Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 Jour 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:00

La tension monte au Pays des Contes. Les personnages de contes commencent à voir le bout de leur lutte face à leurs éternels ennemis. Seulement voilà, l'issue de ce combat est plus incertaine que jamais. Face à la gravité de la situation, les villageois semblent avoir redoublé de tenacité.
Ce matin, la petite communauté en voie de disparition découvre les traces d'un affrontement sans pareille.
Des poteaux sont pliés, des arbres arrachés, des barrières tordues... le paysage semble complètement retourné.
Que s'est-il passé cette nuit ?


___________________________________________



BlackSad, le Loup, est retrouvé mort. Il était Loup-Garou rusé.

Jour 5 Loup_210

Fidèle ennemi de Pierre, il s'en méfie et a appris à déjouer sa vigilance. Le Loup nourrit une grande passion pour les poulets. Il adore monter sur un caillou vers minuit et crier comme un coq le ferait à 5 heurs du mat'. Seulement voilà, il imite très mal le coq et ça ressemble plus à une ambulance détraquée qu'autre chose.


___________________________________________



Triple, Benjamin des frères Cochons, est introuvable. Il était simple villageois.

Jour 5 Cochon11

Ce sont les enfants du village. On les surnomme comme ça depuis quelques jours... depuis qu'on a appris l'arrivée du Grand Méchant Loup dans le village. Ils se sont mis à construire des maisons de paille (si si, j'vous assure), de bois et même de briques. Ils s'imaginent que ce sera suffisant pour échapper aux griffes des méchants. Vous y croyez, vous ?


___________________________________________


Fin du jour prévue vendredi à 22h00 HF.


_____________________________________________
Vous avez jusque vendredi 22h00 HF pour m'envoyer par MP le pseudo du joueur que vous voulez éliminer du conte.
Merlin peut agir quand ils le veut.
Génie a jusque vendredi 21h00 HF pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:54

Déjà, je pense que nous pouvons remercier Merlin pour cette belle action love
Il reste Ilir, Luffy, Mozana, Subraya Druth, Young et moi-même.


Question à Ongena : Sous quels traits meurt la personne recrutée par les LGs ?

Il reste à mon avis 1 ou 2 LGs.
Je vous préviens à l'avance que cela ne servirait à rien de tuer Ilir à ce bûcher, j'ai utilisé l'immunité du bûcher pour le protéger.
Pourquoi lui ?
Tout simplement parce que j'ai des informations qui me permettent de l'innocenter.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas donner trop d'indications aux LGs.
Toutefois, s'il faut que je sois plus explicite, je le serai Wink

Le ou les loups se trouve(nt) donc parmi Luffy, Mozana, Subraya Druth et Young.
J'aimerais les entendre avant de me forger un avis sur chacun d'eux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:35

Question à Ongena : Sous quels traits meurt la personne recrutée par les LGs ?

Je donne son rôle officiel + recruté.


Dernière édition par Ongena le Ven 27 Aoû 2010 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:45

Bienvenue à vous. Désolé de mon non vote de la nuit dernière : prendre en cours une partie qui touche à sa fin ne va pas être évident.

Maléfique, pour me défendre, si Capricorne était LG, je ne me serais pas fais remplacé (après je ne l'aurai pas fais pour ma part, mais lui avait peut être un empechement)

Bref, j'attend de voir un peu les posts des autres personnes que Maléfique a énoncé pour me faire une opinion.

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:18

Malou, je pensais que mon message d'hier aurait pu te faire réfléchir à mon alignement, apparemment. Du coup, je te le remets vu que personne n'y a réagit hier.
Et puis finalement, je crois qu'heureusement que je suis arrivée vu le résultat de la nuit. Wink

Spoiler:

Maintenant Luffy, ça veut dire quoi ça:
Citation :
Maléfique, pour me défendre, si Capricorne était LG, je ne me serais pas fais remplacé (après je ne l'aurai pas fais pour ma part, mais lui avait peut être un empechement)
Qu'un loup n'aurait pas été remplacé ? Tu peux ré-expliquer cette phrase s'il te plait ? Parce que pour moi, ça n'est absolument pas une "défense" comme tu voudrais nous le faire croire.

Maléfique, je te fais presque totalement confiance tout comme hier je faisais aussi déjà confiance à Ilir. Alors pourrais-tu réagir à ma réflexion sur le fait que DjidaneX a dit être un "cochon" ? Il n'en reste qu'un en jeu mais penses-tu possible que le GML ait choisit de copier l'un d'eux ? Je comprends ton argumentation sur l'hypothèse qu'il ait choisi de copier un spé pour nous embrouiller mais l'idée de copier un SV n'est pas complètement idiote non plus. Et je reste bloquée sur cette affirmation de DjidaneX...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:32

Luffy a écrit:
Bienvenue à vous. Désolé de mon non vote de la nuit dernière : prendre en cours une partie qui touche à sa fin ne va pas être évident.
En même temps, il ne s'est pas dit grand chose Rolling Eyes

Luffy a écrit:
Maléfique, pour me défendre, si Capricorne était LG, je ne me serais pas fais remplacé (après je ne l'aurai pas fais pour ma part, mais lui avait peut être un empechement)
Mouais argument très bof parce qu'il se base sur une réaction de la personne elle-même.
De un, tu ne connais pas les réactions de Capricorne.
De deux, ce n'est pas parce que toi tu resterais dans la partie avec un rôle de LG que d'autres le feraient.

Mozana a écrit:
Malou, je pensais que mon message d'hier aurait pu te faire réfléchir à mon alignement, apparemment. Du coup, je te le remets vu que personne n'y a réagit hier.
Et puis finalement, je crois qu'heureusement que je suis arrivée vu le résultat de la nuit. Wink
Message passé Mozana Very Happy
Je l'avais vu en plus mais comme je ne pouvais plus réagir quand j'ai lu ton post, j'ai oublié d'en parler dans mon premier post aujourd'hui.

Mozana a écrit:
Maléfique, je te fais presque totalement confiance tout comme hier je faisais aussi déjà confiance à Ilir. Alors pourrais-tu réagir à ma réflexion sur le fait que DjidaneX a dit être un "cochon" ? Il n'en reste qu'un en jeu mais penses-tu possible que le GML ait choisit de copier l'un d'eux ? Je comprends ton argumentation sur l'hypothèse qu'il ait choisi de copier un spé pour nous embrouiller mais l'idée de copier un SV n'est pas complètement idiote non plus. Et je reste bloquée sur cette affirmation de DjidaneX...
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'aller copier un SV...
Admettons que le GML ait copié un SV en la personne de Djidanex, cela voudrait dire que tout ce que les spés morts ont dit est vrai ?
Le GML permet justement de remettre en doute ce que les spés morts avaient dit.
Le rôle le plus intéressant à copier en tant que GML est la Mère Grand.
Pour deux bonnes raisons :
- C'est un rôle spé qui plus est un rôle spé de voyance.
- Si le GML copie la Mère Grand et que la véritable Mère Grand meurt sous les traits du GML, le Petit Chaperon Rouge devient dévorable sans le savoir !
Et franchement, je sais de quoi je parle.

Du coup, au vu de ce qui vient de se dire, il me reste Luffy, Subraya Druth et Young.
J'attends les réactions des deux derniers.
Ilir aussi est le bienvenu surtout s'il sait plus de choses que nous.
Je rappelle également que l'anti-dévoilement n'est plus à craindre car nous ne sommes plus que 6.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:54

D'accord Maléfique, mais c'était justement ma première réflexion pour ça justement, c'est pour ça que quand j'ai vu ce cochon sorti de nulle part chez DjidaneX, ça m'a sauté aux yeux.
Pourquoi le GML ne serait-il pas allé complètement à l'encontre de ce que nous pourrions penser au premier abord et ce dans le but de nous embrouiller.
Si nous pensions que le GML pourrait avoir pris le rôle de la Mère Grand dès le départ, en voyant DjidaneX mourir, nous serions logiquement allés relire tous ses posts pour voir qui il avait bien pu sonder et innocenter.

Après, c'est vrai que j'ai dis moi même qu'il pouvait très bien avoir sondé Toyo je crois le premier jour...

Donc... si je reste sur mon idée du Cochon (je suis persévérante oui ^^) il resterait encore 2 loups avec le recruté et je miserais sur Luffy pour commencer. Il n'est absolument pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:00

Mozana a écrit:
Pourquoi le GML ne serait-il pas allé complètement à l'encontre de ce que nous pourrions penser au premier abord et ce dans le but de nous embrouiller.
Si nous pensions que le GML pourrait avoir pris le rôle de la Mère Grand dès le départ, en voyant DjidaneX mourir, nous serions logiquement allés relire tous ses posts pour voir qui il avait bien pu sonder et innocenter.
Je viens de me rappeler de quelque chose qui contredit assez bien cette pseudo révélation de DjidaneX : Les SVs ne savent pas quel SV ils sont Wink
Du coup, comment DjidaneX pouvait-il savoir qu'il était un Cochon et non le Joueur de Flûte d'Hamelin ?

Mozana a écrit:
Donc... si je reste sur mon idée du Cochon (je suis persévérante oui ^^) il resterait encore 2 loups avec le recruté et je miserais sur Luffy pour commencer. Il n'est absolument pas convaincant.
Attendons les interventions de Ilir, Subraya Druth et Young quand même avant de nous prononcer mais il est vrai que Luffy ne me convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:21

Ok... après demande de confirmation c'est clair que ma théorie tombe à l'eau. Je l'aimais bien mon cochon moi. Laughing

Du coup j'attends aussi que les autres arrivent parce que ça devient lourd ces buchers de 15 posts maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:20

trop cool ! ça nous fait un loup de moins à chercher !
j'suis désolé mais je vais devoir vous laissé faire ce bucher sans moi, j'ai une obligation irl. ^^'
à +, en espérant que je serait toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:35

Ta théorie de cochon tombe à l'eau ? La théorie, c'était pas que Luffy n'étais pas un cochon (contrairement à ce qu'il affirme) ? Si c'est ça, elle ne tomber pas à l'eau puisqu'il ne peut pas savoir s'il est cochon ou pas...

Et au fait, j'imagine que l'on peut t'évacuer des suspects Mozana, mais le peut-on avec Maléfique ?
Je ne veux pas dire que je le suspecte, mais ça fait toujours du bien de savoir que l'on a trouvé un villageois, on a moins de doutes à émettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

Bonjour tout le monde !

Bon déjà, je pense qu'on peut déjà classer Mozana chez les innocents. Mozana que je remercie d'ailleurs =) (si j'ai bien compris :p).

Sinon concernant la mort de triple : Je ne vois pas pourquoi les loups l'ont choisi lui. Il semblait être un peu à coté de la plaque sauf pour Larkin et a contribué, je dirais, au lynchage d'innocents.

Donc si on suit la théorie de Maléfique disant que Sève est en fait le GML, il doit rester un LG recruté... non ? Si je ne me trompe pas. Il peut aussi y avoir le LG autiste mais avec de très faible chances. A la limite, je me demande si j'oserai demandé si le prince a trouvé la belle au jour 1 ... mais je ne sais pas si c'est bénéfique pour le prince charmant.

Maléfique : Merci pour la protection. A vrai dire, je ne peux être sûr de ton innocence mais je tends à penser que tu es innocent, tu cherches, tu t'investis et tu as de bonnes idées.

Mozana : Désolé pour ta théorie sur le SV Razz Sinon, je ne peux que t'innocenter et c'est là que je regrette le fait qu'on n'ait plus le pouvoir de la protection nocture...

Luffy : Je rejoins les autres sur ton cas, ta défense n'est pas convaincante et je ne l'ai pas vraiment comprise. En gros, tu dis que Capricorne n'aurait pas demandé le remplacement s'il était loup ? Capricorne a demandé à se faire remplacer ? Et puis, tu ne peux pas te placer dans la tête de quelqu'un d'autre et dire que cette personne agirait comme toi tu le ferais.
Mais en passant cela, tu n'as aucunes idées à nous partager ? Aucuns suspects ? Aucuns bon feelings ? Rien ?

Subraya : Heu... je comprends que l'IRL passe avant mais c'est dommage à ce stade de la partie. Ce bûcher est en quelque sorte crucial : il reste un ou deux loups (je penche plutôt pour un loup.) et on est 6 joueurs : si on se trompe aujourd'hui, on perdra 2 villageois d'ici demain.

=> 1/2 LG VS 2 SV. S'il y a 2 LG et que par malheur un d'eux reçoit la baguette => on a perdu. S'il en reste un, on a encore une chance mais assez minime :/

Young : Mozana a beau être innocente, elle ne peut pas être à 100% sûr qu'untel soit innocent ou pas. Donc, bien sûr, on peut faire confiance à son jugement mais il ne sera pas forcèment juste. Ni celui de Maléfique, ni le mien d'ailleurs. Sinon - j'ai l'impression de me répèter - tu n'as aucun suspect ? bons feelings ? Idées ?

Je relirai un peu ce qui s'est dit les derniers jours demain et je verrai si on peut en tirer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:05

Bah aucun suspect à part Luffy, comme pas mal de gens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

Okay...

Sinon, j'avais pensé à un truc pour le prince charmant afin qu'il ne se dévoile pas en publique : vu qu'on sait que Mozana est innocente, il pourrait lui dire par MP si oui ou non il avait trouvé la belle. Et Mozana nous le dirait en publique sans donner de nom. Enfin, je ne sais pas si on a le droit de faire ça...

ça pourrait nous aider à savoir combien de loups il reste.

Edit : Enfin... après un LG pourra se faire passer pour le prince en fait... --" Donc c'est un peu concon comme idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:29





Il vous reste 19h30 pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:48

Mozana a écrit:
Ok... après demande de confirmation c'est clair que ma théorie tombe à l'eau. Je l'aimais bien mon cochon moi. Laughing
Normal, c'était intéressant comme piste Smile

Mozana a écrit:
Du coup j'attends aussi que les autres arrivent parce que ça devient lourd ces buchers de 15 posts maximum.
Tu as eu la réaction de tout le monde.
Qu'en penses-tu ?

Subraya Druth a écrit:
j'suis désolé mais je vais devoir vous laissé faire ce bucher sans moi, j'ai une obligation irl. ^^'
Tu remplaces la personne la plus inactive de la partie pour l'être !
Franchement, c'est assez *mm*rd*nt pour nous :/
Tu es suspectée depuis le début de la partie et tu n'as rien apporté aux débats...
Même si tu ne peux revenir te défendre, je crois en avoir laissé assez au binôme ana pokefan/Subraya Druth.


Young a écrit:
Ta théorie (= celle de Mozana) de cochon tombe à l'eau ? La théorie, c'était pas que Luffy n'étais pas un cochon (contrairement à ce qu'il affirme) ? Si c'est ça, elle ne tomber pas à l'eau puisqu'il ne peut pas savoir s'il est cochon ou pas...
Elle n'a jamais parlé de Luffy Shocked
Elle parlait de DjidaneX qui a dit être un cochon...
Où as-tu vu que Mozana parlait de Luffy ?


Young a écrit:
Et au fait, j'imagine que l'on peut t'évacuer des suspects Mozana, mais le peut-on avec Maléfique ?
Je ne veux pas dire que je le suspecte, mais ça fait toujours du bien de savoir que l'on a trouvé un villageois, on a moins de doutes à émettre...
Si tu ne me suspectes et ne m'innocentes pas, où me classes-tu ? Laughing

Ilir a écrit:
A la limite, je me demande si j'oserai demandé si le prince a trouvé la belle au jour 1 ... mais je ne sais pas si c'est bénéfique pour le prince charmant.
Ce ne serait pas une mauvaise idée, je pense.
Maintenant, je crois que le Prince Charmant est le seul à en décider.
Lui seul et la Bête savent la vérité au sujet de cette dernière.


Young a écrit:
Bah aucun suspect à part Luffy, comme pas mal de gens Wink .
Un peu facile cela...
Mozana, Ilir et moi avons parlé de tout le monde.
Personnellement, je ne suspecte pas plus Luffy que Subraya Druth ou toi.
Mais le fait que tu viennes enfoncer de la sorte Luffy, ne joue pas en ta faveur.

Pour l'idée de Ilir concernant le Prince Charmant, il s'est rendu compte lui-même du problème que pose sa proposition :/

Je repasserai encore pour voter et donner mes dernières impressions.
Je reste toujours partager entre Luffy, Young et Subraya Druth.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:25

Bah j'avais mal compris la théorie...
Sinon, que tu me suspectes , je ne peux rien dire à part que dans chaque partie forum, je n'ai pas trouvé grand chose à dire (j'ai expliqué, j'arrive pas à retirer grand chose étant donné la taille et le nombre des posts)...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:53

J'en pense, Malou, qu'on a 3 suspects et probablement 2 loups (à supposer que GML soit encore en vie, on a en tout cas au moins la personne recrutée), on a donc 1 chance sur 3 de se tromper.
Mes deux suspects principaux sont young et Luffy.

Je vais donc voter contre Luffy/Capricorne et j'espère que nous arriverons à nous mettre d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:01

Mozana, j'ai voté contre Young car au vu de ce qu'on fait Capricorne et NICO, Capricorne a quand même apporté plus Wink
Et puis la réponse de Young ne m'a du tout plue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:27

Et bien dans ce cas je te suis, c'est l'un ou l'autre de toute façon. Et je te rejoins sur le fait qu'on a déjà vu Young (sur skype notamment si vous permettez d'y faire allusion) beaucoup plus bavard en villageois. Sur forum, je ne me souviens pas d'une partie avec lui.

Mais bon, je me demande en fait si Ana Pokefan n'aurait finalement pas posté tout simplement parce qu'elle avait peur de son rôle de louve. Sub qui n'apporte rien du tout derrière et s'en va sans annoncer aucun vote... Moi qui attendait impatiemment de la voir jouer louve un jour, j'en ai peut-être l'occasion maintenant...

Enfin bon, des trois, tous autant que les autres m'énervent dans sa façon de faire leur jeu.
Mais si on se goure, ça va être dur de rattraper le coup demain n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:54

Bon.

Luffy dit "attendre" les posts des autres pour revenir mais ne revient pas, à une heure de la clotûre des votes. Super... ça aide vraiment le village ! Mon avis négatif à son encontre ne fait qu'aller croissant.

Young, ton argument ne tient pas la route. Car je t'ai déjà vu écrire de longs postes pour m'accuser (je n'aime pas l'inter-partisme mais dans ce cas...). Et quand bien même, je trouve cela facile de dire : ouai mais je comprends pas, donc je ne vais pas me défendre (ce qui est une défense, aussi mauvaise soit-elle.).

Concernant Ana Pokefan : j'avais plus l'impression (d'où mes "secondes chances" à répétition) que c'était plus une nouvelle joueuse qui avait peur de dire quelque chose de mal sans être louve pour autant. Lors de mes débuts de LG sur forum, j'avais peur de passer pour un "noob" ou de dire des choses totalement à coté de la plaque. Je fais plus confiance à Ana/Subraya qu'à Young et Luffy.

Je pensais voter contre Luffy, mais vu que Mozana et Maléfique votent ensemble contre Young, je vais faire pareil : j'ai envie d'éviter une "égalité" qui ne servirait à rien (je pense que Mozana trancherait contre Young) et je suspecte Young également.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:12

Le Pays des Contes semble fatigué ce soir. La menace règne toujours alors que les habitants ne sont plus qu'au nombre de 6. Ce soir, vous n'êtes plus qu'au nombre de 5.
Combien serea-vous demain ? L'espoir est-il encore permis ? Les villageois ont-ils toujours une chance de gagner ?
La réponse, c'est vous, personnages de contes, qui l'avez !


___________________________________________

Baguette magique :
Mozana < Maléfique

Bûcher :
Young (4) < Maléfique, Mozana, Ilir, Young
Luffy (2) < Subraya, Luffy



Young, Cadet des frères Cochons, rejoint sa famille. Il était simple villageois.


Jour 5 Cochon11


___________________________________________



Lever du jour prévu exceptionnellement dimanche à 22h00 HF.


_____________________________________________
Les LG ont jusque dimanche 21h00 HF pour choisir leur victime.
Le Magicien, Prince charmant et la Bête ont jusque dimanche 21h00 HF pour agir.
Merlin et GML agissent quand ils le veulent.
Les autres dorment ou laissent un testament, s'ils le peuvent/veulent.
(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-