Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 12] L'extinction d'une race ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:52

C'est la descente aux enfers pour le clan des rousses qui, pourtant, est déjà tombé ...

Aémmasam - Tine

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Rousse5q

CLAN DES ROUSSES - Simple Membre
SIMPLE VILLAGEOISE




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à dimanche 22h30 pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:03

PUNAIIIIIISE !
COMMENT ON EST TROPPPP BOOOOOON !
On a tué la cheffe des rousses !!!
Mouhahahahaha !!!!
Je suis trop fier de nous !
Je nous aime à la puissance 32.000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:05

Je vote contre le chef des blondes Very Happy

roi roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:08

J'ai trouvé quelque chose pour toi Purju' !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:14

Je t'ai reconnu sur la vidéo ! Very Happy Very Happy

Et je me suis même pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:18

Arf mince...

Je vote contre Flo
Parce qu'il se croit beau et qu'en faite il est pas beau et alors que je le pense pas beau je me dis qu'il est peut-être moche, mais mon âme me dit qu'il est moche, alors je suis ma conscience mais mon cœur dit qu'il est beau, donc je sais pas entre ma conscience et mon cœur qui écouté, donc j'ai décidé d'écouter mes pieds qui me disent qu'il sera plus beau que moche quand il sera mort.
Voilà.

ça s'est de la raison de vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:23

t'arrives pas a dire que c'est du hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:23

Entièrement d'accord avec Otomo !

Flo devrait réviser ses classiques au lieu de faire de la gymnastique corporel !


je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:24

allez au hasard je vote Flo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:27

MDRRRR XD
Comment j'ai trop de l'influence.

C'est même pas du hasard !
Je suis rentré en réflexion avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:34

Koniac a écrit:
Entièrement d'accord avec Otomo !

Flo devrait réviser ses classiques au lieu de faire de la gymnastique corporel !


je vote contre Flo

oui ken doit l'attendre pour lui continuer la leçon de contorsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:35

Flo est à l'hopital.... il peut pas se défendre... vous voulez continuer votre mascarade ?

Flo n'est pas chef ! vous le savez aussi bien que moi !

Les blondes mannipulent tout le monde, les brunes se font avoir comme des noob a ce que je vois Razz
Flo ne sera pas du coté des blondes lors d'une finale blondes/brunes, donc Otomo a la joyeuse idée de le tué !

Je prend grave sa défense car le but du jeu est de tuer les chef, la chef de Flo est morte, pourquoi s'acharner ? Soit les brunes vous etes completement aveugle soit vous le faite expres.

Vous voulez toujours pas chercher de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:38

Arf oui c'est vrai !
Pauvre Flo !
Je ne vote pas contre lui alors.

Purju' a écrit:
Flo ne sera pas du coté des blondes lors d'une finale blondes/brunes, donc Otomo a la joyeuse idée de le tué !
ça veut dire quoi ça ?
Que je suis à la tête de quoi ?
Que c'est moi qui prend les initiatives ?


RIIIIIIIN !
J'ai peuuuuuur tout seul ! cri non cri non
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:40

que je sache non seulement le jeu s'arrête pas quand il reste une seul chef en piste (car les autres peuvent bien la buter au bucher) de plus je vois pas en quoi les blondes manipulent les brunes ^^

mais c'est vrai qu'il reste le chef des machos qui doit bien se terrer dans son coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:46

Tu fais bien d'avoir peur ! dark
Mouahahaha ! Twisted Evil

Je vote toujours contre la chef des blondes ! Twisted Evil

Chantons tous a tue tete ! chant


EDIT : le jeu s'arrete quand les 4 chefs sont mort. Si un chef est encore en vie alors le jeu est fini. Maintenant t'es au courant Haito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:52

Moi ce que je me demande c'est qui des blondes ou brunes vont gagner la partie une fois le chef des machos mort.
Après tout Rin peut facilement avoir double voix si une action a lieu contre la nuit.
Aprà otomo semble sauf erreur de ma part favoriser le clan de Rin.
La dernière rousse qui va t'elle soutenir.
Et si le chef des machos y passe ce jour quel sera le clan qu'ils aideront à porter au rang de victoire.

Je crois qu'à toutes ces questions on trouvera la réponse "blondes" à moins que d'ici là leur chef y passe ce que je doute. Mais en attendant de voir la suite du buché je vote contre Rin qui donnerait un sacré avantage dans le combat final pour son clan contre les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:52

Mais qui est la cheffe des blondes ? Wink
Je vote contre le chef des Machos, Et ouais, toooooc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 1:31

Mais T_T

Je n'ai de double voix uniquement si on effectue une action de nuit sur moi-même.

Donc à votre avis, lorsqu'il ne restera plus que les blondes et les brunes, j'aurai encore une double voix ? Je ne pense pas !

Et puis, mon ambition est de finir à deux contre deux avec les brunes, pour voir comment ça se passera !
Donc Flo ou n'importe quel autre macho/rousse, aucune différence !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 10:00

Non mais vous avez pas compris que Flo est la dernière rousse ? En quoi nous menace-t-il ?

Moi je veux trouver cette saleté de redirecteur et je suis convaincue que c'est PurJu' lui-même qui s'est protégé l'autre jour quand Thomas est mort.
S'il est chef tant mieux mais je crois plutôt qu'il ne l'est pas. Toujours est-il que sa mort nous donnera libre champ pour en finir avec les Machos.

Je vote contre PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 11:20

Rin a écrit:

Et puis, mon ambition est de finir à deux contre deux avec les brunes, pour voir comment ça se passera !
Donc Flo ou n'importe quel autre macho/rousse, aucune différence !

LOL <3

t'es un sadique xD on va passer jours et nuits à buter les rousses et les machos ^^

et le dernier noir on en fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:17

Hum, bah on tue la dernière noire au dernier moment ! Si je ne me trompe pas, apparemment elle veut nous aider à vaincre nos amis les machos !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:20

M'oui, enfin si ça se trouve, elle nous fait croire qu'elle le souhaite, mais elle a peut-être dû proposer une alliance.
Je ne sais pas trop, je ne suis pas dans sa petite tête au cheveux noir.

Tu sembles sûr de toi pour le coup du redirecteur Mozana.
J'aimerai bien savoir d'où tires-tu cette information, déduction ? Source sûre ?


Chloran toujours égal à toi même et toujours peureux de perdre.

En tout cas vous pourriez me féliciter pour Shadow, j'suis trop fort !!
ça mérite un tonnerre d'applaudissement ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:27

Otomo a écrit:

En tout cas vous pourriez me féliciter pour Shadow, j'suis trop fort !!
ça mérite un tonnerre d'applaudissement ! boude

oui bon, tu vas pas non plus nous faire une scène pour ta trouvaille, avoues que c'était un coup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:30

NOOOOOOON !
JE VEUX QU'ON M'AIME !
Ce n'était pas un coup de chance !
Je la pensais vraiment Cheffe !
Je veux que l'on m'apporte du raisins et un éventail s'il vous plait !
Allez dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 12:34

Otomo a écrit:
NOOOOOOON !
JE VEUX QU'ON M'AIME !
Ce n'était pas un coup de chance !
Je la pensais vraiment Cheffe !
Je veux que l'on m'apporte du raisins et un éventail s'il vous plait !
Allez dépêchez vous !

pourquoi faire O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 13:08

Mozana, t'es trop marrante. Tu me crois redirecteur c'est ça ? J'ai envie de te dire, et alors ? je ne suis pas chef, tu le sais, le but est d'éliminer les chefs.
La partie ne va pas durer 107 ans alors qu'elle peut être fini en 2 - 3 jours.
T'as oublié la possibilité que la noire soit redirectrice, ou quelqu'un d'autre. Mais t'es aveugle mozana, les blondes vous manipulent, tu crois qu'ils veulent tuer la noire en dernier pour quoi ?
Si c'est a un bucher, il tueront votre chef, car la noire suivra les blondes. ( on c'est compris n'est ce pas ma belle noiraude Razz ).
Si c'est la nuit, et que la noire a un pouvoir, elle l'utilisera, si c'est un pouvoir innofensif, elle le fera sur Rin pour qu'il ai double voix, si c'est la redirectrice alors elle redirigera de elle vers une brune. C'est la logique même et vous le voyez pas. Les blondes ne veulent pas eliminer des chefs, car si ils eliminent des chefs ils savent que tout le monde se rangera du coté des brunes Razz ( ouais les brunes sont plus belle d'abord ! :na: ). Donc les blondes veulent eliminer des "non-chef" qui serait du coté des brunes.

Je vais même te prouver que j'ai raison, il reste 3 machos et 1 rousse.
ce bucher imaginons la rousse part, il reste les 3 machos.
Cette nuit un macho part, il reste 2 machos.
Prochain bucher un autre macho part ( le chef ce coup ci ; ) ) .
La nuit il tue le dernier macho.

Resultat : Il reste 2 blondes, 2 brunes et 1 noire qui sera du coté des blondes.


Alors t'en pense quoi ? Tu veux toujours ne pas m'ecouter et faire la sourde oreille ?
Ou vous êtes enfin décidé à tuer un chef ?
Le jeu est de tuer les chefs et non pas de faire ce que vous faites les blondasses Very Happy ( c'est amicale hein ? tu sais que j't'aime bien quand même Very Happy ).

M'enfin j'espere que vous aurez enfin compris quelque chose.


EDIT :
Otomo a écrit:
NOOOOOOON !
JE VEUX QU'ON M'AIME !
Mais je t'aime moi ! Sad
Mais c'est toi qui refuse notre amour passionné ! Sad
Vivons heureux, ne nous cachons plus love

roi roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 13:20

Purju', c'est bien beau d'essayer de briser notre belle alliance, sauf qu'il y a quelque chose qui casse ta crédibilité : tu commences à dire tout ceci au moment où ton clan est en position de faiblesse voire inférieure. Avant, tu ne faisais jamais mention de ceci. (pareil pour Chloran).
Et la noire ne peut psa être redirectrice tout simplement parce que la victime de la nuit avait été un macho et c'est Thomas qui est mort, le macho = toi. Donc tu as de grandes chances d'être le redirecteur.

Et puis, après que ton alliance avec moi-même ait raté, tu essaies de t'allier aux brunes par vengeance ? Okay...

Oui, beaucoup de personnes ont voulu s'allier avec moi, je sais que je suis supérieur mais quand même =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 14:24

ah les blondes qu'est ce qu'elles s'aiment pas ^^

mais mon pov' purju', t'essayes juste de survivre ^^ t'espère qu'on t'ecoute et que les brunes te laissent en vie pour que tu puisses les aider a battre les blondes ! laisses moi rire xD

mais c'est vrai que le redirecteur mérite de crever pour ce qu'il a fait a Thomas Mad

donc je vote contre Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 15:05

Ah oui j'oublais : je vote contre Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? EmptySam 10 Avr 2010 - 18:08

Rin a écrit:
Purju', c'est bien beau d'essayer de briser notre belle alliance, sauf qu'il y a quelque chose qui casse ta crédibilité : tu commences à dire tout ceci au moment où ton clan est en position de faiblesse voire inférieure. Avant, tu ne faisais jamais mention de ceci. (pareil pour Chloran).

On me parle ou on parle de moi dans mon dos ?
Décidement ces blondes ne sont bonnes qu'à cancanner pour s'occuper en attendant la fin du bucher. Les jeux sont fait de toutes façon et je me rallierais aux brunes si je suis toujours là à la fin. A bas les blondes à fortes poitrines silliconées. Vive les brunes qui ne comptent pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12] L'extinction d'une race ? [Jour 12] L'extinction d'une race ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 12] L'extinction d'une race ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-