Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:09

c'est pas ça sSerenity, mais avoue que tu n'as pas agit intelligement.. tu étais le seul à pouvoir voter, il fallait bien réfléchir et suivre les avis des autres.. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait en tout cas. Sinon pour mon vote.. je crois que je vais rester sur Schmurtz qui n'est plus très bavard et qui pour moi ne m'a toujours pas convaincu..

Bien que je commence à douter de sSerenity mais c'est encore trop léger pour me permettre de voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:17

Sserenity n'était pas le seul contre Felicity, Felicity avait été désigné par d'autres personnes, notamment Schurmtz justement. Donc pourquoi vous dîtes que Sserenity n'a écouté personne ? Il ne pouvait donner qu'un vote, donc forcément il a pas pu contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:23

Ce n'était pas la personne contre qui il y avait le plus de soupçons et que le meurtre faisait avancer dans la découverte des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:33

Vous tournez autour du pot.
La vraie question est : Est-ce un loup garou qui a supprimé quelqu'un gratuitement, ou un villageois qui a simplement utilisé ce pouvoir ? Personnellement je pense qu'un loup aurait plutôt fait le contraire, il aurai demandé a tout le monde qui tuer, il aurait fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:30

Je pense aussi, c'est pour ça que je ne voterais pas contre sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:59

Je suis assez d'accord avec ça, surtout sur un forum où on ne gagne avec son camp que si on est en vie à la fin de la partie... Néanmoins ça dépend aussi du joueur et de sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:35

Merci Shadow, mais j'aimerais bien l'avis des autres :/ C'est bon c'est moi qui m'en occupe, vous craignez rien à répondre oui ou non e_e
Sinon, je remarque qu'il y a pas mal de gens qu'on a pas encore entendu aujourd'hui Evil or Very Mad

Thomas : Sserenity a écouté Schurmtz, aucun souci là-dessus si on tient compte du fait qu'il avait déjà arrêté son choix depuis le début (cf: jour IV, page 2). S'ajoute à cela cette volonté d'aller dans l'autre village et enfin sa volonté de sa la jouer "bien perso' sur le coup" (cf: Jour III, page 3). Donc autant dire que nos avis comptés pour du beurre^^ Pis côté défense, c'est... Mou.
Mais ok, c'est trop gros pour être lupin.

Schurmtz, je suis assez sceptique te concernant. Tu es le dernier prétendant à la mairie vivant, tu devrais donc être le prochain sur leur liste si on suit leur schéma, MAIS comme tu accumules déjà pas mal de suspicions, je pari que les LG vont prendre un malin plaisir à te laisser en vie. Cependant je n'aime pas cette manière de voter contre les gens qui t'accuses, ça ne nous fait pas avancé et cette stratégie ne plaide pas du tout en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:47

bonsoir,

je n'ai pas été très bavard ces derniers jours car de grosse journée IRL. Après je participe le peu que je peux et plus que certains, si je ne savais pas qui est renardeau, je trouverais cela très douteux.

Pour moi, j'ai aussi remarqué deux choses, c'est qu'après que sserenity est annoncé ses doutes sur feliicity, nous avons eu deux personnes qui ont défendu felicity

alors que felicity s'est plus ou moins fait passé pour un loup. Nous pouvons remarquer que sserenity a maintenu son vote, loup courageux ne croyant pas au bluff, villageois innocent ? inconscient ?

nous avons eu deux personnes :

GML : pense d'autres personnes plus suspecte que felicity et préférerai voir passer au bûcher lymas, et il le dit, attitude couillue, donc peu louve.

Lia : qui demande a sserenity de ne pas voter contre felicity mais ne donne pas d'autres avis.
Ce message de Lia pour moi et ambigue, je verrais bien une louve essayer de défendre la pauvre villageoise qui va se faire tuer inutilement pour se faire passer pour la gentille du jour d'après, ce qui e passe un peu ici en essayant de faire mener les votes. c'est un peu ce qui se passe aujourd'hui.

Pour moi, nous avons donc sûrement un loup dans ses deux personnes avec un gros doutes sur Lia.
je vais voter pour elle ce soir et je ne pense pas me tromper

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:55

Mais heureusement tu apparais rapidement dès que mon message te menaces^^ & Nous avons là encore une belle démonstration de ton égoïsme à accuser directement ceux qui te vise =) Merci de t'être montré si collaboratif Very Happy

Felicity n'avait absolument rien de lupin, ça sauté aux yeux, elle était simplement perspicace.
Bref, tu comprendras que je n'ai aucune raison de me* défendre fasse à tes accusation puisque tu a fais exactement ce que j'attendais de toi^^ Je suppose que se sera le "pas du tout" qui t'auras ébranlé.

* correction.


Dernière édition par Lia le Mer 26 Mai 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:01

Lia a écrit:
Mais heureusement tu apparais rapidement dès que mon message te menaces^^ & Nous avons là encore une belle démonstration de ton égoïsme à accuser directement ceux qui te vise =) Merci de t'être montré si collaboratif Very Happy

franchement, je suis trop fatigué pour entendre cela aujourd'hu, je vais pas me prendre la tête.

je ne pense pas me tromper, tu n'es pas franche du collier.

Bonne nuit.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:44

Lia a écrit:
Mais heureusement tu apparais rapidement dès que mon message te menaces^^ & Nous avons là encore une belle démonstration de ton égoïsme à accuser directement ceux qui te vise =) Merci de t'être montré si collaboratif Very Happy

Felicity n'avait absolument rien de lupin, ça sauté aux yeux, elle était simplement perspicace.
Bref, tu comprendras que je n'ai aucune raison de me* défendre fasse à tes accusation puisque tu a fais exactement ce que j'attendais de toi^^ Je suppose que se sera le "pas du tout" qui t'auras ébranlé.

* correction.

oui tout à fait tu attendais juste que je réponde. Ce que j'ai fais, ce qui montre bien ton idée de manipuler la discussion aujourd'hui. a bon entendeur.

tu en a profité pendant ton edit pour rajouter, du texte, tu continues ta manipulation ?

cela renforce encore mon idée de ta lupinité.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:45

Sérieusement je vois pas en quoi je parais louche.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:54

D'un autre côté, je n'ai plus rien à répondre te concernant, y'a aucune manipulation ici, désolé si ça te frustres.
Quant à l'édit, un "te" à la place d'un "me" (j'ai mis en gras ma modification), j'avoue que j'en ai énormément rajouté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:01

Renardeau a écrit:
Sérieusement je vois pas en quoi je parais louche.. mais bon..

on ne parle pas de toi renardeau, à moins que j'ai mal compris

Lia a écrit:
D'un autre côté, je n'ai plus rien à répondre te concernant, y'a aucune manipulation ici, désolé si ça te frustres.

c'est toi même qui a dit : " tu a fais exactement ce que j'attendais de toi" nous sommes dans le cas d'une personne qui a tout organisé pour me faire passer au bûcher, mais ta combine n'a juste pas fonctionné.

Et pourquoi faire cela ? juste un loup avide de se débarrasser d'un villageois posant trop de question ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:02

encore une fois tu modifies ton texte, je fais la citation, et bizarrement ce n'est plus le même quand je finis de poster...

ouvrez les yeux,bon sang

S.
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:56

hello les cow boy
c difficil de faire sortir les loups des bois!
J aurrai tendance a excuser sserenity quoi que!
et schmurtz me parait toujours a l attaque mais s il est sv il faut bien qu il se defende
je cherche du coté de ceux qui été contre mozana et contre moooa
smurtz qui etait contre mozana
je vais peut etre votez smurtz car pas trop de temps s il n est pas loup il va falloir tout reprendre de qui etait aussi contre lui
les loups embrouilles graves

allez passons au vote on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:00

Une journée de plus passée dans ce village,
Cela commençait à devenir oppressant avec les arrivées et les morts,
Parviendraient-ils à survivre ?
Chacun était anxieux et suspectait presque tout le monde...

Mais certains parvenaient encore à rigoler malgré ce climat de tension Razz
Etait-ce vraiment le moment ?
Quoiqu'il en soit, Black Bull était d'humeur taquine et raconte l'histoire du Petit Bonhomme en Or...

C'était un chercheur d'or qui était nain et qui arpentait les falaises du Grand Canyon.
Il cherchait inlassablement une pépite en particulier.
Ce n'était pas n'importe quelle pépite, elle était sensée représenter un Petit Bonhomme en Or !
Il voulait, grâce à cette statuette, prouver aux autres prospecteurs que l'adage était vrai.
"C'est qui est petit est mignon ^^"
Il chercha pendant des jours, des mois, des années, ...
On aurait dit qu'il était immortel ou tout du moins que le Grand Manitou ne le rappèlerait que lorsqu'il aurait trouvé sa statuette...
...


Black Bull fut arrêté net par Warrior qui apportait le résultat du vote du jour.
Le résultat était sans appel !
Eskadi devait partir ou être exécuté !
Bizarrement, les recherches de sa personne furent rapides, il était déjà parti Razz
Etait-il voyant ?

Eskadi, Simple Loup-Garou incarné par Schmurtz, disparaît avec anticipation Laughing

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Img-184325cy5cc

Vote :
Schmurtz ( 9 ) < Goldi, Jfgarou, Lia, Ninjaheb, Renardeau, Selvagia, Shadow, sSerenity et Thomas

Lia (2) < PurJu' et Schmurtz
sSerenity (2) < Chloran et Ken
Camarille (1) < Camarille
Capricorne (1) < Capricorne
Emnalye (1) < Emnalye
GML (1) < GML
Lymas (1) < Lymas
MissKitty (1) < MissKitty
Nier (1) < Nier
SamOnline (1) < SamOnline

Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain, le 27 mai, 21h pour m'envoyer leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-