Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:41

Dites, que préconise le chef ?
Après-tout, on a un chef qui pourrait nous aiguiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:26

Ben, le Chef, il est paumé. Avec une telle zizanie, il est impossible de déduire quoi que ce soit. Il s'est plus penché sur le cas de MS, mais pas sur les autres.

Contrairement à vous, je trouve que le JDF à la même priorité que les LGs. En ayant la possibilité de se charmer, je pense que ce n'est pas au dernier moment qu'il faudra le chercher. Si on fait comme d'habitude, il sera trop tard.

Dans l'ensemble, je pense qu'on peut se fier aux raisonnement de Haito. Il m'a l'air très correct (le raisonnement. Haito, je ne sais pas ^^) et bien réfléchi.
Et pour le moment, je me dirigerais plus vers Kalas
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:35

je pense diriger mon vote contre hiro ( en partir grâce ou a cause on verra des argument de haito ) mais si il s'avère qu'il n'etait qu'un simple paysan haito tu seras suspecté (meme si je pense que tu t'en doute )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:08

Je n'étais pas la cible de Maitre S. qu'il soit chasseur ou non donc j'ai rien a perdre ou au mieux un innocent qui serait à notre avantage , Ca te tiens pas la route , c'est pas comme si j'esayais de me sauver ou un autre loups , Il soutient vouloir tirer sur Schmurtz amlgré le fait que je lui demande de tirer sur moi , nous avons pas vraiment de réponse précise à cette question encore .

Mon intuition me dit qu'il n'est pas chasseur d'ou ma requête , étant donné le ramdam environnant , admettons que je sois le LG Anti devoilement , Ne serait ce pas plus avantageux de laisser une suspect qui s'est bien avancé et d'ou certaines personnes ont de sérieuses présomptions ? Je pense que oui alors je vois vraiment pas l'intêret que j'aurais à faire ça si jétais vraiment ce que tu prétends Haito .

Les loups se sentent en danger et se retournes contre leur plus fervent détracteur donc pour moi la ligue Haitô et Koussinais contre moi les intrimine davantage selon moi.

Ma théorie me dit que les LG sont Haito , Koussinais et Maitre S. je garde quand meme des doutes profonds mais je pense quand même que c'est lui les 3e Alcool.

Une chose encore , soit disant que j'essaye d'influencer le vote des nouveaux :

Lever le doigt ceux qui trouve ça absurde ^^

Je suis nouveau moi même et pratiquement le moins expérimenté de la partie mise à part Schmurtz et comme sans le soupsonner spécialement , je regarde avec attention ces écrits ont peu pas dire que je cherche à l'influencer , tout les autres sont assez cheveronné à part Canucks , c'est complétement irréfléchi comme hypothèse.


Je déplace mon vote Sur Maitre S. , je vais assouvir ton envie de mort et t'invinte à faire de même si tu as vraiment rien à te reprocher ou alors avouer ton bluff chasseur mais au point ou tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:32

Je suis là, j'accours, je voooooooole !
Et oui Kalas, j'ai des choses à dire.

Commençons par Haito:
Je sais que tu as une facheuse tendance à te rendre louche, ou alors c'est nous qui voulons bien le croire. Il n'empêche.
Haito a écrit:

bon, j'ai analysé la situation et pour moi la situation est claire :

Maitre S. est villageois mas pas chasseur, et Hiroshi est loup et sait avec certitude qu'il ne craint rien de la part de Maitre S. (vu que l'anti-dévoilement a échoué) !

donc je place mon vote contre Hiroshi Wink mauvaise idée que de vouloir la mort du chasseur pour prouver son rôle car dans le cas ou tu es villageois, tu fais en sorte que 2 villageois meurent !!
Je me permettrai de te rappeler qu'Hiroshi a justement déplacé son vote contre MS à la fin du bucher pour voter contre Koussinais. Malgré tout pour toi il cherchait la mort de MS pour tuer 2 villageois ?
De plus tu dis dans ton post suivant:
Citation :
pour moi la seule raison c'est qu'il sait que Maitre S. n'ai pas villageois !
Je me trompe ou tu parlais bien d'Hiroshi ? Parce que si c'est bien le cas, tu te contredis en à peine 10 minutes. Alors d'après toi, Hiroshi savait quoi ? Que MS n'était pas villageois ? Qu'il était vraiment chasseur ? Ou justement est-il sûr que MS n'EST PAS CHASSEUR ?
Moi c'est ce que je retrouve dans tous ses posts, et à mon humble avis, il a une très bonne raison de le savoir...

Citation :
sinon je trouve l'attitude de Kalas très lupine, je pense qu'il a cru au bluff de Maitre S. et ne voulait pas le tuer car il condamnait ainsi un compère loup (schmurtz), d'ou le fait qu'il ait dit qu'il voulait voté contre Maitre S. mais qu'il ne pouvait tuer un nouveau et qu'il voulait voter contre moi (et bizarrement Kalas et Hiroshi me disent loup Laughing) mais maintenant qu'il sait que Maitre S. n'est pas chassou il peut sans aucun doute le tuer si nécessaire Wink
Il y a franchement un problème dans tes interprétations.
Tu dis dans un premier temps qu'Hiro a essayé d'envoyer MS au bucher pour qu'il tue un villageois. Tu dis que Kalas a eu exactement la réaction inverse pour ne pas qu'il tue son compère Schmurtz. Ensuite tu dis qu'Hiroshi savait que MS n'était pas villageois. Et enfin, tu associes les 3 Hiroshi, Kalas et Schmurtz. C'est moi ou c'est carrément pas logique ?

Non je ne te prends absolument pas pour la voyante. Pour moi la voyante serait beaucoup plus subtile que ça et beaucoup moins fouillie dans ses accusations.

Autre chose, tu crois donc que l'anti-dévoilement a été utilisé si j'ai bien compris, et c'est comme ça qu'Hiroshi saurait que MS n'est pas le chasseur ? Alors qui a tué Linika ? La sorcière ?

Haito a écrit:

donc la certitude de Hiroshi vient du fait qu'il soit alcool et qu'il soit sur de survivre Wink
Si tu réfléchis, t'as pas une autre option que celle là sur Hiroshi ?

Haito a écrit:
c'est une hypothèse, mais pour moi tant que ça tient la route, je défendrait ce point du vue Wink (a moins qu'on me montre que l'un des 3 est villageois !)
Tu m'excuses mais pour moi ça ne tiens absolument pas la route.
J'ai comme l'impression que tu fais style de chercher quelque chose, tu accuses 3 personnes en étant certain de ton coup. Ton attitudes me sembles infiniment plus louche désormais. Surtout que tu mets MS hors de cause avec ton argumentation.
_________________________________________________________

Maître Sfodellah a écrit:

Y a une autre façon de voir les choses : si les loupgarous ne m'ont pas dévoilé, c'est peut-être pour me faire tuer à un vote et que je tue au pif dans le tas..
Si je dégage un villageois en plus, c'est bon pour eux aussi je suppose...

Mais bon. Je maintiens donc mon vote contre Schmurtz voilà. Sans convictions mais avec envie !
J'ai même envie de dire que "J'AFFIRME" que Schmurtz est loup-garou.
Si tu penses que te tuer au bucher amènerait un mort villageois en plus parce que tu tirerais au pif, pourquoi veux-tu absolument qu'on t'élimine ?
Qu'as-tu donc contre Schmurtz je ne comprend pas ?
___________________________________________________________________

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
[i]Maitre

Pour moi tu cherches absolument à te faire innocenter et tu insistes sur le vote contre toi même pour te disculper , pour moi , TU N'ES PAS CHASSEUR et plus tu postes plus je te sens LG. Tu détournes la conversation et les accusations sur toi jouant le fair play pour attirer la sympathie .

Je le prends comme une quasi certitude que tu es un Alcool tu finiras bien par y passer à un moment où à un autre je m'inquiète pas la dessus outre le fait qu'il ne faudra pas te tuer trop tard .
Hiroshi, j'ai franchement envie de te croire pour cette fois. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis là. Que tu te proposes pour que MS s'il est chasseur, te vise toi, renforce un peu ma conviction à ton sujet.
_________________________________________________________________

Koussinais a écrit:

sur la mort de lineka (paix son âme)
soit elle morte parce on connaissais sa façon de jouer
soit parce que elle a dénonce un loup (se que je pense mais sa n'engage que moi )
elle a dit
quelle trouvée le vote hiro abusif ( mais je ne pense pas que tu soit un loup )
que haito etait louche

mais elle a surtout dit "Pas grave, Djoach , je t'ai à l'oeil pour le jour prochain, et je crois qu'il y aura aussi Haito en ligne de mire."
Et là on en revient à ce que je disais au début, à savoir que cette accusation contre Djoach, un bon joueur qui plus est, a été prévue à l'avance par les LG. Le fait que tu renchérisses dessus fait monter encore plus ma suspicion à ton égard.

Koussinais a écrit:
bravo haito l'idée se défend et les remarque sont pertinente je ne le pensais pas loup mais tu ma ouvert les yeux
et sa explique pourquoi ses votes sont publique ( influencer les novices et les indécis )
je te suis Wink
Quel suivisme, tu ne le dissimules même pas !
Tu reproches à Hiroshi d'avoir annoncé son vote en public pour influencer les "novices et les indécis" et en même temps tu es prêt à suivre Haito sans rien discuter de son analyse ? Analyse que j'ai d'ailleurs un peu démontée plus haut ! Tout cela en te gardant bien de t'impliquer plus que ça dans ton vote et de retourner la faute sur Haito "si jamais vous vous trompiez".

Bon je crois que pour l'instant ça suffira. J'aurais encore des choses à commenter mais on verra un peu plus tard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:48

Surtout que si mes souvenirs sont bons , sans le déplacement de mon vote , Maitre S serait égalité avec Thomas même sans l'appui du maire , j'aurais pu mettre la pression sur lui en maintenant mon vote et jouant au coude à coude ce qui aurait pu faire pencher la balance j'ai déplacé mon vote en te laissant le bénéfice du doute comme je l'ai dis précédement .

Et non je suis pas la voyante , je suis peut être trop vindicatif pour porter des accusations comme ça si j'avais ce rôle et si les Loups venaient à croire que je le suis , ma mort prouverai soit que je suis génant ou pour fausser les accusations mais le cercle Koussinais - Haito - Maitre S. n'est pas net je suis prêt à payer de ma vie de le parier ^^ même si ca me condanne à ne pas gagner mais ma fierté suffit à me satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:25

Je ne suis effectivement pas chasseur et j'accuse SCHMURTZ - fermement -
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:26

On peut savoir pourquoi lui? Et comment tu peux être aussi sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:26

Une nouvelle argumentation maintenant que " C'est mon petit doigt sur la gachette qui me l'a dit " ne tiens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:54

Non... Mais y a d'autres explications pour justifier d'un vote affirmé sans aucun doute.
Je pensais que vous connaissiez bien les rôles classiques pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:00

Après le bluff du chasseur celui de la voyante ?

Du coup , dur d'être crédible , on pourrait croire que tu veux maintenant te faire passer à ce rôle pour gagner un jour encore et on pourrait se demander demain quel rôle tu prétendras avoir

Je cherche pas à t'accabler mais à comprendre mais j'avoue entre ton bluff , ton vote etc.......

On ne peut que se dire selon moi que tu es pas net .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:16

Mais J'ATTENDS QUE ÇA DE ME FAIRE TUER VOUS ARRIVEZ PAS A COMPRENDRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:21

Là, je me perds de plus en plus. Mais j'ai plusieurs possibilité à ton rôle.
Je n'ai pas envie de les annoncer pour faire avancer les Alcools.

Après, si tout le monde veut savoir ce que je pense, je peux m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:25

Si c'est bel et bien cela que tu cherches, et bien je ne vois pas pourquoi l'on te refuserais ce plaisir.
Pourtant, à voir cette hésitation, j'ai des doutes sur ta bonne foi, je pense que tu n'es ni LG, ni chasseur, et que t'emmener au bûcher serait une erreur. Maintenant je prends le risque, comme linika, donc tu récoltera mon vote.

Beaucoup de personne restent muettes, tandis que d'autres n'interviennent uniquement pour donner une liste de suspects. Entre passivité, et exentricité, se frayer un chemin net n'est pas chose aisée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:28

Une belle épitaphe ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:20

Dites, j'ai posté un message sans lequel j'accusais ou pas ? Non parce que vous arrivez à me faire douter là ...

Continuez à vous faire aveugler par la manipulation qui tourne autour de Maître Sfodellah ... tant pis pour vous, je vous aurais prévenu.

Je vais envoyer mon votre contre ongena, tant pis si je suis tout seul dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:25

Pardon Djoach Embarassed
Mon post était tellement long que j'ai arrêté au milieu, je voulais faire la suite de mes commentaires un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:34

Et si tu nous expliquais pourquoi tu tiens tant à mourrir , ca nous aiderais à le concevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:28

Personne ne te demande de le concevoir, mais de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:45

Alors les gars et les filles, je suis fatigué de vous lire! drogue
J'ai été absent depuis hier après-midi et j'ai du mal à suivre les retournements de situation.
J'ai quand-même relevé certaines choses.

Schmurtz a écrit:
or depuis cette nouvelle journée Flo défend koussinais, post après post. Pourquoi ?
Il est a noté que FLo défendait déjà koussinais avant que des gens souhaitent le saouler.

Donc pour moi il y a baleine sous graviers, je pense que l'un des deux et :

Soit l'un est JDF et l'autre l'aide, amoureux ? ce qui explique tout les points sauf celui de linika.

Soit nous avons deux alcools charmés et l'un défend son compagnon avec beaucoup d'insistance, koussinais téquila ?

Soit un alcool, un jdf et tout deux amoureux. Ce qui pourrait expliquer la disparition de linika, les deux charmés et la défense de flo.

Notons au passage les questions de Flo en plac publique sur le JDF, quoi de mieux que d'attirer l'attention la dessus pour mieux la détourner.

Voilà pour mon commentaire du jour.
Shmurtz, tu demandais qu'on réagisse à ton analyse. Je trouve qu'il est intéressant de pointer du doigt le lien qui semble unir Flo et Koussinais, surtout que Koussinais a un comportement plutôt étrange et semble suspecté de toutes parts.
Comme l'a souligné Kinrep (et Flo à mi-mots), le JdF pouvant se charmer lui-même, il doit rester en ligne de mire car il sera un peu tard de le surveiller à la fin de la partie.
Je vois bien Canucks (ou Djoach) en JdF à sa façon de dire qu'il n'est pas important de s'occuper du JdF maintenant.
Par contre, lancer en 1er la chasse au JdF avec tant de vigeur me laisse sceptique. Ca ne t'innocente en tout cas pas pour ce rôle.

Mozana a écrit:
ongena a écrit:
Je regrette beaucoup la mort de Linika. Elle a des arguments souvent intéressants.
Soit elle a fait peur aux LG par sa façon de jouer, soit elle a déjà pointé du doigt un LG (Djoach - Haito?) et il a voulu se défendre, soit elle est utilisée par les LG pour faire diversion (contre Djoach - Haito?).
Ou alors quelqu'un avait déjà prévu son coup en accusant ces personnes là dès qu'on apprendrait la mort de Linika ?
C'est ce que je voulais dire en disant "elle (Linika) est utilisée par les LG pour faire diversion (contre Djoach - Haito?)".

Mozana a écrit:
ongena a écrit:
@Maître S. > Ton vote contre toi-même vient renforcer mon opinion très positive à ton égard. Si tu es un villageois non-chasseur, je me prosterne devant ta grandeur Razz
S'il était villageois non-chasseur, je ne vois pas du tout l'intérêt de s'envoyer lui-même au bucher...
Il ne voulait pas être envoyé au bûcher, voilà ce que je pense. Pour moi, Maître S. est un villageois (chasseur ou non). Il a finement joué le coup mais le tout est de savoir, quel coup?

Mozana a écrit:
Tu plaçais donc MS en tête de ta liste de suspect ?
Pourquoi ne pas avoir voté contre lui dans ce cas ? Suspect
Remarque très pertinente, à mon avis. Et je n'ai pas vu la réponse de Kalas.

Flo a écrit:
Là on pars dans une optique de débat Schmurtz vs Koussinais. Je n'aime pas ça car l'un des deux y passera et il est probable que les deux soit innocents.

On avait le même schéma avec Hiroshi face à Maître S.
Les débats fermé n'avantage que ceux qui ont quelque chose à se reprocher.
Tu penses donc Schmurtz, Koussinais, Hiroshi et Maître S. innocents pcq ils se tapent dessus? :tape

Maître Sfodellah a écrit:
Votons donc pour quelqu'un d'autre et je serais mort pour rien la nuit prochaine...
Puisque c'est si dur à comprendre à l'évidence...
Tu nous refait le coup de "je ne veux pas mourir cette nuit, tuez-moi le jour!"?
Je crois que je vais aller me coucher Sleep

Maître Sfodellah a écrit:
Y a une autre façon de voir les choses : si les loupgarous ne m'ont pas dévoilé, c'est peut-être pour me faire tuer à un vote et que je tue au pif dans le tas..
Si je dégage un villageois en plus, c'est bon pour eux aussi je suppose...
Si c'était le cas, les LG auraient fait du suivisme hier pour te balancer au bûcher. Ce qui ferait de Mozana une louve-garoute toute désignée. Je suis cependant sceptique sur ta version.

Maître Sfodellah a écrit:
Mais bon. Je maintiens donc mon vote contre Schmurtz voilà. Sans convictions mais avec envie !
J'ai même envie de dire que "J'AFFIRME" que Schmurtz est loup-garou.
Là, tu perds un point, "Dieu" Razz

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
j'fais une proposition

Maitre S veut mourrir ( si il se desiste pas bien evidement ) D'accord on peut l'aider et il me tue ( si il est vraiment chasseur bien sur )
Pourquoi cette proposition? Pour prouver que tu es innocent? Ou pour prouver que Maître S. finira dans les flammes pcq il n'est pas chasseur?
Je suis en tout cas d'accord avec toi sur la faiblesse des arguments de Maître S.

Canucks a écrit:
Sinon je crois pas qu'on doive s'attaquer au JdF maintenant ... c'est plutot le role des loups de nous debarsser de lui. Et si vraiment ils y arrivent pas, bah on commencera a s'inquieter d'ici un ou deux bucher (quand ce serra plus approrpié et plus facile).
Tu aimes la flûte, Canucks? chant

Ninjaheb a écrit:
J'ai vu que beaucoup de nouveaux étaient soupçonnés on leur accorde un sursis d'un jour et maintenant plus de faveur, et tous au bûcher ? Je trouve cela un peu hypocrite. N'est-ce pas là on façon de se cacher derrière les débutants ?
Je ne vois pas où tu veux en venir. J'ai pris position pour protéger les nouveaux au 1er tour. C'est ma façon de jouer. Maintenant, on est tous sur le même pied. Où vois-tu le mal?

Djoach a écrit:
ET bien ! C'est un beau bordel que tu nous a mis là Maître Sfodellah avec ton bluff qui n'en est pas un. Mais tu as été bien aidé par les loups qui n'ont a mon avis pas usé de leur pouvoir anti-dévoilement. Bien aidé, oui, et volontairement ... pour arriver à cette cacophonie monumentale.
Cacophonie monumentale? Tu sembles t'y retrouver très bien pourtant. Serais-tu le chef d'orchestre?

Djoach a écrit:
Nos loups semblent être de bon manipulateurs sur cette partie
C'est très orgueilleux de se jeter des fleurs comme ça 8)

Djoach a écrit:
Autre sujet qui a retenu mon attention, oublie maintenant, mais plus présent en ce début de journée. Le couple ... Flo en couple avec Koussinais ? Mais qu'est ce que cela peut nous faire ??? A moins qu'il ne soient un couple mixte ce qui n'est absolument pas à l'ordre du jour pour le moment. Quant bien même il serait en couple mixte, ils seraient plus profitable au village dans un premier temps en voulant faire tomber les autres loups. Qui a intérêt a trouver le couple dans les deux cas (Couple mixte ou non) ? Les loups ... deux victimes pour le prix d'une ... c'est tout bénef !!

La recherche du JdF à ce stade réponds à peu près au même problème.
D'accord avec toi pour le cas des amoureux. Je le suis moins pour le JdF. Tu aimes la flûte, Djoach? chant

Djoach a écrit:
Qui sont donc ces personnes ?
Ongena et Ninjaheb ... oui je vous suspecte trèèèèss fortement d'être des loups !! Vous profitez pleinement de ce flou pour vous glissez insidieusement entre les lignes et orientez les débats. Kalas également à cette attitude mais dans une moindre mesure et si il est loup de manière beaucoup plus insidieuse ... il est dans les a surveiller de très très près !
Je n'aime pas non plus trop l'attitude de Canucks qui participe encore sans participer ... et lancer des lieu communs. Mon vote ira à coup sur contre l'un de ces quatre et probablement plus sur l'un des deux premiers.
Je ne me glisse absolument pas entre les lignes. J'ai tendance à faire des pâtés même. J'ai été un peu absent ce tour-ci (je l'avais noté dans un message d'ailleurs) et c'est navrant pcq je suis un peu noyé par vos messages. Je n'oriente pas les débats. Je cherche, je pointe du doigt les louchitudes des uns et des autres mais je n'appelle pas au massacre de tel ou tel joueur. Et comment pourrais-je le faire? Je ne suis sûr de rien. Tu as par contre l'air sûr de beaucoup de choses, ce qui fait de toi un personnage nocturne. Mais lequel?

Kinrep a écrit:
Contrairement à vous, je trouve que le JDF à la même priorité que les LGs. En ayant la possibilité de se charmer, je pense que ce n'est pas au dernier moment qu'il faudra le chercher. Si on fait comme d'habitude, il sera trop tard.
Entièrement d'accord.

Mozana a écrit:
Hiroshi a écrit:
Pour moi tu cherches absolument à te faire innocenter et tu insistes sur le vote contre toi même pour te disculper , pour moi , TU N'ES PAS CHASSEUR et plus tu postes plus je te sens LG. Tu détournes la conversation et les accusations sur toi jouant le fair play pour attirer la sympathie .

Je le prends comme une quasi certitude que tu es un Alcool tu finiras bien par y passer à un moment où à un autre je m'inquiète pas la dessus outre le fait qu'il ne faudra pas te tuer trop tard .[/color]
Hiroshi, j'ai franchement envie de te croire pour cette fois. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis là. Que tu te proposes pour que MS s'il est chasseur, te vise toi, renforce un peu ma conviction à ton sujet.
En effet, ton raisonnement se tient, Hiroshi. Et ça répond partiellement à la question que je te pose un peu plus haut.
EDIT : je trouve que ton raisonnement se tient mais ça ne veut pas dire que je suis du même avis.

Koussinais a écrit:

sur la mort de lineka (paix son âme)
soit elle morte parce on connaissais sa façon de jouer
soit parce que elle a dénonce un loup (se que je pense mais sa n'engage que moi )
elle a dit
quelle trouvée le vote hiro abusif ( mais je ne pense pas que tu soit un loup )
que haito etait louche

mais elle a surtout dit "Pas grave, Djoach , je t'ai à l'oeil pour le jour prochain, et je crois qu'il y aura aussi Haito en ligne de mire."
Ca doit en effet être la tactique des LG par rapport aux événements de cette nuit. Pourquoi insister autant sur cette accusation envers Djoach et Haito? Pour justifier ton (futur) vote conte Haito? Twisted Evil

Maître Sfodellah a écrit:
Je ne suis effectivement pas chasseur et j'accuse SCHMURTZ - fermement -
J'ai envie de pleurer. Sad

******************************************

Bon, je vais faire un petit point sur mes impressions:

Maître S. > Tu as perdu des points par rapport à hier. Ton comportement changeant est très étrange et cache probablement une tactique que je ne comprends pas trop. Mais vu tes prises de risques, je te vois plutôt comme un gentil.

Hiroshi > Tu me sembles sincère, en particulier dans cette lutte avec Maître S. Tu cherches les LG, tu fais des analyses qui se tiennent et tu t'investis dans la partie. Pour moi, tu es gentil.

Kinrep > Ton vote d'hier a été un mauvais choix. Mais tout le monde peut se tromper. Et je trouve tes interventions très justes. Je te vois comme gentil.

Djoach > Tes certitudes font de toi un personnage nocturne (ou un villageois sanguinaire mort ). Mais je n'arrive pas à cerner si tu cherches à réorienter les débats dans tes intérêts ou si tu cherches à aider le village. Tu as en tout cas quelque chose à cacher. Et, à lire tes messages, tu as le sens des tactiques machiavéliques. (+ voir ci-dessous)

Mozana > Tu t'investis beaucoup, tes remarques sont très pertinentes et tu ne considères personne comme innocent. Personne, sauf Maître S. au 1er tour. Je te vois comme gentille.

Flo > Je n'arrive pas à te cerner. Pour l'instant, tu m'inspires plutôt confiance.

Schmurtz > Je n'ai pas l'impression que tu cherches les LG. Je n'ai pas d'arguments très solides mais je te trouve trop neutre et sur la défensive. Tu pourrais bien être un Alcool.

Koussinais > Je trouve que tu n'apportes pas beaucoup de matière aux débats. En retrait, qui répète ce qui a déjà été dit ou suit les avis des autres. Tu pourrais être un Alcool.

Canucks > Contrairement à la plupart d'entre nous, tu ne t'investis pas beaucoup. C'est vrai, tu dis que le temps te manque. Mais c'est une bonne excuse aussi de ne pas trop intervenir dans les débats et ne pas se mouiller. Je te trouve suspect.

Haito > Pour moi, tu es un personnage important. En bien ou en mal. Tes raisonnements se tiennent. (+ voir ci-dessous)

Djoach, Haito et Ninjaheb > Je retrouve quelques points communs entre vous ce tour-ci. Vous essayez tous les 3 de diriger les débats, dans des sens différents. Et vous dénoncez de manière très assurée 3 Alcools (surtout pour Djoach et Haito qui ne semblent douter de rien). Cette façon de jouer ressemble à des LG qui jouent ensemble mais essayent de ne pas le montrer. Vous êtes suspects.

Kalas > Très investi aussi, tu sembles chercher dans tous les sens. J'ai du mal à te cerner.

***************************

Pfiou, suis crevé!


Dernière édition par ongena le Jeu 15 Avr 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:52

Et puisque le débat sur le bûcher de Maître S. continue, je maintiens ma position : c'est un cadeau fait aux LG que de le mettre au bûcher.
Si vous pensez que Maître S. est blanc comme neige, pourquoi ne pas tuer Schmurtz à sa place comme il l'a demandé? Ca épargnera Maître S. et c'est comme s'il avait tiré son coup de fusil puisqu'il veut tuer Schmurtz.
Et en plus, il garde son coup de fusil pour plus tard.
Et s'il n'est pas Chasseur, c'est une raison de + pour le garder en vie. Maître S., c'est un casse-pipe pour les LG huhu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:00

Ongena je n'ai pas eu le temps de tout lire donc je vais répondre à ma partie!

Non je ne les penses pas innocents, seulement je les vois moins suspect que certains sauf pour le cas d'Hiroshi.

A l'heure actuel je ne peux innocenter que deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:45

@ongena

En quoi Maitre S. est un casse pipe pour les LG? j'avoue ne pas suivre ton raisonnement qui te pousse à le croire innocent contre vent et marée et surtout pourquoi le suivre ton Schmurtz alors que lui même dit qu'il n'a aucune argument à part CERTIFIER qu'il est un LG .

Ce suivisme m'intrigue surtout que toi même ennonce plus haut la faiblesse des arguements de Maître S. pour sa défense mais ton avis sur la question peut bien ouvrir des portes pour nous mener à cette vaste et mystérieuse vérité.


J'ai l'impression que tu te contredis en deux posts
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:36

@ Hiroshi : Quand je dis "pourquoi ne pas tuer Schmurtz à la place de Maître S.", je m'adresse à ceux qui disent vouloir tuer Maître S. pcq il est chasseur dans le but qu'il utilise sa carabine pour flinguer Schmurtz.
En effet, tuer Maître S. (villageois selon eux) pour qu'il tue Schmurtz (LG selon Maître S. que ceux qui le suivent veulent bien croire) fait perdre 1 villageois pour rien. Autant tuer directement Schmurtz et épargner le Maître.

Pour ma part, je ne fais aucun suivisme. Le comportement de Maître S. me paraît plus villageois que LG. Mais je ne vais pas faire tout ce qu'il dit pour autant! Il a sûrement une tactique bien à lui.
Je ne vais pas suivre ceux qui veulent voter contre Maître S. Et je trouve suspect de vouloir le mettre au bûcher pour tuer Schmurtz par ricochet. C'est aussi une manière de faire porter la responsabilité à Maître S. quand à la lupinité de Schmurtz.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:39

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
En quoi Maitre S. est un casse pipe pour les LG?
Pcq je crois qu'il est villageois mais je ne suis pas sûr qu'il soit chasseur. Et de ce fait, il pourrait bien faire perdre 1 pouvoir anti-dévoilement aux méchants Laughing

PS : Sorry pour les double-posts


Dernière édition par ongena le Jeu 15 Avr 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:43

Très long post, certes, mais qui marque une pause au sein de ce 3ème jour.
Mais avant d'y revenir, je vais m'occuper des précédents :


°Kinrep : Ton vote se dirigerait vers moi, pourrais-je savoir pourquoi ? Je soupçonne un léger suivisme de ta part, surtout que ton avis sur Haïto reste invisible..je préfère attendre ta réponse avant d'en penser quoique ce soit, car tu n'es pas à mes yeux un personnage de la nuit..

°Haito : Ainsi je ne suis pas seul à penser que les raisonnements d'Haïto ne tiennent pas la route..c'est en grande partie pour ça que je le suspecte. Tout d'abord il évoque la sorcière, puis maintenant se prend pour telle.
Par la suite, une sympathique logique de groupe naît, je vous la résume en quelques mots : ceux qui ont votés pour moi sont loups. Ansi Schmurtz, Hiroshi et moi-même sommes loups. Logique tout ça non ?
Feeling mis à part, si tu étais la sorcière, tu aurais pu je pense sonder 2 personnes, et non 3 (toujours aussi logique).

°Mozana : Je ne cours pas, je ne vole pas, mais je peux tout de même marcher, c'est moins "classe" pour certains, mais qu'importe Smile
Commençons par ce qui ne va pas, histoire de finir positivement :
-même avec tout le cinéma fait sur M.S., les salles restent pleines. Tous (ou presque) y faisons allusion, de ce fait le film devient incompréhensible. Je ne pense pas qu'il soit loup, parcontre chasseur, cela ne m'étonnerais pas.
Pour répondre à ta question que j'ai zapé : j'ai voté contre Thomas et non contre MS car celui-ci était nouveau, puis, par l'entrée en scène trop bruyante, j'en ai conclu qu'il n'était pas loup, cela ne ressemblerait au personnage de MS que l'on cotoit depuis quelques jours maintenant. Cependant, mon vote lui sera addressé ce soir à moins d'un retournement de situation : quelqu'un qui veut mourrir, et qui rate son coup, c'est comme pour un suicide, j'y crois pas trop (énorme contradiction n'est-ce pas ? tete )
-maintenant koussinais et Haïto me semble louche, mais assez pour être loup ?

°M.S. : No Coment, je pense qu'on t'a perdu spirituellement..

°Hiroshi K. : Je trouve comme j'ai pu le dire précedemment, que ton mode de jeu reste assez aléatoire, et extrêmement focalisé sur M.S. Maintenant j'ai des doutes sur toi, qui m'empêche de te suivre dans tes raisonnements. Cependant tu marques un point, j'ajouterais même, avec Djoach (voir la suite), que le groupe MS, Koussinais-Haito, et éventuellement l'habitué absent Canucks, est très suspects, et à surveiller..

°Flo : Tu restes assez en marge, tu participes mais sans te mouiller, j'ai du mal à te cerner, il serait bien de connaître ton avis sur l'état des lieux.

°Djoach : Tu annonces par 1+1 = 4, ta liste de suspect. D'ailleurs, ce que tu reproches à ongena ainsi qu'à Ninjaheb n'est certes pas faux, mais tu fais exactement pareil (à savoir orienter le débat) Smile
Tu parles de chef d'orchestre, pour le moment la seule symphonie que nous écoutons, c'est bel et bien la tienne..La seule orientation que tu donnes, c'est ton point de vue qui nous dit de chercher là et pas ailleurs. Tu ferais un magnifique JdF, ou un alcool amer.

°Ninjaheb : Il est vrai que tes écrits sont assez blancs, et je ne sais pas trop comment l'interpréter..prendrais tu de la distance par rapport au débat pour aigrir les alcools ? Ou ne cherches tu pas à éveiller les soupçons ? J'opterais pour la première hypothèse, nous manquons cruellement de recul, et ce n'est pas faute de l'avoir dit.

°Ongena ! : Je doute sur la longueur de mon post, mais je ne pense pas t'avoir battu ! Razz
Bref, tu avais une excuse pour cette absence, donc en attendant que l'on observe ta façon de jouer, que dire, si ce n'est un léger suivisme, mais on n'est pas obligé d'être en désaccord avec tout le monde..(à moins d'être gothique, rappeur, ou politique roi )

°Canucks : l'abonné absent de ce jour..
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:17

Ongena:
Serais-tu plus préoccupé par le Jdf que par les loups ? C'est l'impression que tu me donnes en tout cas.
Néanmoins je rejoins Kinrep sur un point, il est dangereux de le laisser courir trop longtemps, pouvant se charmer lui même, il est tout aussi dangereux que les loups.

Kalas:
J'ai absolument pas compris ce qui va et ne va pas quand tu m'as répondu. Tu me la refais sans trop de métaphores ?
Tu as peut-être conclu que MS n'était pas loup mais c'est pas ce que tu as dis au début du jour.

Tu donnes des suspects, "est-ce qu'ils le sont ou pas ?", tu blagues avec Ongena sur la longueur de son post.
Et puis excuse moi mais ce que tu reproches à Hiroshi (on va croire que je le défends, c'est que je le pense sincèrement villageois), c'est qu'il reste bloqué sur MS. Crois-tu qu'un loup aurait cette attitude ? Appuyant fermement ses convictions ?

Du coup c'est moi qui ait plus de doutes sur toi...
Tu parles d'un "groupe MS, Koussinais-Haito", et si tu es bien loup comme j'en ai de plus en plus l'impression au fil de tes posts, tu auras remarqué que le plus soupçonné de vous 3 était Haito. Tu l'as donc posé dans ta liste de suspects, hop, tout naturellement.

Alors pour moi, si je devais m'avancer à choisir 3 potentiels loups, je dirais: Ongena, Kalas et Haito.
Je pense voter contre Ongena pour cette nuit pour pas laisser Djoach tout seul et avoir une meilleure chance d'avoir un loup mort aujourd'hui.

Voyez-vous, vous ne connaissez apparemment pas bien le jeu de Djoach, je ne m'étonne pas quant à moi qu'il n'intervienne que pour nous faire part de ses suspects, c'est exactement ce que j'imaginais de son jeu d'après ce que j'en savais.
Jdf ? C'est possible. Mais on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:24

ongena a écrit:
C'est aussi une manière de faire porter la responsabilité à Maître S. quand à la lupinité de Schmurtz.

Vu que Schmurtz est pas un alcool. c'est aussi une manière d'enlever un membre de la malmedy et de garder un joueur qui essaie de se faire passer au bûcher.

Quel pourrait être l'intérêt pour MS de passer au bûcher ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:33

bon je vois que certains ont pas compris mon raisonnement alors je vais essayer de m'expliquer mieux :

durant le J2 (J1 fut le jour de la désignation du maire):
- Hiroshi attaque M S.
- Kalas est d'accord avec Hiroshi et trouve M S. louche (bizarre déjà)
kalas au jour2 page2 a écrit:
Selon moi, Hiroshi a raison en ce sens, le premier jour tarde à devenir intéressant, et provoquer un premier débat ne peut être que bénéfique. De même, la réaction de Maitre S., celui que je jugeait apte au rang de maire !, ..répond par cette simple, mais redoutable réaction "si tu m'tappe, j'te tappe !" (ici le vote, on est quand même pas là pour se frapper virtuellement, et puis quoi encore... :tape )

- M S. se dévoile et demande d'etre tué pour ne pas perdre son pouvoir betement
- mais il survie malgré son vote contre lui-même !

pour moi ses principaux detraqueurs ont eu peur qu'il soit vraiment chasseur (vu qu'ils ne le connaissent pas) donc ils l'ont laissé survivre car il comptait peut etre tué un de leur compère (Schmurtz ou Hiroshi qui le soupçonnait) !

au J3 :
les loups ont du essayer d'abattre le chasseur car il serait une plaie pour eux si il mourait au bucher ou la nuit, donc ils ont du utiliser leur Pouvoir anti-D et ça a raté donc Hiroshi peut se lancer dans sa croisade contre M S. car ils ne craignent rien Wink

ben ça tient la route si on se base sur le fait que M S. soit villageois, car sinon bah l'hypothèse tombe en miette Rolling Eyes

maintenant pourquoi tuer M S. pour prouver sa villageoisité et pourquoi pas tuer Hiroshi qui attaque a l'aveuglette et qui n'a d'yeux que pour M S. ?


NB: Kalas c'est voyante et pas sorcière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:37

j'ai sinon oublié de dire que la technique du bluff est quelque chose que j'ai déjà employé et qui m'a permit de tuer un loup grace a une anti-D foireuse Wink (Cf. mort de Malé dans la partie de Linika') alors c'est pour cela que je crois ou plutôt que j'essaye de faire confiance en Maitre S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paenitet me pecarre sine pecavisse (Jour III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-