Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:00

La nuit avait été agitée, cela ne faisait aucun doute.
Mais que s'était-il donc passé ?
Il n'était déjà plus que 24 avec la mort de Romro.
Romro qui était innocente...
Il fallait se ressaisir !

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Captur12

Dans la lumière du soleil levant, les premiers éveillés virent un homme à cheval se diriger vers le village.
Mais qui était-il et que venait-il faire ici ?
Il arriva à leur hauteur...

"Hey Peaux-Rouges, I'm Harold Windsor.
Je viens vous avertir que le village de Walnut Grove est en trouble...
Je viens prendre refuge chez vous."

Il leur apprit également qu'il avait retrouvé un Indien mort à l'orée du bois voisin.
Il ne le connaissait pas mais les autres eurent vite fait de découvrir qu'il s'agissait d'un des leurs.
Ce n'était autre que Walk Fast !

Walk Fast, Cupidon incarné Mozana, vous quitte à jamais...


Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Img-184818x12hh

Vous avez jusque jeudi, le 20 mai à 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez pendre.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:16

Je post juste dire merci à ceux qui m'ont accordé leur confiance pour le poste de maire avant de me coucher.
Je repasserais demain, j'ai plein de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:25

On a un nouvel arrivant alors? Ou j'ai mal compris et ce n'est que le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:26

Renardeau a écrit:
On a un nouvel arrivant alors? Ou j'ai mal compris et ce n'est que le rp ?
Oui il y a un nouvel arrivant mais je le laisse se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:46

Hello à tous... j'ai complètement raté la première journée ne l'ayant pas vu. MAIS, j'ai une bonne excuse, je suis en période d'examens donc je vraiment pas fait attention au déroulement de la partie... non d'un bouc !

Mais là, je suis de retour, et je vais essayer d'ici jeudi de trouver le temps pour tout relire, mais je ne garantis rien !

En tout cas, félicitation Moooa, je n'ai pas voté en faveur de Mozana car je n'aime pas le ton inquisiteur qu'elle peut prendre quand elle suspecte quelqu'un... Sa mort aujourd'hui sans avoir lu le débat précédent, m'interpelle un peu dans le sens où si les loups ont décidé de cibler une joueuse motivée (par sa candidature), c'est qu'il y avait une bonne raison à cela... sinon, c'est bien peu fairplay de leur part!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:58

Du grabuge chez les loups ?! Tuer Cupidon la première nuit, ça soulève des questions. Ca peut être bon pour nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:05

J'ai failli le faire alors je rappelle à tout le monde que les quotes des jours précédents sont interdits.

J'ai noté que Mozana :
- reprochait à Moooa de chercher les spés (supposition mais qui pourrait coller, selon elle) ;
- trouvait l'idée de Félicity défendable mais insuffisante pour lyncher Schmurtz ;
- trouvait le suivisme de Romro (paix à son âme) louche même si elle comprenait son argument de vote.

Selon moi, les LG ont tué Mozana pcq elle anime les débats et fouille partout dans les coins.
Il se peut aussi qu'elle ait touché un point sensible et qu'ils ont préféré s'en débarrasser.
Il se peut enfin qu'elle ait donné de mauvaises pistes et que les LG l'ont tuée pour qu'on suive ces mauvaises pistes.
Pour moi, la 1ère hypothèse est la plus probable, ensuite la 2ème et enfin, la 3ème la moins probable. Mais ça, c'est surtout une question de ressenti.
En tout cas, sa mort n'est pas un hasard car elle a été très active dès le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:48

Est ce qu'on peut lier la mort de cupidon à un couple mixte qui aurait voulu s'en débarrasser ? J'en doute fort, mais bon à étudier (et que ça foute le bordel chez les loups Very Happy)

Balthy qui se réveille, enfin j'ai envie de dire !

Ensuite Mozana a peut-être un jeu agressif mais elle peut aussi accuser des innocents, donc je ne suis pas sûr qu'il faut chercher de ce côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:21

Je suis assez curieux de savoir qui est notre nouvel habitant. Je lui dis bonjour. Razz
Pourquoi est-ce que tu as changé de village ?


Pour en revenir aux LG : Je confirme que quand on est en couple mixte, enfin du moins pour ma part, c'est assez tentant de vouloir chercher Cupidon pour s'en débarrasser, mais le truc c'est que c'est assez compliqué à faire, car faut avoir un peu de chance pour trouver Cupidon...
Les LG s'en sont peut être débarrassé car ils ont vu en elle une joueuse qui était assez perspicace à mon avis (ce qui n'empêche pas l'existence d'un couple mixte ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:52

Que viens tu faire à Minneconjous visage pâle ?

Thomas a écrit:
Je confirme que quand on est en couple mixte, enfin du moins pour ma part, c'est assez tentant de vouloir chercher Cupidon pour s'en débarrasser, mais le truc c'est que c'est assez compliqué à faire, car faut avoir un peu de chance pour trouver Cupidon...

J'ai jamais été en couple mais en y réfléchissant c'est pas bête. Le couple mixte va chercher a tuer Cupidon. Mais si il y a un couple mixte ici comment a t-il pu savoir que Mozana était cupidon ?
Je pense plutôt qu'ils ont préféré la tuer parce qu'elle semblait assez clairvoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:43

Je crois aussi que si Mozana est morte, c'est parce qu'elle est plutôt douée pour trouver les loups. Peut être que ces messages du jour précédent ont fait peur aux loups et qu'ils ont voulu s'en débarrasser au plus vite. C'est ce que je pense le plus probable en tout cas.

En revanche, quiconque joue avec Mozana peut être suspect, donc ça ne va pas nous aider non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:48

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit,je pense que la mort de Mozana est du à son investigation plutôt qu'à son rôle.Comme Ongena l'a fait remarquer,Mozana avait commencé à mener son investigation,c'est ce qui a du déplaire aux loups à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:17

A vous entendre, elle avait accès à la liste de tous les loups, allo, elle pouvait accuser des innocents, elle n'avait rien de plus que nous pour trouver des LG. Pour résumer, je n'aime pas voir les gens baver sur la mort des autres, et je trouve très suspect ceux qui justifient cette mort pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:39

Renardeau a écrit:
En revanche, quiconque joue avec Mozana peut être suspect, donc ça ne va pas nous aider non plus..
Que veux-tu dire par "quiconque joue avec Mozana" ?
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:15

(Je sais que c'est hors sujet, mais j'ai une question... si Cupidon meurt, son couple est détruit? )
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:44

Bonjour tout le monde je suis le nouvel arrivant de la journée et vais commencé par un petit RP avant de vous faire un topo de la situation chez nous.

RP : Je vous salue hommes et femmes rouge et vous demande de m'accueillir en ce jour comme un représentent de mon village d'homme pale .
Afin de bien me faire accueillir par vous je vous offre de l'eau de feu .
Notre village est en crise et je suis envoyer par les miens afin de vous avertir du danger qui vous guète s'il
n'est pas déjas chez vous et aussi dans le but de quérir vos conseils .

Fin du RP .

Bon en clair je viens en reconnaissance ( avec l'accord de notre maire ) afin d'échanger des informations entre nos deux village.

Je me lance. Chez nous les deux mort dans j'ai connaissance était de simple villageois ce fait que les SPE sont
encore tous en vie ( Sauf si mort cette nuit ) .
Le premier mort était candidat au poste de Maire .
Le deuxième était inactif .
A noter que nous déplorons une demi-douzaine ( ou un peu plus ) d'inactif et que à l'insu de plein grès de
nombreux vote se sont dirigé vers eux .

Quelle est la situation de ce coté ?

PS : Bien sur que non, Amoureux un jour amoureux toujours . ( Surtout en cas de décès du conjoint ) . dark love
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:08

Bon, me voilà, maintenant dispo.


Pour commencer :


Si on accepte la théorie selon laquelle Mozana s'est faites tuer parce qu'elle anime les débats, et cherche bien :
-Moi perso je vais chercher du côté des premiers à avoir énoncé cette théorie. Je fais le parallèle à par rapport à mon jeu quand je suis loup, ou j'explique clairement pourquoi untel s'est fait tuer dans la nuit sous forme de théorie. Je suis d'avis que dire la vérité est souvent la meilleur arme des loups.
-Pas assez jouer (voir pas du tout en fait, me rappelle plus) jouer avec Mozana ==> je n'ai aucune idée de la véracitée de ces dires, et n'ai donc aucune opinion quand au style de jeu de moza.

@Edelron : Je suis très méfiant à ton sujet. J'aimerais que tu répondes clairement à ces deux questions :

-Admettons que vous ayez en effet envoyé quelqu'un voir comment ça se passait ici. Pourquoi TOI tu t'es proposé pour y aller?
-Quelle est la politique de ton village par rapport aux nouveaux arrivants?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:29

Les doutes on raison d'être car ils augmente les chances de notre camp ( celui des villageois ) .

Réponse une :

L'un d'entre nous à voulu changer de village juste avant la clôture des votes et à 22h00.
Cette personne étant allègrement soupçonné cela à mis de l'huile sur le feu.
Le maire à alors fait remarquer qu'envoyer quelqu'un pour récupérer des infos serait une bonne idée. Je me suis proposé au poste et suis donc partit pour cette mission risquée avec les encouragements de ceux encore connecté à 22h47.

Réponse deux :

Tous les voyageurs sont les bien venus.

Je précise que je repars dans mon village à la fin de la journée ( IG ) .
Enfin je précise que si des soupçons pesait sur moi je n'aurais pas pus partir avec les bénédictions de mes concitoyens.

Je repose donc la question : Ou en est la situation de votre cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:35

Salut Ederon. Je trouve personnellement que ton message sonne un peu faux, même si j'ai aucune preuve ou argument pour le prouver. J'ai plutôt l'impression que tu cherche à établir un quelconque contact avec tes alliés de ce village, et j'aime pas ça. Je vais surveiller tes échanges de très près.

Autre chose, c'est cool d'être bienvenu chez vous, mais soyez méfiants quand même, il se peut très bien qu'un loup de chez nous fasse le déplacement, ne lui accordez pas automatiquement le bénéfice du doute si vous notez quelque chose de louche. C'est notre politique ici (enfin je crois) en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:52

Citation :
Salut Ederon. Je trouve personnellement que ton message sonne un peu faux, même si j'ai aucune preuve ou argument pour le prouver. J'ai plutôt l'impression que tu cherche à établir un quelconque contact avec tes alliés de ce village, et j'aime pas ça. Je vais surveiller tes échanges de très près.

Si tu savais combien de fois j'ai entendu ça . . . Rolling Eyes
Réfléchit deux minutes si je voulait mentir il m'aurait suffit de vous sortir un bobar en béton armé.
A cour terme la vérité est toujours plus fragile que les mensonge. (Même si à long terme la tendance s'inverse).

Citation :
Autre chose, c'est cool d'être bienvenu chez vous, mais soyez méfiants quand même, il se peut très bien qu'un loup de chez nous fasse le déplacement, ne lui accordez pas automatiquement le bénéfice du doute si vous notez quelque chose de louche. C'est notre politique ici (enfin je crois) en tout cas.
Citation :

Si tu savais combien de fois j'ai entendu ça . . . Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas pour nous, notre politique est la suivante : Tous le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:53

Je dois avouer que oui, c'est étrange... faudrait savoir s'il a été choisi ? Où il s'est offert ?

(
Ederon.K a écrit:
PS : Bien sur que non, Amoureux un jour amoureux toujours . ( Surtout en cas de décès du conjoint ) . dark love
Merci Very Happy)


Dernière édition par SamOnline le Mer 19 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:57

Ederon.K a écrit:
Les doutes on raison d'être car ils augmente les chances de notre camp ( celui des villageois ) .

Réponse une :

L'un d'entre nous à voulu changer de village juste avant la clôture des votes et à 22h00.
Cette personne étant allègrement soupçonné cela à mis de l'huile sur le feu.
Le maire à alors fait remarquer qu'envoyer quelqu'un pour récupérer des infos serait une bonne idée. Je me suis proposé au poste et suis donc partit pour cette mission risquée avec les encouragements de ceux encore connecté à 22h47.
Pas compris. Il est ou celui qui voulait se barrer? Il a changer d'avis comme ça?

Ederon.K a écrit:

Réponse deux :

Tous les voyageurs sont les bien venus.

Je précise que je repars dans mon village à la fin de la journée ( IG ) .
Enfin je précise que si des soupçons pesait sur moi je n'aurais pas pus partir avec les bénédictions de mes concitoyens.

Je repose donc la question : Ou en est la situation de votre cotés ?

Tu ne vois donc aucun problème si l'un de nous part avec toi afin de vérifier la véracité de tes dires?
Ensuite, la bénéfiction, on en sait rien hein ^^
Tu peux tout aussi bien être cette fameuse personne suspecté à mort chez toi Surprised (même si, je te l'accorde, ce ne serait pas très logique)


Bref, la réponse tu l'auras quand tout le monde aura eu l'occasion de te poser les questions qu'ils souhaitent.
Je rejoins Ken, la politique de ce village c'est "méfiance".



Au passage, quelqu'un souhaite aller voir comment ça se passe chez les autres?
Ce serait assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:07

Je n'ai rien contre le fait d'être accompagné lors du voyage retour .
De plus celui qui voulait se barrer à fait demi-tour car vus nos réaction il se voyait déjas la corde au coup.

En attendant vous êtes toujours contre le fait de me faire un topo de la situation? On perd du temps, de plus il vas falloir décidé qui éliminer et puisque je suis là pour pour ce jour j'ai aussi mon mot à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:14

Ederon, Bonjour a toi

Je suis volontaire pour te racompagner dans ton villages!

Si tout le monde est d'accord, je vais aller chercher des informations pour nous aider et verifier si les dire de Ederon sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:57

Euhh je sais pas si c'est de la paranoia mais je suis du même avis que Ken.
J'ai l'impression que ça "sonne faux", que tout était écrit à l'avance (il y a même un Rp qui renforce cette idée..), que tout ça est là pour nous donner l'impression qu'il est du bon coté..

Je suis d'accord pour qu'on le raccompagne à son village pour voir s'il a menti ou s'il dit la verité.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:10

Hugh mes ami(e)s,

Voila bien des choses ce sont passées.
Tout d'abord bienvenue à Ederon K. Par contre je trouve plusieurs chose illogique dans ton discours et il est pour moi primordial de les résoudre.

Ederon K a écrit:
L'un d'entre nous à voulu changer de village juste avant la clôture des votes et à 22h00.
Cette personne étant allègrement soupçonné cela à mis de l'huile sur le feu.
Ederon K a écrit:
De plus celui qui voulait se barrer à fait demi-tour car vus nos réaction il se voyait déjas la corde au coup
Le dedans j'aimerais que tu m'expliques. Quels interet aurait quelqu'un qui se fait soupçonner à mort selon toi, et retirer son "déménagement" ?
Et autre chose aussi, n'aurait t'il pas été plus simple de juste le faire accompagner ?

Je suis méfiant, pourquoi ? Car peut être que certains ont oublié une regle, je vais la remettre içi :
Citation :
Ajout : Si aucun déplacement n'est demandé durant deux phases de jour consécutives (excepté le jour des élections*) , les deux hameaux se réuniront d'office , dans l'un des deux villages tiré au sort .
En connaissant cette regle, j'attendais que des loups fassent un faux pas, parce que oui les loups ont tout interet à ne pas que les deux hameux se réunissent. Je veux que tu me dises si tu avais connaissance de cette regle ?
Ensuite ton maire t'as peut être approuvé ( on ne sait pas ), mais qui nous dit qu'il n'est pas loup et qu'il n'avait pas connaissance de cette regle ?

Sinon pour mozana, je ne sais pas trop c'est vrai qu'elle participe pas mal, c'est peut être une des raisons.
Ou alors elle avait peut être fait comprendre au couple qu'elle était cupidon tres discretement, le couple étant peut être mixte, le loup en couple a peut proposé mozana Wink
Ca fait pas mal de peut être Smile
Mais si on part de l'hypothese que les loups voulait tuer cupidon, alors la théorie du couple mixte semble être une bonne théorie.
Peut être que les loups ont agis par hazard. Ou que c'etait leur précédente cible.

Je ne sais pas trop pour le moment, je reviendrais plus tard Smile



EDIT : Pourquoi devrait on te choisir Kitty si on decide que quelqu'un l'accompagne ? ( simple question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:56

Je ne fait que relater des fait et ne suis pas dans la tête des autres. ( Dommage ). Wink
Cependant nous étions encore 5 ou 6 connecté disposé à retourner nos votes contre lui, ce que pas idiot il à compris .

Pour être honnête aucun chez nous n' à évoqué les bienfait de la réunification pour un des camps et je ne vois en quoi cela avantagera les loups. Je reconnais cependant que notre but est également d'éviter la réunification cependant la raison de ce choix est principalement du à la peur de se retrouver à presque 50 sur un seul village.
Trop compliquer à gérer pour tout le monde.

Je ferais remarquer que les loups de votre village savent que je n'en suis pas un et peuvent utiliser ma présence pour gagner un tour de plus.
Il est donc important de réfléchir ensemble à la personne à éliminer et donc de me mettre au courant de la situation.

PS: Je sais. Je me répète.
PPS:
Citation :
Je reconnais cependant que notre but est également d'éviter la réunification cependant la raison de ce choix est principalement du à la peur de se retrouver à presque 50 sur un seul village.
Trop compliquer à gérer pour tout le monde.

Ça fait un peu Koh-lanta. Vous trouvez pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:20

Ederon.K a écrit:
Je ferais remarquer que les loups de votre village savent que je n'en suis pas un et peuvent utiliser ma présence pour gagner un tour de plus.

Les loups ne connaissent pas le rôle des nouvelles personnes qui arrivent dans le village, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:29

Bonjour Ederon K., bienvenue ici

Ederon repart ce soir ? Donc l'idée qu'il est mentit sur son histoire c'est pas vraiment crédible. Par contre on pourrait avoir un loup qui vient aux infos pour les villageois et le loups, cependant on ne va pas le malmener sous peine de mauvaise diplomatie avec les visages pales.

Sinon pour la disparition de Moza, c'est une deuxième nuit pas vraiment d'infos, sauf que les loups ont une activité productrice pour eux.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:11

Ederon.K a écrit:
Pour être honnête aucun chez nous n' à évoqué les bienfait de la réunification pour un des camps et je ne vois en quoi cela avantagera les loups. Je reconnais cependant que notre but est également d'éviter la réunification cependant la raison de ce choix est principalement du à la peur de se retrouver à presque 50 sur un seul village.
Trop compliquer à gérer pour tout le monde.
Il est vrai qu'un village à 50 nuit autant aux Villageois qu'aux LG.
D'un côté, les LG ont plus d'informations sur les innocents. D'un autre côté, les LG de camps différents ne se connaissent pas et risquent de s'entretuer.
Mais les LG ont plus de chance de tomber sur un villageois que sur un LG, surtout à 50 joueurs.
Les Villageois ont donc autant intérêt que les LG de se déplacer pour éviter la réunification, du moins tant qu'on est nombreux, pour éviter autant que possible les votes au hasard, dans la foule de joueurs.

Grand méchant loup a écrit:
Ederon.K a écrit:
Je ferais remarquer que les loups de votre village savent que je n'en suis pas un et peuvent utiliser ma présence pour gagner un tour de plus.
Les loups ne connaissent pas le rôle des nouvelles personnes qui arrivent dans le village, il me semble.
Exactement. Ederon, qu'est-ce qui te fait croire que les LG te sauraient innocent ? En quoi gagneraient-ils un tour grace à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-