Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : Dans Cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyMer 7 Avr - 22:00

Dans cette école


Jour 7 : Dans Cette école Jour_711


Alors que la matinée d'hier fût joyeuse, celle-ci annonça une mauvaise nouvelle, un mauvais départ pour nos mutants.
Les corbeaux piaillaient sur le toit de l'école toute la nuit, les colombes étaient loin d'être présentes, mais par dessus tout, le sommeil fût difficile à trouver, pour tous.
Personne ne savait si c'était par angoisse d'être suspecté le lendemain, par peur d'être attaqué la nuit, par une folie de stress... Non personne. Hélas personne ne trouvait vraiment de réponse et n'eût vraiment guère le temps de chercher, car la torpeur les envahissaient petit à petit.
Nos mutants, maintenant endormis et emprisonnés par Morphée, rêvaient et tout le stress accumulé lors de ses différentes journées s'évanouissait le temps de quelques heures.
On pouvait lire quelques sourires sur le visage de certaine personne.


Jour 7 : Dans Cette école Jour_712
Au petit matin, tout le monde se réveilla, ils mangeaient, jouaient, sans vraiment se poser une question : Qui a bien pu mourir ?

Ils encerclèrent tous le Baby-Foot, se comptant, se recomptant, et ils ont eu l'agréable surprise de voir que tout le monde était présent !
Jour 7 : Dans Cette école Jour_713


Personne n'est mort en ce jour !

On glissa sous la porte d'entrée un petit mot, la sonnette retentit et la première personne arrivée lit ce petit mot :


Jour 7 : Dans Cette école Jour_710


Jour 7 : Dans Cette école Bannia10


    « La journée vient de commencer :
  • Vous avez jusqu'à Vendredi 22h pour débattre et voter. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyMer 7 Avr - 22:08

A ce stade, soit c'est la protection du salvateur, soit c'est l'intervention de la sorcière, soit c'est la non-intervention de Mystique (soit qu'elle ne se soit pas connectée soit qu'elle est déjà morte).
Du nouveau au niveau des charmés ?
J'ai pas trop compris comment Shadow s'est retrouvée tuée 0_0 Enfin si, elle a eu son vote contre elle... =S
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyMer 7 Avr - 22:32

La non-intervention de Mystique, je n'y crois pas, surtout à ce stade de la partie.
A mon avis, c'est la sorcière ou le salvateur qui a évité la mort de quelqu'un cette nuit.

Par contre, j'avais oublié qu'il était possible que Mystique soit déjà morte sous les traits de quelqu'un d'autre.
Si ça tombe, il n'y a plus que le JF en jeu chant
EDIT : Et si Mystique était morte sous les traits de la dame blanche, il y aurait encore 2 JF Smile
Mais ça, on s'en apercevrait très vite en voyant qu'il y aurait encore des joueurs hantés.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyMer 7 Avr - 23:25

J'ai été charmééééé ! Forcement, le JDF va charmé des joueurs innocenté, logique. En tout cas, merci à ceux qui ont oeuvré pour la non mort de cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 0:02

Non c'est pas vrai... Ken tu as été charmé... Toi qui nous disais la veille que désormais le charmeur pourrait ne pas charmer et dire qu'il l'a été..... Ah mais c'est vrai tu fais partis des innocentés du clan de la voyante. Laughing
Quel ironie tout de même esperons qu'au moins toi on te croye quand tu dis que tu as été charmé.

Bon, sans plaisanter qui est notre dernier innocenté ? Qui nous le dit pour qu'on saches contre qui il ne faut pas voter ? J'espere que c'est moi cette fois que vous aller arreter de me pointer du doigt car sinon je vais me mettre debout sur un bureau avec un ecriteau autour du cou attention "je suis bobby le manipulateur de glace lapidez moi et vite svp".
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 4:28

Bon le gang des innocentés, dites nous vers qui se dirige la "sentence" !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 9:22

Ce n'est pas parce que j'ai été innocenté que j'en sais davantage hein, moi, je n'ai aucun échange avec leur groupe.

Je partirais plutôt sur un travail du Salvateur : rien ne prouve que la Sorcière ait une ou deux potions de vie (elle choisit ses potions en début de partie entre 6 potions), donc je pense que le salvateur a bien agi.

Chloran, je pense maintenir mon vote contre toi, encore une fois, la façon que tu as de prendre les informations de la voyante comme "fiables" font rêver, à mon avis, tu es Mystique caché sous un autre rôle, ne craignant pas la voyante et voulant "rentrer" dans son cercle d'innocentés.

Balthy, je te trouve mal placé pour parler vu ton implication sur la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 9:26

sSerenity a écrit:

Chloran, je pense maintenir mon vote contre toi, encore une fois, la façon que tu as de prendre les informations de la voyante comme "fiables" font rêver, à mon avis, tu es Mystique caché sous un autre rôle, ne craignant pas la voyante et voulant "rentrer" dans son cercle d'innocentés.

Mystique est de toute façon sondée 'méchante' !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 9:49

Nuit 1
Hanté: Balthy
Charmé: Ongena

Nuit 2
Hanté: Eowynia
Charmé: NightWish

Nuit 3
Hanté: Ongena
Charmé: Koniac

Nuit 4
Hanté:
Charmé: Chloran

Nuit 5
Hanté: Shadow
Charmé: linika

Nuit 6
Hanté: /
Charmé: Ken

Il reste : Barbie et Kopec de non-charmés et non innocentés.

Aller, je vote contre Kopec, le JDF !


EDIT ; et je rajouterai que le dernier loup est une poule mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 14:22

Je pense aussi voter encore contre Kopec. Je n'ai pas la moindre idée de l'innocenté du jour, la voyante ayant décidé (merci) de ne plus communiquer sur ce point. (Comme ça tout le monde le saura, pas uniquement les innocenté de base.)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 14:56

A en croire les sondages de la voyante, on est entouré de "gentils" Smile

Avec la nuit que l'on a passée, on n'avance pas beaucoup.
Je reste sur le dos de Barbie pour le moment :na:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 15:31

Il ne reste plus que deux joueurs à enchanter ? Ca veut dire que si on se trompe sur notre lynchage le JdF a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 15:31

Bonjour à tous !
Merci Arthur !

***

Bon, de mon côté ma liste se diminue par élimination à Kopec, Balthy ou Barbie comme loup potentiel , et Kopec ou Chloran comme Jdf.

J'avoue que j'étayerai bien mes soupçons, mais d'une part c'est plus par élimination et d'autre part , je ne vois pas grand chose à développer depuis la veille (pas trop de nouvelles pistes).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 16:06

Balthy a écrit:
Il ne reste plus que deux joueurs à enchanter ? Ca veut dire que si on se trompe sur notre lynchage le JdF a gagné ?
Non, il reste 2 joueurs ni charmés ni hantés ni innocentés.
En réalité, le JdF doit encore charmer :
Sserenity
Kopec
Barbie
Diogène
Arthur

EDIT : Le JdF est probablement dans cette liste et comme il ne doit pas se charmer lui-même, il lui reste 4 personnes à charmer. Il nous reste donc 2 jours pour l'éliminer.

linika a écrit:
Bon, de mon côté ma liste se diminue par élimination à Kopec, Balthy ou Barbie comme loup potentiel , et Kopec ou Chloran comme Jdf.
Tu enlèves Barbie de tes suspects JdF?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 16:59

linika a écrit:
Bon, de mon côté ma liste se diminue par élimination à Kopec, Balthy ou Barbie comme loup potentiel , et Kopec ou Chloran comme Jdf.

Je suis d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 20:35

Bon... d'un coté le mort du bucher était quelqu'un de très peu présent, donc avec un jeu difficilement analysable, mais d'un autre coté j'aurais voulu voir mourir un de ceux parmi les plus suspectés, comme Chloran. A propos de ce dernier, tout le monde s'accorde à dire que c'est le JdF... et si on se trompe?
Le fait d'attendre que le JdF soit dangereux avant de lyncher chloran arrange bien le vrai JdF (si Chloran ne l'est pas)...

------

C'est vrai Ken, que la voyante veut rien dire? Je commencais à aimer, moi, d'avoir un nom d'innocent à chaque début de journée...

------

Petit tour d'horizon:

Kopec, Ongéna et Linika, de par leur implication, me semblent innocents. En même temps j'aurais donné le bon Dieu sans confession à Mozana... Mais il faut bien faire confiance à quelqu'un.

Balthy: je ne peux m'empecher de trouver ton jeu bizarre, comme si tu n'arrivais pas à te mettre dans la peau d'un villageois... Y'a t-il des raisons qui expliquent que tu ne joues pas comme d'habitude ou...?

Barbie: depuis hier tu nous laisses quelques phrases enigmatiques... Celle d'aujourd'hui c'est: "le dernier loup est une poule mouillée"... pourquoi tu as dit ça? tete

Par contre hier tu as dis que "la voyante était évidente". Je ne sais pas si tu disais vrai ou non, mais le loup aurait gardé cette déclaration pour lui je pense.

En attendant d'autres infos, je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyJeu 8 Avr - 23:57

Je ne crois pas à la non- intervention de Mystique : elle est la seule à pouvoir tuer des gens (hormis si Jean Grey a pris deux potions de mort, mais ça ne suffirait de toute façon pas pour éliminer suffisamment de joueurs). Demain, il faudra quand même que j’essaie de faire le point sur qui parmi les morts aurait pu être Mystique. C’est assez essentiel.
sSerenity a écrit:
Chloran, je pense maintenir mon vote contre toi, encore une fois, la façon que tu as de prendre les informations de la voyante comme "fiables" font rêver, à mon avis, tu es Mystique caché sous un autre rôle, ne craignant pas la voyante et voulant "rentrer" dans son cercle d'innocentés.
Mystique est sondée méchante par la voyante. C’est seulement qu’on a du mal à savoir quand elle est morte. Mais cette petite erreur a tendance à conforter ma bonne opinion sur toi.

Venons en à Barbie
Barbie a écrit:
Il reste : Barbie et Kopec de non-charmés et non innocentés.

Aller, je vote contre Kopec, le JDF !
Tu fais le point en une phrase, et avec justesse. Ca te donne une certaine légitimité, et personne ne peut te reprocher de ne pas voter contre toi…
Mais quand Linika intervient…
Linika a écrit:
Bon, de mon côté ma liste se diminue par élimination à Kopec, Balthy ou Barbie comme loup potentiel , et Kopec ou Chloran comme Jdf.
Tu réponds :
Barbie a écrit:
Je suis d'accord avec ça.
Eh bien oui, c’est pratique, mon nom apparait deux fois. Je serais le vote idéal. Seulement, dans ton empressement, tu as oublié de re-préciser que tu appartiens aussi à la liste des joueurs de flûte potentiels… Sans doute un oubli anodin de Linika (encore que, allez savoir…), mais tu es assez rapide à t’engouffrer dans la brèche.
Sans doute parce que ça se goupille mieux comme ça pour toi ?

Ken, ton acharnement à mon encontre est digne d’un villageois, mais as-tu seulement déjà expliqué pourquoi tu votais contre moi ? Pas plus qu’Eowynia, il me semble. D’ailleurs, le prétexte invoqué n’était même pas « il est méchant », mais « il est louche ». Autrement dit, la voyante ne m’avait pas sondé en nuit 5. Si elle l’avait fait, et qu’elle m’avait vu gentil, tu n’aurais probablement rien dit. Si l’avait fait, et qu’elle m’avait vu indépendant ou méchant, tu m’aurais montré du doigt comme tu l’as fait avec Wires and Vines.
Moi, je récolte juste un « mauvais feeling ». Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 0:31

Bah, mon feeling a changé de toute façon, aujourd'hui il est contre Chloran. (Je précise encore une fois, le jeu souterrain est terminé.) Et même si tout n'est pas effacé contre toi dans ma tête Kopec, Je sens beaucoup moins Chloran. Je me laisse surement convaincre par certains avis, je ne le nie pas. Mais certaines de ses paroles sonnent fausses... Et je le trouve pas très accroché à sa survie, ce qui est tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 0:47

Tiens tu crois que je suis mystique maintenant Ken ? Décidement vous m'aurez collé toutes les mauvaises etiquettes.
J'aime bien ce que viens de dire Kopec concernant Barbie sur le fait qu'elle omet de se nommer dans les coupables possibles. Rien que pour cela je pense que je vais voter contre elle. Sauf si quelqu'un peut soutenir le contraire et dans ce cas je voterais contre Kopec qui tente plutot bien de retourner la situation contre elle.
Ken si mes paroles sonnent fausses comme tu dis c'est que j'ai commis un mensonge à ton sens donc aucune raison de voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 3:04

Ouais, je sais, je joue bizarrement. Mais ces derniers temps je me noie quand je joue sur SF les règles sont trop extravagantes pour moi et du coup ça m'enlève un peu la motivation... !

J'aurais tendance à suivre ce que dit Linika et viser plutôt Chloran qui peut être loup ou JdF
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 7:40

Vous pensez sérieusement que j'ai oublié de me retirer des suspects, et vous m'attaquez là-dessus ? tete

Si ça peut vous rassurer : Non non, je me suis laissé dedans exprès. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 11:31

Barbie a écrit:
Vous pensez sérieusement que j'ai oublié de me retirer des suspects, et vous m'attaquez là-dessus ? tete

Si ça peut vous rassurer : Non non, je me suis laissé dedans exprès. hihi
C'est l'inverse. On (Kopec et moi) ne te reproche pas d'avoir laissé ton nom dans la liste des suspects (LG) mais d'avoir confirmé la liste des suspects (JdF) de Linika où ton nom n'apparaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 11:43

Moi ce qui me titille dans ton comportement Barbie c'est que j'ai le souvenir de te voir plus impliquée que ça dans la traque aux loups. Avec beaucoup plus de convictions que ça. Là tu sembles un peu dans l'attente et je crois que c'est sous prétexte du fait que tu es blasée par la tournure que prend le débat mais je me demande aussi si la Barbie villageoise que je connais ne serais tout simplement pas au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 12:58

Je ne veux jeter (de suite) la pierre à Barbie, j'attends juste qu'elle me réponde, et donne une signification à ses phrases énigmatiques. Car c'est vrai que pour l'instant tu ressembles à une JdF qui s'adresse au dernier loup...

Vous voyez je vous l'avait dit qu'il fallait tuer Chloran de suite! Maintenant on n'est plus vraiment sur que ça soit lui le JdF (et il ne s'en est jamais trop défendu...), et au moment où celui-ci n'est plus très très loin de gagner, on a des doutes sur son identité. :/

-----------

@Balthy: tout ce que tu viens de dire à Barbie, c'est exactement ce que je t'aurais dit à toi! N'as-tu pas conscience d'être super louche toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 13:02

Non mais le problème est que les récents évènements ont fait que, même en tant que villageoise, je suis prise un peu de pitié pour les loups/le loup restant. Et même le JDF est mal barré ...

Je n'ai pas de pitié par rapport au superbe CV du village, mais bien à cause de la façon dont on en est arrivés là.

Et le pire dans tout ça, c'est que la voyante est extrêmement peu discrète, et donc super évidente. Or, elle est toujours en vie.
=> Le dernier loup est une poule mouillée.

Donc allez-vous, faites-moi passer au bûcher ! Je me dévoue pour le bien du village ! jap

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 13:07

Barbie a écrit:

Et le pire dans tout ça, c'est que la voyante est extrêmement peu discrète, et donc super évidente. Or, elle est toujours en vie.
=> Le dernier loup est une poule mouillée.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit... Je constate juste ça. Et je n'ai vraiment aucune idée de l'identité de la voyante ; peut-être que je ne lis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 13:11

Arthur a écrit:
Il n'y a pas eu de mort cette nuit... Je constate juste ça. Et je n'ai vraiment aucune idée de l'identité de la voyante ; peut-être que je ne lis pas bien.

Il n'y a pas que la victime nocturne qui peut y passer si le dernier loup le voulait. Hééééé, en tout cas, moi je l'ai trouvée depuis le jour 3 . hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 13:15

Barbie a écrit:
Arthur a écrit:
Il n'y a pas eu de mort cette nuit... Je constate juste ça. Et je n'ai vraiment aucune idée de l'identité de la voyante ; peut-être que je ne lis pas bien.

Il n'y a pas que la victime nocturne qui peut y passer si le dernier loup le voulait. Hééééé, en tout cas, moi je l'ai trouvée depuis le jour 3 . hihi

Je ne vois pas l'intérêt que tu as de dire ça (les deux phrases d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 13:32

C'est ce que je disais: on dirait vraiment que tu veux aider le dernier loup...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école EmptyVen 9 Avr - 14:04

diogene a écrit:
C'est ce que je disais: on dirait vraiment que tu veux aider le dernier loup...

Bah, pourquoi ça ne pourrait pas être moi la dernière louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : Dans Cette école Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : Dans Cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» Les Personnes dans l'école :
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-