Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : A taaaaable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:37

Tout d'abord, désolé de mon absence.
Je n'ai pas compris cette masse de votes contre Canucks, GML en ressort avec une place dans ma liste de suspects.
Felicity louve ? Entièrement d'accord, surtout que je commençais à douter d'elle hier.
Le dévoilement d'Otomo et l'acharnement de Felicity à tuer le JDF en font d'elle une ennemie aux gentils.
D'ailleurs je remercie Satine pour ces actions qui ont pour le moment porté leur fruit Smile
Juste une petite question à Otomo pour m'assurer de quelque chose : Qui as-tu sondé ces deux dernières nuits ?
J'ai envoyé mon vote contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:43

Qui ai-je sondé ? Je ne comprend pas bien ta question ?
Tu veux dire qui j'ai charmé ?
Personne, j'ai décidé de ne pas agir et d'agir quand Satine sera morte, elle m'empêchera une nuit sur deux, ça ne vaut pas le coup. Maintenant vous savez mon plan et vous savez que je suis presque du même côté que vous (sauf si tu n'es pas villageois Malou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:45

Oui je voulais dire charmé Wink
Ok et de toute façon, il y a toujours Xercès pour s'occuper de toi.
Otomo est JDF mais il est plus important de tuer Felicity.
Après c'est à l'appréciation de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:17

Vu ce que vient de nous dire Otomo, je voterais aussi contre Felicity car sinon le loup anti-dévoilement aurait utilisé son pouvoir avant.

De plus, je pense que pour aujourd'hui le jdf n'est pas une priorité du coup entre un loup ou un jdf, je préfère tuer le loup. Les loups s'occuperont surement d'Otomo ou s'ils ne le font pas quand la victoire lui sera proche et bien, on le lynchera.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:49

En se dévoilant de la sorte, Otomo ne prend t-il pas le risque de se livrer au pouvoir anti dévoilement ?

Bon, je vais voter contre Felicity à mon avis, pas pour faire du suivisme, mais apparemment elle est louve, et il vaut mieux enlever un LG qu'un JDF, surtout que la situation semble très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:16

Ben Thomas comme je l'ai expliqué, le pouvoir anti dévoilement a déjà été utilisé, puis les loups n'ont pas vraiment intérêt à l'utiliser pour moi, je ne charme personne et s'ils continuent ainsi je vais y passer au bûcher Wink
Donc bon, ça me fait pas forcément peur puis c'est le jeu, j'étais repéré depuis longtemps !

En tout cas, je pense que notre maire (Haito) n'est pas tout blanc... Je ne le sens pas (c'est l'argument que j'utilise sur msn Lol) pourquoi ? Il y a des faits inexplicables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:46

Il vous reste 3:14 pour voter et envoyer une annonce.
N'a pas parlé Mitif
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:06

Kinrep a écrit:
N'a pas parlé Mitif

Maintenant si ! Laughing


En tout cas pour moi le principal suspect est GML. Je vais voter contre Félicity exactement pour les même raisons que tout le monde car j'ai rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:08

Otomo a écrit:

En tout cas, je pense que notre maire (Haito) n'est pas tout blanc... Je ne le sens pas (c'est l'argument que j'utilise sur msn Lol) pourquoi ? Il y a des faits inexplicables Laughing

tu peux m'expliquer ce qu'il y a de louche en moi ? ou détiens tu certaines informations que tu ne veux pas partager ?

en tous cas, je pense que du loup va se cacher parmi les votant contre Felicity Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:58

Ho tu penses que je détiens des informations ? Laughing
Donc tu es d'accord pour dire que j'ai raison ? Merci c'est gentil amour
Ben et bien le dernier loup maintenant Wink
Je miserai tout comme Mitif sur GML, allez savoir si j'ai raison je sais pas...
Mais pour moi nos 3 loups sont :
Felicity, Haito et GML.


C'est même sur que du loup va se cacher parmi les votants contre Felicity, mais pourquoi Haito ?
Felicity est louve ? Wink
Non parce que dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi les loups devront se "cacher" si elle ne l'est pas.
Ho mais j'y pense ! Comment sais-tu Felicity louve ?
à moins que tu me donnes raison, et que tu penses à 100% Felicity louve, il est très dur pour nous (même pour moi) d'affirmer que Felicity est louve (même si j'ai fais que ça ^^), j'ai toujours un soupçon du Felicity innocente, et ce pour tout le monde.
Donc je ne comprends pas vraiment comment tu peux affirmer comme ça que du loup va se cacher parmi les votants contre Felicity ?
Cela prouve que nous avons raison et qu'elle est bien louve, que ces potes loups vont forcément voter contre elle, et que tu en es un car tu affirmes que Felicity est louve et tu te caches donc en votant contre elle alors qu'elle t'a si gentiment remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:10

euh ... Otomo la je pige que dalle a ce que tu dis ?! tete

1- je n'affirme en rien que je suis loup, je dis que c'est bizarre que tu dise que je suis loup sans te justifier comme ci t'avais des infos que tu caches

2- tout le monde vote par suivisme sur Felicity alors quel que soit son alignement il y a du loup qui se cache parmi les votants c'est tout ce que je dis !

3- tu n'as toujours pas exposé les faits inexplicables contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:00

Il vous reste une heure avant la fin du débat et des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:59

Qui veut un tour de manège ?
Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Vue-la10

Vous n'avez pas aimé du tout cette blague de mauvais goût (sans jeu de mot ^^). Pour vous remettre de vos émotions, vous décidez d'aller à la réception.
Là, Thomas trouve une brochure d'un manège qui se trouve... sur le toit de l'Hôtel.
Exaltés, vous vous tournez vers Haito, qui n'est pas du tout contre cette idée. Vous montez donc tous sur le toit sans perdre un instant.

Une fois arrivée, vous remarquez que la porte n'est pas vérouillé et qu'elle peut s'ouvrir de l'extérieur. Vous êtes dehors : "Enfin de l'air". C'est ce que vous pensez tous.

Ce manège sert à voir le paysage qui vous entoure, tout en vous amusant.
Le seul soucis qui se présente, c'est le nombre de place. Huit places pour dix personnes.
Haito a voulu laisser sa place. "Un chef doit savoir laisser sa place".
shadow n'a pas voulu y aller, car elle ne sent toujours pas bien depuis ce repas, et elle déteste le vite.

Les choix sont fait. Tout devant, Felicity et Thomas. Ensuite Mitif et Chloran. Puis Maléfique et Otomo. Et enfin, tout derrière, Grand méchant loup et Mozana.

Haito et shadow ont commencé à étudier les instructions pour le bon fonctionnement. Elles ne sont pas très compliquées. Une pression sur le bouton vert suffit (il n'y a qu'un bouton ^^)

Le manège démarre. Il tourne doucement et se déplace pour aller au dessus du vide. Vous aimez les horizons. Vous voyez beaucoup de chose. C'est tellement beau que vous vous croyez comme dans un rêve.

Mais le rêve a été de courte durée. Le manège a brusquement quitté la position horizontale pour se mettre à la verticale. Tout le monde se crampole par tout les moyens. Tout le monde, sauf Felicity.
Elle commence à quitter son siège, et commence à tomber. Thomas la rattrape de justesse. Ils s'accrochent comme ils peuvent.

Plus rien ne bougent. Thomas commence à la remonter, mais un petit bruit s'installe l'inquiétude chez tout le monde.
Mitif, qui se trouve juste derrière Thomas, est horriié avec ce qu'elle voit. La chaise de Thomas quitte progressivement le manège. Sans doute à cause du poids. Elle hurle des ordres à Haito et à shadow pour les ramener, mais ils n'arrivent pas à rétablir la situation. Le bouton ne répond pas.
Mitif tient comme elle peut le chaise, mais il a fini par céder.

Mitif n'arrive pas à tenir. Felicity pousse un cri, et Thomas est toujours cramponné à elle.
Ils disparaissent rapidement.
Quelques instants plus tard, vous voyez une grande tâche rouge au pied de l'Hôtel.
La machine redémarre et vous ramène sur le toit.
Plus personne ne veut y retourner, et vous décidez de redescendre jusque dans vos chambres, choqués par ce qui vient de se passer.


Votes :
Felicity (6,5) : Haito ; Maléfique ; Mozana ; Otomo ; shadow ; Thomas
Grand méchant loup (1) : Chloran
Mitif (2) : Grand méchant loup ; Mitif
Otomo (1) : Felicity

N'ont pas voté : Mitif
Tout le monde a parlé (Miracle ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez jusqu'au mardi 16 mars, 22:00 pour faire vos actions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : A taaaaable Jour 4 : A taaaaable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : A taaaaable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Epreuve d'immunité I] A taaaaable !!!
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-