Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:48

Parce que mes idées sont vraiment trop brouillons je retire Maléfique de ma liste de suspect.
Désolé.
Je viens de penser qu'avec son all-in il se plaçait plus ou moins dans une bonne place. Un loup n'aurait pas osé être foudroyé si prêt de la victoire. Donc je ne le pense pas loup bien que sa défense soit maigre (même si mes attaques ne sont pas meilleures) et qu'il joue comme si que c'était un loup. Mais toujours une sale impression, enfin bref, désolé.
Du coup j'en ai totalement oublié les autres candidats...
Désolé du double post aussi et de mon précèdent message très brouillon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:48

Vas-y Otomo donne des ordres à tout le monde !
Tu crois que tout le monde va te suivre comme pour Felicity, tu as fais une erreur et tu en fais encore une pour moi ...

Il faudrait peut être que tu arrêtes d'être buté et regarder d'autres possibilités ...

Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir reçu un message d'un autre joueur cette nuit ?

Ensuite, je ne sais pas encore contre qui voter, peut être Chloran qui est discret et du coup personne ne le soupçonne vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:51

Ho oui Shadow j'aime tellement donner des ordres !
C'est si chouette !

Désolé mais ton comportement me fait beaucoup rire, seulement tu ne peux pas me comprendre car tu n'es jamais à fond dans une partie de loup garou Wink
Maintenant sache que je ne donnes pas d'odres mais que je demande de voter, demander = possibilité = non ordres.
Après s tu prend ça comme un ordre et comme une connerie, libre à toi, mais sache que j'aime donner des ordres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Otomo a écrit:
Désolé mais ton comportement me fait beaucoup rire, seulement tu ne peux pas me comprendre car tu n'es jamais à fond dans une partie de loup garou Wink

Mais qu'est ce que tu en sais ? Tu es dans ma tête ? non ! Ce n'est que ton jugement hors il peut être faux !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:01

Et sinon pourquoi Chloran ? Juste parce qu'il ne parle pas beaucoup ? :/
Faut se mettre à sa place, reprendre une partie en cours de route c'est dur (je me souviens plus si tu as déjà remplacé quelqu'un mais faut tout relire et ben ça demande pas mal d'investissements et ensuite faut rentrer dans la partie, et c'est souvent ça le plus dur). Mais je ne le défends pas, je pense juste que tu peux avoir un peu plus suspect que Chloran, tu en penses quoi de GML et de Mitif ?

Shadow a écrit:
Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir reçu un message d'un autre joueur cette nuit ?
Il disait quoi ce message ? je ne sais si le copier/coller des MPs est autorisé alors explique avec tes mots, on est jamais trop prudent ^^
Et c'était de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:07

Car s'il remplace un loup justement ça serait la bonne tactique à avoir.

Oui j'ai déjà remplacé alors je sais ce que sais, c'était quand tu menais en plus.

Il disait que Mitif avait été protégé cette nuit et du coup elle devait être innocente vu qu'il n'y avait pas de mort.
Par contre dire qui, si ce message est exact serait donné un joueur important aux loups du coup je ne pense pas qu'il soit judicieux de le dire ... Je préfère voir si ce message a été envoyé à plusieurs personnes.

Du coup, je ne prendrais surement pas le risque de voter contre Mitif aujourd'hui.
Ensuite, GML je le pensais loup vu que j'avais voté contre lui plus tôt dans la partie mais là vu que je pensais Felicity louve avec, je me dis que se serait peut être une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:10

Si le message est exact, je pense que les loups doivent être dans ceux qui soupçonne Mitif.
Mais après c'est une chance sur deux car si le message est faux c'est qu'il provient d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:10

Grand méchant loup a écrit:
J'ai voté pour Canucks car je n'ai pas aimé le fait qu'il poste un message par journée.
C'est déjà mieux que certains Rolling Eyes

Grand méchant loup a écrit:
De plus dès la journée 2 il dit qu'il vote contre moi pour aucune raison : "Je crois que Grand méchant loup prend mon vote, parce que je le sens bien comme un méchant."
Ok je te l'accorde Wink

Grand méchant loup a écrit:
Après à la journée 3 il dit :" Mouais ... j'ai du mal a croire a ton histoire, Grandmechantloup." Je cite bien pour montrer qu'il vote contre moi alors qu'il n'a aucune raison valable.
Ah non là je ne suis pas d'accord.
Ton histoire sur le RP pouvait justifier un vote contre toi.
D'ailleurs, comme je l'ai dit à Otomo, j'ai commencé à douter de toi à ce moment-là.

Grand méchant loup a écrit:
Après j'ai fait remarquer en place publique qu'il parlait pour ne rien dire depuis 2 journées et 5 minutes après il a répondu : "Au fait ... ‡a sert a quoi de savoir si c'est la victime des loup-garou ou pas ? Rien ? Ok, alors passons, et essayons de trouver les loups, plutôt." Ce dernier message dit implicitement "arrêtez de vous intéresser à moi et cherchez les loups mais moi je ne sais pas qui peut être les loups".
Ah bon ? Moi je ne l'ai pas compris comme cela.
Je l'ai plutôt compris comme "ne cherchez pas à comprendre pourquoi un tel est mort la nuit" mais c'est vrai que lui-même n'apportait pas grand chose.
Il ne parle pas de lui.


Otomo a écrit:
GML je suis d'accord avec toi, Canucks a été bizarre sur le coup, et est-ce pour cela que Maléfique ne te répond même pas ?
Il évite à tout prix d'enfoncer ces coéquipiers ?
Hé ho, tu me laisses le temps de réagir s'il te plaît ?
Je ne fais pas que lire et répondre en permanence.

Otomo a écrit:
Voilà les seuls posts que tu déclares à Grand Méchant loup.
Je ne suis pas obligé de m'adresser à lui pour le soupçonner Wink

Otomo a écrit:
J'ai sélectionné (en plus de la couleur, du pseudo et de l'italique) les choses qui selon moi doivent attirer notre attention.
Tu sélectionnes pour les autres maintenant ?
Tu dis que c'est selon toi mais tu parles au nom de tous.

Otomo a écrit:
Dans ce dernier post, tout d'abord, tu places GML dans ta liste de suspect qu'à 22:37 le dimanche 14 mars.
Or tu viens de me dire qu'il y est rentré depuis qu'il a posté sa théorie c'est à dire : le Mercredi 10 mars à 21:36
Il faut vraiment tout te répéter deux fois ?
Je le soupçonnais suite à son histoire de RP, je n'ai jamais dit qu'il rentrait dans ma liste de suspects à ce moment-là.
C'est le vote contre Canucks qui l'a définitivement fait rentrer dans ma liste de suspects.

Otomo a écrit:
Donc il te faut 4 jours pour crier haut et fort que GML fait partit de tes suspects et forcément durant ces 4 jours tu as posté parlant comme un bon ami à GML.
Tu aurais préféré que je l'insulte et l'ignore juste parce que je le soupçonnais ?

Otomo a écrit:
Et lorsque tu le place dans ta liste de suspect c'est pour une raison simple ou, selon ton post, il n'est pas le seul à avoir commit cette erreur : le fait d'avoir voté contre Canucks. Et qui attaque grand méchant loup aujourd'hui ?
Canucks, pourquoi ? Car il le pensait loup.
Je te pense loup, donc tu es forcément loup avec Canucks Wink
Non GML n'était pas le seul à avoir voté contre Canucks mais c'est le seul qui m'a paru suspect dans sa démarche.
Canucks attaque GML aujourd'hui ? Tu as accès au cimetière Otomo ? Laughing
Ah non, tu t'es rendu compte de ton erreur Razz
C'est marrant ça, tu prends pas la peine de retrouver tous mes posts adressés à GML mais tu ne te rends même pas compte que Canucks est mort Rolling Eyes


Otomo a écrit:
Mais remarque tout de même que GML n'est placé que depuis le 14 mars dans ta liste de suspects Wink
Je t'ai répondu plus haut.

Otomo a écrit:
Donc je ne le pense pas loup bien que sa défense soit maigre (même si mes attaques ne sont pas meilleures) et qu'il joue comme si que c'était un loup.
Ma défense est maigre ? Hé ben dis donc qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ? Razz
Je joue comme un loup ? Shocked
Décidemment Otomo, tu te tromperas toujours à mon sujet...


shadow a écrit:
Je voudrais savoir si je suis la seule à avoir reçu un message d'un autre joueur cette nuit ?
Je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:05

Pourquoi m'accuser alors que je suis completement perdu.
J'aurai penser que mon arrivée ne passe pas inaperçu.
Maintenant contre qui voter je ne sais pas.
Mais de vous tous je dois bien me prononcer.
- Otomo : d'apres tes dire tu es jdf donc on verra pour toi plus tard. Peut etre bien que tu n'arrive pas à nous enchanter de ta flute car quelqu'un t'en empeche la nuit Wink

-Grand méchant loup
- Mitif
- shadow
Etonnant qu'il suffit que je vous cite tous les 3 comme potentiel loups pour que l'un de vous m'attaque et tente de défendre les 2 autres

Shadow a dit
Citation :
Car s'il remplace un loup justement ça serait la bonne tactique à avoir.

Oui j'ai déjà remplacé alors je sais ce que sais, c'était quand tu menais en plus.

Il disait que Mitif avait été protégé cette nuit et du coup elle devait être innocente vu qu'il n'y avait pas de mort.
Par contre dire qui, si ce message est exact serait donné un joueur important aux loups du coup je ne pense pas qu'il soit judicieux de le dire ... Je préfère voir si ce message a été envoyé à plusieurs personnes.

Du coup, je ne prendrais surement pas le risque de voter contre Mitif aujourd'hui.
Ensuite, GML je le pensais loup vu que j'avais voté contre lui plus tôt dans la partie mais là vu que je pensais Felicity louve avec, je me dis que se serait peut être une erreur ...

Trop facile de dire que tu as reçu un message pour tenter d'innocenter mitif. Pareil GML tu nous dis maintenant que tu le crois innocent.

- Mozana : j'ai vraiment pas d'idée te concernant mais ton investissement dans tes intevention me fait penser que tu es innocent
- Haito : je t'aurai cru voyante en arrivant mais je me suis planté en beautée car Pop en est mort.

Donc je pense que nous devons voter contre grand mmechant loup ensemble et si il se revele bien loup alors on tient les 2 autres c'est a dire Mitif et shadow.
Voilà où m'amene mes reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:38

Il vous reste 1:22 pour voter et envoyer une annonce, si vous le souhaitez, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:42

ben on vote contre GML ?
Ou contre Mitif ?
Ou contre Shadow ?

Je suis assez d'accord avec Chloran sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:44

J'ai voté contre GML.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:44

Moi j'ai voté contre GML pour ce jour.
Esperons que cela soit un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:45

Si j'ai bien compris ce que vous me reprochez c'est :

-de ne pas participer assez : ce en quoi je vais m'expliquer, je rame complètement depuis le début de la partie et que j'ai beau chercher je trouve rien

-de m'en prendre a GML sans raison : certes je n'ai aucunes preuves mais c'est la personne la plus louche, je trouve, de part son explication de la mort de la petite fille avec les RPs du meneur

En tout cas j'ai voté GML
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:17

J'avais préparé ça hier. Dans la nuit. Mais apparement vous votez tous contre moi.

Mitif a écrit:
En tout cas pour moi le principal suspect est GML.

Mitif a écrit:
Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat.


Ecoute selon moi,Mitif, il y a trois genre de personnes qui jouent à Loups garous:
1 . Les personnes qui parlent peu et sautent sur des occasions pour enfoncer quelqu'un qui se serait merdé sur un raisonnement.
2. Les personnes qui savent quelque chose mais qui ont peur de faire une gaffe alors se taisent.
3. Les personnes qui dès qu'elles ont une idée, l'exposent.

Moi je me situerai plutôt dans la partie 3 car je n'ai pas eu peur d'exposer mon hypothese en journée 3. Et toi je te vois bien dans la 1, tu as presque pas posté, pas avancé quelque chose à part critiquer ce que j'ai cherché concernant le rp du meneur. Et maintenant me voila suspect numero 1.

Avant que je meurs:
A Mitif : J'suis vraiment degouté que une personne qui post un message par jour en suspectant une autre personne reussise à vivre plus longtemps.
A malefique : Beh tu fais ce que tu peux pour survivre, je connais pas ton role mais tu sais que t'avais des chances d'y passer alors t'as voté pour celui qui a plus de chance de mourir au bucher.
A Otomo : J'espere que tu vas tous les embobiner et gagner.


Sinon encore une fois, super histoire du meneur.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:20

Je n'ai jamais dit que je le pensais innocent mais que comme je le pensais loup avec Felicity, ça remet tout en cause vu qu'elle n'est pas louve.

Après je dis simplement le message que j'ai reçu, le prochain coup je garderai ça pour moi alors.

GML tu n'essaies même pas de te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:26

shadow a écrit:
GML tu n'essaies même pas de te défendre ?

Trois vote contre moi, deja, et vu le suivisme qu'il y a eut avec felicity je ne vois meme pas en quoi me defendre pourrait y faire quelque chose.
De plus je ne vois pas comment je pourrais me defendre car je me suis deja expliqué sur les points qu'on m'accuse. C'est à dire vote de canucks et hypothese du rp du meneur. Alors qu'en plus je trouve ça degueulasse parce que les seules personnes qui croyaient à mon histoire du rp étaient felicity et ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:42

Tu abandonnes bien vite GML, nous avons donc tous vu juste à ton sujet. Rolling Eyes

Merci Mitif d'avoir enfin répondu à nos interrogations, il n'y a pas grand chose de nouveau mais c'est déjà ça. En tout cas, j'ai voté contre GML aussi, et si celui-ci est bien un loup comme il a l'air de le dire lui-même, j'aurai encore un doute sur toi Mitif, pour les raisons dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:43

Du fait que j'abandonne bien vite signifie que je suis mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:01

Un petit massage fait toujours du bien.
Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Entete10

Cette non mort vous a donné du fil à retordre pour cette nouvelle journée. Et pour fêter dignement cette victoire, vous décidez de revisiter l'Hôtel.

Sur votre chemin, vous voyez une pièce qui a déjà commencé à faire son effet sur les filles de votre groupe. Un magasin de vêtement ? De chaussure ? De bijoux ? Non. Un centre de remise en forme et de bien être.
Mozana, Mitif et shadow sont entrées rapidement, sans attendre un mot de la part de Haito.
"Bon, ben... je pense qu'on va laisser faire les filles dans leur domaine. Les filles, on part. On vous laisse."
"Il n'en est pas question. Vous restez là." hurle Mozana
"Retirer vos vestes, et vite" continue Mitif
"Car vous avez droit à une séance massage gratuite" conclut shadow
"Euh..."
"Pas de euh. Vous venez, point final"

Les gars sont un peu obligés d'entrer dans le centre, et commencent à se dévêtir de leurs tee-shirts et de leurs vestes.

Les premiers à commencer sont Haito, qui n'avait pas fait le tour de manège, Grand méchant loup et Chloran. Là, les filles commencent.

Les mains sont légères, tranquilles, apaisantes, les patients commencent à s'endormir. Mais plus pour longtemps, car un hurlement vient de faire son apparition dans ce joli rêve :
"Mais c'est quoi ça, sur le bas du dos de Grand méchant loup ? shadow, viens voir."
"On dirait... des poils. Et tu hurles pour ça ???"
"Ce n'est pas moi qui est hurlé. C'est quand j'ai tiré dessus que..."
"WAOOOOOOUUUUUUH"
"T'as retiré ?"
"Oui. On recommence pour confirmer ?"
"Nan. Arrêter de tirer sur ma queue. Ca fait mal." supplie grand méchant loup
""Ma queue" ? C'est un méchant. J'en étais sûr" sourit Mitif
"Un méchant ? Un des traîtres ? Alors il faut le faire souffrir. Les mecs, tenez-le fermement. Les filles, allons chercher la cire. J'en connais un qui va connaître les plaisirs de l'épillation".

Les gars obéissent tout de suite avant que Grand méchant loup ait eu le temps de bouger.
Les filles, elles, préparent une drôle de mixture.
Au moment de l'appliquer, Grand méchant loup a rehurlé de douleur. Trop chaud. Les filles l'ont entièrement recouvert de cire.
Après refroidissement, elles ont tiré un coup sec. Ca ne part pas. Elles retirent. Toujours pas. Otomo leur donne un coup de main. Ca part. Les poils partent, mais la peau avec. Il ne restait que les muscles.
"On en remets une couche ? Juste pour le faire plus souffrir." demande shadow
"Ca marche" répondent en choeur les deux autres.

Après appliction, Grand méchant loup hurle de plus belle. Les filles attendent que le produit refroidisse, et enfin, elles tirent. Victoire. Les muscles partent. Grand méchant loup ne respire plus. Il est belle et bien mort.

Mais dans sa main, il y a un papier :
"Vous n'aurez jamais les chefs de la porte d'entrée. Signée, Jack."

Une clé ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Votes :
Grand méchant loup (7,5) : Chloran ; Haito ; Maléfique ; Mitif ; Mozana ; Otomo ; shadow

Mitf (1) : Grand méchant loup

Tout le monde a voté Very Happy
Tout le monde a parlé Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez jusqu'au vendredi 19 mars, 22:00 pour faire vos actions respectives.


Dernière édition par Kinrep le Jeu 18 Mar 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:38

Mais hélas, il ne faut jamais oublier qu'il existe toujours un opposé. Droite, Gauche. Riche, pauvre. Bien, Mal. Ying, Yang. Bonheur, malheur.

Aujourd'hui, le bonheur est constamment présent. La journée est parfaite. Trop parfaite.
Juste après la mort de Grand méchant loup, Maléfique a fait un malaise à la vue du corp inerte sur la table de relaxation. Il avait fait ses preuves avec la tête de bibi, mais là, c'est différent.
Il a commencé à devenir pâle, très pâle. Il part au toilette, juste pour le cas où.

Une fois arrivée, il verrouille la porte derrière lui. Il attend au dessus d'un lavabo. Rien ne se passe pendant un moment.
Soulagé, il décide de partir, jusqu'à ce qu'il ait une douleur. Une douleur au coeur. Un arrêt cardiaque le prend.
Il se tortille sur le sol. Il ne peut pas hurler. Il essaye de ramper vers la porte, mais impossible.
Il voit noir. Tout devient. Il commence à perdre conscience. Il sait qu'il meurt progressivement, mais il ne peut rien faire, à part attendre que la mort l'emporte.

Il ferme les yeux. C'est fini pour lui.
La porte est fermée, personne ne peut l'ouvrir et personne ne sait qu'il est dans cette pièce. On ne saura pas qui il est vraiment.

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Malafi10
Maléfique est mort foudroyé pour manque d'argent dans le Casino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:10

attention ATTENTION attention

Juste pour cette nuit, je vous laise jusqu'à 23:00 pour faire vos actions. Je suis en cours de danse jusqu'à 21:45. Puis, le temps de me laver et de taper un RP correct, je pense que le plus judicieux est d'allonger légèrement la nuit.

Désolé pour ce léger dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 6 Une nuit de répit
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?
» Jour 2 : Un doux répit, une machination en marche.
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-