Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 6 Une nuit de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:00

Encore une nuit de passé et pour cette fois elle fut très calme. En effet rien de bizarre au réveil. Tous les Bisounours sont là sans exception.
Où sont donc passé ces Barbapapas ? Peut être ont ils décidé de quitté le Pays Joli ou bien étaient ils occupé cette nuit.




PERSONNE N'EST MORT

Vous avez jusqu'à mardi 22h00 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:47

Je passe vite fait avant d'aller au dodo.
Joakim était villageois, avec un rôle assez important.

Du coup, j'ai légèrement l'impression de m'être fait avoir par les votants contre lui ; du moins, il y a un loup dans le tas.
Je posterai quelque chose de plus constructif demain, là je suis crevée.

Bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:58

Coucou les gens et bises Moghedien

Rapidement avant d'aller moi aussi rejoindre Morphée,

Mogh' qui nous annonce Joackim spé important, ça ne m'aide pas vraiment à trancher son cas.
Si elle est louve, je trouve ça osé d'annoncer Joackim spé important sachant comment il s'est attaquée à elle par le passé, l'annoncer loup aurait pu l'aider, sauf à craindre le médium, ou l'annoncer villageois tout court.
D'un autre côté elle peut aussi être villageoise et annonce la vérité.

Ceci dit son "j'ai légèrement l'impression de m'être fait avoir par les votants contre lui ", je le ressent un peu comme avec Deass hier, qui la volonté de prendre les devant sur d'éventuelles suspicions de par ce fait.


Sinon en ce jour je répète ma question posée hier à Elliot :
"Elliot, comment peux-tu être d'accord avec moi quand je dis qu'une des interventions de Bipbip est louche tout en reprochant à Joackim de suspecter Bipbip ?
Pourquoi tu le défends ? " ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher", pour moi le sous-entendu derrière cela, c'est s'il n'apporte rien il n'est pas dangereux, foutez-lui donc la paix !"

Ongena a écrit:
Moi même a écrit:
Tiens puisque j'ai sous les yeux ce jour de bucher, si on admet Krazy loup, je dirais qu'il a de bonnes chances pour qu'il y ait eut tentative de sauvetage avec un vote de loups contre Otomo :
Krazy 5 : Ongena, Maléfique, Audros, Djoach, Krazy
Otomo 5 : Paulounet, Elliot, Joakim (2), Otomo

C'est possible uniquement si Otomo n'es pas LG. Tu as donc un bon feeling sur Otomo pour annoncer cette théorie ?
J'aurais plutôt un bon feeling oui.
Même en cas de duel entre deux loups, je pense que les loups auraient préféré conserver Otomo, car plus à mène de semer le trouble.

Chrit, pourquoi as-tu voté contre Joackim ? Pourquoi lui plutôt qu'un de tes autres suspects, genre MrBipbip par exemple ?
Deass pourrait-tu nous dire ce qui t'a poussé à rester sur Joackim pour ton vote ?

Je pense Bipbip loup. Je pense qu'il y eut du sauvetage dans l'air au bûcher dernier, donc pour moi il y a du loup dans les votants contre Joackim.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:16

Bises à Xinome

Je n'annonce pas clairement le rôle de Joakim parce que je ne veux pas que les loups sachent qui est parti au bûcher. Après, ça n'empêche que les villageois doivent savoir qu'on a perdu un rôle important.
OK, ils peuvent le savoir quand même si jamais le médium est loup, mais s'il est villageois, je veux que les loups soient dans le flou.
Et je n'ai pas dit ça pour couvrir mes fesses poilues (elles ne le sont pas), mais bel et bien parce que je pense qu'au moins un loup a voté contre Joakim pour que j'aie confiance et/ou pour me louchifier. Maintenant, à part l'erreur qu'a été mon dernier vote, je n'ai strictement rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:28

Bisous à Moghedien.

Xinome a écrit:
Sinon en ce jour je répète ma question posée hier à Elliot :
"Elliot, comment peux-tu être d'accord avec moi quand je dis qu'une des interventions de Bipbip est louche tout en reprochant à Joackim de suspecter Bipbip ?
Pourquoi tu le défends ? " ces posts sont vides et il n'apporte rien, mais je trouve que c'est vraiment une victime facile pour le bucher", pour moi le sous-entendu derrière cela, c'est s'il n'apporte rien il n'est pas dangereux, foutez-lui donc la paix !"
Je lui ai laissé le bénéfice du doute, c'est tout. Bipbip est clairement louche, mais il participe si peu qu'on à rien contre lui, a part quelques posts vides. Depuis le début de la partie, je le trouve louche.

Mogh, je suis d'accord avec toi ne révèle pas le rôle de Joakim, je crois que tu es as dit assez pour prouver que tu es du bon coté du village. ça ne m'étonnerai pas que tu ai été la victime des barbapapas cette nuit. Joakim était très suspecté ton meurtre nous aurait fait penser qu'il était loup. Mais je crois avoir compris le rôle de Joakim, et je voterais très certainement contre mrbipbip.

Je garde tout de même Deass à l'œil, en tant que suspect numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:02

Désolé du double post.

A chaque fois qu'un joueur meurt, je vais relire ces précédents messages pour essayer de comprendre quelque chose...
Je fais une supposition (je vois déjà d'ici les foudres s'abattre sur moi) Et si Joakim était la voyante ?

Joakim au jour 3 a écrit:
Deass a écrit:
Joakim t'y pense vraiment ? mogh sera la premiere a être sondée par la voyante ! avec ce role surtout donc bon je doute qu'elle fusse loup pour l'instant


Qui dit que la voyante ne l'a pas sondé. Mais ensuite comment dire haut et fort qu'elle est LG sans se faire griller?
La ça m'a vraiment marqué, on dirait clairement un message. Celui qui dit le contraire sera de bien mauvaise foi.

Joakim au jour 4 a écrit:
Mes amis, une fois mort:
1/ N'ayez pas confiance à Morg
2/ Vous aurez droit à un "Je vous l'avez dit" dans le débriefing.


Pour ceux qui me pensent LG car j'attaque notre bourreau:
Vous croyez que si Mogh était villageoise et moi LG, je l'aurez attaqué de front comme ça? C'est pas comme si il existait un moyen discret parmi les LG de tuer quelqu'un , comme par exemple au milieu de la nuit.

Parfois, le plus dure dans une partie, ce n'est pas de trouver un LG, mais c'est de convaincre les autres villageois.

Bref, vu que j'suis seul, je vais ma théorie de coté pour le moment et me concentrer sur les autres.
Savait-il qu'il allait mourir parce qu'il attaquait mogh ?

Mais si on regarde juste le point de vue de Moghedien. Elle nous affirme qu'il était spé puissant, si elle avait dit "voyante" son cas était fait. En gros qu'elle soit villageoise ou louve.
C'est très bien joué de ne pas trop en dire sur le rôle de Joakim dans les deux cas.
On m'a reproché dans les premiers jours de suivre Joakim trop rapidement contre Moghedien, j'ai en effet eu l'impression qu'il savait quelque chose de plus que nous. Et maintenant je crois vraiment que je ne m'étais pas trompé.
Et si mrbipbip est loup, Mogh ne parle jamais de lui, à aucun moment...
je change vite d'avis sur elle, mais il faut surveiller ça.
Qu'en pensez-vous les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:46

Bise à Elliot.

Joakim n'était pas la voyante. Tu changes de compréhension rapidement...
Franchement, si Joakim m'avait sondée louve, pourquoi n'a-t-il jamais voté contre moi ? Une voyante qui trouve un loup, elle vote contre...enfin, ça n'est que mon avis.
J'ai une excellente raison de ne pas donner le rôle de Joakim. Je le donnerai demain si vous y tenez (et si je suis toujours vivante d'ici là), mais ce jour-ci, c'est hors de question.

Et si je ne parle pas de bipbip... Comment veux-tu parler de quasiment rien ?
La seule chose que je vois à dire de lui, c'est qu'il y a peut-être eu sauvetage hier au niveau des votes. Ce qui me ramène vers les votants contre Joakim.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:26

Bises à Moghedien

Moghedien a écrit:
Je n'annonce pas clairement le rôle de Joakim parce que je ne veux pas que les loups sachent qui est parti au bûcher. Après, ça n'empêche que les villageois doivent savoir qu'on a perdu un rôle important.
Et je ne te reproche pas de ne pas le faire, je suis même d'accord avec ta façon de procéder avec ce rôle de bourreau.
Je disais même que faire une telle annonce, si tu devais être louve ça serait osé; donc que je sens plus une villageoise annoncer cela.

Elliot :
"Elliot, comment peux-tu être d'accord avec moi quand je dis qu'une des interventions de Bipbip est louche tout en reprochant à Joackim de suspecter Bipbip ?"
Tu n'as pas répondu à cette question !
Pourquoi ? Parce qu'il est difficile d'expliquer une incohérence ?

"Je lui ai laissé le bénéfice du doute, c'est tout. Bipbip est clairement louche, mais il participe si peu qu'on à rien contre lui, a part quelques posts vides. Depuis le début de la partie, je le trouve louche. "
C'est bien ce que je disais hier : il est louche mais comme il participe pas il n'est pas dangereux, alors foutons-lui la paix !

Citation :
Mogh, je suis d'accord avec toi ne révèle pas le rôle de Joakim, je crois que tu es as dit assez pour prouver que tu es du bon coté du village. ça ne m'étonnerai pas que tu ai été la victime des barbapapas cette nuit. Joakim était très suspecté ton meurtre nous aurait fait penser qu'il était loup. Mais je crois avoir compris le rôle de Joakim, et je voterais très certainement contre mrbipbip.
Pourquoi j'y perçois un loup qui expose ce qui s'est passé ?
Ah tiens ça y'est ce coup-ci il faut voter Bipbip, "louche depuis le début", mais c'est maintenant que tu décides à voter contre ? Ou alors c'est qu'il n'est plus sauvable aujourd'hui ?

Citation :
Mais si on regarde juste le point de vue de Moghedien. Elle nous affirme qu'il était spé puissant, si elle avait dit "voyante" son cas était fait. En gros qu'elle soit villageoise ou louve.
T'as pas un peu l'impression que c'est ce que je voulais exprimer avec mon premier post d'aujourd'hui ?
T'as pas non plus l'impression qu'annoncer "spé important" c'est déjà risqué pour elle ? Alors que dire simplement sv c'était moins risqué ?
Je suis assez surprise de voir comment en une demi heure de temps tu es capable de paser de Mogh' qui en a "dit assez pour prouver qu'elle est du bon coté du village" à une Mogh' suspecte.

Je pense toujours Bipbip loup. J'y rajoute Elliot.
J'attend les réponses de Christ et Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:21

Moghedien a écrit:
Joakim n'était pas la voyante. Tu changes de compréhension rapidement...
Franchement, si Joakim m'avait sondée louve, pourquoi n'a-t-il jamais voté contre moi ? Une voyante qui trouve un loup, elle vote contre...enfin, ça n'est que mon avis.
Facile, on ne peut pas le savoir, si il était voyante ou pas...
J'ai pas changé de compréhension, j'ai émis une autre hypothèse, le temps de relire les messages de Joakim.

Moghedien a écrit:
J'ai une excellente raison de ne pas donner le rôle de Joakim. Je le donnerai demain si vous y tenez (et si je suis toujours vivante d'ici là), mais ce jour-ci, c'est hors de question.
Si tu es villageoise alors tu seras certainement morte demain, si tu es louve inventes tout de suite un truc parce que si je suis vivant demain, je te demanderais cette explication!
Tout de façon si il n'est pas voyante des "spés puissants" il y en à pas 50, la sorcière est morte alors...
Pour moi tu t'enfonces, et tu cherches un moyen de t'en sortir en faisant une promesse que tu ne pourras pas tenir, en gros t'essaies de gagner du temps...

Moghedien a écrit:
Et si je ne parle pas de bipbip... Comment veux-tu parler de quasiment rien ?
La seule chose que je vois à dire de lui, c'est qu'il y a peut-être eu sauvetage hier au niveau des votes. Ce qui me ramène vers les votants contre Joakim.
et qu'est ce que bipbip viens faire dans le "sauvetage des votes" ? il n'a pas voter !
Mais je suis d'accord avec toi, comme bipbip est trés certainement loup, il y à eu du sauvetage dans les votes contre Joakim, et parmi eux, mes deux suspects : toi et Deass.

Xinome a écrit:
Elliot :
"Elliot, comment peux-tu être d'accord avec moi quand je dis qu'une des interventions de Bipbip est louche tout en reprochant à Joackim de suspecter Bipbip ?"
Tu n'as pas répondu à cette question !
Pourquoi ? Parce qu'il est difficile d'expliquer une incohérence ?

"Je lui ai laissé le bénéfice du doute, c'est tout. Bipbip est clairement louche, mais il participe si peu qu'on à rien contre lui, a part quelques posts vides. Depuis le début de la partie, je le trouve louche. "
C'est bien ce que je disais hier : il est louche mais comme il participe pas il n'est pas dangereux, alors foutons-lui la paix !
J'ai reproché à Joakim de s'être jeté sur bipbip, j'avais l'impression qu'il voulait le faire passer au bucher à sa place . Je trouve que c'était un peu facile d'attaquer quelqu'un qui ne se défends pas.
j'ai laissé à Mrbipbip, le bénéfice du doute. C'est tout. Même si je pensais comme toi hier, que les chances qu'il soit loup sont grandes !

Xinome a écrit:
Citation :
Mogh, je suis d'accord avec toi ne révèle pas le rôle de Joakim, je crois que tu es as dit assez pour prouver que tu es du bon coté du village. ça ne m'étonnerai pas que tu ai été la victime des barbapapas cette nuit. Joakim était très suspecté ton meurtre nous aurait fait penser qu'il était loup. Mais je crois avoir compris le rôle de Joakim, et je voterais très certainement contre mrbipbip.
Pourquoi j'y perçois un loup qui expose ce qui s'est passé ?
Ah tiens ça y'est ce coup-ci il faut voter Bipbip, "louche depuis le début", mais c'est maintenant que tu décides à voter contre ? Ou alors c'est qu'il n'est plus sauvable aujourd'hui ?
La réponse à ta première question : Parce que tu cherches à tout prix quelque chose à me reprocher. Et je me susi mis à la place des loups. Si j'étais des leurs, j'aurais proposé de tué Moghedien. En mourant elle ne révélait pas le rôle de Joakim.
Oui, bipbip est louche depuis le début, je lui reproche depuis un bon moment.

Xinome a écrit:
Citation :
Mais si on regarde juste le point de vue de Moghedien. Elle nous affirme qu'il était spé puissant, si elle avait dit "voyante" son cas était fait. En gros qu'elle soit villageoise ou louve.
T'as pas un peu l'impression que c'est ce que je voulais exprimer avec mon premier post d'aujourd'hui ?
Oui si on veut tu as évoquer cette idée :
Xinome, en début du jour a écrit:
Si elle est louve, je trouve ça osé d'annoncer Joackim spé important sachant comment il s'est attaquée à elle par le passé, l'annoncer loup aurait pu l'aider, sauf à craindre le médium, ou l'annoncer villageois tout court.
Excuse moi, ça me semblait un peu léger...

Xinome a écrit:
T'as pas non plus l'impression qu'annoncer "spé important" c'est déjà risqué pour elle ? Alors que dire simplement sv c'était moins risqué ?
Je suis assez surprise de voir comment en une demi heure de temps tu es capable de paser de Mogh' qui en a "dit assez pour prouver qu'elle est du bon coté du village" à une Mogh' suspecte.
Oui c'est risqué, c'est pour ça que je pense que si elle est louve, le médium l'est probablement aussi, elle sait qu'elle ne risque rien.
Et puis si elle est louve annoncé "spé puissant" c'est commode, tout le monde se dit qu'un loup ne l'aurait pas annoncé, et elle met ainsi en relief les votants contre Joakim qui ont lynché le "spé puissant", tout en s'innocentant. Risqué mais habile.
J'ai mit une demi heure pour changer d'avis ? Ben, ça doit être le temps qu'il m'a fallu, en effet...
C'est le temps qu'il m'a fallu pour relire tous les messages de Joakim.
Et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Xinome : Pourquoi ne remets tu jamais en question sérieusement pas comme tu l'a fais vite fait en début du jour, les propos de Moghedien ? Elle arrive et hop tu t'inclines, tu viens même l'aider à m'enfoncer ?
Vous êtes toutes 2 louves et vous me pensez spé ? ba pas de bol c'est raté.
Je sais que tu es une bonne joueuse, et je pense que si tu avais été villageoise, tu aurais remis plus que ça en question les dire de notre bourreau.

Bref très mauvaise impression sur ton post... mais je fais quand même un bisous à Xinome.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:13

Gros bizoo à Elliott malgré tout !

Elliot a écrit:
Moghedien a écrit:
J'ai une excellente raison de ne pas donner le rôle de Joakim. Je le donnerai demain si vous y tenez (et si je suis toujours vivante d'ici là), mais ce jour-ci, c'est hors de question.

Si tu es villageoise alors tu seras certainement morte demain, si tu es louve inventes tout de suite un truc parce que si je suis vivant demain, je te demanderais cette explication!
Tout de façon si il n'est pas voyante des "spés puissants" il y en à pas 50, la sorcière est morte alors...
Pour moi tu t'enfonces, et tu cherches un moyen de t'en sortir en faisant une promesse que tu ne pourras pas tenir, en gros t'essaies de gagner du temps...

Pour ma part je pense avoir une explication au fait que Mogh'-villageoise ait une "excellente raison de ne pas donner le rôle de Joackim" tout en précisant qu'il était spé important. Et qu'en sait-tu quand à ce que tu as souligné ?
Et dans les spé puissants il y a plus que la voyante et la sorcière à qui j'attribuerais ce qualificatif.

elliot a écrit:
J'ai reproché à Joakim de s'être jeté sur bipbip, j'avais l'impression qu'il voulait le faire passer au bucher à sa place . Je trouve que c'était un peu facile d'attaquer quelqu'un qui ne se défends pas.
j'ai laissé à Mrbipbip, le bénéfice du doute. C'est tout. Même si je pensais comme toi hier, que les chances qu'il soit loup sont grandes !

Cf ce que j'ai souligné : et où est le mal à ça ? Vouloir survivre me semble normal.
Mais pourquoi t'en est-tu pris à Joachim et pas à moi, alors que je m'en prenais aussi à lui ?
Si je résume, déjà hier (et depuis le début) tu pensais Bipbip loup mais tu reproches à quelqu'un de s'en prendre à lui tout en étant d'accord avec quelqu'un qui dot le trouver louche ? C'est quand même pas cohérent !
Quand au "c'est facile d'attaquer quelqu'un qui ne se défend pas", c'est bien ce que je disais, dans l'esprit ça donne "foutez lui la paix, il est pas là dans les débats et donc pas dangereux".

Elliott a écrit:
Et puis si elle est louve annoncé "spé puissant" c'est commode, tout le monde se dit qu'un loup ne l'aurait pas annoncé, et elle met ainsi en relief les votants contre Joakim qui ont lynché le "spé puissant", tout en s'innocentant. Risqué mais habile.

Pour moi les votants contre Joackim ne sont pas en avant pour avoir voté contre un "spé puissant" mais dans une optique de sauvetage de MrBipbip.

Citation :
Xinome : Pourquoi ne remets tu jamais en question sérieusement pas comme tu l'a fais vite fait en début du jour, les propos de Moghedien ? Elle arrive et hop tu t'inclines, tu viens même l'aider à m'enfoncer ?
Mais je les remet en doute, seulement je pense qu'il y a potentiellement un gros risque à vouloir lyncher Moghedien.

Citation :
Vous êtes toutes 2 louves et vous me pensez spé ? ba pas de bol c'est raté.
Je sais que tu es une bonne joueuse, et je pense que si tu avais été villageoise, tu aurais remis plus que ça en question les dire de notre bourreau.

Bref très mauvaise impression sur ton post...
Cf plus haut dans mon post pourquoi je pense que les dires du bourreau peuvent être intéressants à prendre en compte.
Je ne te pense pas spé, je te pense loup qui cherche à faire lyncher Mogh' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:54

Bisous Xinome

Mais c'est horrible!!! vous êtes tous Loups-Garous ou quoi?? J'ai l'impression qu'on se fait manipuler depuis le début par les Loups-Garous!! Je suis dans le flou total!!

Moghedien nous dit que Joakim était un spé important, mais celui-ci soupçonnait très fortement Moghedien, pour lui Moghedien est Loup-Garou, or si elle était Loup-Garou elle ne nous aurait pas dit que Joakim était spé, mais alors si elle est bien Villageoise, pourquoi Joakim, qui lui aussi était donc Villageois, pensait Moghedien Loup-Garou?? Et dans le cas où Moghedien serait Loup-Garou, pourquoi nous dire que Joakim était un spé important?? Bon là je suis complétement largué!

Bon je vais considérer que Moghedien a dit la vérité, parce que si jamais elle est Loup-Garou, il faudrait tout remettre en question et on n'en sortirait plus.
Si Joakim était vraiment spé important, alors je ne vois qu'une seule solution!

J'ai une théorie à vous exposer, mais avant tout j'aimerais vérifier un petit quelque chose! Wink

Otomo, vu que je pense que tu es quelqu'un de très stratégique et qui sait réfléchir, j'aimerais que tu m'exposes ta théorie sur ce qui a bien pu se passer au dernier bucher et ce qui s'est passé cette nuit, en considérant que Moghedien nous dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:17

A moi la parole alors Razz
Mais d'abord faisons un peu de place à un bisou bien mérité

Grognon fait un gros Bisou à Paulounet

Pour le cas Joakim :
Je crois évidemment que c'est un loup-Garou, et je n'en doute pas. Mogh ne nous dit pas la vérité, pourquoi ?
Mogh n'est pas louve, Alors je pense à un couple mixte composé de notre bourreau et de je ne sais qui pour le moment.
Je ne vois pas pourquoi elle nous mentirait sur cela à moins qu'elle soit du côté des méchants ou plus particulièrement pas pour le village ce qui expliquerait le pourquoi elle n'est pas encore morte (ne me dites pas qu'un bourreau villageois ne fait pas peur aux loups, je pense juste qu'un loup (donc l'amoureux de Moghedien) se débrouille pour ne pas la faire mourir de nuit).


Voilà mon avis.
Je poursuis mon raisonnement et j'ai l'impression qu'Elliot a comprit ce fait et qu'il s'appuie sur des messages de Joakim pour tenter de la faire passer au bûché. Pour le moment ce n'est pas mon objectif. Mon principal objectif pour ce bûché, et quitte à me répéter je vais le faire, c'est de faire passer Elliot au bûché car tout comme Joakim, je pense qu'Elliot est un loup.

Pour le cas de Bipbip, il est dans mes très mauvais feelings de part ses posts vides, mais il est beaucoup moins dangereux qu'Elliot, c'est pourquoi je préfère me focaliser sur un loup plutôt qu'un autre.

MA petite liste mise à jour :
Très mauvais feeling : Elliot, BipBip et Audros.
Bon feeling : Ongena, Djoach & Xinome.
Avis mitigé par rapport à ce qui s'est passé ces derniers temps : Moghedien.

Donc je suis désolé Paulounet, mais je ne peux pas te donner mon point de vue sur la théorie en considérant que Moghedien nous dit la vérité car je sais qu'elle nous ment.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:26

Gros bisous Otomo

Wao!!! alors là bravo pour avoir trouver ça si tu es Villageois, et si tu es Loup-Garou... je ne trouve même pas de mots, mais tu es très fort!!

Et donc pour toi qu'est ce qui s'est passé cette nuit pour qu'il n'y ait pas eu de victime?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:34

J'en ai aucune idée, il y a pas mal d'hypothèse en jeu : Ancien, Salvateur ou non victime des loups.
On est de moins en moins, donc il est possible que le salvateur est bien agit, ou même que les loups (et dans ce cas Elliot) ai comprit que Mogh était en couple mixte, il a voulu la bouffer, quelqu'un a proposé un autre nom, s'ils sont trois loups, il se peut que l'autre n'ai pas voté.
Bref, je ne sais pas trop mais je m'en fou car c'est bon pour nous ! Laughing

Je ne sais pas trop quoi en faire de l'hypothèse de l'ancien, est-il encore en jeu ? Ne l'est-il pas ? Est-il mort au bûché ? Ne l'est-il pas ?
Je ne sais même pas si on sera prévenu si on a brûlé l'ancien vu que les rôles sont cachés. Enfin certains seraient prévenus oui Laughing

Grognon fait un Gros Bisou à son Paulounet Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:38

Paulounet a écrit:

Bon je vais considérer que Moghedien a dit la vérité, parce que si jamais elle est Loup-Garou, il faudrait tout remettre en question et on n'en sortirait plus.
Si Joakim était vraiment spé important, alors je ne vois qu'une seule solution!
Donc tu choisis la facilité. Dommage...

Otomo a écrit:
Pour le cas Joakim :
Je crois évidemment que c'est un loup-Garou, et je n'en doute pas. Mogh ne nous dit pas la vérité, pourquoi ?
Mogh n'est pas louve, Alors je pense à un couple mixte composé de notre bourreau et de je ne sais qui pour le moment.
Je ne vois pas pourquoi elle nous mentirait sur cela à moins qu'elle soit du côté des méchants ou plus particulièrement pas pour le village ce qui expliquerait le pourquoi elle n'est pas encore morte (ne me dites pas qu'un bourreau villageois ne fait pas peur aux loups, je pense juste qu'un loup (donc l'amoureux de Moghedien) se débrouille pour ne pas la faire mourir de nuit).
c'est un théorie très possible, et plutôt probable quand on y réfléchit.

Citation :
Voilà mon avis.
Je poursuis mon raisonnement et j'ai l'impression qu'Elliot a comprit ce fait et qu'il s'appuie sur des messages de Joakim pour tenter de la faire passer au bûché. Pour le moment ce n'est pas mon objectif. Mon principal objectif pour ce bûché, et quitte à me répéter je vais le faire, c'est de faire passer Elliot au bûché car tout comme Joakim, je pense qu'Elliot est un loup.
Je ne l'avait pas compris, (si bien sur ta théorie est juste).
Et je ne suis pas loup ! Ce n'est pas une priorité de me faire passer au bucher .
Et si j'étais loups pourquoi aurais-je voter contre Krzay, j'ai été un des premiers à le trouver suspects !!
Tu dis que Joakim est loup, pourquoi aurais-je voter contre lui ?
Depuis le début de la partie je dit que bipbip est louche !!
Je ne peut pas être loup, c'est mathématique et logique!!


Ce que je crois Otomo, c'est que tu loup avec Moghedien et Mrbipbip, et tu me crois en couple avec l'un d'eux !!
Mais c'est faux !
Je te fais un gros bisous baveux Otomo ! Même si j'en ai pas envie !! Evil or Very Mad

j'ai l'impression d'être seul face aux loups !! C'est frustrant !! Les villageois ouvrez les yeux !!

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:40

Un gros calin à Elliot! Smile

Je suis bouche bée là! Il y a quelques minutes je pensais poser une question piège à un Loup-Garou, et là j'ai vraiment envie de te croire!!

Ca expliquerait tout!! Pourquoi Joakim accusait Moghedien et disait qu'elle était Loup-Garou! Dans ce cas, Moghedien est Loup-Garou, parce que je ne vois pas comment Joakim aurait pu deviné qu'elle était en couple avec un Loup-Garou!

Mais non! ce serait totalement bête! si on avait tué Moghedien en imaginant qu'elle soit en couple avec un Loup-Garou, Joakim serait tout de suite passé suspect numéro un! Autant dire que c'était quasiment un suicide!

AH!! je ne sais plus quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:47

Paulounet, tu viens de faire une réflexion digne d'un villageois vraiment perdu qui n'y comprend rien ! Merci, je fais un gros câlin à Paulounet !

Mais regardes la logique, Otomo n'est pas tombé dans ton piège puisqu'il lui a suffit de te donner toutes les possibilités, et parmi elles la vrai, celle qu'il à peut-être lui même proposé !
Otomo, Mogh et bipbip sont des méchants, et il y en à surement un 4eme (Xinome ?) qui est en couple mixte avec Mogh, loup ou villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:53

Bisous Elliot

Je ne sais pas si Otomo est Villageois ou non, en tout cas maintenant je pense Moghedien et Mrbipbip Loups-Garous.

J'ai même peut-être une preuve que Moghedien est en couple traitre, mais avant de la dire et pour confirmer mes futurs dires, je vais attendre une réaction de notre Bourreau sur ce qu'on vient de dire, et voir comment elle se défend..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:00

Bisous a Paulounet

Je viens de lire ous vos messages et je suis assez dubitatif sur certains points et choses qui m'ont traversé l'idée .

1) Moghedien qui la pour la premiere fois laisse filter un "role" , si elle est villageoise je pari que le mort est l'ancien et qu'elle veux voir qui va bluffer l'utilisation d'un pouvoir nocturne...
Le hic c'est que louve elle peut faire passer un loup mort pour un "villageois" important ...

2) Absence de mort : salvateur , oublie des loups, anciens ?

3) Mogh pourquoi vit elle toujours ? mierda c'est un rôle sensé crevé assez vite !

4) Bipbip .. j'ai relu ses postes plus creux que les miens ...et la mort de sa soeur par possible PAD me fait de plus en plus pensé a lui ... Ca va paraitre "con" et tricheur, mais imaginé qu'elle ai laissé le pc allumé et qu'il ai maté son rôle ... Ou qu'il lui ai "tiré" les vers du nez ?


Bref pour moi mes 2 principaux suspect sont Bipbip et Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:07

Citation :
4) Bipbip .. j'ai relu ses postes plus creux que les miens ...et la mort de sa soeur par possible PAD me fait de plus en plus pensé a lui ... Ca va paraitre "con" et tricheur, mais imaginé qu'elle ai laissé le pc allumé et qu'il ai maté son rôle ... Ou qu'il lui ai "tiré" les vers du nez ?

Non, mais déjà depuis le 1er jour des soldes on a un ordi chacun donc 3 moi,Ptilouis et JujuBigoudi et je ne lui ai pas tirer les vers du nez : Je n'ai pas regarder les rôles de mes fréres!!

JE vote Deass
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:18

mrbipbip a écrit:
Citation :
4) Bipbip .. j'ai relu ses postes plus creux que les miens ...et la mort de sa soeur par possible PAD me fait de plus en plus pensé a lui ... Ca va paraitre "con" et tricheur, mais imaginé qu'elle ai laissé le pc allumé et qu'il ai maté son rôle ... Ou qu'il lui ai "tiré" les vers du nez ?

Non, mais déjà depuis le 1er jour des soldes on a un ordi chacun donc 3 moi,Ptilouis et JujuBigoudi et je ne lui ai pas tirer les vers du nez : Je n'ai pas regarder les rôles de mes fréres!!

JE vote Deass

Il n'a fait qu'emmètre une hypothèse, ça te vexe, donc tu votes contre lui?
tu es soupçonné d'être loup par beaucoup de joueur.
Je te penses loup avec Otomo et Moghedien.

Qui sont tes suspects ?
Au fait, sais-tu que les votes se font par Mp, je te fais un bisous quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:23

Grognon fait un gros Bisous a BipBip

Elliot a écrit:
Et je ne suis pas loup ! Ce n'est pas une priorité de me faire passer au bucher .
Et si j'étais loups pourquoi aurais-je voter contre Krzay, j'ai été un des premiers à le trouver suspects !!
Tu dis que Joakim est loup, pourquoi aurais-je voter contre lui ?
Depuis le début de la partie je dit que bipbip est louche !!
Je ne peut pas être loup, c'est mathématique et logique!!
Comme je l'ai dis Elliot, il y a peut-être un couple mixte (je dis bien peut-être car au final seul Cupidon sait qu'il a mit en couple et ne sait même pas si son couple mixte, c'est juste que je pense qu'il y en a un) et c'est tout à fait normal de soupçonner ses compagnons de l'être.
Donc je ne dis pas que toi tu es en couple mixte avec Moghedien, non sinon tu ne lui tirerai pas dans les pieds.
Mais tu penses que l'un de tes compagnons l'est et c'est pour cela que tu peux très bien amener des soupçons sur eux lors des bûchés.
Donc, là j'ai l'impression que tu tentes désespérément de te défendre face à tes soi-disant bonnes actions, mais je pense sincèrement que tu es loup.

Elliot a écrit:
Ce que je crois Otomo, c'est que tu loup avec Moghedien et Mrbipbip, et tu me crois en couple avec l'un d'eux !!
Mais c'est faux !
Et bien tu crois mal... Mais c'est normal d'attaquer ses opposants.

Paulounet a écrit:
Ca expliquerait tout!! Pourquoi Joakim accusait Moghedien et disait qu'elle était Loup-Garou! Dans ce cas, Moghedien est Loup-Garou, parce que je ne vois pas comment Joakim aurait pu deviné qu'elle était en couple avec un Loup-Garou!

Mais non! ce serait totalement bête! si on avait tué Moghedien en imaginant qu'elle soit en couple avec un Loup-Garou, Joakim serait tout de suite passé suspect numéro un! Autant dire que c'était quasiment un suicide!

AH!! je ne sais plus quoi penser!!
Premièrement, Mogh n'est pas louve.
Deuxièmement, C'est assez facile de capter un couple mixte lorsque l'amoureux villageois est bourreau, les loups ont souvent peur et font tout pour le faire passer au bûché. Donc en voyant qu'il y a une personne qui n'est pas d'accord c'est assez grillé, d'ou peut-être l'obstinence de Joakim a vouloir tuer Moghedien qui pensait en couple mixte.
Car oui, je suis sûr à 100000% que Joakim est un LG.
Troisièmement, Les rôles ne sont pas révélés, donc si on tuait Moghedien on aurait pas eu son rôle mais on aurait eu celui de son amoureux, on aurait pu supposer que Moghedien était chasseuse et qu'elle tirait sur un LG.
Donc non Joakim ne serait pas devenu le suspect N°1.

Elliot a écrit:
Mais regardes la logique, Otomo n'est pas tombé dans ton piège puisqu'il lui a suffit de te donner toutes les possibilités, et parmi elles la vrai, celle qu'il à peut-être lui même proposé !
J'ai donné toutes les possibilités, j'ai donné mon point de vue, je ne vois pas ou est le mal... Il faudra m'expliquer pourquoi autant d'acharnement sur pas grand chose...

Paulounet a écrit:
J'ai même peut-être une preuve que Moghedien est en couple traitre, mais avant de la dire et pour confirmer mes futurs dires, je vais attendre une réaction de notre Bourreau sur ce qu'on vient de dire, et voir comment elle se défend..
Tu avais déjà une théorie a nous donner toute à l'heure, je l'attend toujours...

Bipbip pourquoi votes-tu Deass, que penses-tu de tout cela ?
Bref, exprime-toi !

Grognon te fais un gros bisou Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:27

Bisous Otomo Smile

Oui c'est vrai que c'est bizarre ça Mrbipbip! Deass ne fait qu'émettre une hypothèse et tout de suite tu te vexes et tu votes contre lui! Vu que tu es Loup-Garou tu devrais voter Moghedien pour que le couple traitre meurt! A moins que tu ne sois en couple avec Moghedien mais là c'est la mauvaise technique de voter contre Deass!

Otomo:
Citation :
Troisièmement, Les rôles ne sont pas révélés, donc si on tuait Moghedien on aurait pas eu son rôle mais on aurait eu celui de son amoureux, on aurait pu supposer que Moghedien était chasseuse et qu'elle tirait sur un LG.
Donc non Joakim ne serait pas devenu le suspect N°1.

Mais c'est que tu es intelligent toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:29

Non, je me suis énerver qu'on m'accuse de tricherie et Elliot je le sais mais c'est pour que vous le savais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:30

Grognon fait un Gros bisous à Bipbip

Ahaha, merci du compliment, merci Embarassed
Mais je suis d'accord quant à l'attaque de BipBip, je ne comprends pas, Deass n'est jamais revenu et il envoit un vote contre lui.
J'attends vraiment des explications, surtout que je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'il n'est pas le seul à avoir parler de cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:34

Bisous a Otomo ,alors d'apres la loi de d2002 sur les ISMS ..

Non euh Bipbip ... Deux hypothèse soit tu es un loup albatros ( en l'hommage a Audros) qui réagit super mal, soit t'es un peu impulsifs..

J'emet des Hypothèse en enumérant des Suspects ... Pour l'heure tu ne fait que t'enfoncer . (bon sur ce moi je retourne a mon Dalloz)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:40

Grognon fait un gros Bisou à Deass.

Je suis d'accord sur les hypothèses que tu fais sur lui, mais au lieu de tirer des conclusions hâtives, tu devrais quand même attendre son explication qui j'espère viendra...
Car je n'aime pas quand ça descend du ciel sans avoir des arguments derrière.
BipBip la parole est à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:41

Bisous Otomo!! Smile

Pardon de te couper la parole Mrbipbip.. Razz

Otomo:
Citation :
Tu avais déjà une théorie a nous donner toute à l'heure, je l'attend toujours...

Oui mais là si je la dis je vais passer pour un nul à côté de la tienne... Enfin vous voulez vraiment la connaitre??
-Oui!!!!
-Vous êtes sûrs???
-Oui!!!!
-Ok Razz

Bon, donc il y a quelques temps, j'étais tenté de croire Moghedien, donc Joakim était spé important mais pas la Voyante, donc je ne vois qu'une solution: il était Salvateur!
Donc les Loups-Garous se seraient servis du fait que Joakim était la victime idéale pour le faire passer au bucher et voter en masse contre lui. Après ça ils auraient tué Moghedien pendant la nuit pour qu'elle ne puisse pas dire que Joakim était Salvateur et faire passer Joakim pour un Loup-Garou. Mais! ils n'avaient pas prévu que Moghedien était l'Ancien et qu'elle survivrait à leur attaque!
Voilà ce qu'était ma théorie. Mais je préfère la tienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:44

Je fais des bisous à Paulounet.

Paulounet ta théorie, est farfelu, elle ne s'appuie sur rien je trouve. Mais tu me fais vraiment penser à un villageois qui essaie de chercher.

Bon Moghedien et bipbip loups c'est une certitude, (peut-être villageoise traitre pour Mog)

Otomo tu m'as fait comprendre beaucoup de choses, merci, comme dit Paulounet c'est vrai que t'es intelligent !

Pour bipbip, je pense son attaque contre Deass est une attaque sans sans et sans raison sous le coup de l'impulsivité. ( @Xinome : C'est à cause de ce genre de choses flou et imprecise que j'avais pas envie de voter contre lui.)

Aujourd'hui je voterai contre Moghedien un loup tombera avec elle, si comme Otomo le dit elle est villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:48

Bisous Elliot!Smile

C'est bien pour ça que je préfère la théorie d'Otomo!! Smile

Bon je propose qu'on vote en majorité contre Moghedien! enfin avant de le faire, j'aimerais quand même lui laisser le temps de se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 Une nuit de répit Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Une nuit de répit Jour 6 Une nuit de répit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 Une nuit de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-