Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:52

Puis de toute façon j'ai pas compris comment la fausse jumelle pouvait savoir qui étaient les LGs, je pense que c'est tombé au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:08

Il est aussi possible que Apolon était absent et qu' il n'a pas pu sauver Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:55

Thomas, en me mettant à la place de la fausse jumelle je trouverai curieux que mon jumeau me dise de ne pas attirer les soupçons sur les lgs sachant qu'ils deviendront tôt ou tard une menace (oui je suis bornée je sais Razz ). De plus, si la fausse jumelle supposait son jumeau "fidèle" à leur lien, elle en aurait logiquement conclu qu'il n'aurait pas dévoilé son nom à la meute et, comme les autres lgs ne la connaissait pas, le risque était assez moindre de voter contre eux (par exemple en profitant qu'un autre joueur fasse une remarque à l'un d'eux, ou un autre truc dans ce genre).

Gml, la fausse jumelle peut savoir qui sont les lgs grâce à son jumeau qui fait parti de la meute (après, celui-ci peut toujours choisir de ne rien lui dire ou de lui mentir mais ça pourrait se retourner contre lui ^^')

Les débats tournent autour d'une hypothèse qui pourrait s'avérer véridique. Mais je n'ai pas pour autant de suspect pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:18

Bonjour à tous,

Bon je pense avoir retenu les faits importants qui se sont passés ces 3 derniers jours.

Concernant les joueurs accusés actuellement :
Obradek : Je le considère innocent. Il essai juste de faire avancer les débats. Un poste souvent exposé dans ce jeu. Cela m'a souvent couté la partie alors que j'étais innocent.
Felicity : Aucune raison de la suspecter sur ces 2 jours

Attend de voir :
Purju' : me semble être un joueur redoutable sur cette partie et il m'est difficile de le cerner après ces deux jours. J'attends de voir un peu avec le temps.

Doutes :
Nier : Actuellement, je mets quelques doutes sur Nier qui semble s'engager sans réellement s'engager. Comme si il fonctionnait en solo (Chronos ou Athena).
Grand méchant loup : J'attaque quelqu'un sans trop d'argument si ce n'est que je la soupçonne. Je ne suis pas là l'après midi... et j'affiche un tempérament désespéré parce que la voyante est morte...

Par conséquent, je pense voter soit contre nier, soit contre grand méchant loup. J'espère que Nier arrivera à me convaincre Very Happy.

Sinon, j'ai été envouté love

PS: Faites moi signe si j'ai oublié quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:18

Il vous reste moins de 2:00 pour voter auprès de vos deux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:20

Bon, je vais bientôt partir, je ne pourrais être là, donc je vais faire mon post/bilan maintenant.
Cette journée aura été assez dure, et je l'aurais trouvée un peu moins constructive que la précédente.
Disons qu'il y aura eu moins de débat direct,
Et plus d'échange d'idées sur l'hypothèse de Cronos, puis sur les Faux Jumeaux.
C'est dommage, c'est le deuxième tour où les LGs sont tranquilles, et ils sont déjà bien avancés avec les pertes que l'on a subi.

Toujours très instinctivement, je n'ai pas encore de réelle idée.

Avec déjà tous ces joueurs en moins,
Nous ne sommes plus beaucoup.

Je retiens premièrement l'attaque assez directe de PurJu' à mon égard.
Bien évidemment - je l'ai déjà dit - je le comprends,
Maintenant, me sachant dans le bon camp,
je ne peux qu'imaginer qu'elle voulait profiter de ce quiproquo de longue durée pour détourner l'attention.
PurJu est maintenant vue pour moi comme quelqu'un de suspect.

Nier n'aura pas réussi à se démarquer, et à revenir du côté gentil pour moi.
Je n'ai pas de réelle explication, il prendra peut-être mon vote, encore une fois.
S'ajoute à cela le fait qu'avec PurJu, il ait essayé lui aussi de prouver une méchanceté infondée de ma part.

Je retiens de Zelle G son intervention à mon égard, assez étrange et mal placée.
Je commence à être perturbé par le personnage de Zelle G, celui du perso que l'on se doit de considérer innocent.
C'est le deuxième tour où elle s'en sort avec plein de posts,
En parlant pourtant que de choses assez futiles.
Zelle G reste en sursis pour ma part.
Mais je compte bien la surveiller par la suite.

Thomas, studyboy, salnekhin... Je n'ai pas vraiment d'idée à votre sujet, pour l'instant.
Et j'ai de bonnes impressions au sujet de GML et de Felicity. A voir.

Bref, il me reste donc NightWish, que je n'arrive pas à cerner.
Je trouve que tu ne prends aucun risque - tu n'es pas la seule - mais c'est toi que je souligne.
Et Nier et PurJu, donc, pour les raisons énoncées plus haut.
Mon vote se fera parmi ces trois là, je me connecterais à mon phone un peu avant 16:00 pour lire vos derniers posts, et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:38

Ravi de voir qu'un réel débat commence à s'amorcer.
Studyboy a écrit:
Comme si il fonctionnait en solo (Chronos ou Athena).
Tu veux dire que toi tu joue en équipe?Comme les Loups?Tu viens de dire une phrase à la Odradek et tu viens surtout de te dénoncer par la même occasion xD

Odradek:
Tu me parait toujours un réelement suspect pour le rôle de Chronos,mon vote ira donc pour toi.


P.S:Si par le plus grand des hasards je venais à mourir cette nuit car ceux qui post le plus se font tuer..
J'aimerais que mes compères,simples dieux,aillent relire les posts de mes détracteur pour en tirer des conclusions.
jap
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:50

Déjà bientôt la fin d’une nouvelle journée et je n’avance guère dans ma quête de vérité, mes temps de connexion étant limités, je n’ai eu le temps que de parcourir en diagonale les posts.
Je note cependant que la théorie des faux-jumeaux de Zelle G me paraît pour le moins « boiteuse ». En effet, si j’avais été Apollon, je n’aurais pas accepté de dévoiler d’emblée ma fausse jumelle aux autres loups car ainsi j’aurais conservé aussi bien ma chance de gagner en couple ainsi que ma chance de gagner uniquement entre loups en sacrifiant si besoin en était mas fausse jumelle au dernier moment. En outre, Zelle G à un air dépité lorsque elle évoque l’éventualité qu’Apollon n’est pas pu sauver sa jumelle.
Je continue à penser qu’il existait un lien entre Zelle G et Maléfique.
Concernant Thomas, je trouve que c’est posts ont un goût d’écran de fumée afin de dissimuler une vérité.
Quant à Mitif, il se fait singulièrement discret ces derniers temps, volontairement ?
Je pense que les loups ont revu leur tactique et qu’actuellement ils attendent de voir dans quel sens tourne le vent afin d’emboîter le vote des villageois, c’est pourquoi je ne donne pas aujourd’hui mon intention de vote à l’avance.
En espérant, que nous serons cette fois-ci plus inspirés que les jours précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:53

Mitif a été tué au bucher hier
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:26

studyboy a écrit:
Grand méchant loup : J'attaque quelqu'un sans trop d'argument si ce n'est que je la soupçonne. Je ne suis pas là l'après midi... et j'affiche un tempérament désespéré parce que la voyante est morte...
J'ai trouvé cette remarque assez vraie quand je l'ai lu GML Wink

Odradek a écrit:
Bref, il me reste donc NightWish, que je n'arrive pas à cerner.
Je trouve que tu ne prends aucun risque - tu n'es pas la seule - mais c'est toi que je souligne.
Et Nier et PurJu, donc, pour les raisons énoncées plus haut.
Mon vote se fera parmi ces trois là, je me connecterais à mon phone un peu avant 16:00 pour lire vos derniers posts, et voter.
Le seul Wink , sache que je vois cette remarque à mon égard comme une réponse à mes propos de mon ancien post tout cela parce que je doutais sur toi même. Tu trouves peut-être que je ne m'investit pas beaucoup dans la partie mais venant d'une " catégorie " de joueur comme toi cela ne m'étonne pas vraiment, tu fais partie de ceux qui parlent beaucoup et balancent beaucoup sur les gens malheureusement cela ne repose jamais sur grand chose et tu t'y prends mal en plus. Et par dessus tout çà tu te paye le luxe du fait de tes grandes apparitions d'accuser sans réelles raisons et de voter (qui plus est) contre ceux qui ne joue pas comme cela. Sinon merci de m'avoir " souligné " Razz et je suis totalement ouvert pour répondre à tes questions si tu as des doutes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:43

Nier a écrit:
Ravi de voir qu'un réel débat commence à s'amorcer.
Studyboy a écrit:
Comme si il fonctionnait en solo (Chronos ou Athena).
Tu veux dire que toi tu joue en équipe?Comme les Loups?Tu viens de dire une phrase à la Odradek et tu viens surtout de te dénoncer par la même occasion xD

J'ai simplement énoncé les comportements suspects dont le tiens

Je n'ai peut être fait aucun commentaire sur les loups car je n'ai pas la moindre idée actuellement...
J'attends de voir un loup se faire tué pour pouvoir commencer à regarder les posts qui auront été postés les jours précédents afin d'essayer d'identifier la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3 : Personne ne pense aux blés ??? Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:08

Nuit 3 : Personne ne pense aux blés ???
Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Champ_Ble2_petit

Personne ne veut manger de viande aujourd'hui, ni même les trouvailles de la pauvre Artemis.
Cependant, vous avez tous très faim. Vous n'avez vraiment les idées en place, et vos recherches sur les Traîtres n'avancent pas.

Demeter, comme une bonne Déesse, se propose d'accélérer le temps pour se retrouver en été, une saison profitable pour la récolte du blé.
Tout le monde éclate de joie, et vous avez tous hâte de voir ce miracle faire ses merveilles.

C'est alors de Demeter se concentre. L'automne s'écoule à la même vitesse que l'hiver. Le printemps prend sa place, et se fait éjecter par l'été.

Demeter a presques fini son travail. Le blé est presques sorti.

Tout le monde retient son souffle. Les blés sont sortis. Mais tout le monde reste sur ses gardes. un malheur est si vite arrivé...

Mais non. Pas de mouvement, à part ceux des blés bougent aux grés du vent.
Vous hurlez de joie. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent.

La nuit tombe, et vous vous endormez, paisible, dans vos chambres respectives...

Votes
Felicity (1) : Grand méchant loup
Grand méchant loup (1) : NightWish
Nier (3) : Odradek ; studyboy ; Zelle G
Odradek (3) : Felicity ; Nier ; PurJu'

Zelle G (2) : salnekhin ; Thomas

Tout le monde à parlé Smile
Tout le monde a voté Smile

Pas de mort


- Hermes à jusqu'à 15:00 pour tuer une personne, s'il le souhaite
- Les SDs doivent défendre quelqu'un (différente de la Nuit Précédente). Ils ont jusqu'à 16:00
- La Meute a jusqu'à 15:00 pour tuer quelqu'un
- De 15:00 à 16:00, Hermes peut sauver la victime, s'il le souhaite.
- Aphrodite doit charmer 0, 1 ou 2 personnes, jusqu'à 16:00
- Cronos a jusqu'à 16:00 pour manger quelqu'un

Vous avez jusqu'au lundi 26 avril, 16:00 pour faire vos actions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» [Jour 1] - Que la chasse commence !
» Jour 7 - Chasse aux sorcières
» [Jour II] Chasse aux sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-