Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:07

Fêtant toute la nuit, étant content d'avoir démasqué un loup-garou, la bande se sentait un peu plus en confiance, se disant qu'ils avaient trouvés le responsable de leur problème de mort. Ils s'endormirent tous au petit matin. Le chef de la bande se réveilla avant tout le monde. Il fit un tour d'horizon du regard et fut extrêmement contente de voir que tout le monde était encore là, et bien vivant!

Vous avez jusqu'à mercredi 23h59 pour m'envoyer votre vote pour le bucher
Le capitaine doit annoncer sont vote en public avant mardi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:27

Ca va déjà un peu mieux que le bûcher manqué du jour 2 :
excellent bûcher d'hier et nuit paisible. Que demander de plus ?

Alors je vais faire le gros paresseux mais je n'ai absolument rien à dire pour le moment. J'espère trouver l'inspiration dans les débats du jour.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:09

Une simple question à notre meneuse, le pouvoir anti-dévoilement est-il toujours d'actualité lors de la fête de la moisson ?
Je suppose que oui, mais peu importe.

Enfin une chose pour l'instant et pour moi, soit chloran est loup soit n4yusan est loup. Je laisserais donc les accusés se défendre.


Dernière édition par nxou le Mar 27 Juil 2010 - 15:15, édité 1 fois (Raison : çà .. c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:53

nxou a écrit:
Une simple question à notre meneuse, le pouvoir anti-dévoilement est-il toujours d'actualité lors de la fête de la moisson ?

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:08

Ongena > Tu te réjouis qu'il n'y est pas de mort , mais ne connaissant pas grand chose à la fête des moissons, n'est-il pas possible aussi que l'on ai un loup de plu s, si la sorcière a agi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:18

Oui, tu as tout-à-fait raison Linika. Si la sorcière potionne la victime , il y a 1 chance sur 4 qu'elle soit transformée en LG.
Si c'est elle-même, c'est balo. Elle va rien dire Smile
Si c'est un autre joueur, je ne sais pas si le meneur lui dit le résultat de la potion ou pas ?

Mais il y a 1 chance sur 2 que la victime soit sauvée et encore 1 chance sur 4 qu'elle meurt (ce qui n'est pas le cas ici).

@ Misskitty : donnes-tu le résultat du potionnement à la sorcière ? Sait-elle si la victime est transformée en LG ou SV ?

En relisant la fête de la moisson, cela me fait penser qu'il devrait y avoir un couple d'amoureux et un couple d'amants maintenant. Ca ne mène p-e pas à grand chose là maintenant mais c'est à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:43

Je vote contre Chloran et mon vote ne changera pas.

Retraçons un peu ton parcours...

Jour 1 :

Une "dispute" entre toi et linika... Assez longue et attire pas mal l'attention.
Cela nous fait plutôt croire à deux SV mais non ! Ça serait bien trop maladroit de ta part Chloran, n'est-ce pas?
De plus, comme me l'a fait remarqué linika, si c'était une dispute SV/LG cela ressemblerait à un débat et non à cela.
Bref, dès le jour 1 mon attention se porte sur toi et ton attitude.

Linika ( Ongena, Chloran )

Jour 2 :

Chloran a écrit:
Qu'attend tu de plus de ma part Opeth ? Je pense vous avoir bien dit haut et fort ce qu'il en était et mon vote ne changera pas ce jour-ci, cela sera toujours contre Linika. Ah si je peux rajouter une chose. Je me sens un peu pus en sécurité avec Nxou à mes cotés. Il m'en a fallu deux nuits pour voir si je suiis en sécurité et je ne le suis qu'à moitié. Au jour prochain c'est la fête de la moisson, qu'attendez vous pour me débarrasser du fléau qui dort à coté de moi.

Tient, maintenant tu insinues être la voyante ? Un peu risqué dans un jeu ou le pouvoir anti-dévoilement est présent, non ? La vraie voyante ne ferait pas une telle erreur. De plus, puisque tu insinues être voyante, pourquoi les LGs ne t'ont pas tuer pour vérifier cela ? Peut-être es-tu de leur côté ?

linika a écrit:
Cela ressemble plus maintenant à une tentative de débusquer la vraie voyante. Car même là ... un villageois ne jouerait pas ainsi , en mettant en danger un rôle.

C'est tout à fait ce que je pense.

Ton jeu devient plus subtile, discret. La confrontation entre toi et linika semble s'être arrêté mais tu garde en vue linika, pourquoi ? Tes arguments sont plausibles jusqu'ici, rien à revendiquer.

Linika ( Ongena, Chloran )


Jour 3
:

Chloran a écrit:
La fete de la moisson est enfin là donc je peux sortie de ce mensonge que je donne depuis le début. En effet je voulais attendre cette fête pour commencer à me plonger directement dans les débats. En attendant je me suis donner une attitude des plus suspecte en espérant que nos loups ne me tuent pas. Donc je le dit maintenant je ne sais rien sur mes voisins que ce soit Linika ou bien Nxou.
Juste une chose concernant Linika. Je n'ai en effet pas aimé la façon dont tu as abordé mes propos en ton encontre en détournant la question. Pour ceci cela te rend juste louche à mes yeux et rien d'autre. Le fait que je sois encore en vie m'amène à penser que Linika est soit villageoise car sinon je pense qu'elle n'aurait pas hésité à se sacrifier en demandant de me tuer. Notamment le fait que je sous entendais que j'étais voyante. De plus en me tuant la nuit les loups auraient montré que je mens donc cela innocenterait Linika.
Toutefois, l'inverse est possible aussi car en visant juste les loups auraient pu me laisser en vie pour sacrifier l'une des leurs en me la nuit prochaine.

Maintenant il faut se consacrer aux véritables loups et là un autre nom me parvient. Marine, car son vote contre moi est injustifié et si j'aurais été mort en tant que villageois alors cela aurait innocenté plus ou moins Linika. Toutefois si j'étais mort en tant que voyante alors cela accuserait Linika. Donc c'est encore confus en moi.
Je note tout de même que Linika aussi a voté contre moi avec Marine.
Toutes les deux étant mises sur la sellette par Djoach et moi alors elle auraient très bien pu voter en concert pour tenter de me lyncher puis attaquer djoach cette nuit.

Tout cela ne sont que des extrapolations de mes pensées mais je pense que je vais voter ou Linika ou Marine.
D'autant que je vois Linika qui s'en prend un peu contre Marine ce qui peut être un moyen de s'accuser mutuellement pour innocenter l'autre loup.

Félicitations pour ton faux aveu Smile Quoi de mieux pour s'innocenter ?
Et là, encore une fois ton comportement change, ainsi que ta façon de voter bien sur.
Si linika serait tuer au bucher, tu serais le suspect n°1 non ?

Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )



Citation :
D'autant que je vois Linika qui s'en prend un peu contre Marine ce qui peut être un moyen de s'accuser mutuellement pour innocenter l'autre loup.

C'est ce que tu as fait lors du Jour 3, non ?
Pourquoi ne pas avoir gardé ton vote contre linika ? Marine n'est pas ta voisine est donc ne risquer pas de te tuer... Ou peut-être, tu voulais passer inaperçu en votant contre un de tes congénères ?

Ton comportement est bien trop lunatique pour être celui d'un SV ou d'un spé. De plus, ton attitude est plus que suspecte est je dois avouer que ta défense est bien construite...
Se faire remarquer pour ensuite faire passer cela pour une stratégie anti-loup est très malin de ta part, peut-être pas assez vis à vis de tous ?

Sur ce, je vous laisse débattre.




PS : Je tiens à re-préciser, mon vote ne changera pas.
J'ai peut-être été inactif, mais pas passif.
Quand je suis sur de mon coup, je le démontre à mes risques et périls.

Cela, vous le découvriez bien assez vite... Je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:59

N4yusan, donc tu confirmes ce que dit Nxou ?

Mais comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:27

Je suis curieux de lire ce que Chloran a à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:34

nxou a écrit:
Une simple question à notre meneuse, le pouvoir anti-dévoilement est-il toujours d'actualité lors de la fête de la moisson ?
Je suppose que oui, mais peu importe.

Enfin une chose pour l'instant et pour moi, soit chloran est loup soit n4yusan est loup. Je laisserais donc les accusés se défendre.
Sur toutes les possibilités qui auraient pu mener à l'absence de mort aujourd'hui, c'est celle-là que tu retiens ? A creuser.

N4yusan a écrit:
Je vote contre Chloran et mon vote ne changera pas.
La meilleure défense étant l'attaque, c'est moyennement étonnant.
C'est vrai que Chloran ne fait pas partie des joueurs que j'ai envie de classer les yeux fermés dans la catégorie des innocents, j'ai du mal à comprendre où il veut en venir, mais la question que j'ai envie de te poser, N4yusan, c'est juste : admettons que Nxou ait vu juste, pourquoi devrait-on te croire, toi ? Tu soulignes les bizarreries du comportement de Chloran, mais qu'est-ce qui doit nous rassurer dans le tien ?
Tu vas vite en besogne en ce début de journée, si j'avais tendance à voir le mal partout je me demanderais si tu ne sautes pas sur le post de Nxou pour réorienter les débats...

Nous n'avons donc perdu personne cette nuit. Je ne sais pas si nous saurons ce qui a contrarié le plan des loups, donc autant ne pas passer la moitié de la journée là-dessus. Comme le faisaient remarquer Linika et Ongena, j'espère juste que nous n'avons pas perdu un villageois pour écoper d'un nouveau loup...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:51

Ben après mûres réflexions (Razz) en fait je pense que non .( j'avais même pas été voir le plan avant de dire cela).

Ce que j'aime moyennement c'est l'effet "préparé" du post de N4yusan. Comme s'il s'y attendait à ce que cela tourne autour de lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:13

Un truc me turlupine : la voyante peut-elle se sonder elle-même ? (encore une question pour toi, Misskitty)


Dernière édition par Ongena le Mer 28 Juil 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:25

J'ai mis la forme et le fond pour que ca se passe bien. On ne pourra pas me reprocher non plus de ne pas aider le village.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:42

Tu y es allé un peu bourin quoi , c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:48

je suis pas responsable !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:50

Ah ces jeunes ... toujours trop pressés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:18

Sorry pour la dernière journée. J'ai vraiment pas eu ètre présent, imprevu et formatage oblige :s


Sinon : Ancien, Salvateur, Sorciere, Anti-Devoilement. Nombre de raison qui pourrait expliquer qu'il n'y ai pas eu de mort. M'enfin, l'aurait mieux fallu un mort maintenant qu'au debut de la semaine je trouve.

N4yusan : radical a ce point la ? CAD que peut importe les elements qui peuvent s'ajouter au cours de cette journée, Chloran sera ton vote ? Même si tes arguments son fondé, c'est radical. Mais remarque, tu reagi peut ètre au quart de tour a la remarque de Nxou qui dit : Soit toi, soit Chloran. Donc, logique, tu te defend. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:48

Pour répondre à linika et aux autres, mon post était préparer bien à l'avance.

Ça doit se voir, je ne prends en compte que les jours de 1 à 3, et cela sans tenir compte des posts d'aujourd'hui.

Bibi > Peu importe la tournure des débats, je suis sur à 200% que Chloran est LG et j'en assumerai les conséquences si je dois en mourir cette nuit.

Libre à vous de me croire LG, de dire que mon post est précipité, etc... Après ma mort vous verrez bien la réalité Smile

Linika > Si je suis villageois : Chloran meurt, j'avantage le village.
Si je suis LG : J'accuse un SV, si il meurt je meurs le prochain bûcher.


A vous de faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:20

N4yusan >

Pour être sûr à 200% soit tu es loup , soit voyante.

Et sinon, si on commence par te tuer toi , puis Chloran ensuite si jamais tu es sv ?
Et si vous êtes loups tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:25

Ouais enfin, N4yousan, si on tue Chloran et qu'il se révèle villageois, tu ne passeras pas au bûcher automatiquement. Il peut s'passer plein de choses d'ici demain et c'est pas rare de voir un loup s'en sortir après avoir mis un villageois au bûcher.

Moi j'attends une réaction de Chloran.

J'ai déjà un avis sur la question (mais je ne le donnerai pas avant l'intervention de Chlo, car je ne vais pas me faire une idée définitive alors qu'il manque 1 version sur 3 - nxou et n4yousan ayant déjà parlé).
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:27

D'après toi, je me condamnerai avec un de mes congénères ?

C'est un peu stupide de la part d'un LG non ?

De plus, tu oublies plusieurs possibilités en ce qui concerne ma certitude que Chloran soit LG, serait-ce fait exprès ? Ou peut-être, souhaites-tu que je me dévoile afin qu'en tant que LG, tu me tue grâce au pouvoir anti-dévoilement ?

Je dois avouer que ta question est très subtile.

Tu remontes dans ma liste de suspects bien que tu ne sois prioritaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:06

Juste pour dire que j'aimerais bien voté contre Opeth. Je dis aimerais car je ne voterais pas seul contre elle.

N4yusan
Citation :
Je tiens à re-préciser, mon vote ne changera pas.

Mouai... j'ai rarement vue autant d'assurance. Si Chloran n'est pas loup? Tu réagis comment? Et qu'est que tu fais?

Je suis principalement curieux de voir la réaction de Chloran pour le moment. J'aimerais bien relire les messages de Marine pour tenter de comprendre son intention dans son vote contre lui. Par contre, j'aurais probablement pas le temps de faire ça aujourd'hui. Après, je vais peut-être quand même voté contre Chloran... on peut-être pas voté du tout. Je ne suis pas certain que je vais pouvoir repassé avent les votes. Si j'en est le temps je vais voté soi contre Chloran soit contre Opeth selon qui à le plus de vote (à moins que Opeth et Chloran a des votes dans de tel cas je voterais contre Opeth).

Citation :

J'ai déjà un avis sur la question (mais je ne le donnerai pas avant l'intervention de Chlo, car je ne vais pas me faire une idée définitive alors qu'il manque 1 version sur 3 - nxou et n4yousan ayant déjà parlé).

Ah, moi c'est surtout que je veux pas lui donné d'indice sur ce qui me convaincrait de son innocence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:22

Chloran, si tu ne réponds pas pour des raisons irl , fais nous le savoir au moins. Car là c'est très limite de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:47

Curieusement (ça n'arrive pas souvent), j'ai une position assez similaire à Maoisai.
Mais je garde un gros oeil douteux sur Linika Suspect

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:48

Vous allez où tous les deux là !!

Il est clair que l'on a un loup entre Chloran et N4yusan et vous parlez de voter ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:16

Non, je veux dire que mes 3 suspects principaux sont Linika, Opeth et Chloran (voilà, je l'ai dit).
Il est évident que je voterai Chloran qui est le plus sûr pour l'intant. La seule chose qui me retient un peu, c'est la façon dont il s'est jeté sur toi, Linika. Je vois mal un LG faire ça. Mais Chloran a peut-être une tactique que je n'ai pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:22

Bon, j'envoie mon vote contre N4yusan et j'invite tous les villageois à faire de même.

Sa défense était préparée à l'avance , il savait qui allait être la victime de cette nuit, et il savait que cela se jouerait entre Chloran et lui. Il a eu tout le temps de chercher des arguments. Et il n'a même pas cherché à remettre en cause les paroles de Nxou ... il savait que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:24

Ah oui , et puis un gros bouh au maire, s'il est villageois :/

et puis un autre à Chloran qui ne se défend même pas (à moins qu'ils soient loups tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:58

Chloran est Malade IRL.
Hier il se sentait très mal donc excusez le s'il ne passe pas, attendez d'avoir une explication avant de lui dire "bouuuuh"!
moi je dis : bouuuuh vous-même ! :na:
Pauvre chlochlo va.



Pour information, j'avoue que les défenses et attaques préparées me laisse un arrière gout.
Je trouve que ça fait papier mâché, bien enrobé mais pas sincère du tout.
Donc N4yusan (et non n4yousan ongena Razz) Pourquoi avoir preparé une défense/attaque ?
Tu savais que tu allais être attaqué ? C'est ça que je ne comprends pas.
Quand on est villageois, on ne sait pas vraiment quand on va être attaqué, même quand on fait des boulettes, alors que lorsqu'on est loup on sait lorsqu'on a fait une boulette et donc on sait lorsque les villageois vont avoir tendance à se retourner contre nous.


Maoisai me laisse un arrière gout.
Je n'oublie pas le fait qu'il défende un peu Marine, le fait qu'il s'en prenne à Opeth (qui est un homme (enfin je crois pas été vérifié ! Razz) alors que celui-ci ne parle pas aujourd'hui.

Je vais donc vous dire mes suspects :

N4yusan (expliqué)
Maoisai, pour moi il a peur de Opeth qui je pense doit avoir de bonnes relations, c'est presque même sûr. De plus voter blanc c'est bouuuuh !
Opeth, qui ne passe pas aujourd'hui contrairement à d'habitude.


J'hésite entre Maoisai et N4yusan. Chloran je le laisse à part, il est malade.
Voilà vous savez tout, ou presque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:04

Me voilà, me voilà.

J'imaginais pas à quel point je pouvais être attendu.
Nxou je ne comprend pas pourquoi tu focalises les débats entre Nayusan et moi. Rien ne peux nous dire que tu étais la cible de cette nuit. Que je sache nous avons encore un salvateur, un ancien et une sorcière. Il me semble que dans les règles de la fête de la moisson normalement si c'est la sorcière qui a agit alors au matin le meneur doit nous dire le résultat de l'utilisation de sa potion. Vu que cela n'a pas été dit alors je reste sur les deux autres.
Nxou je ne sais pas qui tu es mais tu n'as pas été la cible des loups cette nuit à mon avis et d'ailleurs tu ne peux pas le savoir. Je pense plutôt que tu as sorti cela pour voir les réactions que cela entraîne. Peut être sais tu une chose sur moi mais ce n'est pas que je sois loup vu que je ne le suis pas.
De ce fait je ne voterai ni contre toi ni contre Nayusan car rien ne peut me certifier de sa culpabilité même si j'avoue sa réaction est des plus étrange.

Pour ce bucher, je pense que je vais plutôt voter contre notre capitaine Flo qui n'a pas voté la veille et qui n'intervient pas. J'estime que de par son absence il n'agit pas en tant que capitaine et ne mérite pas de garder ce poste. Je sais que c'est faible comme argument d'attaque contre Flo mais je n'aime pas son inactivité (je reconnais que je le suis aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 4 | Une souffle de repos Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Un souffle de vie
» Jour sixième : un souffle de vie microscopique
» [Jour IV] Un peu de Repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-