Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Une lente transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:15

Les loups vous jettent de la poussière aux yeux..

Vous vous acharnez sur Zelle G, juste parce qu'elle ne répond pas ? Attendez là, j'ai déjà joué plusieurs parties avec, et (excusez moi du terme), mais c'est tout sauf une stratège.

Pour le peu, je vote contre Framboise, toi non plus tu n'apportes rien aux débats, et tu tires pourtant bien ton épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:33

Je ne peux pas voter contre Zelle G... elle n'a aucune défense dans deux parties... je crois plutôt qu'elle ne sais vraiment pas si prendre pour ca défense 8/ tout le monde saute dessus comme un buffet a volonter ( mais sans nourriture! )
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:20

Framboise a écrit:
Comme je l'avais précédamment mentionné, je m'absentais de dimanche à mardi. Donc, de retour mercredi.

Ceci dit, je vais voter Zelle G.

Ok, une fois ça passe. Mais là, tu ne défends strictement pas, sauf en disant que tu es spé. Et encore, c'est ta voix contre celle des autres. M'enfin, jusqu'à ce que tu fasses des efforts pour te défendre, je vais voter contre toi.
Ensuite, bah je vote contre toi car j'ai l'impression que tu as peur de te mouiller. Tu as fait du suivisme pour Maoisai, et pour Diogène sans réellement apporter d'arguments qui n'avaient pas été dits.

Tu n'apportes pas grand chose, à part te résoudre à crier que tu es innocente.

Tu ne me laisses même pas le bénéfice du doute? Suspect

Tu dis ça pour t'innocenter si je meurs, " elle n'est pas venue bien se défendre mais, j'aurais enlever mon vote."

Je vote contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:38

Je préfère assumer mes décisions. Si tu meurs et que j'aurais tord, j'admettrai mon tord, point.

C'pas comme d'autres qui changent de vote à bout portant pour sauver leur peau, n'est-ce pas Kalas ? C'pas la première fois dans cette partie que tu joues avec cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:20

ohlalala, le débat ce complique. Razz

Il est vrai que depuis le début de cette partie, j'ai un mauvais feeling avec Kalas qui ne cesse de changer de cible à son vote afin ( il me semble ) de semer le trouble dans nos opinion.

Cependant, le cas de Zelle G m'interpelle. Même si je conçoit qu'elle ne soit pas un fin stratège, il y a quand même des limites et d'autre arguments à apporté que " Je suis une villageoise. "
Le problème, c'est que le fait de ne pas savoir se défendre ne signifie pas que l'on soit un LG.

Malheureusement pour elle, le fait de ne se manifester les autres jours que par de brève apparition pour voter avant de disparaître me semble être proche d'un comportement lupin.

Je vote donc contre ZELLE G.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:57

Je vote Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:59

Zelle G (5) < Toyoraura, Eowynia, Renardeau, Framboise, Romro >
Toyoraura (1) < Maléfique >
Framboise (3) < Karma, Kalas, Zelle G, Nier >

Zelle G incarnait l'Agent de la CEDA, le prêtre.

Auront jusqu’à jeudi 21h pour agir :
- Les ennemis pour sonder le cœur d'un joueur
- Les Infectés Spéciaux pour désigner leur victime et faire leurs actions respectives

Auront jusqu’à jeudi minuit pour agir :
- Le Tank, la Reine des parasites, pour choisir le joueur qu'il souhaite parasiter
- Louis, la Sorcière, pour utiliser un pot de pilules et/ou un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Une lente transformation [Jour 4] Une lente transformation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Une lente transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-