Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:04

Bon, j'étais sur que mon premier post allait faire des mécontents.

je voulais voir qui allait réagir à mes propos. Je ne voie pas le problème d'attendre que le maire s'exprime, moi je trouve cela normal.

Je suis d accord avec Sève, Toyoraura a été tres vite pour m'accuser, et j'attend encore un peu, mais je pense que mon vote ira contre lui.

J'attends bien sûr les réactions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:17

Salut les gens !

Concernant la mort d'aujourd'hui, je pense que les loups n'ont pas voulu tuer un nouveau ce qui ne laisse pas grand monde et qu'ils ont peut-être en plus choisis de tuer un inactif.

Ensuite, je trouve que Toyoraura à été un peu rapide quant à sa réaction contre le premier posteur de la journée mais cela peut n'être qu'une maniere de faire réagir les gens pour observer leurs réactions. Ce que je trouve plus louche est la réaction de Maléfique qui le défend et essaye discrètement de faire porter le débat sur quelqu'un d'autre.

Pour finir, j'attend les théories de Triple.



Dernière édition par Mitif le Dim 15 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:07

Jour 1, page 2, tout le monde a parlé pour ne rien dire... Y'a rien à déduire de cette mort ne vous faites pas d'illusions... Toyoraura joue ainsi, il est précipité de nature y'a rien de louche à ça, y'en a un qui sait contre qui il va voter sans aucune réelle raison, et notre maire est aux abonnés absents, lui et ses "nombreuses" théories qui m'intriguent plus que tout !

N'essayez pas de déduire quelque chose de cette mort vous trouverez rien, la seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est plus ou moins analyser les réactions de chacun et attendre Triple !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:16

J'EN AI MARRE.

C'est quoi ce gros moutonnage pure et dure que j'aperçois au loin avec des arguments plus que bidon? J'ESSAYE DE FAIRE AVANCER LES DÉBATS, VOUS L'AVEZ COMPRIS ÇA? Parce que je réagis et que je cherche des pistes, je suis louche? MAIS WHAT THE FUCK. Vous êtes sur quel planète? Vous voulez pas que ça avance?

Je vote contre Sève qui a sauté comme une opportuniste sur le premier message ''pas louche du tout''. Capricorne, c'est plutôt un villageois à l'Ouest qui ne sais que penser.

J'vous le dit, j'en ai marre de mourir en premier au buché pour des arguments alakon. J'ai envie de jouer moi aussi, m**de! Ouvrez vos yeux plus grand que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:30

Toyoraura ! Calme-toi un peu Surprised

tu n'as reçu qu'un vote, pas besoin de t'énerver de la sorte. Enfin cet énervement me semble sincère et moi qui n'avait rien contre toi... bah je n'ai toujours rien contre toi xD

Sinon, je remarque l'absence de notre cher maire, sa motivation s'est peut-être envolée ?

J'aime assez l'intervention de DjidaneX
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:01

Il vous reste 5 heures pour voter.

Les résultats seront annoncés vers 23h00, merci de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:05

D'accord Maléfique, merci de ta franchise xD.

Nan mais sans rire Toyoraura, tu nous fait quoi là, d'où tu vois l'intérêt de réagir comme ca. On a très peu de choses pour le moment et toi en réagissant tu te met en avant ( dans le mauvais sens du terme ), il y a quand même une différence entre: être agressif pour récolter des informations et s'énerver de la sorte. Cependant je te rejoint sur l'attitude de Sève, certes c'est très peu mais son comportement est des plus louches.

Étant donné la situation, les votes dit " à l'arrache " seront acceptés, et ca, ca n'arrange que les loups car si la victime se révèle être villageoise on pourra pas dire " pourquoi t'as voté contre untel " parce qu'on aura rien dit.

Moi j'ai envie que pour justement on avance, j'ai envie de commenter le message de DjidaneX.

"Jour 1, page 2, tout le monde a parlé pour ne rien dire... "
= heureusement que tu as mit cette phrase au début du message car si tu l'avait mit à la fin on aurait bien rit ...

" Y'a rien à déduire de cette mort ne vous faites pas d'illusions... " = on se fait " d'illusions " comme tu dis étant donné qu'elle n'a rien dit et qu'elle était de plus SV, mais j'ai l'impression que tu as des choses à cacher.

" Toyoraura joue ainsi, il est précipité de nature y'a rien de louche à ça " = SEUL moment où je suis d'accord

" et notre maire est aux abonnés absents, lui et ses "nombreuses" théories qui m'intriguent plus que tout !" = qu'est ce que vous avez tous à avoir quelque chose contre ses propos, à mon avis c'est sa façon de jouer, il a cru bien faire et disant qu'il allait repasser pour éclaircir certains points, de plus je vois pas pour le moment un loup en lui après tout son spitch pour être détenteur de la baguette...

" N'essayez pas de déduire quelque chose de cette mort vous trouverez rien, la seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est plus ou moins analyser les réactions de chacun et attendre Triple !" = tout ca pour finir par ca, quel début en accord total avec la fin, ah oui c'est vrai tu dis la même chose durant tout le message ...

Quand à Ilir et son " J'aime assez l'intervention de DjidaneX " ca me fait beaucoup rire!

Je pense que mon vote ira DjidaneX pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:25

Hum, ça commence à devenir intéressant là !!

Je serai un peu plus sérieux ce soir :p

Et bien plus sérieux (mais pas trop quand même hein !) au deuxième jour, où j'espère qu'on aura plus matière à débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:48

Ilir> Joue 4-5 parties de suite et ne dépasse pas le jour 2, tu comprendras...

Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:59

Angel tu peux me dires d'où te vient l'impression que je cache quelque chose ? N'importe qui aurait la même chose tu aurais penser qu'il cache quelque chose, nous sommes qu'au tout début, ce genre d'impressions n'aboutissent à rien si c'est pas concluant...

Et avoir ton vote à cause de ça alors là, ça n'a strictement aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:15

Je peu comprendre la réaction de Toyoraura s'il se fait tuer aussi souvent qu'il le dit. C'est pourquoi je ne vais pas voter contre lui pour l'instant. Par contre je trouve bizzare la réaction de DjidaneX qui d'après ce que j'ai compris dit que ça sert à rien de débattre au jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:22

DjidaneX a écrit:
Angel tu peux me dires d'où te vient l'impression que je cache quelque chose ?

Cette impression ? Ba surement parce que tu dis qu'il n'y a rien a trouver, à comprendre de la mort d'Eownia, certes, il y a pas grand choses à en tirer, mais sa mort nous guidera par la suite à comprendre certaines choses.

Mon vote contre toi est simplement du au fait qu'à ce moment précis où je parle, j'ai rien de plus concret que des débuts de soupçons envers un joueur. Mauvais " feeling" que je pense avoir justifier même si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:26

Mitif a écrit:
Je peu comprendre la réaction de Toyoraura s'il se fait tuer aussi souvent qu'il le dit. C'est pourquoi je ne vais pas voter contre lui pour l'instant.

D'accord, mais alors, si c'est un loup? Imagine que tu es des soupçons contre lui, tu ne vas pas le voter? Ça n'a vraiment aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:30

DOUDEL a écrit:
triple_r_bhc a écrit:
Pour des raisons techniques, je ré&pondrai plus en détail sur mes soupçons un peu plus tard dans la journée.
Merci de votre comprehension.PS: j'ai un avis à donner ne vous en faîtes pas j'ai déjà élaborer pas mal d'hypothèses. 

t vraiment trop fort boxe
pc que à part être lg, je vois pas bien comment on pourrait comprendre leur motivation, mais bon j'attends de voir ça avec impatience! popcorn

je pense plutôt qu il devrait y avoir plus de débat pour que se fasse une opinion!

amour


Tu lui dis qu'il est fort de lire le jeu des loups et que t'attends de voir sa démonstration avec impatience en mangeant du popcorn? En saurais tu plus que nous?

Tres mauvais feeling sur doudel, je pense que Toyo est sincère.
Quand à Djidane petits soupçons car il ne fait pas avancer les choses mais je laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Larkin
Paysan distingué
Paysan distingué
Larkin

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:33

Me concernant, et désolé pour toi si ça te fait casser ton ordinateur de rage, mais je vais voter contre toi, Toyo ^^

De un, comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé et ai trouvé louche ton ton (et pas tata, ahah) insistant et quelque peu inquisiteur contre Capricorne, alors qu'il n'y avait franchement quasi rien derrière (donc ce n'est pas brasser de l'air, car c'était ici le cas, qui va faire évoluer quoi que ce soit, contrairement à ce que tu disais en "hurlant"), et de deux, je n'ai pas du tout aimé ton comportement. Péter un câble ne sert à rien, et c'est plus désagréable qu'autre chose. C'est le jeu ma pov' Lucette, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX
Paysan distingué
Paysan distingué
DjidaneX

Masculin Date d'inscription : 09/08/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:40

Donc d'avis général vous trouvez normal de voter sur de simples soupçons ?

Vous voulez faire avancer les débats comment, sur quelles bases, allez-y dites moi comment ? Car si ça marche je serais bien le premier à vouloir que ça avancer. On a rien ne soyez pas aveugle non plus, et c'est pas parce que je fais état de cause que je suis louche pour autant quand même

Il est déjà 19h30 et tout ce qu'on a c'est: "Lui il est louche" , "J'ai des soupçons sur lui" et puis rien d'autre, y'a pas d'argumentations ni rien. Donc ne venez pas me dire que j'aide pas à faire avancer les débats vu qu'il n'y a même pas débats. Et je me baserai pas sur le feeling pour voter non plus !

Et oui je confirme qu'il n'y a rien à tirer de la mort d'Eownia, parce que vous pensez que les loups avaient vraiment une stratégie pour le choix de la victime ? Soyons réaliste, on est qu'au jour 1 ça se voit que c'est au pif !

Il pourrait y avoir une raison mais ça serait totalement bizarre que les loups aient pu choisir en fonction de ça c'est du fait qu'elle n'ai ni posté ni voté pour l'élection du Maire !
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:52

Larkin je trouve que tu t'acharnes pas mal sur Toyo quand même... Tu voudrais qu'on se focalise dessus et qu'on oublie de parler de tout le monde? Smile

Djidane : mon vote n'ira pas contre toi, en tout cas pas aujourd'hui. Je postais juste un feeling pour que tu réagisse et j'aime bien ta réaction.

(pour ceux qui n'aurait pas compris pour l'instant mon vote ira a Doudel)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:00

DjidaneX a écrit:
Donc d'avis général vous trouvez normal de voter sur de simples soupçons ?

Vous voulez faire avancer les débats comment, sur quelles bases, allez-y dites moi comment ? Car si ça marche je serais bien le premier à vouloir que ça avancer. On a rien ne soyez pas aveugle non plus, et c'est pas parce que je fais état de cause que je suis louche pour autant quand même

Il est déjà 19h30 et tout ce qu'on a c'est: "Lui il est louche" , "J'ai des soupçons sur lui" et puis rien d'autre, y'a pas d'argumentations ni rien. Donc ne venez pas me dire que j'aide pas à faire avancer les débats vu qu'il n'y a même pas débats. Et je me baserai pas sur le feeling pour voter non plus !

Et oui je confirme qu'il n'y a rien à tirer de la mort d'Eownia, parce que vous pensez que les loups avaient vraiment une stratégie pour le choix de la victime ? Soyons réaliste, on est qu'au jour 1 ça se voit que c'est au pif !

Il pourrait y avoir une raison mais ça serait totalement bizarre que les loups aient pu choisir en fonction de ça c'est du fait qu'elle n'ai ni posté ni voté pour l'élection du Maire !

Ben généralement, à moins d'être loups ou voyante ou autre rôle qui pourrait nous certifier à 100% qu'un tel est loup, oui on se base sur des soupçons. Et comme tu le dis si bien, il n'y a pas de débat donc raison de plus de se baser sur des soupçons. On peut aussi ne pas voter du tout et continuer ainsi pendant des jours et des jours.

Après je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'au jour 1... il n'y a pas grand chose à tirer de la première mort... pour moi c'est juste une question de ne pas tuer un nouveau en premier lieu. (En tout cas, c'est ce que j'ai tout le temps remarqué sur les parties et lorsque j'étais loup).


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:21

Je viens de lire ce qui s'était dit et plusieurs choses m'interpellent.
Djidanex qui essaie à tout prix de chercher une raison valable pour voter mais qui dit que chercher du côté de la victime ne sert à rien.
Sève pour son message un peu suiveur à mon goût.
Et surtout Mitif qui joue les girouettes !
J'ai vraiment l'impression qu'elle suit le mouvement...
Cette dernière écopera de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:48

Donay a écrit:
Larkin je trouve que tu t'acharnes pas mal sur Toyo quand même... Tu voudrais qu'on se focalise dessus et qu'on oublie de parler de tout le monde? Smile

Djidane : mon vote n'ira pas contre toi, en tout cas pas aujourd'hui. Je postais juste un feeling pour que tu réagisse et j'aime bien ta réaction.

(pour ceux qui n'aurait pas compris pour l'instant mon vote ira a Doudel)


tu ne devrais pas!! et non j'en sais pas plus par rapport à la mort du VPC

g mis le pop corn, juste pr dire q les hypotheses de triple me faisaient douter de lui et q j'attendais ses réponses, qui ne st toujours pas là d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:53

Aux nouveaux: Forcez-vous sur l'écriture s'il vous plait... y'a d'autre monde qui vous lisent. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:03

Ilir a écrit:
Toyoraura qui m'aime en secret sur Skype, je trouve que tu vas vite xD
C'est toujours une plaie d'être le premier à poster, pour ça que parfois il faut attendre un moment avant que le débat commence. Car le premier qui poste est souvent le premier aggressé. Preuve en est.

La mort d'Eowynia peut s'expliquer par le nombre impressionnant de nouvelle tête en ce bas monde. Et on sait que c'est le mal de tuer les pauvres petits nouveaux nés...
Après mon hypothèse peut se retourner contre moi, j'en conviens. Mais je préfère être sincère que de me cacher pour éviter de me faire étriper !!

Bisous mes loulous !
Il faudrait être habitué pour savoir qui est "nouveau né " ou pas!
Les lg se cachent dc parmi les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:06

Toyoraura a écrit:
Aux nouveaux: Forcez-vous sur l'écriture s'il vous plait... y'a d'autre monde qui vous lisent. Wink



ok mais tu pouvais dire que tu parlais de moi au lieu de dire les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:06

DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Toyoraura qui m'aime en secret sur Skype, je trouve que tu vas vite xD
C'est toujours une plaie d'être le premier à poster, pour ça que parfois il faut attendre un moment avant que le débat commence. Car le premier qui poste est souvent le premier aggressé. Preuve en est.

La mort d'Eowynia peut s'expliquer par le nombre impressionnant de nouvelle tête en ce bas monde. Et on sait que c'est le mal de tuer les pauvres petits nouveaux nés...
Après mon hypothèse peut se retourner contre moi, j'en conviens. Mais je préfère être sincère que de me cacher pour éviter de me faire étriper !!

Bisous mes loulous !
Il faudrait être habitué pour savoir qui est "nouveau né " ou pas!
Les loups se cachent donc parmi les anciens!

Ce raisonnement est stupide, il a dit que c'était mal de tuer les nouveaux, mais peut-être que les nouveaux sont avec des anciens. Donc à mon avis tu essais d'orienter le débat vers des "anciens" pour ne pas le porter sur toi ou autres nouveaux. Tu as gagné mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:13

King a écrit:
DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Toyoraura qui m'aime en secret sur Skype, je trouve que tu vas vite xD
C'est toujours une plaie d'être le premier à poster, pour ça que parfois il faut attendre un moment avant que le débat commence. Car le premier qui poste est souvent le premier aggressé. Preuve en est.

La mort d'Eowynia peut s'expliquer par le nombre impressionnant de nouvelle tête en ce bas monde. Et on sait que c'est le mal de tuer les pauvres petits nouveaux nés...
Après mon hypothèse peut se retourner contre moi, j'en conviens. Mais je préfère être sincère que de me cacher pour éviter de me faire étriper !!

Bisous mes loulous !
Il faudrait être habitué pour savoir qui est "nouveau né " ou pas!
Les loups se cachent donc parmi les anciens!

Ce raisonnement est stupide, il a dit que c'était mal de tuer les nouveaux, mais peut-être que les nouveaux sont avec des anciens. Donc à mon avis tu essais d'orienter le débat vers des "anciens" pour ne pas le porter sur toi ou autres nouveaux. Tu as gagné mon vote!

Stupide, je ne pense pas, comment savoir quand on est "nouveau" (j'aime pas ce terme) que l'on a éliminé une ancienne, c'est la première fois que je joue avec vous et je ne pourraiqs pas dire qui est habitué au forum ou pas!
maintenant si c'est moi qui meurt ce soir, je ne partirai pas seule.
Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a que des anciens parmi les méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:17

DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Toyoraura qui m'aime en secret sur Skype, je trouve que tu vas vite xD
C'est toujours une plaie d'être le premier à poster, pour ça que parfois il faut attendre un moment avant que le débat commence. Car le premier qui poste est souvent le premier aggressé. Preuve en est.

La mort d'Eowynia peut s'expliquer par le nombre impressionnant de nouvelle tête en ce bas monde. Et on sait que c'est le mal de tuer les pauvres petits nouveaux nés...
Après mon hypothèse peut se retourner contre moi, j'en conviens. Mais je préfère être sincère que de me cacher pour éviter de me faire étriper !!

Bisous mes loulous !
Il faudrait être habitué pour savoir qui est "nouveau né " ou pas!
Les lg se cachent dc parmi les anciens!

Hum, un nouveau né peut savoir qui est nouveau ou pas en regardant la date des inscriptions/le nombre de messages. Et je doute fort que les loups soient constitués uniquement de nouveaux-nés. Mais tu te contredis car si on suit ta logique, tu ne peux pas savoir qui est ancien ou pas XD

Hey, je n'ai vraiment aucun soupçon envers personne... enfin, j'ai rien vu qui m'a fait "tilte"...

Je vais sûrement voter blanc (si on le peut).
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:22

Ilir a écrit:
DOUDEL a écrit:
Ilir a écrit:
Toyoraura qui m'aime en secret sur Skype, je trouve que tu vas vite xD
C'est toujours une plaie d'être le premier à poster, pour ça que parfois il faut attendre un moment avant que le débat commence. Car le premier qui poste est souvent le premier aggressé. Preuve en est.

La mort d'Eowynia peut s'expliquer par le nombre impressionnant de nouvelle tête en ce bas monde. Et on sait que c'est le mal de tuer les pauvres petits nouveaux nés...
Après mon hypothèse peut se retourner contre moi, j'en conviens. Mais je préfère être sincère que de me cacher pour éviter de me faire étriper !!

Bisous mes loulous !
Il faudrait être habitué pour savoir qui est "nouveau né " ou pas!
Les lg se cachent dc parmi les anciens!

Hum, un nouveau né peut savoir qui est nouveau ou pas en regardant la date des inscriptions/le nombre de messages. Et je doute fort que les loups soient constitués uniquement de nouveaux-nés. Mais tu te contredis car si on suit ta logique, tu ne peux pas savoir qui est ancien ou pas XD

Hey, je n'ai vraiment aucun soupçon envers personne... enfin, j'ai rien vu qui m'a fait "tilte"...

Je vais sûrement voter blanc (si on le peut).

la je ne comprends pas pourquoi?? oui je ne sais qui est nouveau ou pas, maintenant je sais comment faire avec ton explication, et ce n'est pas moi qui ai dit que VPC(me souviens plus du pseudo) était ancienne!


Dernière édition par DOUDEL le Dim 15 Aoû 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:25

C'était de l'humour... tu avais dit qu'il fallait être nouveau-né pour savoir qui était nouveau ou non et après tu disais que les loups se cachaient donc parmi les anciens... enfin je me comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:41

Ilir a écrit:
C'était de l'humour... tu avais dit qu'il fallait être nouveau-né pour savoir qui était nouveau ou non et après tu disais que les loups se cachaient donc parmi les anciens... enfin je me comprends :p

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:48

Bon comme je n'ai pas d'idée précise contre qui voter, je vote pour Tripleh qui finalement n'est pas venu donner ses opinions...

Pour le reste on verra ça au jour 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-