Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Comme tous les dimanches (oui, c'est dimanche ici), les personnages de contes se réunissent dans le jardin de leur chef, Capricorne, pour un petit déjeuner géant façon Fairybook. Et ça chante et ça boit et ça fait des tours de magie pour épater la galerie. L'ambiance est au beau fixe. Pourtant, personne n'a remarqué l'absence de la doyenne du village... qui ne tarde pas à faire un entrée fracassante :
- Au secours ! Au secours ! Grand méchant Loup est de retour, il veut me manger ! Au secoooouuuuurs !
Hébétés, les villageois la regardent courir dans tous les sens, perdant ça et là un bigoudi mal accroché. Dissipant les doutes, le grand méchant Loup débarque dans l'assistance. C'est la panique. Les frères Cochons s'enferment dans la maison de Capricorne, simple réflexe primitif. Mère-Grand continue à hululer à la ronde, sans savoir où elle va. A l'écart, un inconnu observe le Grand méchant Loup qui s'approche des villageois, hagard.
Tout-à-coup, contre toute attente, grand méchant Loup s'écroule au milieu du jardin, dans un grand râle. Apparaît alors aux yeux de tous la grande dague qui lui transperce le dos.
___________________________________________


Djidanex, grand méchant Loup, a été tué. Il s'agit du loup imitateur.

Jour 3 Le_lou10

Expert en déguisement, il a déjà fait des prouesses dans le forêt en imitant Mère-Grand. Pour son arrivée au village, il frappe encore plus fort. Il est capable de se déguiser en n'importe quel personnage et, en plus, de maquiller celui-ci en Grand Méchant Loup lors de sa mort !



Fin du jour samedi à 22h00 HF.


_____________________________________________
Vous avez jusque samedi 22h00 HF pour m'envoyer par MP le pseudo du joueur que vous voulez éliminer du conte.
Merlin et le Loup peuvent agir quand ils le veulent.
Génie a jusque samedi 21h00 HF pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:09

Les LG ne peuvent s'entre-tuer.Donc le "vrai" GML est encore parmi nous et mourra sous l'apparence du personnage de Djidanex.
SAUF
Si les LG ont tenté un anti-dévoilement raté. (amusant ça ^^)
Par respect pour les morts Villageois : RIP Djidanex. Good Game (GG) Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:13

Si on récapitule, il nous reste 2 ou 3 loups.

Le loup, la bête loup (étant donné que la belle (Toyoraura) est morte, il rejoint le camp des loups) et peut-être le GML.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:25

Je viens d'arriver, je relirai demain les personnages, car j'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:59

triple_r_bhc a écrit:
Les LG ne peuvent s'entre-tuer. Donc le "vrai" GML est encore parmi nous et mourra sous l'apparence du personnage de Djidanex.

Ha bin ça y est, tu t'y mets ! C'est le premier truc censé que tu dis depuis le début de la partie, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:26

Ou alors, les loups ont visé Le petit chaperon rouge mais que ça n'a pas marché car Mère-Grand est toujours en vie, et Merlin a utilisé sa potion de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:33

triple_r_bhc a écrit:
Les LG ne peuvent s'entre-tuer.Donc le "vrai" GML est encore parmi nous et mourra sous l'apparence du personnage de Djidanex.
SAUF
Si les LG ont tenté un anti-dévoilement raté. (amusant ça ^^)
Par respect pour les morts Villageois : RIP Djidanex. Good Game (GG) Wink
Djidanex était actif s'il avait été Grand Méchant Loup, il n'aurait certainement pas oublié d'usurper l'identité de quelqu'un d'autre.
Allant plus loin dans ma réflexion, je pense que le Grand Méchant Loup a usurpé un rôle spé : Merlin, Génie ou Mère Grand.

King a écrit:
la bête loup (étant donné que la belle (Toyoraura) est morte, il rejoint le camp des loups)
Je crois que tu te trompes Wink
Si la Belle meurt, la Bête devient une Simple Villageoise.
Enfin, c'est ce que j'ai compris car pour devenir LG Autiste, il faut que le Prince Charmant ait trouvé la Belle et il n'a qu'une seule nuit pour cela.

King a écrit:
Ou alors, les loups ont visé Le petit chaperon rouge mais que ça n'a pas marché car Mère-Grand est toujours en vie, et Merlin a utilisé sa potion de mort?
Si Merlin a utilisé sa potion de mort, c'est que Merlin n'est autre que Djidanex et qu'il a foiré son coup.
Sa potion s'est donc retournée contre lui et il est mort sous les traits du GML qui a usurpé son rôle.

J'aimerais bien également que Triple et Capricorne (détenteurs de la baguette magique) nous disent quels pouvoirs ils ont pris.
Je ne pense pas que cela aidera les LGs de le dire mais qu'au contraire, cela permettra aux futurs détenteurs villageois de vérifier s'ils nous ont dit la vérité.
Angel a prétendu avoir utilisé l'indévorabilité et je lui ai prouvé que c'était débile.
Il était LG donc je pense qu'il aurait réellement pu prendre l'indévorabilité pour éviter qu'un villageois puisse l'utiliser.
Mais il ne faut pas oublier qu'il existe deux pouvoirs spéciaux de la baguette magique qui sont accessibles aux LGs en plus des pouvoirs normaux : Recruter un joueur et rendre le Petit Chaperon Rouge dévorable.
Je doute fort que Angel ait oublié d'utiliser un de ces pouvoirs et je pense qu'il a recruté quelqu'un parce que rendre Petit Chaperon Rouge dévorable n'est intéressant que si les LGs pensent l'avoir trouvé ce qui n'est apparemment pas le cas...

Je repasserai plus tard en essayant de faire un tour d'horizon des personnes en vie.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:36

Sève a écrit:
triple_r_bhc a écrit:
Les LG ne peuvent s'entre-tuer. Donc le "vrai" GML est encore parmi nous et mourra sous l'apparence du personnage de Djidanex.

Ha bin ça y est, tu t'y mets ! C'est le premier truc censé que tu dis depuis le début de la partie, bravo Wink

Ha bin ça y est tu t'y mets ! C'est le premier avis que tu donnes sans dire "je ne sais que dire" depuis le début de la partie, bravo Wink

=> post très utile nous aurons tous remarqué ...

Par contre, je ne vois pas pourquoi la bête serait devenue LG ?

King a écrit:
Ou alors, les loups ont visé Le petit chaperon rouge mais que ça n'a pas marché car Mère-Grand est toujours en vie, et Merlin a utilisé sa potion de mort?

=> Ca fait beaucoup de coincidences : de 1, les LG doivent avoir visé le PCR ET le même tour, Merlin doit avoir décidé d'utiliser sa potion ET il est tombé sur le bon villageois. :s Je trouve que les chances qu'un tel phénomène se produise sont trop minces pour miser dessus.

King a écrit:
et peut-être le GML.

=> Le GML n'est-il pas obligé de choisir un personnage sous lequel il apparaît lorsqu'il meurt ? (à moins qu'il puisse choisir son personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:49

J'avoue que j'ai été un peu égoiste.
J'ai pris un pouvoir qui me permetera de copier le role de quelqu'un

sinon, je vais voir qui me paraitra le plus suspect parmis vous tous!

Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:56

triple_r_bhc a écrit:
=> Ca fait beaucoup de coincidences : de 1, les LG doivent avoir visé le PCR ET le même tour, Merlin doit avoir décidé d'utiliser sa potion ET il est tombé sur le bon villageois. :s Je trouve que les chances qu'un tel phénomène se produise sont trop minces pour miser dessus.

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais, ne négligeons pas non plus cette hypothèses, gardons là de côté.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:03

Maléfique a écrit:
triple_r_bhc a écrit:
Les LG ne peuvent s'entre-tuer.Donc le "vrai" GML est encore parmi nous et mourra sous l'apparence du personnage de Djidanex.
SAUF
Si les LG ont tenté un anti-dévoilement raté. (amusant ça ^^)
Par respect pour les morts Villageois : RIP Djidanex. Good Game (GG) Jour 3 Icon_wink
Djidanex était actif s'il avait été Grand Méchant Loup, il n'aurait certainement pas oublié d'usurper l'identité de quelqu'un d'autre.
Allant plus loin dans ma réflexion, je pense que le Grand Méchant Loup a usurpé un rôle spé : Merlin, Génie ou Mère Grand.


Je suis d'accord avec toi, j'ai juste posé les différentes possibilités. Je pense également qu'il ne faille pas compter sur le fait qu'en une nuit seulement le Prince Charmant ait eu le temps de trouver la Belle. Donc la Bête est des nôtres. Je pense également que le GML a choisit Mère Grand afin de nous troubler un peu plus si jamais le PCR venait à mourir (questions comme "est-ce que Mère Grand n'est plus en vie ?" "est-elle le GML ?" "pouvoir baguette magique ?").

King a écrit:
la bête loup (étant donné que la belle (Toyoraura) est morte, il rejoint le camp des loups)
Je crois que tu te trompes Jour 3 Icon_wink
Si la Belle meurt, la Bête devient une Simple Villageoise.
Enfin, c'est ce que j'ai compris car pour devenir LG Autiste, il faut que le Prince Charmant ait trouvé la Belle et il n'a qu'une seule nuit pour cela.


Je suis encore d'accord, depuis le jour où la Belle est morte j'avais toujours compté la Bête comme un villageois supplémentaire. Si je peux me permettre, la bête ne devient pas villageoise mais reste villageoise => "Au départ, il est simple Villageois." ^^


King a écrit:
Ou alors, les loups ont visé Le petit chaperon rouge mais que ça n'a pas marché car Mère-Grand est toujours en vie, et Merlin a utilisé sa potion de mort?
Si Merlin a utilisé sa potion de mort, c'est que Merlin n'est autre que Djidanex et qu'il a foiré son coup.
Sa potion s'est donc retournée contre lui et il est mort sous les traits du GML qui a usurpé son rôle.

J'aimerais bien également que Triple et Capricorne (détenteurs de la baguette magique) nous disent quels pouvoirs ils ont pris.
Je ne pense pas que cela aidera les LGs de le dire mais qu'au contraire, cela permettra aux futurs détenteurs villageois de vérifier s'ils nous ont dit la vérité.
Angel a prétendu avoir utilisé l'indévorabilité et je lui ai prouvé que c'était débile.
Il était LG donc je pense qu'il aurait réellement pu prendre l'indévorabilité pour éviter qu'un villageois puisse l'utiliser.
Mais il ne faut pas oublier qu'il existe deux pouvoirs spéciaux de la baguette magique qui sont accessibles aux LGs en plus des pouvoirs normaux : Recruter un joueur et rendre le Petit Chaperon Rouge dévorable.
Je doute fort que Angel ait oublié d'utiliser un de ces pouvoirs et je pense qu'il a recruté quelqu'un parce que rendre Petit Chaperon Rouge dévorable n'est intéressant que si les LGs pensent l'avoir trouvé ce qui n'est apparemment pas le cas...[/quote]

Pour résumer, il reste Le Loup + La Recue LG (certainement le cas, un LG de plus n'est jamais en trop pour la team LG Jour 3 Icon_wink) + un éventuel GML

Pour le GML, il y a plusieurs scénarios :
- le GML avait choisit un rôle qui était encore vivant lors de son choix : ce rôle (joué par DjidaneX) est mort (sûrement un spé, raison : cela fait mieux passer la pillule aux autres villageois qui ne se rendent pas compte qu'un spé les quitte)
- le GML avait choisit un rôle qui était déjà mort lors de son choix : IMPOSSIBLE (car nous n'aurions jamais découvert un GML dans ce cas-là mais toujours au autre rôle). donc le GML n'a pas copié la Bête, ni le Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:35

Je ne pense pas que DjidaneX est réellement le GML. Ou alors Merlin est très fort.

Je feria un post un peu plus constructif plus tard car je viens de me réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:59

Angel (3) < Ilir, Maléfique, Mitif
Triple (2) < Sève, Angel
Ana Pokefan (1) < King


Excusez mon non vote d'hier, IRL oblige :/ . Personnellement j'aurais voté contre ana pokefan comme le disait mes posts hier et je garde un feeling assez mauvais ^^.

Bien sûr le vote de Sève m'intrigue un peu là du coup mais bon il est vrai que triple faisait la girouette et partait dans tout les sens mais je garde un oeil ouvert, et le bon.

Mes bons feeling vont au trio qui a voté contre angel, je vois mal les LG condamner un des rares leurs au deuxième bucher, bien que tout soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:27




J'ai oublié de compter les auto-votes lors du bûcher n° 2. Vu que cela aurait changé la donne, toutes mes excuses à Angel et au clan des loups pour cette erreur de ma part.

Malheureusement, impossible de revenir en arrière. Je ne vais donc pas changer le comptage des votes de ce bûcher, puisqu'il a été entériné comme ça. Mais bien sûr, à l'avenir, les non-votants recevront toujours un auto-vote !
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:29

HS: Désolé, mais je n'ai toujours pas compris ce que signifie "IRL" :s

Donc Angel était bel et bien "uniquement" le GML. Smile

Merci MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:53

IRL = In Real Life = Dans la vraie vie.

Sinon pourquoi dis-tu qu'Angel est le Grand Méchant Loup?
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:57

Non, j'ai juste mal interprété ça déclaration. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:19

J'aimerais entendre un peu plus les absents: Ana Pokefan, Donay, Lakin.
Revenir en haut Aller en bas
triple_r_bhc
Paysan distingué
Paysan distingué
triple_r_bhc

Masculin Date d'inscription : 10/08/2010

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:52

Moi je veux surtout entendre Larkin Twisted Evil

Qu'il me dise une raison pour laquelle mon vote ne devrait pas aller contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:48

Je remarque que l'on a toujours pas entendu Young.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:00





Si Ana Pokefan et Larkin n'ont pas posté d'ici samedi 22h00, ils seront remplacés ou foudroyés.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:01

Moi, je trouve que les débats n'avancent pas!!!
il faudrait que les absents sient moins absents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:33

Citation :

Si Ana Pokefan et Larkin n'ont pas posté d'ici samedi 22h00, ils seront remplacés ou foudroyés.

Foudroyés?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:28

Je ne serais pas là de la journée, je vote donc maintenant.
J'ai un mauvais feeling envers Maléfique, mon vote ira donc contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:33

Désolé de mon absence, je tentais de comprendre ce que faisait le Loup Imitateur, mais pas compris...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer rapidement SVP :/ ?

Sinon, Sève, pourquoi ce mauvais feeling (en espérant que ça fasse avancer le débat) ?
Tu n'en avais pas déjà un mauvais envers Triple ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:09

ana pokefan a écrit:
Citation :

Si Ana Pokefan et Larkin n'ont pas posté d'ici samedi 22h00, ils seront remplacés ou foudroyés.

Foudroyés?

Ana sérieusement tu sers à rien pour dire ça, tu fais pas avancer les débats, tu post jamais..

Sève a écrit:
Je ne serais pas là de la journée, je vote donc maintenant.
J'ai un mauvais feeling envers Maléfique, mon vote ira donc contre lui.

Je pense que tu devrais voter blanc car tu ne le laisses pas le droit de se défendre..

Young a écrit:
Désolé de mon absence, je tentais de comprendre ce que faisait le Loup Imitateur, mais pas compris...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer rapidement SVP :/ ?

Sinon, Sève, pourquoi ce mauvais feeling (en espérant que ça fasse avancer le débat) ?
Tu n'en avais pas déjà un mauvais envers Triple ?

1) Exemple: Ongena est le loup imitateur. Et Kinrep est un simple villageois.
Kinrep meurt.. Ongena peut prendre 'l'identité" de son rôle, Kinrep mourra en loup imitateur et Ongena en simple villageois.. (c'est difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:26

Sève a écrit:
J'ai un mauvais feeling envers Maléfique, mon vote ira donc contre lui.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cela ?
Au jour 1, tu avais un mauvais feeling sur moi parce que je défendais Toyoraura.
Au jour 2, t'étant rendue compte qu'il était innocent, tu dis ne plus quoi savoir penser et prétend même que tu vas voter au hasard.
Au jour 3, tu t'en prends férocement à Triple, donnant plusieurs raisons pour lesquelles tu voterais contre lui et tu finis par lâcher ce post où tu dis que tu votes contre moi.

En conclusion, l'attitude la plus girouette de cette partie est celle de Sève !
Si tu as du mal à trouver une victime au goût de tes crocs, fais-moi signe Laughing
J'envoie mon vote contre Sève et cela m'étonnerait que cela change.

Sinon ana pokefan, "foudroyé" signifie que ton rôle sera dévoilé et que tu quitteras la partie.
Ce qui est tout à fait logique vu que tu ne participes pas du tout au débat.
Larkin et Mitif aussi d'ailleurs Evil or Very Mad

Quand à Capricorne, Donay, Ilir & Young, j'aimerais vos avis sur la situation.
King & Triple, je ne vous le demande pas car j'estime que vous avez été assez clairs dans vos avis.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:10


Salut les gens !

Il reste 11 joueurs en vie :
Ana Pokefan (participe peu)
Capricorne (porteur de la baguette)
Donay
Ilir
King
Larkin (participe peu)
Maléfique
Young (remplaçant de Nico)
Sève
Triple_r_bhc (premier porteur de baguette)

et comme roles :

Merlin
Génie
Le petit Chaperon rouge
Mère-Grand
Prince charmant
4 SV

sauf si le GML à échangé son rôle contre un autre. Je pense que c'est le cas et qu'il l'a échangé contre un rôle avec un pouvoir.

Je suis désolée mais je pourrait pas revenir ce soir et j'ai pas eu le temps de me faire un avis sur les joueurs donc je vais voter blanc.




Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:23

Je serai absent cette après midi mais je reviens ce soir donc je voterais ect.. bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:48





Il vous reste un peu plus de 5 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-