Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:25

Tout d'abord bienvenue à Aste qui n'a pas perdu de temps =)
Voici la liste des joueurs mort,vivant et des rôle encore présent =)
Apres avoir vérifier si j'avais le droit,dans notre village il reste:Camarille,Aste,Gml,Goldi,Jfgarou,Ken,Lia,Lymas,Misskitty,Nier,Ninjaheb,Purju,Renardeau,Samonline,Selvagia,Shadow,Ssernity et Ongena(partie dans l'autre village).Parmi ces joueurs il reste:Le loups garous insondable,vengeur,assomeur et un simple;Traitre,sorciere de charimse,sorciere de mort,casanova,fossoyeur,salvateur et 8 villageois .
Volia j'espere que ça pourra nous aider pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:18

Aste a écrit:


SamOnline a écrit:
Il y a probablement au moins un vote qui est loup! question d'avoir l'air "sain".
Euh, pareil, comment tu peux être aussi catégorique, des infos à nous donner ? 4

Je ne suis pas catégorique, je dis "probablement" ce qui insinue qu'il y a de bonne chance... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:10

Je pense voter purju ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:00

T'attends quoi de nous ? Tu veux qu'on te dise ah ouais, c'est vrai il a fait ça, on dirait un loup, allez je suis sserenity ! Les "je pense voter un tel" pour moi c'est suspect, tu balance 0 argument, t'attends qu'on renchérisse...
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:05

ouch GML la réaction O_o
Je pense que les votes de Pur Ju par exemple ne convainquent pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:42

Bon, je suis pas sur de revenir d'ici là, et peu de monde à parler.
En regardant bien les votes quand même :

GML & PurJu ont voté contre Romro (SV) alors que Schmurtz (LG) était un peu sur la sellette, et je soupçonnerais bien un LG suivre pour éviter de perdre un compagnon aussi tôt.

Après, lors de la mort du bouc-émissaire, on retrouve GML dans les "non" votants contre Schmurtz mais contre l'autre le plus suspecté (Ederon-K)

Et lors du jour de l'élimination contre Schmurtz, aucun des deux ont voté contre lui, et même PurJu' a voté contre Lia comme Schmurtz (peut-être les LGs esperaient-ils être suivi.)

Puis là, la réaction assez virulante de GML à l'égard de sSerenity, je pourrais y voir un LG qui défend un compagnon (ou alors une histoire de couple ?)
Bref, je vais envoyer mon vote contre l'un des deux (je serais plus tenté par GML mais il y a déjà une voix contre Purju.) maintenant ne sachant pas trop si je pourrais revenir pour éventuellement le changer si les réactions des deux précédents me pousse à changer mon vote.

Edit : Maintenant, je n'ai pas spécialement confiance en sSerenity, notamment avec ses 2 votes contre Balthy alors qu'il me semblait avoir revelé son rôle de manière pas discrète ('fin moi en lisant j'ai remarqué très rpidement son "ah désolé blabla... nom d'un bouc !" et ça m'étonnerait un peu qu'on ne l'ait pas vu (mais l'interet de voter contre un bouc-émissaire quand on est LG ? aucun a vrai dire... donc je me perds un peu dans le fil de mes suspicions là.)
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:46

Pour les votes j'avoue que cela ne joue pas en ma faveur, bonne analyse, mais ce sont des circonstances. Maintenant pour la reaction tu crois vraiment que si j'étais loup avec purju j'aurais dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:51

J'en sais strictement rien Wink Tu aurais pu comme tu n'aurais pas pu, probablement pas le mieux placé pour savoir.
Maintenant on peut éventuellement chercher le y'a toujours la possibilité d'un couple mixte (la mort du cupidon la deuxième nuit (et probablement la victime première nuit avec un salvateur qui l'aurait salvaté ?))

Bref, je me retrouve avec pas mal d'élément "bizarre" contre toi. Et j'ai du mal à saisir l'interet, si ce n'est pour proteger PurJu, de ta remarque virulante et limite aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:55

Moi je ne vois pas GML loup défendant Pur Ju loup de cette façon... trop gros, un loup aurait pas cette réaction à mon avis...

A la limite si Pur Ju est loup et qu'il y passe, que GML soit loup ou pas, sa partie continue et il reste encore pas mal de loups donc pas la peine de le défendre si spontanément...
Par contre un couple (et un couple mixte à mon avis si couple il y a ...), j'y crois beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:00

Donc selon toi il y aurait un couple mixte se cachant derrière purju et moi et on a décidé de tuer notre cupidon. Moi je dis qu'il y a très peu de chance de savoir des le début qui possède tel rôle et en l'occurrence le cupidon.

Pour les votes je le répète ce sont des circonstances; maintenant je peux comprendre que tu n'as pas confiance en moi...

Concernant tout à l'heure mon but initial n'était pas d'être agressif. C'était surtout de faire remarquer à Sserenity et à tout le monde que c'était bizarre de dire "je vote un tel" sans rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:06

Euh, j'ai jamais dit que vous aviez décidé de tuer Cupidon ... Le couple (mixte ou pas) ne sait pas qui est Cupidon donc ça règle la question Smile

Puis je ne suis sûr de rien par rapport au couple... juste que je voyais mal un loup en défendre un autre de cette façon et que la supposition d'un couple mixte m'a séduit...

Je ne me méfie pas particulièrement de toi... pas plus que d'autres en tout cas (Pur Ju, Sserenity dans une moindre mesure ...). D'ailleurs je n'ai pas voté contre toi.

En tout cas, le "je pense voter pour Pur Ju" de Sserenity a eu le mérite de rendre certains du village (moi y compris) un peu + bavards en cette fin de journée, c'est plutôt positif ça !

edit : pour le cupidon visé, tu répondais peut-être à Asté pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:22

Moi j'hésite encore beaucoup sur qui Voter.. A part Schmurtz je n'avais personne de suspect. Mais le message de Kitty disant qu'elle a voté sans dire de nom, ça ne me plait pas beaucoup. ça ne laisse pas le temps à la personne de se défendre, et pour nous ce n'est pas chouette d'ignorer sur quoi elle se base ou tels choses du genres..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:37

Je vais voter Camarille car la voyante l'avait accusé un jour. Elle est trop absente pour moi!
Bon courage dans ce village. Moi je repars avec le loup Chloran qui veut ma peau ou alors le villageois abruti qui voie pas que j'ai rien a ne me reprocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:48

l'interet de voter Camarille qui de toute va se faire foudroyer si elle n'est pas remplacé ?
Surtout que la Voyante si avait vraiment vu Camarille LG aurait je pense réitérer son vote contre elle le jour d'après.

J'ai voté contre PurJu, pour la simple raison que j'ai eu une manifestation de GML, et du coup, ptêt lui laisser la chance de parler (et accessoirement me donner ou pas des choses que je pourrais me resservir contre lui)
Après, j'oublie pas que nous sommes Samedi (d'où une participation un peu molassonne) et qu'il reste encore 3/4heures de débats. Mais n'étant pas sur de pouvoir revenir avant (et puis, je viens de voir que je pouvais pas venir sur S&F à partir de mon ordi principal -_-') je préfère voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:45

Bon je vais voter contre Purju.. vous semblez plusieurs à voir loup en lui alors j'avoue que cette fois je vais suivre..
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:08

Bonjour mes ami(e)s,

Désolé pour ma petite absence, je cherchais quelques indices du coté des collines. Je n'ai helas rien trouvé.
Mais que vois-je a mon retour ? Une horde se précipitant sur un "absent" ?
Asté, j'aimerais que tu justifie un peu mieux ton choix de me voir en suspect numéro 1, si tu n'y vois pas d'inconvéniant Wink
J'ai tout lu et je vois que depuis ton tout premier post tu me place en tant que ton plus grand suspect, et tout cela sans donner de justificatifs.... Belle vie n'est ce pas ? Tout ce suivisme ne fait que ton bonheur, je suppose.

Etrangement personne ne m'a reproché mon vote contre Lia ? On peut me reprocher ce vote, mais j'aurais été LG, je n'aurais pas voté contre Lia. Les loups étaient soit absent ( et n'ont pas pu aider leur coéquipier ), soit ils étaient peu pour retourner tout les votes contre Shmurtz. Je pense qu'il y a au moins 1 LG qui a voté contre Shmurtz.
Je pense que ce LG n'a d'ailleur pas exprimé les intention de son vote, car il/elle voulait jusqu'au dernier moment espérer.
Ah oui ! J'oubliais ! Une explication pour mon vote ! Je me suis d'abord dit que Shmurtz pouvait être loup. ( j'etais avec lui sur une autre partie et je trouvais qu'il ne participait pas de la même maniere, il semblait avoir un rôle plus pesant, plus "interessant" bref ). Pour ce qui est de Lia je n'ai absolument pas aimé ces remarques. Celle qui disait qu'il faisait exactement comme elle voulait ect.... Cela me semblait être une attitude lupine, pour moi 1 des 2 au moins étaient loup.

J'explique içi la seul raison que je vois pour voter contre moi. Maintenant j'aimerais juste que l'on me dise le pourquoi du comment ? Pour moi la meute entiere n'a pas pu voter et 1 loup a du voter contre Shmurtz.( ou peut être 2 je ne sais pas ).

Ah je viens de voir autre chose !! Très très interessant. On veut me tuer car on me soupçonne d'etre en couple avec GML ? Quel est l'interet du village de tuer le couple ? Je vais vous dire : aucun. De plus je ne suis pas en couple.

Pour ma part je voterais soit asté, soit goldi. Certes ce sont des accusateurs de mon humble personne, mais reflechissez un peu mes ami(e)s.
Dans les collines, j'ai vu le fléau qui nous attendait. Il faut agir, et maintenant.

J'attend une reponse de quelqu'un, je serais la à faire le guet.


PS : désolé j'ecris tout d'un bloc donc j'espere être compréhensible :/
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:14

Je change mon vote, je ne suis pas très convaincue de ce qu'on dit sur Purju et j'avoue être à la masse, alors j'vais plutôt suivre mon intuition comme depuis le début de la partie. Je vote MissKitty.

Il se peut que je me trompe, mais au final je préfère suivre mon instinct au lieu de me lancer en aveugle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:26

Désolé mais si ya une chose qui m'agace c'est le suivisme.Il a suffit que Aste et Serinity lance quelques accusations contre Purju pour que ce dernier se retrouve avec 4 voix contre lui.En effet,il y a plusieurs joueurs qui font du suivisme intensif depuis le début de la partie,parmi eux:Goldi,jfgarou,shadow et sserinty mais je pense su'ils ne sont pas des loups pour autant,je veux juste qu'ils justifient un minimum leur vote,c'est tout.Je sais que je prends un risque mais c'est parceque bocoup trop d'innocent sont mort au bûcher et je veux éviter que cela se reproduise.Je sais que nous avons peu de preuve mais ce qui me dérange c'est les accusations sans aucun fondements et ceux qui les suivent.
Pour moi aujourd'hui il y a une personne qui ma déçu et c'est Misskitty avec son message sur le fait que tous ceux qui ont voté schmurtz sont innocents,cela ma sembler être une façon pour elle de protéger un loup.


Dernière édition par Nier le Sam 29 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:34

Et pour quelle raison elle défendrait un loup, à part le fait qu'elle soit elle même loup? Moi ce qui m'a dérangé dans ses messages, c'est le fait qu'elle veuille innocenter les gens, et sois disant chercher les loups, mais elle n'a avancé aucun suspect et elle a clairement dit avoir voté.. mais contre qui? On ne sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:37

Pour moi,soit elle est un loup soit elle en couple avec un loup,c'est ce que je voulais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:44

C'est ce que je pensais également Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:53

Je pense que Nier a tout résumé.
Je vais voter contre Kitty en esperant me sauver.
Sachez juste que je garderais à l'oeil asté, qui sort 2 noms de son chapeau sans justification. Pour sa premiere intervention ça me semble un peu beaucoup. Asté tu aurais eu quelque chose contre moi, j'aurais pu débattre avec moi, mais tu n'as rien, a part le fait de dire que je suis "le plus gros suspect".
Je garderais aussi goldi à l'oeil.

Je pense que GML est innocent, Shmurtz l'accusait. Alors pourquoi prendre GML et moi-même en cible asté ?
Je pense et j'espere que demain certains se poseront des questions.


Mes ami(e)s, l'espoir n'est pas vain ! Moi, Warrior, noble guerrier apache je me battrais jusqu'a mon dernier souffle pour ce village ! Je veux éradiquer ce fléau que j'ai aperçu aux collines.
Mes ami(e)s, il est encore temps ! Qui de nous va l'emporter ?
Les loups ? Un horde sauvage et primitive qui n'apporte que haine et souffrance partout ou elle passe ?
Ou nous ?! Noble tribu indienne de Minneconjous, brave, fière et dont la sagesse est devenue une legende dans les contrées lointaines de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:00

Une journée de plus dans ce village et ils étaient encore très nombreux.
Qu'allait-il advenir d'eux ?
Quoiqu'il en soit, il fallait éliminer quelqu'un !
Des tueurs rôdaient et ils n'allaient pas s'en tirer à si bon compte.

Black Bull n'était même pas là pour terminer l'histoire du Petit Bonhomme en Or.
Il était parti chasser le bison avec plusieurs autres guerriers.

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Im_bison_extermine_court_indien_cheval_chasse_arc

Durant ce temps, les débats se terminent et le verdict est donné.
Dull Knife doit quitter le village dans les plus brefs délais !

Dull Knife, Simple Villageois incarné par MissKitty, est exécuté par les villageois...

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Img-184312vt87x

Vote :
MissKitty (4) < GML, Nier, PurJu' et Renardeau

PurJu' (3) < Aste, Goldi et sSerenity
Camarille (2) < Camarille et Capricorne
Lymas (2) < MissKitty et Ninjaheb
Chloran (1) < Chloran
Jfgarou (1) < Jfgarou
Ken (1) < SamOnline
Lia (1) < Lia
Renardeau (1) < Lymas
Selvagia (1) < Selvagia
Shadow (1) < Shadow
sSerenity (1) < Ken
Blanc (1) < nxou

Spirit Speaks, Casanova incarné par Camarille, est foudroyé par le Grand Manitou !

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Img-184804z6trd
Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain soir, le 30 mai à 21h, pour m'envoyer leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vivra verra, mon oeil oui ! (Jour VI - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-