Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 - What the frak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:41

D'un côté, pourquoi Otomo et Linika se chamailleraient s'ils étaient mutés et traitre ? le traitre est ALLIE au mutant de base, et donc par extension aux mutés non ?

Pourquoi se chercheraient-ils des poux s'ils sont dans le même camp ? Peut être que Linika n'est pas traître ou Otomo n'est pas muté ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:59

C'est fort possible.
En tout cas je l'admets j'ai aussi quelque chose derrière la tête, mais ça dépend de beaucoup de choses.
Seulement Thomas, tu as dis quelque chose d'intéressant mai facile à contredire.
Je suis, je l'admets, peut-être hôte et dans ce cas impossible d'être soigné, mais je ne le sais pas, tout ce que je sais c'est que je suis pas résistant.
Maintenant, Faut-il tenter de perdre un astronaute qui PEUT (=possibilité) se faire soigner plutôt qu'un traître qui vous trahira un jour ou l'autre ?

La question est surtout ça à se poser, si vous voulez prendre le risque et voir que j'aurai pu être soigné c'est comme bon vous semble. Le droit vous revient.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi je vous mentirai, je suis bien muté, voilà.
Linika m'a dit être traître, je trouve ça bête de la trahir car je joue pour l'instant avec les mutants, mais si c'est le seul moyen de sauver ma peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:38

Je ne comprends pas pourquoi tu trahirais une éventuelle alliée ... Et je ne vois pas pourquoi aussi on devrait te croire quand tu dis Linika traitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:56

Ben je vous le dis...
C'est ma parole, que vous me croyez ou pas, je m'en moque, je vous le dis, je ne veux pas y passer, si pour vous c'est que ça qui vous intéresse je vous le donne, je sais ce que je peux gagner en échange Wink

Ben on fait quoi ? On vote contre moi ou contre Linika ? Ou on vote blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:45

Otomo a écrit:

Ben on fait quoi ? On vote contre moi ou contre Linika ? Ou on vote blanc ?

moi ce que je propose ^^

on vote contre toi, si t'es vraiment muté, alors on tue Linika, et ensuite on cherche les autres mutants ^^

ou encore on laisse Linika pour plus tard car dans le cas ou elle est mutée, elle reste quand même ennemei mais ça nous fait gagner une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:10

Non je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux faire ce qu'à proposé Mozana. C'est à dire laisser Otomo aux médecins cette nuit.

ET puis je pense que si j'avais été traitre je me serais allié aux mutants, mutés. EN pensant de cette façon je suppose que Linika est vraiment traitre.

Je me trompe peut être mais je vote Linika.


Dernière édition par Grand méchant loup le Mar 13 Avr 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:16

Pour le moment, je verrai de voter blanc aujourd'hui, et d'organiser un peu la nuit.

Pour les médecins, de les soigner tous les deux.
Le Gènet, sonder un des deux pour voir s'l n'y a pas un hôte.
Le Psy, pareil. Il choisira celui qu'il ne voit pas Traître, ou le moins que possible.
L'Espion, pareil, ou comme tu veux.
Le Hacher, fait comme tu veux.

L'informaticien, reste sur tes gardes.

Après, ce n'est qu'une idée. Si vous ne voulez pas suivre, en pensant que les mutants iront taper ailleurs pour contrer le planning, je ne vous en empêche pas

Si le vote blanc n'existe pas, dans ce cas, il serait plus vers Otomo.

J'attends un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:19

Moi je vote Otomo.
Il a été vu mutant et il l'avoue.
Notre but est de tuer les mutants, non ?
Voyant une masse de votes arrivée contre lui, il s'est dévoilé publiquement.
C'était son dernier recours et même si je comprends son geste, cela ne m'empêchera pas de voter contre lui.
De plus, votre plan est bien beau mais si l'on en croit les actions de la nuit passée, le psy a déjà visité Otomo à moins que l'info ait été inventée et que Otomo se soit fait avoir.
Vous voulez sincèrement mobiliser un médecin, le psy et le génet' pour une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:31

Ben, sans info venant vers moi, je fais ce que je peux.

Bon, ben, un médecin et un psy, si tu veux. Ainsi, on est sûr d'avoir deux info génèt Je m'explique.
Otomo se dit et un psy dit qu'il est mutant (Otomo). Si c'est vrai, les médecins le soignent, et le psy l'analyse. S'il est soigné, Otomo est normal. Sinon, il est hôte et 1/2 chance qu'il soit µdB. Mais ne marche que si Otomo est vraiment muté.

Le génèt, il fait ce qu'il veut.

Ca nous fait deux info génèt.

Pour ma part, je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:00

Ho oui mobilisons le tout pour moi, c'est si cher à mes yeux Laughing
Je vois que personne n'est décidé à voter Kinika, je vote blanc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:00

Status CIC....................................Ok
Ouverture du socket de communication..........Ok
Début de transmission...........................

Contrairement à la journée dernière, aujourd'hui fut plus clame ... en apparence. En coulisse de nombreuse action n'avait certainement pas manqué de se jouer. Cette fois c'était Lee Adama qui était accusé.
Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Lee-adama

Il essayait vainement d'oublier sa condition en s'enivrant au bar du Battlestar Galactica. Tout le monde l'accusait d'être un Cylon. Lui aussi le clamait haut et fort réclamant d'être soigné. Il alla même jusqu'a accuser la présidente Roslin de Par Jure.
Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Roslin41237480159

Lee accusait Laura d'être traitre à la race humaine et d'œuvrer secrètement pour les toaster. Qu'en était-il vraiment ? Cela allait être le rôle de chacun de se prononcer en son âme et conscience.

Décompte officiel des votes :

Otomo | 5 Voix |
36%
Linika | 2 voix |
14%
Blanc | 3 voix |
21%
Abstention | 4 voix |
29%

!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!
!!! Lee "Apollo" Adama va être éjecté par le SAS !!!


Il eu beau supplié, rien ne pouvait plus changer son sort ! Aussitôt le résultat du vote connu, la sentence fût exécutée.


Une fois le corps récupéré, une autopsie fut effectuée. Elle révéla que :

Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Sas_otomo




Les Cylons on jusqu'à demain 9h pour me faire part de leurs décisions.
Le canal médecin sera ouvert de 9h à 21h.
Les psychologue, Espion et Généticien ont jusqu'a demain 21h pour me faire part de leurs actions.

.................................. Fin de transmission
Status CIC..........................................Ok
Fermeture du socket de communication................Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - What the frak ! Jour 2 - What the frak ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - What the frak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4 - Frak me. Are you... alive ?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 2-