Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 | jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:06

Chloran, si tu es villageois, ce n'est pas trop le moment de faire des votes "pour donner une leçon".

(et scuse, bon rétablissement)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:31

Cela fait des vacances quand je ne parle pas hein pas vrai ? Razz

J'aimerais, maintenant qu'on a vu ce qu'il en était pour Marine, qu'on s'occupe de Maoisai dès maintenant. Non seulement celui-ci a toujours eu une relation de complicité lupine peu subtile avec Marine, mais en plus il a clairement peur de moi, or si j'avais eu raison seulement pour Marine, il m'aurait foutu la paix, au lieu de cela, il continue à vouloir voter pour moi en disant comme quoi il voterait pour moi, seulement si les autres le font aussi, pauvre petit Loup...

C'est dur de se débarrasser d'Opeth, qui a toujours bon pied, bon œil...

Merci à la Sorcière, je ne doute pas une seule seconde qu'elle m'ait sauvé cette Nuit, ils doivent ne plus en pouvoir les Loups de moi.

J'ai tout un argumentaire par le passé sur Maoisai, celui tient désormais, tout son sens au vu du rôle de Marine, n'en jetez plus, vous aurez vu comme moi ce qu'il y a à voir..

Je vote contre Maoisai et je vous suggère de me suivre, non pas qu'avoir la clé sur N4yusan/Chloran ne soit pas intéressant, mais je vous assure que c'est dans notre intérêt à tous, de me débarrasser d'un voisin Loup-garou. Après, je vous assure que je vous aiderai à y voir plus clair entre N4yusan et Chloran.

Eliminons Maoisai, le Loup-garou, ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:40

Raaaa , mais arrétez , on est en train d'étaler nos votes et ça va faire un bûcher de foiré ! Soyez un peu organisé mais moins tourné vers votre petit vote Wink

Déjà que les loups risquent d'arranger leur vote , mais si nous séparons les notres , ça va aller .

Opeth , tu ne veux vraiment pas voter contre N4yusan, plutôt maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:46

Absolument pas !! Et non, je ne suis amoureux de N4yusan c'est pas la peine d'y songer, bande de rigolos ! Very Happy

Le Village a vraiment besoin que je me débarrasse de mon voisin Loup pour que je reste là au tour prochain (en admettant que Flo et Dassa soient non-Loups mais vu leur absentéisme, j'imagine que s'ils sont Loups ils n'agiront pas la Nuit... déjà c'est à la limite du foudroiement un tel absentéisme ? Décidément S&F... ^^') et éventuellement, aider à démasquer le mauvais entre N4yusan et Chloran.


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:49

Je vous laisse causer entre loups , hein ... moi je vais chercher des vrais villageois pour voter utilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:52

Bravo, bien réfléchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:53

Linika, sais-tu pourquoi mon vote a été préparé ?

De part ma spé je sais que le voisin de nxou est LG, mais je ne me dévoilerai pas, cela serait trop facile pour toi, n'est-ce pas ?

Ouvrez les yeux et votez Chloran, car ma mort se prononcera bien assez tôt et je ne pourrai plus vous aidez dans la chasse aux loups.

Maiosai > Si Chloran est dévoilé Sv ? Cela ne se produira pas tout simplement.

Ne gaspillez pas votre vote contre moi, les LGs s'occuperont de mon cas ce soir j'en ai bien peur.

PS : - Chloran est LG
- Linika est probablement LG, surtout que son attitude vis à vis de Chloran en début de partie était plus que louche. De plus, son petit piège pour que je me dévoile ne me plait pas spécialement, seul un LG ferait ça.

Si je meurs cette nuit, Bibi est LG et vous pourrez donc les éliminez un par un Wink

Mon travail se termine là, les LGs vont probablement s'occuper de moi ce soir, à moins qu'ils ne veuille laisser le doute sur mon affiliation.

A vous de votez et d'éliminer les LGs avant qu'ils ne nous envahissent !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:59

bibi
chloran
dassa
N4yusan
Luffy
linika
maoisai
moghedien
otomo
nxou
opeth
Flo
ongena

Voilà , ce que je pense pour l'instant.
Il nous reste encore des spés qui peuvent nous aider, je pense.
Je demande aux villageois, de voter N4yusan et de regrouper nos votes.
Cela ne sert à rien de s'éparpiller , car les loups ont pu avoir un nouveau membre avec la potion de la sorcière, et le couple est passé à 3.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:26

Linika, pourquoi cette réaction si brutale ?

Te sens-tu visé par mon accusation contre Chloran ?

Tu te dévoiles louve, es-tu au courrant ?

Après ma mort, les villageois reviendront sur ton accusation si brutale et te lyncheront, je l'espère, toi et Chloran.

Ou peut-être, es-tu en couple avec lui ?


PS : Tu ne réponds à aucunes de mes questions, aurais-tu quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:52

Super...

Bah, je me range à votre avis alors parce que je suis bien Villageois, mais c'est l'unique raison. Si N4yusan est Loup, vous avez mon respect (encore que ! Razz), sinon, vous aurez... mon.. dédain, voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:05

N4yusan >

>> Pardon, je n'avais pas l'intention d'éviter tes questions. Je ne les avais pas prises pour telles:

>>
N4yusan a écrit:
Linika, sais-tu pourquoi mon vote a été préparé ?
J'ai avancé mon opinion sur la question.
Si tu es voyante , tu savais que tu t'exposes au pouvoir anti-dévoilement, donc tu ne l'es pas.
Je ne vois aucune raison pour que tu acceptes de mourir en dévoilant un seul loup.

>>
N4yusan a écrit:
De part ma spé je sais que le voisin de nxou est LG, mais je ne me dévoilerai pas, cela serait trop facile pour toi, n'est-ce pas ?

Ouvrez les yeux et votez Chloran, car ma mort se prononcera bien assez tôt et je ne pourrai plus vous aidez dans la chasse aux loups.
Si tu sais Nxou LG , pourquoi appelles-tu au vote contre Chloran ?


>> Je peux également te demander pourquoi tu n'as pas répondu aux miennes , celles de la page précédente)

>>
N4yusan a écrit:
Linika, pourquoi cette réaction si brutale ? pour faire bouger les villageois, je l'ai déjà dit

Te sens-tu visé par mon accusation contre Chloran ? Je ne suis pas LG , je n'ai aucune raison de me sentir visée.

Tu te dévoiles louve, es-tu au courrant ? Tu peux m'en dire plus car là , je ne te suis pas

Après ma mort, les villageois reviendront sur ton accusation si brutale et te lyncheront, je l'espère, toi et Chloran. Ecoute , si je me trompe, je veux bien assumer et alors j'aurai conduit le village à sa perte. Pour l'instant , personne ne contredit Nxou, c'est donc qu'il doit dire vrai. Et s'il mentait , c'est contre lui que tu voterais , n'est ce pas ?
Enfin, si c'est un bluff de Nxou (qui a disparu , ceci dit) , c'est bien joué.

Ou peut-être, es-tu en couple avec lui ?
non, tu cherches le couple ? C'est lupin ça ,non


PS : Tu ne réponds à aucunes de mes questions, aurais-tu quelque chose à cacher ? Euh ,j'en ai trouvé une seule à laquelle je n'avais pas répondu

Opeth >
c'est quoi ce revirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

Otomo
Citation :
Je n'oublie pas le fait qu'il défende un peu Marine, le fait qu'il s'en prenne à Opeth (qui est un homme (enfin je crois pas été vérifié ! ) alors que celui-ci ne parle pas aujourd'hui.

J'aimerais bien que tu me rafréchiste la mémoire. J'ai défendu Marine quand? Après, j'ai pas besoin d'être loup pour avoir peur d'Opeth.

J'annonce mon vote contre N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:17

C'est frustrant que tu me demandes ça, au début de la partie, je vote en mon âme et conscience, deux bûchers sur Dassa et on me dit "ça sert à rien de voter seul" machin bidule.

Là, j'annonce ma conviction, je comprends en gros que ça vous fait ni chaud ni froid ce que je dis, et comme je ne suis pas fermé d'esprit non plus, bah je suis sensible à ton appel au vote contre N4yusan qui était pas forcément louche d'entrée de jeu, mais c'est surtout la manière dont il semble à moitié paniquer qui me fait penser à un Loup.

Par contre, s'il n'est pas Loup, je pense que je vais devoir tout reconsidérer depuis le début, sur toi Linika, sur Chloran et Nxou voire Moghedien qui sont des joueurs que j'ai mis entre parenthèses depuis un moment déjà.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:18

N4yusan a écrit:
De part ma spé je sais que le voisin de nxou est LG, mais je ne me dévoilerai pas, cela serait trop facile pour toi, n'est-ce pas ?

Cherches tu à embobiner l'opinion par ce faux raisonnement ?

Je ne me suis jamais dévoilé voyante, je ne dis pas que je ne le suis pas, mais d'autres spé peuvent être au courant de l'identité de leur voisins de par certaines actions.

Pourquoi voudrais tu lyncher une spé ? Et pourquoi un suivisme de masse avec de faux arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:25

Opeth , c'est parce que je te fais confiance, que je pense Dassa loup , c'était ton premier feeling, et jke pense que je peux m'y fier. Désolée , si je t'ai mal influencé.

N4yusan > Autant pour moi , j'avais vraiment cru lire que tu parlais de Nxou et non de son voisin. Sinon, je retourne lire les règles alors parce que la fête des moisssons, c'est la première fois que je joue avec , si je vois une autre possibilité je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:26

Linika... A choisir je préfère qu'on tue Maoisai, et donc être en accord avec Opeth (même si je n'ai pas confiance en lui, ouais, j'ai pas confiance mais c'est justement parce que je n'ai pas confiance que je te suis Smile) que de voter Nayusan qui dit des choses censés.
Je ne comprend pas du tout ton blocage Linika !
Il faut pas voter chacun de nôtres côtés je suis bien conscient, mais justement fais nous un peu confiance car depuis toute à l'heure ce que tu recraches c'est : il faut voter contre Nayusan, sinon c'est un bûcher perdu.
Alors que lui il se défend et dis des choses censées !
JE NE TE SUIS PAS LA !
pas du tout !


Maoisai, je ne suis pas aveugle Wink
relis toi et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:32

Je viens de me rendre compte de pourquoi j'avais retiré Maoisai.
En début de journée, j'étais partie dans l'idée que les derniers loups devaient être Dassa, Maoisai et deux autres.
Quand j'ai placé mes couleurs, je croyais qu'il n'y avait plus que 3 lousp, mais il y en a 4, donc je maintiens bien Maoisai dans le lot.

Suite au dévoilage de Nxou, j'étais partie dans l'idée de tuer l'un de ses deux voisins.

Chacun veut bien sûr avoir raison, et voudrait que tout le monde le suive.

Je changerai mon vote contre Maoisai , mais svp , ne nous éparpillons pas.
Vous voulez pas voter N4yusan, je ne vois pas pourquoi mais ok si vous voulez avoir le dernier mot.

N4yusan > j'ai cherché , et je ne vois pas quel rôle te permet de connaitre le rôle du voisin de Nxou mis à part celui de voyante. Donc ok pour aujourd'hui . Si cette nuit tu meurs , on tuera Chloran au jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:42

Chloran a écrit:
Que je sache nous avons encore un salvateur, un ancien et une sorcière. Il me semble que dans les règles de la fête de la moisson normalement si c'est la sorcière qui a agit alors au matin le meneur doit nous dire le résultat de l'utilisation de sa potion. Vu que cela n'a pas été dit alors je reste sur les deux autres.
Bah faut voir ce que Misskitty en pense. Je lui ai posé la question d'ailleurs.

Chloran a écrit:
Pour ce bucher, je pense que je vais plutôt voter contre notre capitaine Flo qui n'a pas voté la veille et qui n'intervient pas.
Oh bin, là, je suis presque convaincu de voter contre toi, Chloran.

N4yusan a écrit:
Ne gaspillez pas votre vote contre moi, les LGs s'occuperont de mon cas ce soir j'en ai bien peur.
(...)
Si je meurs cette nuit, Bibi est LG et vous pourrez donc les éliminez un par un Wink
Mouais bin là, ça fait un peu le loup qui se débat avant de mourir. Evidemment, tu seras leur cible cette nuit. Bah oui, c'est courant les LG qui tuent le suspect n° 1 de la veille Rolling Eyes
Je n'ai pas du tout envie de suivre Linika mais peut-être qu'elle n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:20

Bien que ne participant plus je m'excuse d'avoir demandé un remplacement.

Quand je voie ce qu'il donne.

non non non non
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:35

Un retour sur les votes , pour expliquer comment j'ai placé certaines de mes couleurs:

Jour 1

Angel72 ( Bibi, Marine, Moghedien, Framboise, Ederon.K, Linika )
Marine ( Deass, Maoisai, Djoach, N4yusan, Angel72)
Linika ( Ongena, Chloran )
N4yusan ( Toyoraura )
Dassa ( Opeth, Dassa )
Bibi ( nxou )
Chloran ( Mozana )

>> C'est le vote de N4yusan contre Marine qui me pose question, car il lui a fait prendre des risques

Jour 2

Marine ( Bibi, Djoach )
Linika ( Ongena, Chloran )
Chloran ( Marine, Linika )
Maoisai ( Moghedien, Maoisai )
Bibi ( nxou, Dassa, )
Dassa ( Opeth )
Otomo ( Otomo )
Ederon.K ( Ederon.K )
N4yusan ( N4yusan )
Flo ( Flo )

>> Bibi est certainement villageois , il n'aurait pas mis une compère en danger gratuitement.
>> Je pense que Chloran est aussi villageois (au couple près) car Marine a essayé de se sauver en votant contre lui

Jour 3

Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )
Bibi (N4yusan, Luffy, Bibi )
Linika ( Ongena )
Opeth ( Marine )
Flo ( flo )
Dassa ( Dassa )

>> Cette fois N4yusan ne vote pas contre Marine.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:44

Linika > Pourquoi souhaites-tu voter Maiosai ?
Pourquoi désires-tu "protéger" Chloran ?

Si tu veux me prouver, après tout ce que tu as dit, que tu n'es pas louve. C'est l'occasion, non ?

- Chloran est LG => Je suis gentil
- Chloran est SV => Je suis LG

Dans tous les cas, les villageois trouvent un loup. En quoi rejettes-tu cette idée ?

=> Cela renforce mon idée que tu as un lien avec Chloran.

Je ne suis sur de rien concernant Maiosai, alors que Chloran je vous l'affirme, je vous le re-redis, il est LG.

Me laisser en vie aujourd'hui serait donc ta meilleur carte ? Je n'aime pas trop ça, ton soudain changement d'opinion suite à la "relecture des règles". Peut-être essayes-tu de t'attirer les faveurs de la foule si jamais Chloran meurt et est dévoilé LG ?


PS : Linika, tu as oublié plusieurs possibilités que tu sembles avoir oublié... Ou peut-être le fais-tu exprès ?

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:48

Nayusan très bien si chloran est loup on le tuera le prochain buché.
ça ne me pose pas de probleme, mais dans ce cas autant cherché les autres loups non ?
Au moins si tu meurs, on en apprendra d'avantage sur Chloran (selon ton rôle).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:56

Bon c'est quoi ce délire Linika ? tu craque complètement ? je t'ai jamais vu comme çà, tu défend chloran ? c'est amusant c'est ton amant maintenant ?

J'ai jamais dit que je croyais n4yusan, au vu de ce qu'il annonce il est soit sorcière soit voyante, peu importe, à vrai dire. Je ne suis pas sur contrairement à ce que chloran affirme que misskitty annonce le résultat de l'action de la sorcière, on pourrait presque savoir qui elle est si elle transforme par hasard un villageois en lg, c'est pas du tout marrant pour elle à jouer.

Il y a énormément d'incohérence dans les propos de linika qui en cite d'autre et déforme les propos d'abord elle me voit LG, ensuite elle me voit dévoilé, je ne comprend pas trop ton comportement mais j'ai nettement l'impression que la mort de chloran ferait quelque chose à ton égard.

C'est simple soit n4yusan ment et il est LG, et je ne suis que son bouc émissaire, soit chloran ment et il est LG, dans tout les cas MOI je n'ai jamais dit que j'étais victime cette nuit, je ne sais pas pourquoi tu dis ca chloran, tout ceux qui annoncent des votes ailleurs cherche clairement à couvrir l'un d'entre eux.

allons y pour les quotes de la mort
linika a écrit:
N4yusan >
Pour être sûr à 200% soit tu es loup , soit voyante.
ou sorcière, ce qui te fait peur d'ailleurs c'est plus le fait qu'il soit voyante huhu parce qu'en toute logique il aurait choisi de sonder chloran mais bon tu sait les gens sont pas toujours logique. Et la voyante tu sonde linika la prochaine fois ?

linika a écrit:
Il est clair que l'on a un loup entre Chloran et N4yusan et vous parlez de voter ailleurs !
bah tient il est ou le villageois qui doute, en plus tout tes messages sont en gras, t'es en crise de panique ou quoi ?
linika a écrit:
Et il n'a même pas cherché à remettre en cause les paroles de Nxou ... il savait que c'était vrai.
Toi aussi apparemment !
chloran a écrit:
Rien ne peux nous dire que tu étais la cible de cette nuit.
Ca n'a été écrit nul part, c'est rigolo que tu dise çà !

ensuite ton vote contre flo j'aime pas chloran.
Bon opeth maoisai je sais lire entre les lignes mais faut m'excuse d'avoir mon propre champ de bataille.

Ton attitude à demander le vote, à demander le suivisme contre n4yusan tu es forcément en couple avec chloran maintenant, il n'y a aucune autre raison, les loups s'en rendront forcément compte dans tout les cas j'aimerais pas être à ta place

linika a écrit:
Si tu es voyante , tu savais que tu t'exposes au pouvoir anti-dévoilement
tu en parle beaucoup de ce pouvoir .. tu compte t'en servir ?

Non ce n'est pas un bluff, et oui je sais que c'est bien joué, je t'avais dit que j'avais préparé le fond et la forme non ?

linika a écrit:
Suite au dévoilage de Nxou
Oui ? j'ai dit quelque chose ?

linika a écrit:
Si cette nuit tu meurs , on tuera Chloran au jour suivant.
Pourquoi je suis sûr que c'est faux, j'ai l'impression que pour toi il ne peut pas mourir cette nuit Smile

On tue chloran ? linika ? en dernier recours n4yusan ou maoisai ?


Cordialement.


Dernière édition par nxou le Mer 28 Juil 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:58

N4yusan, je ne protège pas du tout Chloran, je te rappelle que j'ai déjà voté contre lui et qu'il s'en est fallu de peu qu'il y passe.
Je souhaite voter Maoisai (mais j'ai pas encore envoyé mon changement de vote en fait) parce qu'il avait agi de manière à protéger Marine du bûcher et qu'il n'a jamais mis un loup mort en danger, alors qu'il est de nature plutot pertinente.

Et pour Chloran, j'ai bien dit "au couple près" , et je commence de plus en plus à me demander s'il n'y a pas une histoire d'amants-loup là derrière qui tentent de virer Chloran, qui aurait été initialement en couple avec un loup?

Je trouve bizarre ton accusation alors que tu vas y laisser ta vie cette nuit.

Puis le fait que tu te réveilles tout d'un coup dans la partie.

En fait je calcule:

on est 13 joueurs

Dont 4 loups + peut-être 1 autre si la sorcière a bidouillé ses potions

Cela nous amène à 5 lg vs 8

Si les loups tuent un villageois au bûcher (5 lg vs 7) , une personne cette nuit ( 5 lg vs 6), et une autre à l'anti-dévoilement ( 5 lg vs 5), ils ont la victoire au bûcher suivant si Flo est effectivement loup.

Voilà pourquoi je m'inquiète fortement de l'issue de ce bûcher, et qu'on a pas le droit à l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:02

nxou a écrit:
Une simple question à notre meneuse, le pouvoir anti-dévoilement est-il toujours d'actualité lors de la fête de la moisson ?
Je suppose que oui, mais peu importe.

Enfin une chose pour l'instant et pour moi, soit chloran est loup soit n4yusan est loup. Je laisserais donc les accusés se défendre.

Grillé Nxou, et me prend pas pour une c**** Wink

Tu parles du pouvoir anti-dévoilement après avoir édité ton post --> tu t'étais dévoilé et tu as flippé , mais trop tard

Pas de mort , tu annonces qu'il y a un loup entre tes deux voisins : tu cherches à faire croire que tu as été la victime sauvée de la nuit , et que l'un de tes deux voisins est loup.

Bluff ou pas ,j'ai eu du mal à cerner.

Mais vu ton dernier post , ça s'éclairci ^^

je reviens pour répondre , car il faut que je te cite
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:09

Linika > Si tu souhaites faire une victime LG, pourquoi ne pas miser sur Chloran ?

Dans tous les cas de figures, tu es gagnante ( sauf si tu es LG bien entendu ).

Chose que je ne comprends pas...

Pourquoi risquer de voter Maiosai alors que le danger est près de toi ?!

Personnellement, si j'étais à ta place Linika, je m'inquiéterai bien plus de mon voisin si quelqu'un le révèle LG, que toi tu ne le fais en ce moment.

Ou peut-être, ne peux tu pas voter contre Chloran car vous êtes amoureux ? Smile

Quelque chose est louche entre toi et Chloran, c'est clair et net, mais mon vote ne changera pas.

Otomo > Il n'y a pas de "si". Chloran est LG, il n'y a rien à redire.
Malgré l'attitude louche de Maoisai, il se peut qu'il ne soit pas LG et alors là, toutes les pistes seront brouillés.

Il suffit d'éliminer Chloran, il est LG, vous me savez innocent et voilà j'ai fais mon boulot.
Et peut-être, ferais-je d'une pierre deux coups, linika partira avec ?

PS : nxou n'est pas LG, libre à vous de me croire ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:19

nxou a écrit:
Bon c'est quoi ce délire Linika ? tu craque complètement ? je t'ai jamais vu comme çà, tu défend chloran ? c'est amusant c'est ton amant maintenant ?
>> Je ne défends pas Chloran, je tire des conclusion de ce que j'ai sous les yeux .
Alors dis moi comment tu interprètes le vote de MArine conttre Chloran, si tu es si clairvoyant que cela ??

**

nxou a écrit:
Il y a énormément d'incohérence dans les propos de linika qui en cite d'autre et déforme les propos d'abord elle me voit LG, ensuite elle me voit dévoilé, je ne comprend pas trop ton comportement mais j'ai nettement l'impression que la mort de chloran ferait quelque chose à ton égard.

>> Depuis le début de la partie, mais tu m'excuses mais il n'y a que les loups qui connaissent les alignements des autres joueurs. Moi je suis villageoise, et je cherche , stout .
Ca s'appelle "essayer d'enfoncer quelqu'un sur des raisons bidons"

**

nxou a écrit:
C'est simple soit n4yusan ment et il est LG, et je ne suis que son bouc émissaire, soit chloran ment et il est LG, dans tout les cas MOI je n'ai jamais dit que j'étais victime cette nuit, je ne sais pas pourquoi tu dis ca chloran, tout ceux qui annoncent des votes ailleurs cherche clairement à couvrir l'un d'entre eux.

>> cf mon post ci-dessus, tu as clairement dit qu'il y avait un loup entre tes deux voisins , donc que tu sous entendais clairement que tu avais été attaqué, je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Et si tu étais voyante , tu aurais été assez malin pour sonder l'un de tes deux voisins AVANT la fête de la moisson pour connaitre l'identité du troisième ensuite

**

nxou a écrit:
allons y pour les quotes de la mort
linika a écrit:
N4yusan >
Pour être sûr à 200% soit tu es loup , soit voyante.
ou sorcière, ce qui te fait peur d'ailleurs c'est plus le fait qu'il soit voyante huhu parce qu'en toute logique il aurait choisi de sonder chloran mais bon tu sait les gens sont pas toujours logique. Et la voyante tu sonde linika la prochaine fois ?

>> Nxou, fais pas semblant d'avoir oublié que la voyante ne peut plus sonder une seule personne, elle sonde trois personnes. Et s'il était sorcière, c'est pas très malin le jeu que vous avez joué tous les deux : si vous vouliez faire un faux dévoilage , il fallait pas tous les deux revendiquer la connaissance d'un loup.
Je pense que je pourrai accepter cette idée, car elle me parait cohérente , mais c'est franchement mal joué d'avoir tous les deux prétendu connaitre des choses.

**

nxou a écrit:
linika a écrit:
Il est clair que l'on a un loup entre Chloran et N4yusan et vous parlez de voter ailleurs !
bah tient il est ou le villageois qui doute, en plus tout tes messages sont en gras, t'es en crise de panique ou quoi ?

>> Mais Nxou, c'est toi qui commence la journée en appelant à voter contre l'un des deux joueurs. Je ne comprends même pas comment tu oses me reprocher cela.

**

nxou a écrit:
linika a écrit:
Et il n'a même pas cherché à remettre en cause les paroles de Nxou ... il savait que c'était vrai.
Toi aussi apparemment !

>> Oui , je t'ai fais confiance dans ton premier post de la journée.

**

nxou a écrit:
Ton attitude à demander le vote, à demander le suivisme contre n4yusan tu es forcément en couple avec chloran maintenant, il n'y a aucune autre raison, les loups s'en rendront forcément compte dans tout les cas j'aimerais pas être à ta place

>> c'est à moi que tu parles ? Non, je ne suis pas en couple.

**

nxou a écrit:
linika a écrit:
Si tu es voyante , tu savais que tu t'exposes au pouvoir anti-dévoilement
tu en parle beaucoup de ce pouvoir .. tu compte t'en servir ?

>> sarcasme inutile

**

nxou a écrit:
Non ce n'est pas un bluff, et oui je sais que c'est bien joué, je t'avais dit que j'avais préparé le fond et la forme non ?

>> Non, tu n'as pas pris en compte la manière dont les autres vont interpréter ton bluff

**

nxou a écrit:
linika a écrit:
Suite au dévoilage de Nxou
Oui ? j'ai dit quelque chose ?

>> cf mon post précédent

**

nxou a écrit:
linika a écrit:
Si cette nuit tu meurs , on tuera Chloran au jour suivant.
Pourquoi je suis sûr que c'est faux, j'ai l'impression que pour toi il ne peut pas mourir cette nuit Smile

>> oui , puisque dans mon idée, N4yusan était loup

**

nxou a écrit:
On tue chloran ? linika ? en dernier recours n4yusan ou maoisai ?

>> pourquoi veux-tu tuer N4yusan , maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:22

Nxou comme je l'ai dit je pense que tu as voulu voir les réactions du fait que tu dises qu'il y a obligatoirement un loup entre moi et Nayusan. Vu qu'il n'y a pas de victime il y a deux possibilité. Soit tu penses être victime par je ne sais par quel moyen mais là impossible que tu sois certain que tu l'ait été ou soit tu es voyante et tu t'es sondé mais je en sais pas si une voyante peut se sonder elle même. De toute façon je suis villageois et ta façon de faire Nxou me fait dire que tu dis n'importe quoi pour jauger et étudier ce qui se passe derrière d'où le fait que je te penserai plutôt innocent. C'est pour cette raison que mon vote ne se tournera pas contre Nayusan car je sens qu'il est sincère quand il dit est innocent.

N'ayant pas d'idée contre qui voter je me suis dirigé contre Flo que cela vous plaise ou non. Connaissez vous un moyen pour avoir un capitaine actif et qui puisse nous guider au mieux. Excepté le tuer je n'en voit pas d'autre. D'autant que mon petit doigt me dit qu'il peut très bien être loup. Je ne vois pas pourquoi le capitaine est toujours en vie si il est villageois. En effet les loups pouvaient le tuer avant et là ils auraient pu s'en débarrasser si un de ses deux voisins est loup. Pour moi je verrai bien un loup capitaine à cet instant.

Nayusan au lieu de t'acharner sur moi, je t'invite à réfléchir d'abord si ce que dit Nxou peut avoir de la valeur. Car pourquoi nous sort il que c'est toi ou moi le loup. Nous sommes ses voisins. Il n'y a pas de victime donc il peut pas savoir si il était ciblé. Je ne pense pas qu'il soit voyante car vu ce que tu as dit Nayusan cela te rend innocent à mes yeux et je sais qui je suis.
C'est fou comme un bucher peut s'orienter sur 2 personne quand quelqu'un sort un truc comme cela Nxou. Je t'invite avant la fin du bucher de nous dire soit clairement ce qui te penser que Nayusan ou moi sommes loups ou bien nous dire la vérité c'est à dire que tu n'en sais rien et que tu voulais juste voir les réactions pour porter una analyse. mais taches de le faire assez vite avant d'éviter un carnage villageois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:23

N4yusan a écrit:
Linika > Si tu souhaites faire une victime LG, pourquoi ne pas miser sur Chloran ?

>> Je vais voter Chloran. Je vais me dire que je pense avoir compris , et que tanpis sinon, ce sera bien joué à vous si vous êtes loups

**

N4yusan a écrit:
Pourquoi risquer de voter Maiosai alors que le danger est près de toi ?!

>> Je te rappelle que je ne voulais pas spécialement voter contre lui au début , c'était pour garder les votes groupés.

**

N4yusan a écrit:
Personnellement, si j'étais à ta place Linika, je m'inquiéterai bien plus de mon voisin si quelqu'un le révèle LG, que toi tu ne le fais en ce moment.

>> Vu ton attitude , il n'y avait aucun doute pour moi, que tu devais être le loup. Et pourtant , si tu as suivi, tu saurais que Chloran a toujours été dans le banc des accusés.

**

N4yusan a écrit:
Ou peut-être, ne peux tu pas voter contre Chloran car vous êtes amoureux ? Smile

>> non


Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:26

Chloran > Je veux bien croire le fait que je sois innocent, puisque je le suis.

En revanche toi, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Un souffle de vie
» Jour sixième : un souffle de vie microscopique
» [Jour IV] Un peu de Repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-