Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : Dans Cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:10

Barbie a écrit:
diogene a écrit:
C'est ce que je disais: on dirait vraiment que tu veux aider le dernier loup...

Bah, pourquoi ça ne pourrait pas être moi la dernière louve ?

Parce que tu aurais appliqué tes jolis principes et certitudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:12

Il me vient une question : Que se passe t'il si Mystique copie le rôle de Magnéto ? Est elle toujours vu méchante par la voyante ou bien est elle vu gentil ?

edit : Si mystique a copié Magnéto et que c'est elle qui est morte avec comme info le rôle Magnéto alors Magnéto est toujours en vie et vu qu'il est soondé gentil tant qu'il attaque pas alors pas besoin de tuer la nuit il n'a qu'à attendre qu'on s'entretue notament si il a déjà était sondé dans la passé et vu comme gentil
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:37

Dites, vous pensez pas qu'il faudrait envoyer Eowynia au bûcher ?
Je la sens pas .... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:48

Barbie a écrit:
Dites, vous pensez pas qu'il faudrait envoyer Eowynia au bûcher ?
Je la sens pas .... nonnon


Parce que je peux pas beaucoup participer faute d'accès au net ?
Parce que j'affirmais (et affirme toujours) que Kopec est louche ?
Ou peut être pour te sauver la mise tout simplement...
Mouais...


De toute façon, le salvateur m'avait prévenu que j'étais protégée cette nuit (comme quoi, y'en a qui ont confiante :na: ). Donc soit le dernier loup est Magnéto car Mystique est morte sous son identité et Magnéto est toujours là mais n'attaque pas, soit Mystique m'a visée et (merci au salvateur amour ) je ne suis pas morte !


Bref, je sais pas pour vous mais moi j'aurai tendance à voter contre Barbie pour ce bûcher-ci ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:52

Je ne vois pas trop où veut en venir Barbie , mais quand elle joue un peu provocante comme ça , c'est jamais quand elle est non villageoise et surtout pas quand elle est "seule contre tous" (style le dernier loup ou le dernier joueur de flûte). Elle aurait plutôt tendance à prendre la situation pour un défi et ne laisserait pas tomber facilement. Enfin, sûrement pas en jouant les kamikazes , et ceux qui la suspectent ne voient pas plus loin que le bout de leur museau ou flûte !

Après l'attitude de Balthy me semble bien plus "prudente" qu'en début de partie. Pourtant villageois , il devrait se sentir de plus en plus serein. Je le crois tout à fait capable d'être loup, de jouer les offusqués au jour 3. Puis depuis cette histoire de réseau , il parait avoir pris des distances: on peut ne pas aimer et être sarcastique ("Bon le gang des innocentés, dites nous vers qui se dirige la "sentence" !"), tout en continuant ses recherches (c'est ce que tu dis à Barbie , aussi il me semble).

Kopec m'est plus difficile à cerner. D'abord ses interventions sont pertinentes et réfléchies. Et il y parle de tout le monde.

Chloran a une attitude bien plus floue. Ne se mouille pas beaucoup , justifiant des votes pour la plupart du temps hors de la masse. Puis le voilà bien prêt à suivre un autre avis que le sien (celui de Kopec) alors qu'il ne vote jamais suivant l'avis des autres joueurs.

ongena a écrit:
linika a écrit:
Bon, de mon côté ma liste se diminue par élimination à Kopec, Balthy ou Barbie comme loup potentiel , et Kopec ou Chloran comme Jdf.
Tu enlèves Barbie de tes suspects JdF?
>> Non, c'était un oubli

Ongena a écrit:
C'est l'inverse. On (Kopec et moi) ne te reproche pas d'avoir laissé ton nom dans la liste des suspects (LG) mais d'avoir confirmé la liste des suspects (JdF) de Linika où ton nom n'apparaît pas!
>> C'est quand même tiré par les cheveux votre histoire. Barbie serait suspecte de ne pas avoir été dérangée de ne pas voir son nom dans une liste de suspects ? Et si elle ne l'est pas ?

Chloran a écrit:
Il me vient une question : Que se passe t'il si Mystique copie le rôle de Magnéto ? Est elle toujours vu méchante par la voyante ou bien est elle vu gentil ?
>> Mystique est sondée méchante , quel que soit son rôle d'emprunt. On l'a déjà dit PLUSIEURS fois !

Chloran a écrit:
edit : Si mystique a copié Magnéto et que c'est elle qui est morte avec comme info le rôle Magnéto alors Magnéto est toujours en vie et vu qu'il est soondé gentil tant qu'il attaque pas alors pas besoin de tuer la nuit il n'a qu'à attendre qu'on s'entretue notament si il a déjà était sondé dans la passé et vu comme gentil
>> Cela revient à dire que le dernier loup , quel qu'il soit , n'est de toutes façons pas insondable, les nuits où il y a des morts.
Et à un moment donné, tous les joueurs auront été sondés , et la voyante n'aura plus qu'à recommencer.
C'est une possibilité , certes, à ne pas écarter.
Mais le fait que tu en parles juste maintenant où tu es relativement menacé du bûcher est étrange.



Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:08

Eowynia a écrit:
(1) De toute façon, le salvateur m'avait prévenu que j'étais protégée cette nuit (comme quoi, y'en a qui ont confiante :na: ). Donc soit le dernier loup est Magnéto car Mystique est morte sous son identité et Magnéto est toujours là mais n'attaque pas, soit Mystique m'a visée et (merci au salvateur amour ) je ne suis pas morte !


(2) Bref, je sais pas pour vous mais moi j'aurai tendance à voter contre Barbie pour ce bûcher-ci ! bougie

(1) On se demande bien comment le salvateur pourrait te contacter en toute confiance. Rolling Eyes

(2) Je t'en prie. Fais, fais ! Je dirais même : Faites, faites ! =)


linika a écrit:
Enfin, sûrement pas en jouant les kamikazes , et ceux qui la suspectent ne voient pas plus loin que le bout de leur museau ou flûte !

Line love .

Sinon, j'ai une question pour toi : Entre Kopec et Ongena, qui penses-tu a le plus de chance d'être loup ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:33

Barbie a écrit:
Sinon, j'ai une question pour toi : Entre Kopec et Ongena, qui penses-tu a le plus de chance d'être loup ?

Kopec est très pertinent dans ses analyses, il n'y a que ses votes qui ne jouent pas en sa faveur (un vote contre un loup dans la masse).
A l'inverse de Ongena, dont j'avais trouvé les propos étranges en début de partie mais qui a eu son vote contre W&V au jour 2.
Donc je dirai Kopec, probablement.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:38

Depuis l'intervention très pertinente de Linika, entre Balthy et Barbie, mon coeur balance bougie

Mais je dois voter maintenant car je ne serai pas là ce soir et je reste sur Barbie (façon de parler hein Razz) car je suis peu convaincu par ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:41

ongena a écrit:
Depuis l'intervention très pertinente de Linika, entre Balthy et Barbie, mon coeur balance bougie


Mais , je n'ai jamais dit ça !!

Ongena, j'ai l'impression que tu utilises mes propos pour justifier un vote pour lequel tu n'as aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:43

Arthur, Eow, Ken, Sserenity, Diogene <= innocentés de la veille.

Il reste donc (liste à laquelle j'enlève Linika, que je pense/veux penser innocente) :

* Kopec (Qui, je pense, n'a pas été sondé cette nuit, ou alors la voyante essaye de brouiller les pistes en se recadrant sur moi, voyant qu'elle n'a pas pu trouver un méchant en Kopec)
* Barbie (Je n'ai pas été sondée cette nuit non plus, sur les mêmes bases que Kopec)

"La voyante" a donc probablement sondé un de ces 3 là, gentil :

* Ongena
* Balthy
* Chloran

______

Kopec, je serais curieuse de savoir pourquoi tu commences seulement maintenant à me penser innocente ?
Enfin, tu suis les "suppositions" de diogene quant à Nightwish, mais en même temps, dans sa liste, il aurait très bien pu mettre 2 loups. On en sait rien.
Se baser là-dessus pour m'innocenter, c'est vraiment peu ... Surtout quand on sait que tu as des doutes sur moi depuis le début de la partie.

_____

Ongena : No comment. Tu votes bien dans la masse contre moi, bravo ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:56

Les derniers propos d'Eowynia achève de me laisser cette désagréable sensation qu'il se dit ou qu'il se fait des choses inconnus de certains joueurs. C'est assez inconfortable.

---------

Par contre les propos de Barbie passent de très bizarres à carrément louches, je vais donc voter tout naturellement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:05

diogene a écrit:
Par contre les propos de Barbie passent de très bizarres à carrément louches, je vais donc voter tout naturellement contre elle.

Allez-y, allez-y 8)

Au fait Eo, tu as sondé Kopec ou pas cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:11

Même si ça m'ennuie beaucoup parce que ses posts sont irréprochables, c'est contre Kopec qu'il faut voter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:32

Bon aller, personnellement et pour la forme, je voterai contre Eowynia pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:04

Concernant Mystique et les personnes déjà mortes, je me suis rendu compte qu’on ne pouvait pas déduire grand-chose.
1. Haito, Robert Kelly, mort pendant la nuit N°1
Peu probable qu’il ait été Mystique.
2. Aémmasam, le combat est mort au bûcher N°1
Tout à fait possible.
3. Lucineda, la mère, est morte pendant la nuit N°2
Tuée par les loups, et l’histoire de la psychanalyse en plus… elle n’est pas Mystique
4. Koniac, le policier, est mort pendant la nuit N°3
Même histoire de psychanalyse, ou de révélation, je ne sais plus exactement.
5. Wires & Vines, Le crapaud, est mort au bûcher N°3
C’est possible après tout. Il reste peut-être un loup qui n’est pas mystique, et qui serait bête d’utiliser son pouvoir de blocage.
6. Rin, Dent de sabre, est mort au bûcher N°5
Même remarque, avec le pouvoir de manipulation cette fois.
7. Mozana, Malicia, la Dame Blanche est morte pendant la nuit N°5
Au vu de son attitude, je la vois mal loup. En plus, très probablement victime des loups.
8. NightWish, Magnéto, est mort pendant la nuit N°6
Non plus à mon avis. Mort pendant la nuit, sans doute d’une potion.
9. Shadow, Cyclope, est morte au bûcher N°6
Une Mystique tout à fait possible.
Donc, si Mystique est parmi les morts, c’est soit Aémmasam, soit Wires, soit Rin, soit Shadow. Si c’est Wires ou Rin, ça ne change rien, un loup court toujours. Si c’est Aémmasam ou Shadow, parfait, plus de loup
Donc, j’ai le grand regret de vous dire que cette liste ne sert à rien Sad

Je comprends mieux ta position vis-à-vis de moi, Barbie. Tu trouves louche la façon dont je t’accuse, pour t’innocenter plus tard ?
J’ai mis plus de nuances que ça
Quand tu as répondu à ma première attaque, je n’ai pas relancé. Ta réponse se tenait, tout simplement.
Kopec a écrit:
Ca va paraître assez étrange lorsque l’on sait à quel point j’ai développé mon accusation contre eux, mais j’aurais tendance à ne penser ni Barbie, ni Balthy loups.
J’ai tendance. Je n’innocente personne (sauf Arthur, bien sûr, et encore : pour l’instant), et je ne parle pas de joueur de flûte, joueur de flûte que tu pourrais être.
En fait, tu as raison, mon raisonnement est assez bancal sur l’hypothèse de départ (qu’il n’y aurait qu’un loup parmi les suspects de Wires)
Pour mon vote, il me fallait faire un choix entre toi, Balthy et Shadow (j’ai eu la faiblesse de m’exclure…). J’ai trouvé que ce raisonnement permettait de procéder par élimination. Je maintiens qu’il est plus probable qu’il n’y ait eu qu’un seul loup sur cette liste. Evidemment, aucun moyen d’en être sûr.



Linika (et Arthur aussi), je comprends que mes votes ne jouent pas en ma faveur. Seulement, il y en a deux en particulier sur lesquels j’aimerais m’arrêter. J’ai voté deux fois contre Eowynia. Certes, elle a été contactée par la voyante, mais j’ai voté contre elle AVANT la mort de Magnéto. La deuxième fois d’ailleurs, j’ai été tout simplement convaincu par tes arguments (faute de mieux, c’est vrai). En plus, tu remarqueras qu’il s’agissait d’un vote isolé. Quel intérêt aurais-je eu à agir de cette façon si j’étais Mystique ? En cas de mort de Magnéto (ce qui s’est passé), Eowynia apparaitrait innocentée. Mon vote (très voyant, puisque isolé) à deux reprises contre un innocent supposé me désignerait forcément comme type louche. Aurais-je vraiment risqué un vote contre elle juste avant de partir, en tant que loup ? Qui m’aurait reproché de ne pas voter contre elle ?

Autre chose. La liste des joueurs de flûte potentiels est utile, mais trop restrictive, à mon humble avis. Je ne me souviens plus qui a évoqué la situation suivante, mais c’était pertinent. Un joueur de flûte peut ne charmer personne, et se déclarer lui-même charmé.

Je vois qu’on a monté en épingle ma remarque contre Barbie. C’était de ma part un réflexe de défense. Je ne peux pas ne pas réagir quand mon nom apparait dans deux listes de suspects, sans personne d’autre dans le même cas. L’avantage est que cela nous à appris quelque chose sur elle.
Barbie, je te crois quand tu dis que tu connaissais la voyante depuis le jour 3. Je m’étais fait une réflexion, que je n’avais pas poussée assez loin, comme quoi il était étrange que la voyante n’ait sondé aucun capitaine, un peu après la mort de Wires je crois. Je retrouverai le post quand j’aurai le temps. En tout cas, à ce moment là, toutes les places de « sondés » étaient prises par les membres du « groupe de la voyante » et par Wires. Pas de place pour sonder Linika. En fait, si Eowynia est la voyante, il y’avait bien la place pour sonder Linika…
Tu as sans doute été capable de déduire cela. Et donc, si tu avais été loup, tu aurais eu le temps de tenter de la tuer.

Par conséquent, mon vote ira contre Chloran , qui joue vraiment de façon très aléatoire. Cela tient à mon avis plus du loup que du jdf (j’ai déjà émis des doutes concernant cette histoire de hanté, mais il faudra que je revoie ça aussi.).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:41

chloran a écrit:

J'aime bien ce que viens de dire Kopec concernant Barbie sur le fait qu'elle omet de se nommer dans les coupables possibles. Rien que pour cela je pense que je vais voter contre elle. Sauf si quelqu'un peut soutenir le contraire et dans ce cas je voterais contre Kopec qui tente plutot bien de retourner la situation contre elle.

Je suis en train de relire le jour.
Chloran, cela ne m'avait pas frappé, mais tu te rends comptes à quel point ta remarque est opportuniste ?

> tu voterais contre Barbie car tu aimes ce que dis Kopec à son sujet
> tu voterais sinon contre Kopec car il retourne la situation.


Il faut prendre position,, je crois là , car tu es totalement contradictoire !
Surtout que tu comptes sur les autres pour te dire ce que tu dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:48

Bien sympa de me poser une question 20 minutes avant la fin du débat alors que tu aurais pu la poser plus tot étant donné que tu es deja intervenu depuis ma derniere venue.
J'ai déjà voté depuis 17h30 et mon vote est contre Eowynia car j'aio la sensation que magnéto est toujours là et que c'est mystique qui est morte en son nom. J'ai des doutes sur Eowynia car j'ai la sensation qu'elle s'est volontairement intégrée dans l'ancien groupe de la voyante pour se faire sonder la nuit suivante et ainsi se faire voir gentil.
Voilà les raisons de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:55

chloran a écrit:
Bien sympa de me poser une question 20 minutes avant la fin du débat alors que tu aurais pu la poser plus tot étant donné que tu es deja intervenu depuis ma derniere venue.

Sauf que c'est toujours pareil , Chloran, on te pose des questions, mais tu n'y réponds que qaund tu veux bien .

Car oui , je suis intervenue et j'ai réagit à ton post ... que tu as simplement ignoré !


Edit : de toutes façons, cela ne change rien. Pour moi , tu es probablement jdf , mais loup cela m'étonnerait vu le bucher de je ne sais plus quel jour. Donc j'ai voté ce soir en conséquence.


Dernière édition par linika le Ven 9 Avr 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:57

Je suis de retour avant 22h Smile

linika a écrit:
ongena a écrit:
Depuis l'intervention très pertinente de Linika, entre Balthy et Barbie, mon coeur balance bougie


Mais , je n'ai jamais dit ça !!

Ongena, j'ai l'impression que tu utilises mes propos pour justifier un vote pour lequel tu n'as aucun argument.

J'ai peut-être mal compris ton post mais il me semble que tu as dit trouver Balthy louche, capable d'être loup. Tu dis qu'il a pris ses distances depuis la mise en place du réseau de la voyante, ce qui, à mon sens, est plutôt un réflexe de LG :
linika a écrit:
Après l'attitude de Balthy me semble bien plus "prudente" qu'en début de partie. Pourtant villageois , il devrait se sentir de plus en plus serein. Je le crois tout à fait capable d'être loup, de jouer les offusqués au jour 3. Puis depuis cette histoire de réseau , il parait avoir pris des distances: on peut ne pas aimer et être sarcastique ("Bon le gang des innocentés, dites nous vers qui se dirige la "sentence" !"), tout en continuant ses recherches (c'est ce que tu dis à Barbie , aussi il me semble).

En effet, j'utilise tes arguments pour appuyer mes opinions mais uniquement pcq ils ont du sens pour moi (et qui n'est apparemment pas le sens que tu voulais donner).
Et je maintiens mon vote contre Barbie alors que tu semblais l'innocenter. Je ne suis donc pas un suiveur. Je rappelle que j'ai déjà voté contre Barbie le tour précédent et si je vote à nouveau contre elle, c'est uniquement parce que je n'ai pas trouvé de personne plus suspecte.
Mes arguments sont peut-être légers mais je n'en ai pas vus de plus convaincants jusqu'à maintenant.

@ Barbie : comme je l'ai dit ci-dessus, je ne vote pas dans la masse puisque j'ai déjà voté contre toi le tour précédent. C'est la masse qui vote comme moi Smile
J'espère ne pas me tromper mais je n'ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:00

ongena a écrit:
Je suis de retour avant 22h Smile

linika a écrit:
ongena a écrit:
Depuis l'intervention très pertinente de Linika, entre Balthy et Barbie, mon coeur balance bougie


Mais , je n'ai jamais dit ça !!

Ongena, j'ai l'impression que tu utilises mes propos pour justifier un vote pour lequel tu n'as aucun argument.

J'ai peut-être mal compris ton post mais il me semble que tu as dit trouver Balthy louche, capable d'être loup. Tu dis qu'il a pris ses distances depuis la mise en place du réseau de la voyante, ce qui, à mon sens, est plutôt un réflexe de LG :
linika a écrit:
Après l'attitude de Balthy me semble bien plus "prudente" qu'en début de partie. Pourtant villageois , il devrait se sentir de plus en plus serein. Je le crois tout à fait capable d'être loup, de jouer les offusqués au jour 3. Puis depuis cette histoire de réseau , il parait avoir pris des distances: on peut ne pas aimer et être sarcastique ("Bon le gang des innocentés, dites nous vers qui se dirige la "sentence" !"), tout en continuant ses recherches (c'est ce que tu dis à Barbie , aussi il me semble).

Oui mais à te lire , on dirait que je n'ai dit que ça , et que tu ne suivais que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:03

Alors que la journée touchait à sa fin, nos mutants étaient téléportaient dehors, la nuit était déjà présent, puis d'un coup un grand bruit éclata :
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Les filles eurent très peur, elles sursautèrent au même moment !
Mais peu de temps après des lumières jaillissaient de cette obscurité.

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Arti10


Vous profitez du spectacle que l'on vous offre, le résultat attendra bien encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:12

Chloran (3) < Ken, Kopec, sSerenity
Barbie (3) < Diogene, Eowynia, Ongena

Eowynia (2) < Chloran, Barbie
Kopec (1) < Linika

N'ont pas voté < Balthy !!!! dark


Comme vous le voyez mes chers mutants, il y a égalité !
N'ayez crainte !
La réponse arrive bientôt !

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 HommeSablier
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:25

Le Spectacle n'est pas terminé !


Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Tornad11


Alors que l'on croyait que le bouquet final était passé, quelqu'un se proposa pour le continuer et voir briller des étoiles dans les yeux de ces camarades.
Cette personne était Tornade.


Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Tornad12


Elle s'envolait dans les airs, ces yeux changèrent de couleur, la pluie n'apparut pas, mais ce grondement ne cessa, il se rapprocha, très près, peut-être trop, jusqu'à ce qu'ils finissent par éclater !
Ces yeux servaient d'aimant à l'électricité, la foudre.
On dirait une Fée perchée au milieux des nuages, elle était radieuse, et commençait à danser avec ces éclairs !


Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Tornad13


Seulement la rage l'envahit, et l'éclair s'est abattu sur Kopec !
Le Spectacle enfin terminé, la pluie commença à tomber, les habitants laissaient derrière eux une odeur d'humain cramé et une pluie affolée par notre si douce majesté.


Kopec a été Foudroyé par Tornade !


Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Tornad14

Ont Jusque Mercredi 20 heures pour agir :
  • Les Loups pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
  • Le Joueur de flûte pour agir et trouver Malicia.
  • La Dame Blanche pour agir et trouver Bobby.
  • Le Psychologue pour agir.
  • Le Météorologique pour agir.
  • La Voyante pour agir.
  • Le Salvateur pour agir.
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de mort.


A Jusqu'à Mercredi de 20h à 22h pour agir :
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Dans Cette école Jour 7 : Dans Cette école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : Dans Cette école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» Les Personnes dans l'école :
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-