Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:18

Citation :
Les Blondes n'ont jamais trahit les Noires Chloran, ce sont les Machos et les Rousses qui ont envoyé Arthur au bucher.
Voilà les votes contre Arthur
Citation :
Arthur (6) << Chloran, Wires, Flo, Naeco, Shadow, PurJu', Rin
PurJu (6) << Haito, Otomo, Arthur, Mozana, Koniac, aémmasam
Tiens Rin blonde vote contre Arthur. Preuve que même si c'est son vote qui a été annulé cela montre que les blondes approuvaient la mort de la reine noire.

Citation :
Pour cette nuit Chloran, c'est toi qui a recontacté la Chef des Blondes. OUI elle a trahit.
J'ai demandé si elle voulait toujours trahir les brunes et elle a dit oui.
Le fait que tu le signale me dit que tu dois en être la cheffe
Si les blondes étaient honnetes alors elles auraient refusé et auraient voté contre Flo comme elles s'etaient entendu avec les brunes.

Citation :
Le jeu en privé, Blondes, Brunes et Noires ont fait exactement la même chose. Là c'est toi qui t'acharne sur les Blondes Chloran. Promettre monts et merveilles ? Jamais. Elles ont tenue leur engagement jusqu'à la fin avec les Brunes et les Noires, c'est vous qui avez tout foutu par terre en éliminant la Noire.
Je me suis moi même acharné contre Arthur plusieurs jour car je le pensais chef voyante role et j'avais raison. Il est bien normal qu'a cet instant les machos tente de detruire l'alliance des 3 clans pour survivre. Et je pense que cela vous a bien arrangé et fait sourire de voir les noires perdre. Notament qu'en cachette vous envoyiez des propositions aux machos pour finir à deux une fois les autres clans annéantis

Citation :
Depuis que je remplace Patatix, je n'ai jamais vu de réel débat dans la partie. Les chefs votaient contre quelqu'un la nuit, si elle survivaient, c'est qu'elle était chef. Moi aussi ça m'a énervée, mais je n'avais pas de point de comparaison
.
Faute à qui si pas de vrais débats. En tout cas les machos ont toujours tenté d'en ouvrir un. Si ceci t'enervais alors pourquoi avoir fait de même en refusant de débattre.

Citation :
Arrête la mauvaise foi Chloran, tout ce que tu dis n'est qu'exagération et rancœur contre les Blondes
Je ne suis pas de mauvaise foi, je tente tout simplement de convaincre les 2 qui ne sont plus dans un clan qui peut gagner de ne pas faire terminer la partie ce jour. Ensuite à eux de prendre leur décision.
Est ce si de mauvaise que de ne pas baisser les bras et de chercher à les rassembler pour obtenir une finale brune/macho.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:32

alors la mozana c'est osé de dire ça !

que je sache la seule bassesse faire par les brunes fut de s'allier au blondes-noires pour essayer de survivre au bloc des rousses et des machos

je suis le chef des brunes depuis que Elliiot a dégommé une balle sur Morticia et je dois dire que Morticia n'a pas du faire de pacte avec qui que se soit

de plus Purju' qui était Macho etait celui qui quelque soit les circonstances cherchait les chefs !

et pour le manque de debat tu pouvais toujours essayer, mains non, ca t'arranger de pas débattre vu que c'était pas ton clan qui était menacé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:36

Haito, Mozana vient de se trahir comme chef des blondes suite à cette phrase.

Citation :
Pour cette nuit Chloran, c'est toi qui a recontacté la Chef des Blondes. OUI elle a trahit.
Car en effet c'est moi qui ait contacté en premier la chef des blondes. Donc je t'invite de voter contre Mozana.
J'espere toujours un lueur d'espoir que otomo ou Flo votent contre Mozana. Je verrai si les miracles existent.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:37

chloran a écrit:
Citation :
Les Blondes n'ont jamais trahit les Noires Chloran, ce sont les Machos et les Rousses qui ont envoyé Arthur au bucher.
Voilà les votes contre Arthur
Citation :
Arthur (6) << Chloran, Wires, Flo, Naeco, Shadow, PurJu', Rin
PurJu (6) << Haito, Otomo, Arthur, Mozana, Koniac, aémmasam
Tiens Rin blonde vote contre Arthur. Preuve que même si c'est son vote qui a été annulé cela montre que les blondes approuvaient la mort de la reine noire.
Alors là franchement, tu ne vois que ce que tu veux voir. Rin votait contre PurJu' jusqu'à la fin du bucher mais Flo a voulu le manipuler en créant une fausse alliance avec les Machos. Rin l'a cru et a voté contre Arthur en guise d'acquiescement. Suite à ça, Shadow a été tuée, et Flo s'est tourné vers nous. J'ai accepté son aide malgré tout, le croyant sincère. Et ça pour moi, c'est une meilleure alliance que de rester finalement cloîtré dans nos votes communs Brunes-Blondes.

Citation :
J'ai demandé si elle voulait toujours trahir les brunes et elle a dit oui.
Le fait que tu le signale me dit que tu dois en être la cheffe
Si les blondes étaient honnetes alors elles auraient refusé et auraient voté contre Flo comme elles s'etaient entendu avec les brunes.
OUI je suis la Chef des Blondes, il était temps que vous le compreniez.
Je n'aurais pas voté contre Flo s'il ne me l'avait pas demandé. Je l'aurais fait si tu ne m'avais pas contacté. Pourquoi l'as-tu fait ? Peux-tu me le dire ? Tu aurais très bien pu voter contre qui tu voulais et envoyer ton vote le plus rapidement possible en espérant qu'on ne s'entendrait plus après le message que je t'avais envoyé. Tu aurais pu réussir à éliminer qui tu voulais.

Citation :
Je me suis moi même acharné contre Arthur plusieurs jour car je le pensais chef voyante role et j'avais raison. Il est bien normal qu'a cet instant les machos tente de detruire l'alliance des 3 clans pour survivre. Et je pense que cela vous a bien arrangé et fait sourire de voir les noires perdre. Notament qu'en cachette vous envoyiez des propositions aux machos pour finir à deux une fois les autres clans annéantis
Oui tu t'es acharné sur Arthur, alors arrête d'accuser les Blondes là-dessus.
Non on a pas rigolé à cette annonce. J'ai pensé "zut, va falloir jouer serré pour se débarrasser des Machos et des Rousses". Notre alliance Brunes-Noires-Blondes me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'on tue la chef des Rousses et que Flo nous contacte. Il voulait voir les Blondes et les Machos en finale en tant que dernière Rousse.

Et alors Haito ? Vous n'aviez qu'à inquiéter mon clan, vous en aviez tout le loisir, Rin était révélé depuis belle lurette. As-tu, quelqu'un a-t-il provoqué le débat pour savoir si oui ou non vous affaibliriez les Blondes ? Surtout que si j'ai bien compris, vous le pensiez chef, pourquoi ne pas l'avoir tué ? Oui on s'est enfermés la nuit à voter toujours contre un Macho ou une Rousse.

Et puis oui à la fin, ça nous a mieux réussi qu'à vous.
Tu peux pas savoir combien j'avais de remords à voter contre Koniac cette nuit. Mais je suppose que vous ne me croirez pas non plus là-dessus. C'était un jeu d'alliance et de manipulation oui ou m***** ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:43

oui mais bien sur Mozana, ca s'appelle pas Survie et Fourberie pour rien ce forum ^^

je vote contre Mozana

c'est beau de te voir Flo' t'allier aux blondes alors qu'elles sont la cause de la mort de ta chef Rolling Eyes
mais c'est plus beau de voir quelqu'un dire qu'il n'a qu'une parole et qu'il va suivre une pair de menteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:49

Alors c'est trop fort Mozana. Je vais faire un retour en arriere.

Rembobinage

La nuit d'avant c'etait Naeco qui était chef des machos et tu as contacté le chef des machos en pensant que c'etait moi à cet instant.
J'ai pris depuis peu le role de chef et j'ai regardé un peu ce qui s'est passé comme correspondance vu que Naeco les avait laissé pour m'occuper la nuit.
Voyant que déjà tu voulais trahir les brunes alors je t'ai écrit pour savor si tu voulais toujours le faire.
Mais avant cela j'ai demandé sur la partie public si brune ou macho voulait s'allier avec moi.
La brune refuse et toi aussi et quelques minutes après je reçois un courrier me disant que tu votes contre Koniac.
Du coup j'en profite pour montrer à quel point les blondes ne sont pas de confiance.
Alors ne dis pas que tu n'avais pas prévu de trahir les brunes car c'est toi qui la première l'avait suggeré je n'ai que reprendre l'idée que tu avais suggéré à Naeco.
Tu n'as même pas eu le courage de le dire en public

Concernant Flo il doit avoir deux paroles car il disait de même au machos encore hier. Donc je crois plutot que c'est un vote pour finir la partie de sa part notament qu'il voulait mourir cette nuit.


Dernière édition par chloran le Ven 16 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:51

Zen levi

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:03

Non non j'avais tout expliqué à Moza qui pourra confirmer...
Je soutenais les machos jusqu'à la mort de Purju' je l'ai dis avant même que ça mort n'arrive, je voulait une final macho VS blondes et ça juste après avoir appris que ma chef était morte...

Tout se que je t'ai expliqué Chloran c'était ceci donc la même chose qu'à Moza.

Donc je reste fidèle à mes principes. Haito que Moza et Rin etc... Soit la cause de la déchéance de mon clan c'est un point qu'on a abordé avec Moza, mais tout comme eux ont contribuer à la perte de mon clan j'ai contribuer à la mort de plusieurs clan.

De là je n'ai plus aucune chance de victoire, je vais donc naturellement aider ceux qui pour moi ont été les meilleurs. Mozana ma bluffer et j'avais dans l'idée de l'aider.

Je la pensait même brune... Mais je suis content qu'elle soit du même clan que Rin, les deux pour moi qui ont mieux réussi leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:21

Donc en résumé Flo tu laisse les blondes gagner car Mozana t'as bluffé même si les blondes ont contibué à la perte de ton clan.
Je peux te dire que moi si j'aiderais un clan qui a détruit le mien je me sentirais mal vis à vis de mes amis qui se sont battu pour mon clan et son tombé au combat. Par respect pour eux je ne le ferais pas.

Un seul clan n'a jamais voulu discuter avec les machos et creer une alliance ou entente. C'est les brunes de ce fait je prefere plutot me retrouver en face à face avec elles et voir qui de nous deux en sortirait vainqueur.

Si je regarde les rousses, vous avez plutot bien jouée en restant discretes au départ et en ne prenant pas vraiment part au débat pour ne pas attirer les regards sur vous. La seule erreur que vous avez fait c'est de vous allier trop tard avec nous pour vous permettre d'aller le plus loin possible. Et aussi de rester cachées au cours de la partie. Vous auriez dû plus tôt rentrer dans les débats.
Par contre je sais que toi Flo tu étais à fond dès notre proposition pour s'allier mais certaines rousses ne le voulaient pas. Ce n'est pas parce que Purju' est mort que d'un coup tu dois aller vers les blondes car tu as plus d'affinité avec une blonde maintenant. Les machos dont moi tenions vraiment à aller au bout avec les rousses et je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:32

Tout à fais Chlo j'étais prêt à me sacrifier pour l'alliance Macho/Rousses et c'est bien pour ça que je voulais voir les machos en final.

Même si ils n'ont aucune chance ensuite. Seulement les blondes ont rudement bien joué leur coup et mérite leur victoire selon moi bien sûr.

Et justement c'est par respect pour mes compagnons disparu au combat que je compte faire en sorte que le meilleur gagne.

Chloran tu mérite la victoire, Moza et Rin aussi.
En partant de là j'avais dis que je souhaitais être sacrifié et que j'aiderais les blondes en macho à aller en final.

Chose qu'en ce moment même je contribue à faire.


De tout façon ne cherchez pas de mon côté je ne changerais pas d'avis, j'ai donné ma parole à Moza il y a un moment maintenant, Moza ma révélé tout ses plans comme je savais qui était chef des machos par julien à la mort de mon chef.

Je n'ai trahi ni les blondes ni les machos sur se que je savais.
Maintenant se qu'on peut dire c'est que ça aurait été une partie disputé.

Et oui on a été stupide de pas accepter l'alliance des machos aussi rapidement.
Mais c'est le jeu j'espère que mes coéquipiers ont appris de leurs erreurs comme j'essaierai d'apprendre des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:46

Flo il n'y aura pas de finale. En tout cas moi je ne considere pas que de me retrouver contre 3 est une finale.
Etant donné que je n'aurai aucune chance d'avoir un espoir de gagner.
Demain je voterais contre Mozana encore sans rien dire juste par principe qu'il faut voter. Donc le dernier jour tres palpitant à lire.
Je peux comprendre ton choix mais dès la fin de ce jour la partie est finie sauf si Otomo derniere noire vote contre les blondes apres mais là ca m'etonnerais vu la bonne entente qu'il a avec Rin.
Pour moi les blondes ne sont pas celles qui ont le mieux joué car leur jeu était en privée et rien en public.

D'ailleurs Otomo ta décision a t'elle été prise ? Es tu pour que les blondes gagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:53

Attend Chloran, vous ne m'avez JAMAIS soupçonnée d'être Blonde ou même Chef.
Tu croyais vraiment que j'allais me mettre en avant ? Rin l'a très bien fait pour nous deux pendant tout le temps où nous étions seuls. Tu peux pas me le reprocher franchement. C'était à vous de mieux chercher.

Je fais confiance à Otomo pour ce bucher aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:54

Non mais faut arrêter.

Les machos ont proposé une alliance en publique, on a réussi à la faire échouer (ça m'a bien fait rire alors que l'alliance était très pertinente x)) et nous on a fait une alliance, pour GAGNER, ce qui est un peu le but de la partie.

Après Chloran, j'ai voté contre Arthur mais j'avais bien précisé que "mon vote ne changerai rien" sinon je serai resté sur Purju' !

Et puis, j'ai toujours cherché les chefs. J'avais dit que Morticia était cheffe, on ne m'avait pas écouté (je ne sais pas si elle l'était vraiment) et je disais depuis quelques temps que Shadow était la cheffe des rousses (je félicite en passant Djoach qui l'avait remarqué avant sa mort !). Mais bien sûr, votre clan des machos a tout fait pour vaincre les blondes-brunes-noires et mes propos étaient mis sous silence.

Tu m'attaques sur des choses sans fondement !

Et on est un des clans les plus méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:22

laisses tombé Chloran, mais que t'es pas tétu Razz

Flo' comprendra lorsqu'il mourra cette nuit que ca servait a rien d'aider un clan quand le chef de notre propre clan est mort

sinon Chloran le mieux que tu puisse faire c'est de voter le premier cette nuit pour etre sur de tuer quelqu'un cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:26

Sois sûr que je ferai mon possible pour voter la première cette nuit mon cher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:27

Haito tu n'as pas compris que j'avais demander à Mozana de me tuer justement?
Donc si je meurs cette nuit je m'en contre fous j'aurais contribuer à la victoire des plus méritant (selon moi) Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:31

Je suis tres tetu et obstiné ou perseverant si tu prefere haito.
Tout montre que c'est perdu mais c'est pas grave j'insiste car je ne veux pas baisser les bras.

Si tu veux mourrir Flo tres bien tu mourras cette nuit. Mais y'a plus radical si t'as plus envi de jouer cette partie alors demande à Barbie de te foudroyer sur le champs et ne viens pas nuire à ceux qui veulent continuer à jouer.
Tu dis que tu soutiens les blondes pour tele raison mais je n'en suis pas convaincu. Je pense plutot que tu fais un soutien d'affinité hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:18

Je vote contre Haito
Maintenant, chloran, je trouve ça un peu ridicule que tu veuilles faire un débat, car oui rappelons-le, tu t'en ai pris à Arthur sans vraiment aucune raison, as-tu cherché à faire un débat avec lui pour savoir s'il était vraiment chef ?
Non je ne crois !
Donc ton petit truc du : Moi j'ai envie de jouer et j'ai envie de débattre ne me plaît pas !

Puis flo n'a pas dit qu'il voulait plus jouer la partie, il a dit que s'il venait à mourir cette nuit, il serait content d'avoir pu aidé le clan qu'il voulait à gagner Wink
Donc c'est bon Chloran, mettre des choses inexistantes en évidence je trouve ça peu intéressant.

Maintenant comme je te l'i dis, ton comportement qui change me déplait.
Tu n'as laissé aucune chance a Arthur donc je vois pas pourquoi moi personnellement je débattrai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:25

Ah au faite mes raisons du pourquoi j'aide les Blondes :
Seul Djoach a réussit à trouver ma couleur ou du moins a en faire part en public Wink
Je pense que cela doit être glorifié et je souhaite que son clan gagne.
Maintenant certains diront que c'est parce qu'il y a Rin.
Je dis de loin que ce n'est pas ça.

Et pour qui mérite la victoire, personnellement je pense que les noires méritaient et méritent Toujours la victoire ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:02

Tres bien les jeux sont faits donc autant cloturer la partie.

D'autre part Otomo je vais pas te ressortir toutes les journées ecoulées mais pour info j'avais évoqué la possibilité que diogene soit traitre et que Linika votait contre lui doutant de sa fidélité, j'avais mis en évidence que Maléfique etait noire, j'avais expliqué pourquoi je pensais arthur chef en mettant des relations entre joueurs et voyante role. Le joueur qui a fait le plus de mal aux noires meme si il était pas trop ecouté ce fut moi donc les machos. D'autant que c'est moi qui est lancé le vote contre Arthur par le biais des soudoyeurs. J'aurais au moins eu le mérite de faire tomber ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:11

Tu n'as eu aucun mérite chloran, ne te prends pas pour superman.
Tu n'étais pas seul, faut pas oublié, toi seul contre notre clan tu n'étais qu'une moucheron contre une grenouille !
Inoffensif !
C'est les gens qui suivent, c'est tout Wink

Mais bref, oui la partie est finie et désolé que tu sois triste que ça soit pas ton clan qui gagne, de toute façon il ne méritait pas la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:47

Comment pouvez-vous dire que "un tel" ne mérite pas la victoire ?
Qu'un clan la mérite plus qu'un autre ?

Sans soutien on arrivait à rien nous les Blondes !
Et c'est pour ça que je remercie Otomo et Flo qui, dès que leur chef sont tombés, sont venus nous trouver ayant décidé de nous aider.

Faut pas se leurrer non plus Chloran, crois-tu que c'est pour toi que Flo désirait une finale Machos-Blondes ? Je ne crois pas.

Ce que j'ai fait, c'est rester discrète depuis que j'ai remplacé Patatix. Tout n'est qu'enchaînement de bonnes ou de mauvaises décisions. Si votre alliance Machos-Rousses avait marché, on en serait pas là à l'heure actuelle. Si vous aviez décidé quand vous étiez encore en majorité de vous attaquer à Rin que vous saviez Blonde, je ne sais pas si j'aurais pu arriver jusqu'à la fin toute seule. Vous vous doutiez que Patatix était Blonde ? Pourquoi ne pas avoir fait pression sur moi ?

Djoach nous a bien aidé juste avant de mourir, c'est grâce à lui que les Rousses ont été éliminées, parce qu'il avait tout deviné avant vous. Rien que pour ça, je suis contente d'être arrivée là.

Maintenant oui, c'est finit. A la limite, ce sera à qui votera le plus rapidement pour éliminer quelqu'un cette nuit Chloran. Je peux te dire que je ferai de mon mieux pour voter contre toi et n'éliminer ni Otomo, ni Flo, ni Rin, qui méritent tous les 3 tout autant que tout le monde d'être à la fin. Je sais, tu vas me dire que c'est pas le but du jeu etc... qu'il faut éliminer etc... Ben moi j'ai pas envie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un traitre parmis nous
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"
» Jour 1 - Il nous faut un nouveau Président... et son Vice
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» ILS SONT PARMI NOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-