Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 Jour 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:58

Le réveil est difficile pour les villageois. Comment digérer le départ du dernier petit Cochon ? Avec un bon jambon de Parme ? Peut-être... Mais l'heure n'est pas à l'humour noir. Ce matin, il ne reste plus que 4 personnes sur la place "Gollum". Les 4 derniers représentants du conte de fée à l'ancienne vont se disputer le territoire. Les gentils personnages de contes vont-ils pouvoir éviter une défaite historique ?

___________________________________________



Subraya, la Bête, ne répond plus à l'appel. Elle était simple villageoise.

Jour 6 La_bet10

Il est pas très malin, celui-là. Il passe son temps à brouter les jonquilles qui bordent les chemins du village et à piquer les bons gâteaux cuisinés par Mère-Grand. Cetains disent que c'est un monstre sanguinaire. D'autres, qu'il a un bon fond. Allez savoir.


___________________________________________


Fin du jour prévue mardi à 22h00 HF.


_____________________________________________
Vous avez jusque mardi 22h00 HF pour m'envoyer par MP le pseudo du joueur que vous voulez éliminer du conte.
Merlin peut agir quand ils le veut.
Génie a jusque mardi 21h00 HF pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:39

ana pokefan n'avait donc pas trouvé Toyoraura en N1, ce qui ne m'étonne pas vraiment Rolling Eyes
Elle était assez suspectée et discrète tout comme Subraya Druth.
Subraya Duth qui a voté à chaque fois (c'est-à-dire les deux derniers jours) seule contre Luffy (anciennement Capricorne).

Mozana et Ilir sont innocents, je peux même donner leur rôle s'il le faut.
Je pense qu'il ne reste qu'un loup => Le recruté de la Baguette.
L'Ogre est mort, le Loup rusé est mort, la Bête est morte et était innocente et le GML était très certainement Sève.

Il ne reste qu'une seule personne : LUFFY !
Luffy qui remplace Capricorne. Capricorne qui a été un des premiers à s'attaquer à Toyoraura, la Belle, innocent.
Capricorne qui ensuite s'est fondu dans la masse jusqu'à en être remplacé.
Luffy qui, depuis son remplacement, n'a pas voté une seule fois alors que l'on se trompait lamentablement.
Il s'en frottait les mains et nous laissait faire le sale boulot.
Si Subraya Druth est morte, je pense que c'est parce que Luffy se sait perdu et s'en prend donc aux inactifs pour ne pas pénaliser les actifs qui ont quand même réussi à démasquer les autres loups.
Moi et Ilir avons démasqué Angel.
Mozana a démasqué BlackSad (anciennement Larkin).
Je pense ne pas m'être trompé en éliminant Sève.

Je pense que c'est assez clair, j'envoie dès maintenant mon vote contre LUFFY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:04

En toute logique, Luffy est le dernier LG ou l'avant dernier.

Mozana est innocente. J'ai un bon feeling pour Maléfique et je me place dans les innocents :p

Donc je vote logiquement contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:04

Mmh comment sais-tu que Mozana est innocente Ilir.
Je trouve cela suspect. Je te placerais dans la catégorie LG.

Moi, il apparait inconcevable que je me traite de Lg mais vos arguments sont cohérents : après faites le bon choix si vous voulez tuez un innocent : personnellement, vu mon role, si je meurs je ne vous serais pas utile et les LG auront gagné à mon avis.

Je sais pas si Maléfique est potentiellement LG. Il parle trop pour en être un (après je peux me tromper ...)

Bon et bien voilà
Que dire de plus.

J'attends de voir le débat sur Ilir si jamais ma remarque apporte de nouvelles pistes : cette attitude peut sembler louche, mais si je la fais publiquement, serait-ce pour m'enfoncer encore plus ?

Mozana et Ilir je les sens bien LG, avec une préférence pour Ilir : parle peu et pour ne rien dire.

Sur cela bonne nuit à tous et Viva Kamelotas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:19

Luffy a écrit:
Mmh comment sais-tu que Mozana est innocente Ilir.
Je trouve cela suspect. Je te placerais dans la catégorie LG.
C'est toi qui est suspect à ne pas comprendre pourquoi Mozana est innocente Rolling Eyes

Luffy a écrit:
[...] personnellement, vu mon role, si je meurs je ne vous serais pas utile et les LG auront gagné à mon avis.
Il resterait donc 2 LGs ? Shocked

Luffy a écrit:
Mozana et Ilir je les sens bien LG, avec une préférence pour Ilir : parle peu et pour ne rien dire.
Ils sont innocents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:22

Nous avons un loup magnanime ? (Laughing)

Je pensais déjà Maléfique et Ilir villageois donc pour moi, il est naturel de se tourner définitivement vers Luffy.

J'ai utilisé le pouvoir de la baguette pour me permettre de vérifier une hypothèse. Un coup dans l'eau, ça ne m'a rien appris.

Luffy, à ton avis, pourquoi le LG a tué Sub cette nuit ?
Mon rôle, je l'ai pratiquement révélé hier, les deux autres l'ont bien compris.
Tes accusations sont nulles et complètement à côté.

Maléfique, si tu m'as eu, je ne t'aime plus et tu peux oublier ton bain.

Je vote donc contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:50

Luffy je vais répondre à tes "accusations".

Mozana est innocente, je ne suis pas le seul à le dire (premièrement) et deuxièmement... il suffit juste de lire un peu ce qui s'est dit hier (chose que tu n'as sûrement pas faite.).

Ensuite, je parle peu pour ne rien dire... désolé mais venant de toi... ça me fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:01

Dans la tête de millions d'enfants commencent à surgir des idées d'angoisse. Que va-t-il se passer ? "Est ce que le Prince charmant existe vraiment ?", se demande une petite fille aux nattes décorées de ruban rose. "Merlin l'enchanteur est-il le plus fort des magiciens ?" demande fébrilement ce petit garçon joufflu à son meilleur ami. Les êtres humains habités par les histoires que l'on se raconte de génération en génération semblent avoir tous les yeux rivés sur ce petit bout de terre que l'on appelle le Pays des contes.

Ce soir, un événement sans précédent a eu lieu sur la Place Gollum. Pour la première fois de leur histoire, le grand méchant Loup et son meilleur ennemi, le petit Chaperon rouge, ont fait équipe pour renverser l'ordre qui régnait sur le paisible village. Après avoir perdu l'un des leurs, l'Ogre au nom d'ange (Angel autrement dit), grâce à l'intervention bienveillante de dame nature (ça, c'est moi), ils ont dû laisser sur la route de la victoire le peureux Loup, qui n'a pas osé faire front avec ses amis et qui a été défait par le vaillant Merlin, digne meneur de troupes des personnages de contes.

Seulement voilà, Merlin, efficace quand il s'agit d'exercer sa magie, n'a pas su déjouer le piège lancé par le petit Chaperon rouge, dont les desseins sont plus noirs qu'à son accoutumée. En effet, Merlin subjugué par le lynchage public du Prince charmant, n'a pas vu venir le poignard d'argent que le petit bonhomme rouge lui plante en plein coeur.

Le village n'est plus que l'écho sinistre du rire sadique du grand méchant Loup et du petit Chaperon rouge, enfin maîtres des lieux. L'heure de la victoire sonne.

________________________________________

Baguette magique :
Ilir < Mozana

Bûcher :
Luffy (4) < Maléfique, Mozana, Ilir, Luffy


Luffy, Prince charmant, était simple villageois.

Jour 6 Prince10

Beau gosse du pays, il ne vit que dans un but : draguer la fille du voisin. Faut dire qu'elle est belle, la petite. Tellement belle que les prétendants se massent à sa porte et la concurrence se révèle bien rude pour le jeune homme.



Mozana, Merlin, était sorcier de mort.

Jour 6 Merlin10

Merlin maîtrise la magie à sa façon, c'est-à-dire plutôt bien (genre Dumbledore). Il nous a habitués aux sorts bénéfiques et divinatoires, qui font bien rire les enfants et rassurent les ménagères de 40 ans. Mais les événements récents qui sont survenus au pays des Contes l'ont mis de mauvaise humeur.

____________________________________________



Bravo à Maléfique et à Ilir pour leur victoire cheer



Maléfique, petit Chaperon rouge, était le loup recruté.

Ilir, grand méchant Loup, était le loup imitateur déguisé en Génie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 60-