Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 - Jour du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:52

Allez, un peu d'optimisme ! Pesant le pour et le contre, relisont les antécédents de chacun des accusés...

Les votes de Morgan : Blanc, Tiloup [?], Interdit de vote, Chloran [Seigneur LG], Eowynia [Salvateur], Djoach [SV], Nico [?], Doudel [?]

Les votes de Tiloup/Nico/Doudel : Pas, Djoach [SV], PurJu' [Pyromane], Pas, Young (Sorcière, alors qu'il se dévoile), Pas, Eowynia [Salvateur]

Ayant la chance d'être effectif dès le premier jour, Morgan a participé à l'exclusion de Chloran, et à sauvé PurJu' le barbier alors que tout le monde doutait de lui. Le barbier tue un loup et innocente donc en partie Morgan (un loup n'aurait pas sauvé un villageois, qui plus est un barbier qui voulait tuer son compagnon). Protégeant ainsi celui auquel il venait de sauver la vie, il ne peux cependant pas contrer la mise à mort de ce dernier, qui innocente dans sa mort Morgan. Aujourd'hui suspecté, il réussi à fournir une argumentation valable pour sa défense !

Doudel, quant à elle, écope du lourd passé inactif de ses deux prédécesseurs. On ne peux lui en vouloir pour ça, mais les différents votes parlent d'eux mêmes et peuvent nous fournir un indice quand à la personnalité qui se cache derrière ces trois visages. Au dernier jour, elle parvint tout de même à nous trouver, Ilir et moi même dans nos rôles de Chasseur et de Voyante. Aucun argument n'est malheureusement retenu de la part de l'intéressée.

Mon vote étant décisif, je voterais ce soir contre Doudel
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:11

cri cri cri

Je te demandais juste de me faire confiance... c'est un jeu qui marche aussi au feeling de temps en temps...


BRAVO Morgan, tu es un super bon LOUP Twisted Evil





Edit: j'attends après le résultat du bûcher, tes plus plates excuses par mp. Very Happy

amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:19

C'est affligeant la capacité que vous avez à me mettre le doute comme vous le faite tout les deux depuis hier... Je subit une pression énorme, car les deux derniers villageois comptent sur moi pour gagner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:33

BlackSad a écrit:
C'est affligeant la capacité que vous avez à me mettre le doute comme vous le faite tout les deux depuis hier... Je subit une pression énorme, car les deux derniers villageois comptent sur moi pour gagner ce soir.
:tape :tape :tape

c'est vrai que je n'aimerais pas être dans ta position... :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:03

Les chevaliers d'Athéna qui n'étaient pas encore tombés sur le champ de bataille commencait, pour la première fois de leur vie à douter de leur déesse. Ce n'était pas une pensée digne de leur rang mais... ne pourrait-elle pas les aider à trouver le dernier chevalier noir?

Tremblants d'hésitation, il finirent par porter le choix sur l'un d'entre eux, qui finira sacrifié sur l'autel de leur Déesse.
.


Doudel (3): Morgan, BlackSad (x2)
Morgan (2): Doudel, Ilir

La sacrifiée du jour était donc Doudel.

Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 11111110

La voici qui reçoit la foudre divine.

Doudel

était...

Spoiler:


La nuit s'achève le Mercredi 25 Août à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Jour du Sagittaire Jour 9 - Jour du Sagittaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 - Jour du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-