Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptySam 12 Fév 2011 - 12:55

Bienvenue Maoisai, Themarshal, Ongena, Till Gray, Luffy , Erik et Toyoraura !!


Vous serez donc tous logés à la même enseigne, comme on dit ...
mais vous seuls devrez ressortir de cet enfer Wink

Bon jeu !!!



[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Plateau_saw.500px


Dernière édition par linika le Lun 14 Mar 2011 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:30

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:36

Que du beau monde ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:10

Bonjour à tous !

Décidément, le hasard m'aime bien en loup ! Je vais finir par ne plus avoir aucune crédibilité en clamant "Je ne suis pas loup dans cette partie !" drogue
Mais bon, c'est toujours bien agréable de dévorer des villageois bien tendre miam alors je ne vais pas m'en plaindre ! Razz

Maintenant, y a-t-il des stratégies pour le vote d'immunité ? Perso, je comptais voter pour un nom, en regardant la liste de tous les joueurs, sans me préoccuper de qui est loup et qui est villageois.

Je crois que l'affiliation (loup ou villageois) de la personne qui sera immunisée n'a pas d'importance : certains se diront que les loups vont chercher à s'immuniser entre eux, d'autre diront que les loups ne feront pas ça car "ce serait trop évident", et d'autres se diront que, justement, si on se dit que c'est trop évident, alors les loups pourraient le faire et on ne les suspecterait pas... Bref, peu importe qui sera l'immunisé, il pourra être "catégorisé" loup ou villageois, selon les spéculations de chacun.

Par contre, ce qui a de l'importance, c'est l'affiliation des votants pour une personne : plus tard dans la partie, si (c'est un exemple) 2 des 5 votants pour "untel" sont morts et sont morts en loup, les autres votants risquent de passer un mauvais quart d'heure !

Je crois donc qu'on devrait tous voter contre un joueur différent (peut-être qu'un villageois ou deux votera comme nous, mais ce n'est pas grave, au contraire, selon moi). J'annonce donc que je vais voter pour Elliot ou pour Till Gray. Je voterai vers 14h. Si l'un de vous vote pour Elliot ou pour Till Gray, je voterai pour le joueur non choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:12

J'ai voté pour Toyo personnellement Smile

Et je suis d'accord avec toi Erik. Je pense même qu'il faudrait aider à semer le doute dans les esprits... Jigsaw, guide-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:49

Je suis moi aussi d'accord avec vous. Nos votes doivent se distinguer. Papy
En effet, il serait trop dangereux (et trop bête) de laisser des informations et des indices,qui puissent nous rendre fautifs. Nous devons voter de façon "dispersée".
De plus je ne pense pas que ces élections aient un impact important sur le reste de la partie.

Pour ma part je ne sais pas encore qui je vais voter.: Comme je suis nouveau, je ne connais pas encore grand monde.
Peut-être vais-je voter pour l'un d'entre-nous ? Tant que nos votes diffèrent, je ne pense pas que cela ait une quelconque importance.
Vous connaissez les gens du forum mieux que moi. C'est pourquoi j'ai des questions à vous poser jap :
Qui dans les paysans est connu pour susciter un grand engouement auprès des autres ? Qui d'entre eux possède la plus grande notoriété ? Y a-t-il des "grandes gueules" par exemple ?

Je vous remercie d'avance et j'espère que nous allons réussir à semer le doute dans leurs esprits, pour pouvoir les pulvériser et les faire rôtir ensuite aux enfers dark
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:41

Themarshal a écrit:

Vous connaissez les gens du forum mieux que moi. C'est pourquoi j'ai des questions à vous poser jap :
Qui dans les paysans est connu pour susciter un grand engouement auprès des autres ? Qui d'entre eux possède la plus grande notoriété ? Y a-t-il des "grandes gueules" par exemple ?

Maléfique, Mogh, Balthy et Arthur : ce sont pour moi les plus dangereux.

Je ne sais pas encore mon vote, je suis pas en vacances et cela me déprime car mes potes le sont. (totalement HS je sais mais cela fait du bien d'être LG)

PS : Sinon petit conseil Marshall, édites tes massages si tu veux dire quelque chose pour éviter d'exploser trop tes messages car il y en a qui joue en comptant les messages donc je te préviens juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:08

Luffy a écrit:
Maléfique, Mogh, Balthy et Arthur : ce sont pour moi les plus dangereux.
Oui, ce sont des bêtes de compétition. Attention à Opeth aussi.
Mais y en a d'autres qui sont peut-être moins influents mais qui sont très perspicaces et peu manipulables comme Elliot ou Xinome.
Il y a aussi quelques "vieux nouveaux" (Murollatem p.ex.) qui ont acquis beaucoup de crédibilité.

Voilà, il y a encore d'autres très bons joueurs mais je les vois plutôt comme solitaires et moins enclins à diriger les débats.

Perso, je vais voter pour un nouveau joueur (question de philosophie). Je vote pour Muse.
J'aurais pu voter pour toi, Marshal, mais je garde mes votes pro-loups pour des moments plus stratégiqes Razz

Bon, j'vous préviens, j'ai pas envie de crever dans d'atroces souffrances donc, je vais me battre Very Happy

Ah oui, et je suis content qu'il n'y ait pas de couple traître fume

@ Erik : d'accord avec ta stratégie ; on pourra accorder nos votes le jour où celà pourrait faire pencher la balance de notre côté, aujourd'hui, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:14

Themarshal a écrit:
Pour ma part je ne sais pas encore qui je vais voter.: Comme je suis nouveau, je ne connais pas encore grand monde.
Peut-être vais-je voter pour l'un d'entre-nous ? Tant que nos votes diffèrent, je ne pense pas que cela ait une quelconque importance.
Vous connaissez les gens du forum mieux que moi. C'est pourquoi j'ai des questions à vous poser jap :
Qui dans les paysans est connu pour susciter un grand engouement auprès des autres ? Qui d'entre eux possède la plus grande notoriété ? Y a-t-il des "grandes gueules" par exemple ?
Je suis d'accord avec Luffy pour les joueurs dangereux, quoique je connaisse moins Balthy (Je ne connais pas Opeth dont nous parle Ongena).

Mais fais attention ! Tu le dis toi-même : tu ne connais personne. Si tu sembles connaître des gens et leur stratégie, comment serais-ce possible sauf en ayant demandé conseil à tes compères loups ? Prends donc soin d'avoir justement l'air d'un nouveau sur la place publique. Si tu cibles justement Maléfique, Mogh, Balthy et Arthur, ils risquent de se poser des questions. Pour ton vote de cette Nuit, je te suggère de baser ton raisonnement sur la date d'inscription de chaque joueur et le nombre de victoire de chaque joeur (qui sont 2 informations auxquelles tous ont accès).

P.S.: Les victoires, ce sont les petites pattes au-dessus de notre avatar. Compte le nombre de pattes. Après 10, le compteur recommence, mais en vert (par exemple, Linika n'a pas 1 victoire mais 11). Mais bon, si tu étais nouveau, aurais-tu cette info ? Wink

Ah oui ! J'oubliais : J'envoie mon vote pour Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:52

Allez moi j'envoie mon vote pour Maléfique, comme ça pour le fun.

Ongena a écrit:
Ah oui, et je suis content qu'il n'y ait pas de couple traître


Oui il n'y a pas de spé tout court, une aubaine si on arrive à gérer convenablement les buchers.
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:30

Merci pour ces informations et pour ces conseils avisés...

Erik100 :
Ne t'inquiète pas , je ne compte pas divulguer ce que je sais à présent aux autres, mais merci du conseil.
'Wink'. si je vous l'ai demandé c'est juste pour savoir, pour être au courant.
Auprès des autres je pense effectivement jouer la carte du "nouveau". Dans un premier temps je me ferai donc discret (pas trop quand même) dans les débats.

Je vais moi aussi voter pour un nouveau : je vote Gretel
Entre nouveau je peux me le permettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:34

Le vote pour l'immunisation se fait par mp.

Le choix ici c'est seulement pour choisir notre victime (encore, je ne suis pas certain que ce n'est pas par MPs aussi).


EDIT 1 (Mercredi 6h-7h30 Québec):

Bon, j'avais comme à mon habitude porter très peu d'attention à qui était mes camarades loups pour me faire une impression plus réelle sur tout le monde.

Bref, Till Gray, mon action contre toi risque peut-être de dégénérer (je vais peut-être convincre des gens que tu es coupable). Mais, je ne sais pas trop comment me retirer sans que cela soit suspect (et qu'on se retrouve tout les deux accusés). Je ne sais pas comment va évoluer le débat, mais si je t'écris c'est pour te dire que je risque de m'acharner contre toi. J'aimerais être capable de le faire de manière non-crédible, mais je ne comprends pas trop ce qui fait ou ne fait pas une accusation crédible pour les autres... et dans ce cas je préffére ne pas trop m'aventurer dans ses eaux là (ne sachant pas comment faire pour que mon attaque soit suffisamment crédible pour ne pas être suspecter).

Je ne sais pas trop ce que tu penses de la camaraderie entre loup... pour moi... le plus gros défaut des loups c'est justement d'être trop camarade et d'agir trop différemment avec leur camarade qu'avec les autres joueurs. Si tu as une vision similaire, je présume que tu va simplement tenter d'agir comme un villageois et te défendre du mieux que tu peux, mais si tu fais partis de ceux qui croit que les loups doivent se protéger...tu prends peut-être mon action comme une trahison... j'espère que tu me pardonnera mon action offensive à ton égard, car si tu n'arrives pas à être convainquant dans la réponse au message que je suis en train d'écrire... à mon avis tu auras prouvés que tu es loups à tous ceux qui réfléchissent un peu comme moi (ce qui n'inclut pas nécessairement beaucoup de gens)... ce qui ne veux pas nécessairement dire que tu vas y passés... mais en même t'en moi, je me trouve crédible alors il y a de bonne chance quand même.

Tu peux peut-être poster ici ta défense à l'avance... je t'offre de poster à quoi va ressembler ma contre attaque... et tu pourras juger si l'attaque est trop sévère et réajuster ton poste pour me laisser moins d'élément d'attaque. Après, je suis d'accords que le procéder risque d'être long, alors libre à toi de te faire confiance et de simplement poster... mais voilà c'est le but de mon message... en loup... je tente de me convaincre d'être un villageois... et un villageois ça ignore pas les choses suspectes qu'il repère donc... si je veux pouvoir me convaincre réellement et du coups les autres... je dois t'attaquer sur ce que, je considère en t'en que villageois... comme des erreurs (après c'est toujours ma peur de ne pas savoir différencier que je crois que c'est une erreur parce que je sais la personne loup ou parce que je l'aurais fais étant villageois). En fait, juste à venir poster ici... je me sens déjà beaucoup moins villageois... beaucoup moins crédible... je sais pas si je serais capable de me remettre en mode villageois pour mon prochain poste.

EDIT
Ongena: 10:21
Citation :
A propos de victime de la nuit, qu'en pensez-vous ?

Moi j'aimerais bien un victime qui justifie en soit pourquoi ce n'est pas moi qui est mort. Vue ma situation d'intouché.
Je ferrais un effort plus poussés pour être suspect demains, mais d'ici là.

Je crois que Purju's répond à ce critère: cela implique que les loups ont choisie de tuer un innactif... ainsi, les loups ont un certain désire de fair-play et cela explique pourquoi, moi, je n'ai pas été cibler étant actif.

Par contre, cela donne souvent l'impression que les loups se sentent intouchable, qu'ils ne sont pas accusés ou du moins pas à risque. Après, une fois qu'on en est conscient ça peut être un outil.

Maléfique aussi... il a quand même été innocenter par plusieurs personnes... c'est une raison suffisante pour tuer... mais ouin t'en pis.

Comme par exemple, Xinome n'est pas une bonne victime car il a un jeu et une situation très similaire à la mienne... sa mort implique la question suivante: Pourquoi ce n'est pas Maoisai qui a été cibler, et une fois (si) cette question répondu on se dira que c'est le profile qui est cibler par les loups... et ça deviendra très rapidement étrange que je survies. Après, plusieurs évènements peuvent faire changer le profile cibler par les loups... mais actuellement cibler des joueurs comme Xinome c'est me condamné.

Voilà ma théoris sur le choix des victimes. Après quoi je choisie pratiquement jamais les victimes ^^.

EDIT: Luffy
Citation :

Mais pour le vote de la journée, je ne sais vraiment pas pour qui voter : quelqu'un se dévoue ou je vote à côté comme un kéké ?

J'aurais tendance à dire qu'un vote a coté contre un loup c'est pire qu'un vote juste à coté. Reprends une justification si nécessaire mais trouve une raison à ton vote. Tu es mort pour cette raison dernièrement... les gens vont considérer la chose plus longuement avant de te tuer pour la même raison.


Dernière édition par Maoisai le Ven 25 Fév 2011 - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:41

Personnellement pour la victime je choisirais Maléfique aussi, enfin quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:11

Maoisai a écrit:
Le vote pour l'immunisation se fait par mp.

Le choix ici c'est seulement pour choisir notre victime (encore, je ne suis pas certain que ce n'est pas par MPs aussi).



Exact pour le vote de cette nuit (par MP)

Pour votre meurtre , cela se fera dans cette antre , en couleur , et je prendrai le dernier nom proposé en couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:09

Il fait tout calme ici.

Erik, tu t'es fait remarquer Razz

EDIT : 2 villageois à cloche-pied, qu'est-ce qu'on se marre dans ce jeu roi
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:39

@ Mao : je ne fais pas trop attention à qui est loup et qui ne l'est pas non plus. Quand j'ai attaqué Erik, je ne savais pas qu'il était loup Laughing c'est en repassant par ici que je m'en suis rappelé.
Mais je vais essayer de ne pas cramer de loup, on a de la chance qu'il n'y a pas de traître.

Pour le moment, il n'y a que des villageois sur la sellette fume
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:30

C'est pas trop dur Ongena, si je suis dans une partie, alors je suis loup 8)

Sinon, j'avoue qu'à 7 loups, moi aussi j'ai de la difficulté à retenir les noms de tout le monde. (J'étais entrain de tenter de cerner Maoisai, et de penser à si il pouvait être une victime pour une prochaine nuit drogue ) Au final, je pense quand même que c'est un avantage que de "ne pas se soucier de qui on sait être loup", en autant qu'on ne se lynche pas trop non plus...

D'ailleurs, il est possible que j'attaque certains d'entre vous en public pour voir si vous êtes villageois ou non, d'ici la fin de cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:21

A propos de victime de la nuit, qu'en pensez-vous ?

Je me ferais bien PurJu'. Propre et sans trace, ça peut être efficace.
Et ça permettrait de garder les joueurs qui débattent en vie (pour le fun, pas par stratégie bien sûr).

J'avais pensé à Maléfique aussi qui s'en sort bien avec sa pirouette. Mais à la moindre erreur de sa part demain, il se retrouverait facilement au bûcher. J'pense qu'on devrait le garder sous la main.

Il faut conserver Ilir et Gretel qui sont bien amochés, ils peuvent nous servir fume
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:43

Je suis d'accord pour conserver Gretel et Ilir. Non seulement, ils seront louches et certaines personnes voteront contre eux au prochain jour, mais en plus ils ont 2 votes contre eux. Il devrait tomber sans l'intervention d'un de nous en public (bon, je m'avance peut-être un peu).

Sinon, je n'avais pas de grande préférence pour la nuit. J'avais penser à Mogh, question de mettre de la pression sur Mailis. (Après si Mailis meurt villageoise, tu (Ongena) serais excusé, ton aide auprès de Mailis était bien légitime.)

Edit :
Tout d'abord, je nous félicite pour ce début de partie :
1- Tous les loups n'ont pas reçu de vote contre eux (sauf leur propre vote dans certains cas...)
2- La victime de ce jour a été tuée par exclusivement des villageois
3- Par contre, en supposant qu'on ignore qui est loup et qui est villageois, on constate que Paulounet, Capricorne et Murrolatem (3 joueurs louches) ont voté contre la victime connue villageoise.

Bien que moi (un loup) ait relevé ces infos ici, je préfère qu'au prochain Jour, on laisse les villageois faire ce rapprochement. La raison est simple :
1- on peut supposer que les 3 joueurs louches mourront prochainement (pas nécessairement les 3 prochains Jours, mais quand même tuer sur la place publique d'ici la fin de la partie). Lorsque leur identité villageoise sera connue, l'instigateur de leur mort pourrait être suspecté.
2- en ce qui nous concerne (les loups), un "Paulounet" (ou un des deux autres) qui meurt demain est bien, mais pas mieux qu'un autre villageois. Il n'y a pas de presse à vouloir faire sortir les accusations contre ces 3 louches, tant que c'est bien un villageois qui y passe Demain malgré tout (et je dois dire qu'on est plutôt bien parti).

Maintenant, la victime de cette Nuit :
Puisque Maoisai préfère ne pas voter contre Xinome, on peut reconsidérer le choix, non ?
Perso, je vais réfléchir à ça, mais je trouve Maléfique une victime intéressante :
1- Je le trouve très bien innocenté (si j'étais villageois, je le verrais vraiment villageois)
2- Ça met une certaine pression sur Ilir et Gretel. En effet, si Ilir et/ou Gretel était loup, ils auraient à prouver que ceux qui ont utilisé les scies sont villageois.
3- Ça montre au villageois : n'essayez pas de jouer aux plus malins avec les loups (et je trouve ça plutôt cool 8) ) Razz
Mais bon, je vais continuer d'y réfléchir aussi de mon côté.


Dernière édition par Erik100 le Ven 25 Fév 2011 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:26

Ongena propre et efficace je suis d'accord je te suivrai. Après PurJu peut aussi se faire foudroyé si il ne participe pas aujourd'hui et à une prochaine journée (enfin si je me souviens bien des règles)

Mais pour le vote de la journée, je ne sais vraiment pas pour qui voter : quelqu'un se dévoue ou je vote à côté comme un kéké ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:53

Arf, t'inquiète Erik, je me défendrai pour le coup de pouce à Mailis. Je pense que je m'en sortirai.

Luffy, l'idéal serait de voter contre quelqu'un que tu trouves louche Razz
Si c'est un loup, bah tant pis. Je pense que c'est un villageois qui va y passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:43

Capricorne ou Elliot sont bien partis.

Maoisai, je t'ai répondu, et je comprends ta démarche. Au pire, si je vois que Erik n'y passera pas aujourd'hui, je voterai peut-être contre lui (désolé vieux), ça innocente toujours l'un des deux (le votant ou le voté).
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:48

Till Gray a écrit:
Capricorne ou Elliot sont bien partis.

Maoisai, je t'ai répondu, et je comprends ta démarche. Au pire, si je vois que Erik n'y passera pas aujourd'hui, je voterai peut-être contre lui (désolé vieux), ça innocente toujours l'un des deux (le votant ou le voté).
La stratégie me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:51

C'est logique Smile De même, si Mailis meurt, Ongena sera innocenté, après tout ce que les gens racontent en ce moment... Et elle est bien plus proche d'y passer qu'Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:11

Ca roule !

Pour cette nuit, je propose plutôt Xinome car comme Luffy l'a remarqué, PurJu' risque de se faire foudroyer.

A mon avis, la mort de Xinome n'apportera aucun indice. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:18

Oo Ongena, j'aurais fait 1 truc bien de la journée : déconseiller PurJu sinon Muro est pas très doué xD Il va se faire piner demain. Mais sinon moi la victime à la limite peut importe car on cherche juste à tuer.

Autant se mettre d'accord sur Xinome, si personne n'a de compte à régler : mais sinon j'ai bien fait de voter Muro, si il crève demain, comme je serais le premier ou 2eme à l'avoir accusé, pas de suivisme pour moi.

Oui à la limite, il faut tuer quelqu'un sans histoire, de quoi garder frais le Muro pour demain.


Dernière édition par Luffy le Jeu 24 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:19

Nuit 1


Je vous le rappelle juste pour cette nuit : le meurtre se fait dans l'antre , en couleur .
S'il y a plusieurs noms, je prendrai le dernier posté avant 23h01 (minute excluse)

Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:23

Bon allez je me jette à l'eau : je vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:36

Je vote aussi contre Xinome.

Excusez-moi pour mon non-vote, je pensais que la journée se finissait à minuit... pounaid d'une demie-heure, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:34

si vous votez Xinome , je vous suivrez cheer : Je vote XINOME.
J'ai relu ses post , elle soupçonnait particulièrement Paulounet qui a eu très chaud au derniers bucher. Je ne sais pas si on peut jouer sur ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-