Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:20

Avo remplace Wires & Vines avec effet immédiat.

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:29

Bonsoir.

Je passe juste pour vous dire que je vais relire ce que vous avez dit précédemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:42

nxou a écrit:
j'ai envie de répondre que le vampire a déjà livré l'info ...

J'suis d'accord avec ça.

Concernant les énigmes, j'ai fait celle de la petite histoire sans succès, et j'ai répondu à celle de ce jour, mais trop tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:53

moi aussi j'ai essayer la premiere enigme mais j'ai repondu beaucoup trop tard et jai fai l'histoire mais aparament mon histoire etais pas tres bonne ^.^
pour l'instant les conversation ne me donne pas de soupçon je vai essayer de revenir dans une heure voir si il y a des nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:00

Vous aimez les pavés apparement... je sens que je vais y passer des heures, mais je n'ai pas le temps ce soir. Et les votes sont pour aujourd'hui, je crois.

Mais le récapitulatif des feelings d'Eowynia sur tous les joueurs présents au jour 4 me laisse un mauvais feeling. Elle ne se mouille pas vraiment, elle n'a pratiquement que des feelings neutres et un mauvais envers Nxou qui est un peu soupçonné par tout le monde.

Nxou, je ne le vois pas vraiment loup. Il a trop essayé de trouver le tueur fou en publique et a - si j'ai bien compris - émis l'hypothèse qu'un joueur serait la sorcière de mort... ce qui est un peu maladroit comme annonce. Je veux dire, que s'il est loup, il n'est absolument pas discret.

Le fait que Capricorne soit partie du village alors qu'elle semblait être suspectée, me laisse une mauvaise impression également. Mais elle n'est plus là.

Ongena me laisse une bonne impression quant à ses messages, mais je ne lui donne pas mon entière confiance, il peut très bien se servir des morts des personnes qui avaient les même feelings que lui à son avantage sans que ce soit réellement le cas.

Je n'aime pas trop l'attidue d'Arthur quand il annonce qu'il n'est pas loup.

Je pense voter contre Eowynia ce soir.

Je suis désolé, il est difficile pour moi de lire tous les jours qui ont passé ce soir, je ferai mieux la journée prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:33

Je suis d'accord Avo !
Eowynia ne se mouille jamais trop souvent, elle s'est juste permise de reprendre les soupçons de Citedor sans chercher à côté Wink
Personne n'accuse vraiment, Dhamp, je t'ai défendu le jour passé mais remue toi Wink
J'aime pas du tout les posts qui font juste acte de présence et s'il faut te lyncher pour que tu tu deviennes active alors je n'hésiterai pas Wink Malheureusement on a des loups à côté, et j'ai pas d'avis sur toi vu que tu ne parles pas.

Nessie un dernier message peut-être ?

Je retire pour ce tour Nxou de mes suspects, un peu de fraîcheur fait du bien et Avo a dit tout ce qu'il y avait à dire à ton sujet, même si ta défense ne me plaît pas trop Nxou cri
Qui sont tes suspects hormis répéter que tu penses Arthur Sorcière de mort, ce qui devient dangereux pour lui ? Wink

Ben beaucoup soupçonne Arthur, certains le soupçonnaient d'être le tueur en série mais moi je le vois pas mal loup (ouais je change de chemises des fois Razz)

Donc en cette fin de journée ceux qui peuvent recevoir mon vote sont donc :
(les 3 nominés sont : )
*roulement de tambour au fond de la salle*
Coup de pistolet !
Eowynia, Arthur, Nessie (on termine par la meilleure ! Razz)

Mais je vais laisser le temps à Nessie je pense, je veux pas qu'elle nous re-quitte ! non
Puis Eowynia et Arthur peuvent faire de bons loups voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:45

Je trouve que la meilleure des défenses c'est celle qui est faite spontanément par tes anciens adversaires , c'est tout je vois pas pourquoi je m'y attellerais moi-même je ne ferais pas progresser le débat.

Je remercie avo pour son avis plus objectif que la moyenne des précédents, qui fait une synthèse assez critique et réussie je trouve, bienvenu chez les colons du nouveau-monde Wink

Promis otomo je vais essayer de faire une analyse axée offensivement et j'essayerai de partager mon point de vue, même si je dois t'avouer que faut bien le reconnaitre les premiers jours c'est chacun pour
sa pomme.

arf : edit ou pas >< j'avais pas vu qu'on étais déja mercredi et donc double sentence jour + nuit,j'étais assez sur pour les nuits vu que je risquais de me faire lyncher chaque jour Sad maintenant beaucoup moins

edit2 : sur les personnes que j'estime nescessaires mon avis :
odradek toujours porté absent, risque le foudroyage
arthur vous connaissez déja mon opinion
dampi, hum là mon avis risque d'évoluer dans les prochains jours, puisque reste en mode gentille gentille
Eowynia, hum m'accuse fortement fait des analyses très larges pour montrer son investissement, et fini par devenir toute sucre envers moi, je sais pas trop à quoi c'est du si c'est un changement de cible, ou une tactique défensive
Mitif : bon sentiment depuis les deux lynchages à peine appuyé par le scan innocent dont rien ne prouve l'authenticité mais je pense qu'il est honnète
Otomo: et bah je dirait bon sentiment uniquement depuis que tu t'implique un peu plus après avoir perdu tes dents ? Smile
xinome : plutôt bon sentiment, plus d'implications récemment, ca compte pour moi, par contre sa liste de suspect est plutôt du genre copier/coller

Pour tout les autres je ne peut pas me faire d'avis, enfin sauf ceux qui sont pas là mais la question ne se pose pas,

sinon je prévoit de changer de village, j'aimerais aller voir comment ca se déroule, glaner quelques avis et éventuellement donner un avis exterieur


Dernière édition par nxou le Mer 26 Mai 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:58

????????????????????????????????????????????????,

Bon tu m'explique ?
tete

C'est toi le vampire ?
tete

Si oui récapitule tes info ou dit le si tu ne veux pas le faire.

Edit : Ces paroles s'adresse a nxou.


Dernière édition par Ederon.K le Mer 26 Mai 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:04

Salut les gens ! Internet est revenu. cheer

Et tout cas, mes soupçons se portent plus sur Nessie qui ne fait acte de présence que pour prétendre qu'elle est paumée et ne paraît pas très motivée (après ça peut n'être qu'une impression). Donc je vote contre elle, on verra bien.

Ensuite... ben pour l'instant c'est tout. Si j'ai encore accès à l'ordi ce soir je relirait tout et j'exprimerais ms opinion sur chaqu'un des joueur sinon je le ferait au jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:06

Avo a écrit:
Mais le récapitulatif des feelings d'Eowynia sur tous les joueurs présents au jour 4 me laisse un mauvais feeling. Elle ne se mouille pas vraiment, elle n'a pratiquement que des feelings neutres et un mauvais envers Nxou qui est un peu soupçonné par tout le monde.

Je n'aime pas trop l'attidue d'Arthur quand il annonce qu'il n'est pas loup.

Je pense voter contre Eowynia ce soir.

Otomo a écrit:
[i]Je suis d'accord Avo !
Eowynia ne se mouille jamais trop souvent, elle s'est juste permise de reprendre les soupçons de Citedor sans chercher à côté Wink

Ben beaucoup soupçonne Arthur, certains le soupçonnaient d'être le tueur en série mais moi je le vois pas mal loup (ouais je change de chemises des fois Razz).


Alors, Avo. Si j'ai justement fait un graaand récapitulatif c'est car j'avais été très sinon pas présente les jours précédents, donc après autant de posts pas faits j'aime bien exprimer tout ce que je trouve dans un seul bien clair. Smile
Sauf que il y a certains soupçons que je garde pour moi en attendant de les confirmer... Ou de les rayer. Wink

Pour le cas d'Arthur, je le pensais tueur fou, mais pas loup je l'ai déjà dit. Après certains peuvent trouver ça louche que je le dise de cette manière mais bon. En tout cas je serais franchement bête de le faire comme ça en tant que louve.

Otomo --> Certains feelings se retrouvent souvent et c'est (je trouve) normal.


Enfin voilà, ce soir je voterai contre Nessie.
Mais il me semble que tout à déjà été dit dessus donc je vais pas argumenter ou on va me reprocher de reprendre les avis de tout le monde !


En tout cas j'espère ne pas y passer au bûcher. M'enfin, j'aurai fait ce qui aura été en mon pouvoir pour servir le village ! *tire son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:08

Donc selon vous, faudrait que j'sois 24h /24 devant mon PC à me défendre. Désolée autre chose à faire, et pas d'argument. Le traditionnel "je suis innocente" ne marchera jamais. Et j'ai rien fais pour prouver mon innocence. J'arrive pas à retenir qui a dit quoi, faudrait que j'fasse un tableau récapitulatif, mais plus envie de m'investir à ce point dans une partie. Je vois qu'il y a déjà 3 votes annoncés contre moi. Et moi, pas la moindre idée de ce que je veux faire ce soir. Je peux juste vous dire adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:15

on a deux défenses du type "ok vous avez gagné" ....

ca joue pas vraiment en votre faveur, au moins je m'arrêterais sur une de vous deux ce soir, à priori nessie pour son manque d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:38

Avo a écrit:
Ongena me laisse une bonne impression quant à ses messages, mais je ne lui donne pas mon entière confiance, il peut très bien se servir des morts des personnes qui avaient les même feelings que lui à son avantage sans que ce soit réellement le cas.
Bonne réflexion. Je n'y avais pas pensé.
Je vais attendre encore un tour avant de rentrer chez les Apaches. J'espère qu'il y en aura au moins 1 qui viendra me rejoindre demain. Comme ça, on pourra confronter nos versions, ça risque d'être intéressant Smile

Sinon, je vais voter blanc pcq sans accès aux jours précédents, c'est quand-même pas facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:44

Nessie a écrit:
Donc selon vous, faudrait que j'sois 24h /24 devant mon PC à me défendre.
Non.
Par contre nous faire part de tes opinions ça serait un début. A moins de ne pas vouloir laisser trainer d'indices en suspectant ?
Un truc qui me chiffonne c'est que pas mal de gens annoncent d'ors et déjà un vote contre toi, et je craint l'effet vote en masse, bien utile aux loups pour se planquer si tu es innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:45

Mdr moi aussi j'avais voté blanc chez vous.
... et j'ai failli y rester ...

PS : Je n'annonce rien j'ai déjas voté depuis cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:52

Ouais, On te demande pas d'être 24h/24 présente mais de lire attentivement et de repérer les choses qui te choquent.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à faire cela.
Même là en fin de journée tu sais pas quoi en penser, je suis désolé mais... c'est un manque d'investissement totale.
Surtout que tu es pas mal sur le PC donc bon Wink

Ps Nxou : J'ai rien perdu du tout Wink

Je pense voter contre Eowynia, sa défense bateau ne me va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:58

nxou a écrit:
on a deux défenses du type "ok vous avez gagné" ....

ca joue pas vraiment en votre faveur, au moins je m'arrêterais sur une de vous deux ce soir, à priori nessie pour son manque d'investissement.

Je ne m'avoue pas vaincue, mais au cas où j'avais envie de laisser ceci Very Happy

Otomo a écrit:


Ps Nxou : J'ai rien perdu du tout Wink

Je pense voter contre Eowynia, sa défense bateau ne me va pas Very Happy

Bah écoutes, si tu veux. Wink Je me vengerais pas en retournant mon vote contre toi puisque je serais franchement idiote si je le faisais. Smile Et je pense que Nxou parlais de la fin de mon message et de celui de Nessie. Wink

Enfin bon, l'heure de vérité arrive bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:26

Et attend.
C'est du n'importe quoi là si tu veux augmenter tes chance de t'en sortir tu dois contre voter Nessie puisqu'il s'agit de ton rival au poste de sacrifice humain quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:32

Citation :
Enfin bon, l'heure de vérité arrive bientôt ! Very Happy
Tu as l'air pressé. Parce que tu sais que tu ne vas pas y passer ? Wink

Je vote contre toi c'est décidé.


PS nxou : Évite d'éditer un message qui date de longtemps. ça fait lâche surtout que c'est important ce que tu y dis !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:33

Ederon.K a écrit:
Et attend.
C'est du n'importe quoi là si tu veux augmenter tes chance de t'en sortir tu dois contre voter Nessie puisqu'il s'agit de ton rival au poste de sacrifice humain quotidien.


J'ai justement dit que c'est ce que je faisais.


Edit :

Otomo --> Je suis pas spécialement pressée non. Et pis tu votes comme tu veux hein. Wink Ça altère pas mon jugement sur toi qui est plutôt bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:51

Coucou, pour aujourd'hui, mon vote ira encore contre Arthur, je n'ai pas vraiment de nouvelles informations aujourd'hui qui me ferait changer d'idées. À voir demain, donc.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:00



Nessie (7,5) < Ederon.K, Eowynia, Kinrep, Mitif, Nessie, Nxou, Xinome

Eowynia (2) < Avo, Otomo

Arthur (2) < Arthur, Framboise

Blanc (1) < ongena

Dhampireasa (1) < Dhampireasa

Odradek (1) < Odradek

Salimatah (1) < Salimatah



Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Pochet10


Nessie était la Sorcière de Vie

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Img-194133v9w53


*********


Enigme : La bonne réponse était David Stern Crockett , aka Davy Crockett et la première bonne réponse fut donnée à 20h01.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-