Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:32

Eh bien Nayusan dis moi pourquoi tu me crois coupable ?

A ma mort tu verras que je suis innocent et tu regretteras de suivre ce que disent les autres surtout lorsqu'il s'agit d'inepties ou trucage.
Nxou je te prie sincèrement de dire la vérité car je veux pas être le dindon de la farce (je pense savoir pourquoi tu fais cela mais pas sur moi stp) et là je t'en voudrais. Je crois dur comme fer que tu as sorti cela pour faire réagir car je ne vois pas d'autre raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:37

Je n'aurais aucuns regrets d'avoir tuer un LG, je te rassure.

Quand à ma raison, elle 100% plausible, je te l'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:45

Eh bien expliques ta raison Nayusan car elle est fausse. Je suis bel et bien villageois.

Je redemande à Nxou de s'expliquer car là je sens une rage de ta part mais qui va m'amener au bucher par ta faute. Je te pense villageois Nxou mais stp évite qu'il m'arrive la même chose que toi ailleurs. Je ne veux pas être ton bouc émissaire.

Je le redis je voterais contre Flo. Mais si pour me sauver je dois voter un autre alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:23

Opeth a écrit:
Cela fait des vacances quand je ne parle pas hein pas vrai ? Razz

C'est surtout que je commençais à me poser des questions... Le débat de cette journée a été magnifiquement centré sur n4yusan et Chloran, du coup Nxou et toi on vous a beaucoup moins entendus qu'en début de partie. Si Nxou a sans doute laissé les débats se faire suite à son 1er post, pour toi, ça passerait presque pour du planquage.

Je commençais surtout à me demander si Maoisai et Dassa (entre autres) avaient soudainement disparu de la partie. Même s'il faut démêler l'écheveau N4yusan/Chloran, il y a d'autres loups, et d'autres suspects. Merci Opeth et surtout Otomo.

N4yusan :
Je reste sur mon impression du début de journée, et elle n'est pas bonne. De plus, je ne suis absolument pas convaincue par ta défense. Surtout par tes petites phrases à la Marine, et par ton histoire "d'autre spé". Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, mais je ne vois pas quel rôle te permettrait d'être sûr à 200% d'avoir dégotté un loup.

Maoisai :
C'est marrant, on t'a pas vu beaucoup aujourd'hui... Tu t'es gentiment planqué quoi.

Linika :
J'ai été surprise par ton changement d'attitude, mais c'est trop radical... Il me semble plus voir une villageoise qui s'enflamme. A moins que ta flamme soit d'une toute autre nature... Affaire à suivre.

Mon vote sera entre Maoisai et N4yusan, avec une préférence pour le deuxième quand même. Je garde Linika et Chloran à l'oeil, et j'en ferais autant avec Luffy et Dassa s'ils passaient dans le coin.
(blasée, moi ? du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:34

Citation :
Linika :
J'ai été surprise par ton changement d'attitude, mais c'est trop radical... Il me semble plus voir une villageoise qui s'enflamme. A moins que ta flamme soit d'une toute autre nature... Affaire à suivre.
Il faut savoir se remettre en question parfois.
C'est sûr que quand j'allais dans ton sens , tu devais préférer ,je pense.
Mais ta prise de position ne m'étonne pas trop.

J'ai peur que tout se joue à ce bûcher.

Choran m'ayant quand même beaucoup cherché depuis le début de la partie, j'avoue que le rôle de loup lui colle bien, une fois un détail réglé.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:37

Je préfère cette attitude là.

Votez contre moi ou Chloran et découvrez la vérité.

De plus, Chloran et linika semble étrangement liés et souhaitent écartés le vote sur un autre joueur, tel que Maiosai.

Je n'ai aucune idée de son alignement et je reste sur ma position, voter Chloran c'est voter LG.

Mog > Si tu veux rendre service au village, vote contre moi. Certes, vous perdrez une spé mais vous pourrez enfin découvrir des LGs.

Chlo > Me dévoilé ? Cela t'arrangerait bien, hein ? 1 innocent au bûcher + 2 morts cette nuit. Hmmm, que vouloir de plus ?


Ceux qui trouvent louche mon post "préparer", c'est normal et cela, sans trop chercher, semble avoir un lien direct avec mon rôle, non ?

Linika > Pourquoi souhaites-tu écarter le débat sur d'autres joueurs ?

C'est évidant qu'entre Chlo et moi, il y a un LG. Pourquoi voter ailleurs ? C'est une attitude de LG ça linika Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:45

N4yusan a écrit:
Je préfère cette attitude là.

>> Celle de Mogh ou la mienne ?


N4yusan a écrit:
De plus, Chloran et linika semble étrangement liés et souhaitent écartés le vote sur un autre joueur, tel que Maiosai.

>> Au début je voulais voter contre toi , mais quand j'ai vu que personne ne me suivait , j'ai accepté de suivre contre Maoisai , que je soupçonnais aussi mais moins. C'est tout.
Actuellement, j'ai envoyé mon vote contre Chloran. Attend de voir les résultats du bûcher avant de conclure quoique ce soit me concernant.


N4yusan a écrit:
Linika > Pourquoi souhaites-tu écarter le débat sur d'autres joueurs ?

>> Mais où vois-tu cela ?

D'abord, je me donne parfaitement le droit de discuter de qui je veux et comme je veux.
Si j'ai envie de donner mon avis sur d'autres , je trouve que c'est une bonne idée aussi de s'ouvrir.

Si tu as lu mon post (avec pleins de quote) de réponse à Nxou et celui dans lequel je te réponds? tu aurais du comprendre , et tu ne devrais plus être sur mon dos. Parce que là , en t'acharnant , tu commences à me remettre le doute.

N4yusan a écrit:
C'est évidant qu'entre Chlo et moi, il y a un LG. Pourquoi voter ailleurs ? C'est une attitude de LG ça linika Smile
Pas quand on est persuadé du contraire.
Mais je crois vraiment que tu n'as pas du lire mes posts , et que tu réagis encore à ce que je disais ily a plus de deux heures.
Sauf si tu as un intérêt à me faire passer pour louche.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:49

nxou a écrit:
C'est simple soit n4yusan ment et il est LG, et je ne suis que son bouc émissaire, soit chloran ment et il est LG, dans tout les cas MOI je n'ai jamais dit que j'étais victime cette nuit

Quand je dit bouc c'est dans le sens que je pose la pierre qui l'oblige à poster son accusation. Je ne m'en cache pas j'ai reçu un mp, je n'ai pas décidé si je le croyais ou non, j'ai posé ma "réponse"
nxou a écrit:
Enfin une chose pour l'instant et pour moi, soit chloran est loup soit n4yusan est loup. Je laisserais donc les accusés se défendre.
en public, je me fie pour çà au débat d'aujourd'hui. je refuse d'être le dindon d'une manipulation.

Et j'ai quand même plus l'impression que chloran le soit, notamment le fait qu'il considère comme acquis le fait que je soit la victime de la nuit.

Par principe j'ai voté contre n4yusan, je n'aime pas les mp, je n'ai pas à prendre les accusations à sa place.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:03

nxou a écrit:
Je ne m'en cache pas j'ai reçu un mp,

Bon de toutes façons, au point où on en est , autant tout dire et envoyer un loup au bûcher.

Donc , si j'ai bien compris :

Nxou , sorcière a été attaqué cette nuit et il s'est sauvé. D'où son attaque au lever du jour concernant ses deux voisins.
N4yusan, voyante avait sondé Nxou pour la seconde fois, obtenant ainsi l'alignement de Chloran.

Donc pour moi il n'y a aucun doute , Chloran est loup , il a été sondé.

A vous de savoir ce que vous voulez voter , mais je vous rappelle qu'il reste encore le chasseur en jeu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:04

Waouh nxou quand ai je dit que tu étais la victime de la njuit.
C'est en fonction de ce que tu as dit que ce soit moi ou Nayusan qui sommes loup.
Si tu veux que j'explique alors j'explique à nouveau

Comment peux tu dire qu'il y a un loup entre moi et Nayusan.
-soit tu es salvateur ou ancien et tu pense que tu as été victime et donc tu vises tes deux voisins
-soit tu es sorciere ety tu t'es sauvé cette nuit et là chance de la potion ou malchance pour le village
-soit t'es voyante et tu t'es sondé mais j'y crois pas car si j'avais été voyante j'aurais sondé mes deux voisins avant la fete de la moisson
-soit tu dis n'importe quoi pour voir les réactions ce que je peux comprendre si t'es villageois
-ou soit dernière solution que j'espere ce n'est pas cela. Que tu fasse cela pour te venger d'une autre partie où tu as été victime de ce que tu est en train de faire sur nayusan et moi. Je t'avoue que si j'apprend que c'est ça alors je t'en voudrais énormément car je suis villageois.

Vu qu'il n'y a pas de mort on peux alors penser qu'un protecteur a agi. Donc vu que nayusan se reporte automatiquement contre moi vu tes dires alors je le pense innocent car il serait alors lui aussi protecteur.
Dernière possibilité de non victime c'est qu'il n'y a pas de victime des loups et ont voulu voir comment cela se passerait en espérant qu'un protecteur se révèle.

Voilà je voulais garder ce raisonnement pour moi mais vu que cela m'agace de vous voir vous orienter sur moi ou Nayusan suite aux propos de nxou.
Maintenant Nxou dis nous la vérité sur ce qui te fais penser que tu as été victime car là je craque de tes accusations qui n'ont pas de sens vu que tu ne les développe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:28

chloran a écrit:
Maintenant Nxou dis nous la vérité sur ce qui te fais penser que tu as été victime
je ne le pense pas plus que çà. Cà ne me gêne pas que les gens le croient.



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:31

Qui n'a pas voté Chloran , encore ?

Opeth ?
Ongena ?

Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:35

Ben moi ce qui me dérange c'est que par ceci Nayusan c'est plus ou moins révélé du coup cela se reporte sur moi alors que je suis innocent.
Et cela ne te dérange pas que les autres reste sur cette idée pour bien orienter les votes contre moi ou nayusan.

De toute façon j'ai voté Flo. Il est absent et vu que le débat est resté sur ce que tu as sorti autant voter à coté et je ne veux pas d'un capitaine absent.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:55

Contexte a venir..

N4yusan ( Opeth, Maoisai, Moghedien, Nxou, Bibi )
Choran ( Ongena, Linika, Luffy, N4yusan)
Flo ( Chloran, Dassa, Flo )
Maoisai ( Otomo )


N4yusan meurt en tant que Annie

| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 25967711

Annie Wilson
Originaire du Kansas, Annie Wilson vient vivre à Beverly Hills avec ses parents et son frère adoptif, Dixon. Lors de son premier jour au West Beverly Hills High School, où son père est le principal, elle va retrouver Ethan, un garçon qu'elle a connu deux ans auparavant.
Elle va également rencontrer Naomi, puis Silver, avec qui elle se liera d'amitié.

Le rôle du salvateur est de protéger le village. Chaque nuit, il désignera un joueur qui sera protégé de l'attaque des loups. Il ne peut protéger deux fois de suite le même joueur.


Les acteurs de nuit ont jusqu'a jeudi 23h59 pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 4 | Une souffle de repos | jour 4 | Une souffle de repos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 4 | Une souffle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Un souffle de vie
» Jour sixième : un souffle de vie microscopique
» [Jour IV] Un peu de Repos
» [Jour 5] Un temps de repos ?
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-