Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:02

(le fait qu'il ne faut pas qu'il y ait de lien avec les précédentes partie, c'est a la fois du que les roles sont au hasard et que même si la personne a été 9999 fois sur ses 9999 partie jouer loup garou, ca ne veut pas dire pour autant qu'a 100% il sera loup garou a sa 10 000eme partie... et pour avoir un minimum de rp aussi je pense même dans nos message hrp: on est dans un monde nouveau, on ignore donc tout des autres monde et donc il ne faut pas se fier au autres partie)
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:44

Heu... Shocked
je la comprend toujours pas, nx. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:11

Pourtant moaa a été très explicite Surprised

s'po grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:57

Bon, toujours est-il que ça nous dit pas kicékifaut envoyé au bûcher tout ça.
L'attaque de nx contre no name me parait pas sérieuse, un peu comme si on devait attaquer en priorité les gens qui post des rip régulièrement.
L'attaque de freddy contre slaany ressemble plus a du bourrinage avec provoc, donc à moins qu'il ait accès à des infos spéciales, auxquels je n'ai ni moi ni qui que ce soit d'autres à priori accès, j'y crois pas trop, et pour l'instant ça me parait plus suspicieux qu'autre chose, genre j'attaque l'air de rien, puis je me rue sur une maladresse dans le discours pour déstabiliser, toussa toussa.

PS nat tu m'a fais rigoler, j'ai posté, avec celui-ci 4 post au total, un pour demander a marine de changer de couleur parceque ça me nique les yeux, un pour dire que j'aime le roleplay de freddy et que je votais pour lui, un pour expliqer en une ligne ce que disait nx, et ça.
Dire que je suis devenu très actif me parait légèrement exagéré x) (sans animosité aucune, hein. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:31

Càd que comparé aux autres ... tu rentre dans la catégories des dieu de l'hyperactivité là

Sinon ce n'était pas à proprement parler une attaque contre sans-nom Smile plus une tite pique de provoc

Sinon go brulé ceux qui ont des étoiles yaaaaah A moi les OINPTZ !

edit : pour la game veuillez imaginez mon avatar en noir,sans les oreilles de chats avec une canine Smile
chui pas assez bon en édit de gif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:44

Je trouve que Nat est très fort pour que l'on ne le soupçonne nullement. Pourtant il est bien présent et participe. Peut être parce qu'il est serein, n'étant pas un loup-garou ou bien c'est un très bon comédien et influence les autres villageois, avec par exemple sa liste de ses avis sur tel ou tel personne. J'ai des doutes sur lui, mais je le laisse encore faire ses preuves et je ne voterais pas pour, (ou plutôt contre) lui... C'est juste que je garde un oeil sur lui.

Sinon, la réaction de Nx à l'égard de Ø me plait. Même si c'est un peu enfantin, ça reste un argument pour le soupçonner.

Maintenant contre qui voter... :study: Je sais pas trop... Mais si cette fois vous ne me voyez pas voter, c'est pas que j'ai oublié comme pour les élections, c'est plutôt parce que je ne sais contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:44

Bon bah je sais pas quoi faire non plus au crépuscule de cette journée de "débats acharnés"...

Cilos parle un peu trop bien, mais je vous l'accorde ça ne veux pas dire grand chose, Nx_ a des propos bizarres après allez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:20

allez je me fie à mon intuition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:47

nx_ a écrit:
allez je me fie à mon intuition Smile

Et peut-on savoir vers qui elle se tourne ton intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:04

au vu de la GRANDE evolution de la discussion, je vais finir par voter freddy, le plus suspect à mes yeux de par ses methodes d'attaques.
j'aurais quand même bien aimée une petite réaction de la part de ce dernier, mais bon ...
btw cilos, voter noname c'est juste débile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:23

Je suis d'accord avec toi Moaa, c'est pourquoi j'ai dis que je voterais pas contre lui.

Pour moi Freddy n'est pas suspect. Son attaque est faite pour lancer la machine de la discussion, des premiers affronts, des débats et au final pour trouver la faille qui nous mènera à des suspects.

Mais ça ne change rien, je ne sais pas où diriger mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:31

Je viens de voter contre l' un ou l' une d' entre vous ! Twisted Evil (un peu au pifomètre...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:50

Il vous reste 10 minutes pour voter.
Je n'accepterai pas les votes en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:00

Franchement, trouver qui avait pénétré en leur demeure au jour précédent;
débusquer ces lycans qui se cachaient parmi eux avec le peu de pistes dont ils disposaient;
rien de tout cela n'avait été chose facile.
Le moindre geste, le plus minime mot dit avait été analysé.

Ils étaient tous (ou presque) passés déposer leur vote dans la grande boîte qui avait déjà servi au jour précédent.
Tandis que Cilos et Nx_ se portaient volontaires pour faire le décompte des voix, le reste du clan se dirigeait vers l'extérieur.
Il avait été décidé de brûler les coupables afin de s'en débarasser durablement.

Pour l'instant , ils en étaient tous à attendre les résultats ... dans quelques instants Wink


Désolée, vu les résultats, je n'ai pas pu prendre d'avance ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:35

Pour le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas d'accord entre eux:

Voté < Votant

Freddy < Moooa
Moooa < Freddy
Nat < Cilos
Noname < Nx_
Nx_ < Bobby
Slaany < Arashoon

Pas de vote < Mariine, Noname, Slaany, Barbouze
Nat (excusé)



La voix du capitaine fut déterminante
"Brûlons Moooa !, dit il."
Ils s'emparèrent tous aussitôt de l'homme se débattant.
Ils n'étaient pas trop nombreux pour le contenir.
" Râââ lachez-moi ... vous commettez là une erreur"

Mais malgré ces mots , il fut mené au bûcher et ligoté sur le tas de bois.
Une petite voix " Ben c'est p'tet pas une bonne idée , p'tet' qu'il est innocent?"
Une personne de l'assemblée répondit à Mariine que les votes en avaient décidé ainsi.

Freddy s'avança , un flambeau à la main et le plongea dans un fagot préparé au pied du bûcher.
Le bois s'enflamma rapidement et les flammes eurent vite fait d'atteindre Moooa.
Lorsque la chaleur devint insupportable on vit son corps se tortionner et se transformer en une chose informe.
Un bête aux épaules larges avec une large et féroce gueule .
La créature les regarda de ses yeux noirs intenses
"Soyez maudits pour l'éternité "
Les hommes et femmes réunis autour de cefeu crièrent leur joie.

Quand soudain, un long cri aigu déchira l'assemblée.
Mariine bousculant tout le monde se rua sur le bûcher.
Elle grimpa sur le brasier sans faire cas de ses vêtements s'enflammant aussitôt.
Elle se tint droite à côté de Moooa et le feu les consumma en l'espace d'une seconde.
Restait-il seulement des poussières ?


Vous venez de brûler

Moooa, alias Raze, le combattant d'élite lycan (Loup-Garou)

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Img-003502xsrn1

et
disparait avec lui, enchainée par l'amour

Mariine, alias Alexander Corvinus, un Ancien (SV)

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Img-003431px66v


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%



Barbouze ne s'est pas présenté durant deux phases de jour sans me prévenir.
Il est donc expulsé du manoir sur le champ

Barbouze était Erika, la séductrice (Cupidon)



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%




Selene a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom de la personne qu'elle souhaite protéger cette nuit.
Les Lycans ont jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom de leur victime.
Lucian a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite sonder comme enfant loup
Tanis a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Amélia et Marcus ont jusque dimanche 23h00 pour me signaler s'ils souhaitent se salvater cette nuit.
Et toussa par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... Nuit 2 : Ils sont parmi nous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ILS SONT PARMI NOUS !!
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"
» Nuit II - Nombreuses sont les questions mais rares sont les réponses.
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 6-