Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Un coeur refroidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:13

Ongena a écrit:
J'ai l'impression que tu veux embrouiller les choses, Karma. Tu joues sur un lien avec Otomo : tu annonces être en couple avec lui puis tu dis qu'évidemment, si c'était vrai, tu ne le dirais pas. Mouais, je trouve que ton discours n'est pas clair
Si je résume bien la situation tu votes contre Karma car son discours n'est pas clair.
Ce que je comprend dans ton message c'est que tu le penses en couple avec moi (c'est le qu'évidemment qui me chagrine en faite, comme si que c'était : ouais en faite tu fais comme si que tu n'étais pas en couple MAIS au final tu l'es car tu veux nous faire penser l'inverse). Depuis quand recherches-tu le couple Ongena ?
Peut-être que l'on a un trio : N4yusan, Karma, Ongena et Toyo en loup. Je ne sais pas trop quoi en penser mais pour moi, s'il y a un couple mixte c'est tout bénéfice pour nous, s'il y a un couple composé de deux loups, c'est tout bénéfice pour nous, s'il y a un couple JDF + loup, tout bénéfice pour nous et pour le JDF, mais s'il y a un couple composé de deux villageois alors je trouve ça bête de le chercher. Laissons les s'aimer.
Ongena tu sais très bien que chercher le couple et votons contre une personne qui est peut-être en couple est mauvais, tu rentres donc dans ma case suspect Smile
Bienvenue dans cette case Very Happy


Karma a écrit:
Perso , moi ca me choque que Flo n'est rien dit aujourd'hui


Pas vous ?
Je sens le coup d'une personne menacée (et plus particulièrement d'un loup se sentant en danger dans les votes) qui souhaite attirer l'œil sur quelqu'un d'autre que soi, de plus tu mets ça clairement en évidence pour que personne y échappe. bien sûr, l'absence de Flo me dérange pas, ça m'a permis de chercher ailleurs, et je suis assez content du résultat.

Toyo Karma ? Mon cœur balance mais la balance commence à céder Smile

Ps : ne vous acharnez pas tous sur Floflp... il est peu présent en effet, mais c'est peut-être car son rôle ne lui plaît pas. Wink




Ps ² pour Linika : Depuis quand le noir n'est-il pas une couleur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:18

Otomo a écrit:

Je sens le coup d'une personne menacée (et plus particulièrement d'un loup se sentant en danger dans les votes) qui souhaite attirer l'œil sur quelqu'un d'autre que soi, de plus tu mets ça clairement en évidence pour que personne y échappe. bien sûr, l'absence de Flo me dérange pas, ça m'a permis de chercher ailleurs, et je suis assez content du résultat.


J'observe voila tout , si je dois y passer ce soir , j'y passerais mais ceux que ce sont acharnés sur lui au jour précédent n'en ont pas dit mot

Donc je le dis c'est tout


Je suis plus fort que la moooooooort ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:23

Otomo a écrit:
Ps ² pour Linika : Depuis quand le noir n'est-il pas une couleur ?

Parce que le noir est la vision des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. On dit qu'il est achromatique. Wink
Mais bien souvent il est considéré comme une couleur.

Mais j'ai pas oublié un vote ... ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:27

Linika a écrit:
Parce que le noir est la vision des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. On dit qu'il est achromatique. Wink
Mais bien souvent il est considéré comme une couleur.

Mais j'ai pas oublié un vote ... ou si ?
Non non tu n'as pas oublié de vote c'était en rapport à Luffy le jour passé.
C'est quand même une couleur !
Je voterai en noir pour t'embêter ! Laughing


Ok Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:29

Otomo> Dans mon esprit à moi, un vote très tôt dans la partie contre quelqu'un peu amené à susciter des réactions de cette personne, ou d'autre même. Et tu pourras voir que cela a marcher avec Flo. Il est venue pour dire une seule et unique chose; en quelle honneur?

Pour moi, Flo à tout de quelqu'un qui se fou totalement des débats, et il est venu poster ça pour que j'y réponde évidemment, et pour que VOUS me sautiez dessus. Pas question qu'il se mouille les petites papattes notre loup hein. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:33

Toyoraura a écrit:


Pour moi, Flo à tout de quelqu'un qui se fou totalement des débats, et il est venu poster ça pour que j'y réponde évidemment, et pour que VOUS me sautiez dessus. Pas question qu'il se mouille les petites papattes notre loup hein. Wink



Avant que l'on ne m'arrache la tête pour ma question (parce qu'on va me dire que j'essaye de remettre les votes sur Flo)

Pourquoi ne vote pas pour lui ?

Mais t'as le droit de voter contre moi hein on est encore en démocratie Very Happy Very Happy


Bref , en fait j'ai l'impression que j'ai trop participé ce jour ci , ca m'a couté cher x')
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:34

Otomo a écrit:
Je voterai en noir pour t'embêter ! Laughing[/i]


Ce qui est dit dans les règles c'est qu'il faut que votre vote soit dans une couleur différente du reste du post.
Ce n'était pas le cas pour le retrait de vote de Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:48

Luffy :
Luffy a écrit:
je pense que certaines personnes ne postant "jamais" ou très peu peuvent être plus incriminé que moi.
Mais quiiiiii ? Vas-y dis-nous ! Quels sont tes autres suspects ? Le débat est enlisé entre Toyo et Karma, relance-le sur d'autres si tu as des pistes fiables...

Toyoraura :
Toyo a écrit:
Moi Bobby, je ne le pensait pas loup, mais j'ai quand même voté contre lui parce que je voyais beaucoup de suivisme sur Flo, et de peur que sa crée une égalité, c'était soit Bobby, soit une égalité, j'en suis sûr.
Ah. J'ai regardé par curiosité les posts précédant immédiatement le retrait de ton vote contre Flo et ton vote contre Bobby. Deux votes contre Flo et un contre Bobby, c'est tout ce que j'ai trouvé. Ce n'était pas exactement un déferlement de dernière minute, au vu de toute la journée on était encore loin de l'égalité. Au final, c'est toi qui as suivi la masse...ou la meute ? ^^

Otomo :
Je suis globalement d'accord avec tes posts, qui me laissent un plutôt bon feeling. Par principe je ne vais pas te faire une confiance absolue, mais on va dire que c'est de toi que je me méfie le moins.

Angel et Eowynia, RAS : le premier assume ce qu'il pense, ce n'est clairement pas une attitude de loup, la seconde me semble posée et carrée dans ce qu'elle dit, ce qui me donne pas mal confiance.

N4yusan, Ren/Ongena, pas d'opinion spécifique (question rituelle de bienvenue : Ongena, tu veux des petits pois ?), affaire à suivre.

Depuis le début du jour 2, je trouve Toyo extrêmement agressif...et pas pour se défendre, pour attaquer ses deux cibles désignées, et quiconque ira contre lui. Je trouve ça un petit peu excessif...est-ce que tu as quelque chose à nous cacher ?
Mon intuition me dit que Karma est innocent. C'est moins évident en ce qui te concerne. Mais au moins, toi, tu es là... Je ne vote pas contre toi aujourd'hui, mais je te garde à l'oeil, tu fais partie des gens sur lesquels j'ai une assez mauvaise impression.

Outre les soupçons de Luffy, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ceux de Floflp, mais je pense que ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Ou alors, juste avant le bûcher, histoire qu'on ne puisse pas réagir dessus, quoi. C'est un peu facile, franchement, je n'aime pas ça du tout.
Idem pour Flo...

Je vais voter contre Floflp, pas pour sa faible participation, mais parce que j'ai envie qu'il nous dise ce qu'il a en tête.


Otomo a écrit:

Tu es un être à la recherche d'un couple particulier ?
OMFG il a fallu que je relise ton post 3 fois pour la comprendre... copain de chansons kitsch^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:30

Karma a écrit:
Perso , moi ca me choque que Flo n'est rien dit aujourd'hui


Pa
s vous ?

Alors mais pas du tout. Je m'attendais à une attitude de ce genre ... peut être pas à ce point mais bon perso ca me choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:54

Quelle discussion !
Vous pouvez pas répondre ?
Vous comptez répondre vers la fin du bûché ?
Je suis tout de même triste !


Je vote contre Toyo pour pas gâcher mon vote en votant contre Karma. Voilà et il y a une égalité donc je vous conseille de vite voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:56

Je vote contre Flo pour les mêmes raisons qu'au jour précédent.

De plus, son inactivité me semble louche... Assez pour mériter ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:01

Otomo a écrit:

[/color]
Je vote contre Toyo [color=red]pour pas gâcher mon vote en votant contre Karma. Voilà et il y a une égalité donc je vous conseille de vite voter Wink


Ou, comment faire passer son vote subtilement. Laughing


Karma> Tu es dans ma liste de suspect et en tête des votes. Si Flo se retrouve en tête, j'hésiterai pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:03

Citation :
Ou, comment faire passer son vote subtilement. Laughing
Non pas du tout, j'ai compris une chose, et je trouve ça bête de voter contre Karma c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:16

Que dire après cette journée riche en rebondissements : floflp n'a toujours pas posté et Flo, depuis sa remarque pertinente, encore moins.

Depuis le jour 1, je trouve que le comportement de Flo est suspect (tout comme floflp) : il doit surement se cacher des LG en ayant une bonne spé ou tout simplement en être un ( même remarque pour floflp).
Mais bon, je ne vois pas pourquoi certains se font immoler alors qu'ils cherchent à participer et que d'autres se la coulent douce en espérant gagner en se passant pour mort.

Je reste donc sur mon idée de la précédente journée et je vote Flo.

Je ne voterai ni contre Toyo ni contre Karma car je trouve normal que des personnes comme cela restent car elles font avancer le débat et ne jouent pas les inactifs.


Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:20

heu Luffy, dans ce cas vote contre toi. Parce que tu es LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être actif, tu n'as même pas répondu à ma question ou à mon attaque, donc franchement, je n'aime pas du tout ton comportement Smile
Ton vote contre Flo est loin de me rassurer, facile de s'en prendre à quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre. Déception, tu semblais présent lors de la partie de Lymas, très déçu. Je regrette presque d'avoir voté pour toi à la mairie. La prochaine fois que tu te présentes... Tu pourras rêver pour avoir ne serait-ce que mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:21

Otomo> Alors voter contre moi, c'est également une grosse bêtise. Smile

Je vote contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:24

Décompte officiel


Toyoraura (3) << Eowynia, Karma, Otomo
Flo (3) << N4yusan, Luffy, Toyoraura
Karma (2) << Angel, Ongena
Floflp (1) << Moghedien



N'ont pas voté : Flo, Floflp, Nier (attention à la voix contre vous même)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:33

Ben je vous propose tous de tuer Floflp qui compte se faire remplacer.
Il n'est pas là et ça me chagrine de voter contre Flo parce qu'il n'a pas prévenu qu'il était absent.
les absents ont toujours tort mais Flo a toujours raison Laughing
Or Flo est absent, mais il a toujours raison...
Donc on ne peut voter contre Flo.


Vous en dîtes quoi ? Floflp ou Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:41

Je vais voter contre Flopflp

Voilà tout est dit Smile

ps : je ne m'excuse pas du double post !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:47

Moi j'le sens, j'le sais, j'vais soit me manger un vote de dernière minute, soit tu vas réussir a le faire passer ce Floflp.

Donc Otomo> Es-ce que tu es cupidonné à Flo ''par hasard''? Parce que c'est ça que je sens par rapport à ton attitude envers lui.
Pourquoi tu dis que nous ferions une bêtise avec Karma en votant contre lui? Tu te révèles voyante?

Et il en faut pas beaucoup pour qu'il y est égalité hein. J'le vois déjà venir, un seul votant contre Floflp et bam, égalité entre Flo et Floflp.


S'il vous plait, choissisez entre un des 2/3 avec Karma. JE NE VEUX PAS D'UNE ÉGALITÉ. On avancera pas, et celui qui fera en sorte que sa se produise, il va très certainement y manger mon vote jusqu'à la fin de la partie. Sachant qu'on a même pas de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:50

Je ne suis pas cupidonné à Flo.
Loin de l'être même. Qu'est ce que vous avez tous à chercher le couple ...
Je trouve ça ... nul

Maintenant ce ue je trouve dommage c'est que peu de personnes participent. Flo n'a pas prévenu de son absence donc je pense qu'il doit avoir une raison. Floflp sûrement vu qu'il compte se faire remplacer mais on peut en profiter, surtout que pas mal de personnes le considère comme potentiel loup.
Maintenant Toyo il peut-être ton compagnon dans le cas ou vous êtes loups ensemble et c'est pour cela que tu ne souhaites pas changer ton vote.
Mais je pense que ça peut nous en apprendre pas mal la mort de Floflp Wink
à voir maintenant si tu veux connaître la vérité.

PS : Il n'y a pas de voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:54

Méga contradiction là:

Flo n'a pas prévenu de son absence donc je pense qu'il doit avoir une raison. = Floflp sûrement vu qu'il compte se faire remplacer mais on peut en profiter, surtout que pas mal de personnes le considère comme potentiel loup.

Floflp à prévenue de son absence, peut-être par désintérêt de son rôle, tu ne crois pas? Peut-être qu'il n,est que SV. Tandis que Flo, lui, il a une attitude suspecte de part ses posts, son attitude.

Non, je ne veux pas savoir la ''vérité'', je crois que ça peut toujours attendre.

Mais je crois qu'on peut apprendre beaucoup plus de chose par la mort de Flo que de Floflp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:56

Désole de n'avoir pas pu posté avant mais j'étais trés occupé et j'ai oublié de prévenir,désolé Embarassed
J'ai eut le temps d'aller lire tout ce qui s'est dis et j'ai pu en tiré plusieur chose mais je n'aurais pas le temps de posé mes questions et encore moins de recevoir une réponse alors je vais voté en suivant mon feeling:

Je vote Flo qui c'est monté trés supect le jour précédent ainsi qu'aujourd'hui.

P.S:Otomo,tu penses que floflp doit avoir un role moins avantageux pour le village que Flo et tuveux donc le lynché à sa place?Cependant l'egalite est un trop gros risque que je ne veux pas prendre.
Concernant Karma,je conseille à ceux qui n'ont pas compris d'aller relire ces postes,l'explication quand à son "innocence" y est expliqué mais je reviendrai la dessus demain.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:58

Ok. Cool Smile

Citation :
Non, je ne veux pas savoir la ''vérité'', je crois que ça peut toujours attendre.
Tout le monde veut savoir la vérité ! Il n'y a que les loups qui la savent, donc... Ho non ne t'en fais pas Toyo, je ne te considère pas comme loup, non, je n'oserai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:59

J'ai pas eu le temps de tout lire pcq suis arrivé trop tard mais j'voulais juste dire à Otomo que je ne cherche pas le couple. Je vote contre Karma pcq il embrouille les choses pour éviter qu'on ne vote contre lui. Et non, je ne pense absolument pas qu'il soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:59

J'avais tellement pas fait attention au post de Karma. Embarassed

Ok, ok, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:01

Etait-ce le manque de sommeil dû à la fiesta de la veille , la chaleur ou juste l'effet des vacances, toujours est-il que la journée, fut calme dans le van.

Certains ouvrant l'oeil entre deux roupillons, d'autres ayant le sommeil plus lourd n'avait dit mot.

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Sieste10

"Dur, dur les Vacances !" Very Happy

Quand il fut temps de faire une pause, il était fermement décidé de laisser le fauteur de trouble au bord de la route afin de passer enfin une nuit tranquille.

Ainsi, il fut décidé :


Décompte officiel

Flo (5) << N4yusan, Luffy, Toyoraura, Flo, Nier
Floflp (3) << Moghedien, Floflp, Otomo
Toyoraura (2) << Eowynia, Karma,
Karma (2) << , Angel, Ongena



Flo est abandonné au bord de l'autoroute


Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Img-201721xag0y

D'une nature sociable et très avenante, Capucine fait facilement confiance et adore nouer des liens avec les personnes. Mais elle est aussi intraitable : faîtes lui un mauvais coup , et vous risquez de le payer cher. Elle sera la Sorcière

Flo , Sorcière , est exclus de la virée

Mais alors que le van s'apprête à repartir, vous entendez un cri depuis le fond du véhicule

" Je veux descendre , bande de sauvages !!"

Et vous voyez Otomo, vous bousculant sans sourciller, sauter du véhicule presque en marche et courir en direction de Flo.



Ils seront deux à rester au bord de l'autoroute aujourd'hui.

Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Img-202326ocl4e

Otomo , Simple Villageois , quitte le van.


************

Allez , comme d'hab , vous m'envoyez un petit MP pour me faire part de vos souhaits villageois ou lupins ou musicaux pour cette nuit . Je les exaucerai avec plaisir !

Lever du jour , Mardi à 22h00





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un coeur refroidi Jour 3 : Un coeur refroidi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Un coeur refroidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Un coeur Brisé
» | Jour 7 | Un coeur et des yeux
» [Jour IV] Un coeur brisé, 6 autres comblés ... Ou pas ?
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-