Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: une lueur d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:57

Tout le monde se réveilla ce matin la.
Tout le monde? Non, quelqu'un resta bien accroché à son matelas
C'est Salimatah qui le découvrit
Mort et aspergé de sang.

Tout le monde était heureux et retrouva ses esprits après la seconde boulette du conte Olaf.
Effectivement, Morgan gisait, mort, le crochet encore planté dans son lit.
Il incarnait:


L'Homme aux Crochets (Allié du Conte Olaf)


Jour 7: une lueur d'espoir... L_homm10


Vous avez jusqu'à Vendredi 20h00 pour envoyer vos MP à KINREP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:01

Oui, je suis de retour. Je devais nettoyer les débris causés par l'ouragan Herman, près du lac Chaudelarme, et cela à causer plus de temps que prévu ^^
Vous pouvez m'envoyer vos votes par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:04

Bon...

Je suis vraiment désolée, je m'excuserai auprès d'Elliot dans le cimetière. On peut dire que j'ai fait une énorme connerie hier.

Vous pouvez prendre le temps de me lyncher, J'avais dit hier que je ne m'y opposerai pas si Elliot était villageois. Tout est de ma faute et j'en prends la responsabilité.
Vous pouvez prendre le temps de me lyncher après la mort d'un nouveau loup. Olaf ne fait pas non plus de très bonnes opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:27

je suis dégouté de ne pas avoir été présente quand les débats se sont emballé car quand j'ai lu les débats je me suis rendu compte que si j'avais été la je n'aurais pas voté contre Elliott mais bon ca n'aurait pas changé la donne...
Mais la bonne nouvelle est qu'il ne reste que 2loups...
En jeu reste Mozana Mogh (je sais plus le pseudo exact), Audross Koussinais Ninjaheb et moi donc 6joueurs dont 2 loups
Il me semble que le role de maire n'a été transmis à personne à moins que j'ai mal lu...
Je vais essayer de relire tout depuis le début afin de me faire une idée sur tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:58

Elliot : Tu as eu beaucoup de temps pour réfléchir...

Tu dois désigner un Maire avant le jeudi 9 septembre, 20:00. Sinon, le Maire fera ses adieux...


Enfin... quelqu'un sait depuis quand remonte sa dernière apparition ? Sinon, c'est un peu injuste de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:08

Desolé moghedien malcolm x disait « pire que la mort il y la trahison »
Moza t’as trahi Sad

je pense que tout le monde sait se qu’il y a faire cramer mozana !!!!

Elle a réussit un coup de maitre a faire disparaitre la voyante et le salvateur et je suit sur qu’elle croise les doigts pour qu’ un lg devienne maire et est la double voix pour s'assure la victoire

brulé la !!!!! attention

Mort a mozana vengeance !!!!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:13

Koussinais pourquoi t'adresse tu a moghedien en disant désolé et en disant Mozana ta trahi??? Quel est le lien je dois etre blonde car je vois pas du tout a quoi tu fais reference...
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:25

salimatah
moghedien a dit quelle faisait confiance a mozana
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:06

Désolé de ne pas avoir voté hier, j'ai raté l'heure de fin des votes, je ne peux pas garantir que je n'aurai pas voté Elliot, car je le suspectais depuis un moment. Mais j'aurais surement hésité, car il avait fait un "dévoilement" de son role d'ancien, non ?
Elliot a dit : Si vous me lyncher la victoire ira au loup !!! Parce que vous bloquerez des pouvoirs importants !!!"
Personne ne l'a cru car il était sur la sellette depuis plusieurs jours, personne d'autre ne s'est revendiqué ancien et pourtant tous étaient unanimes pour le bruler même la voyante...

Et c'est pour ça que sa mort est bizarre, malgré tous les appels a la voyante, les jours précédents. Dans la logique, elle a probablement du le sonder est voir qu'il était Ancien puisque son rôle exacte est donné, ainsi que celui du salvateur. Il n'est pas sondé gentil et donc ne peut être le lg insondable. En voyant le fait que tout le monde ait voté contre lui je ne vois qu'une solution qui a déjà été évoqué, un couple mixte mais avec la voyante... Si vous en voyez d'autre, dites moi ?

Salimatah tu avais voté avant contre Elliot, je ne sais pas pourquoi tu aurais changé d'avis le jour suivant, suite à cette revendication puisque personne ne l'a fait, j'ai relu les jours d'avant et tu avais déjà des soupçons contre lui...

Mozana tu y as été très franco contre Elliot au risque de se faire bruler le jour suivant, pourquoi étais-tu tellement sur qu'il était loup ? Tu lui as dit que s'il était innocent, il se dévoilerait et c'est ce qu'il a fait et pourtant tu l'as quand même lynché.

Koussinais si tu pensais Elliot innocent pourquoi voter contre lui ? et ensuite demander vengeance contre Mozana alors que tout le monde l'a tué ?

Pour finir, Eliott a innocenté certains et accuse d'autres personnes d'etre loup dont moi, sans aucune raison et sans argument, je rapelle aux villageois restants que morgan faisait partie de ses bons feelings Rolling Eyes, et balthy et eric de ses mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:27

Une seule chose me plaît : Olaf n'avait pas recruté tous ses compères et en a buté un par erreur cette nuit.
Maintenant, il devient archi urgent de trouver Olaf.
Pour Elliott, ça aurait très bien pu être un bluff, il a accumulé les appels à la voyante et il n'y a pas eu de réaction très probante... A part celle de Koussinais. Mais tu as quand même voté contre lui.
Là tout de suite il y a quatre personnes que je vois d'un mauvais oeil :
- Koussinais et Mozana qui ont essayé de me manipuler ; par principe j'aime pas ça.
- Audros qui se défend encore.
- Ninjaheb pour la justification de son vote.
Quatre et seulement deux loups. Va falloir faire du tri.

Je n'en dis pas plus pour l'instant, la journée est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:46

Moghedien a écrit:
- Ninjaheb pour la justification de son vote.
Quatre et seulement deux loups. Va falloir faire du tri.

J'ai relu plusieurs fois la dispute Elliot/Mozana, et même en la relisant maintennant, Elliot était clairement plus suspect que Mozana. Mais les probabilités nous jouent parfois des tours, comme c'est le cas maintenant. Hier j'ai déclaré haut et fort que entre Mozana et Elliot, l'un d'entre eux était Olaf, et je pense toujours que c'est vrai. Il reste deux loups, mais pour le moment je n'ai pas d'autres suspect. Donc vous l'aurez compris, mon vote contre Mozana, est déjà presque certain. Elle même s'est engagé a payer le lendemain si elle se trompait sur Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:44

Audross j'aurais changé car dans sa facon de se défendre me paraissait sincère et dans un élan de je sais plus que faire pour me défendre il s'est dévoilé voala le pourquoi???
Maintenant il est vrai qu'on se dit tous que Mozana peut être coupable mais je n'exclus pas que c'était une dispute entre villageois... Maintenant Mozana avait été discrete jusqu'à hier oula partie suivant la mort du bucher et de la nuit les loups avaient pratiquement gagné et tout d'un coup elle est si virulente... je ne sais que penser pour l'instant...
Koussinais saute sur l'occasion de lyncher Mozana dès le début du jour en essayant de faire suivre Moghedien en parlant de trahison... La question qui en résulte est Mozana victime facile? Kousinais loup? Mogh innocent si Koussinais loup
Ninjaheb qui n'essaye pas de trouver le deuxième loup etva voter Mozana en parlant qu'elle s'était engagé
Alors ce que je vois la c'est Ninjaheb Koussinais loup et koussinais en couple avec Audross...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:57

Elliot a décidé de partir dans le monde des morts, avec son insigne de Maire...

Je rassure, c'est du RP. Nous n'avons eu aucune nouvelle au sujet de la remise du poste du Maire...


Il vous reste 23:03 pour m'envoyer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:51

plus de maire donc on est sur que les loups n'ont que deux voix voir trois si couple mixte... je suis décu que les débats n'ai pas plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:57

Je suis globalement d'accord avec le premier post de Salimatah ce jour.
Je reste convaincue que le couple est mixte, et j'ai bien peur que la voyante en fasse partie. Parce que là, elle ne nous a pas franchement aidés...
Je n'arrive pas à croire à la culpabilité de Mozana, mais en même temps je n'ai que très peu joué avec elle sur forum. Mais sur ce coup-là, je sens plutôt la villageoise qui s'est plantée.
J'ai vraiment un mauvais feeling sur Audros et Koussinais, je sais à quel point ce dernier peut se montrer persuasif et j'ai vraiment l'impression qu'il cherche à allier un vote à sa cause. Je trouve d'ailleurs assez édifiant que Koussinais et Ninjaheb aient déjà énoncé clairement des intentions de vote.

Je voterai demain dans la matinée, ma décision n'est pas encore arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:04

Si je vous proposais de voter contre Audros, que diriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:41

Je ne suis pas en couple avec Koussinais, je soupçonnais plutot salimatah d'etre en couple mixte avec Ninjaheb. J'ai émise la première l'hypothèse du couple mixte-voyante, je ne vois pas pourquoi je me serai vendu. S'il faut que je vote contre Koussinais (dont je ne comprends pas le vote contre Eliot, ni l'attaque envers Mozana) pour vous en convaincre, je suis prete à le faire.
Ensuite Mozana, je ne vois pas pourquoi, tu proposes de voter contre moi, à moins que tu ne veuilles encore tuer un villageois pour sauver ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:40

Audros pourquoi me vois tu en couple avec Ninjaheb alors que dans un post je dis clairement que je le pense loup?
Mozana j'aimerai savoir pourquoi tu proposes de voter audros?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:33

Je n'ai pas besoin de sauver ma peau Audros étant donné que Mogh et Salimatah commencent à me voir finalement innocente. De toute façon, je m'offre à vos votes, je l'ai dit hier, il n'y a pas de problème, vous pouvez y aller.

Mogh, réfléchit juste une seconde à cette histoire de couple mixte:
les loups ne se connaissaient pas au départ, alors si le couple avait été mixte, il n'aurait certainement pas pu nous aider.

Audros, pourquoi te sens-tu obligée toujours de te justifier ? Mogh a juste parlé de couple mixte, elle n'a pas dit explicitement qu'elle vous pensait en couple avec Koussinais. Pourquoi vouloir à tout prix écarter les premiers soupçons sur toi? Ce n'est pas la première fois que tu fais ça d'ailleurs.

Je vous propose de voter contre Audros car je crois à sa culpabilité, tout simplement. Si vous voulez faire un vote utile, je pense que c'est par là qu'il faut aller. Vous me croyez ou vous ne me croyez pas, je ne chercherai pas à vous convaincre cette fois-ci, j'ai perdu la confiance que j'avais au bucher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:19

Je comprends ton point de vue Moza, je disais surtout ça au cas où les deux loups qui restent se seraient trouvés assez tôt, ou si la voyante est en couple avec Olaf...c'est possible ça, au niveau des règles ?
Pour moi, trois personnes ne sont pas clean : Audros, Koussinais et Ninjaheb. Un loup, un couple mixte avec sans doute un spé.
Mozana, je vais te suivre encore une fois, mais vraiment parce que les villageois(es) restant(e)s doivent absolument voter groupé(e)s.
J'envoie mon vote contre Audros.
Et si tu es louve, Moza, je t'agonirai d'injures dans le débrief et sur Skype. En toute camaraderie bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:35

Moi aussi je t'aime Mogh. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:56

Tu aurais pu attendre la fin du bûcher pour dire ça...tu es persuadée à ce point que je viens de te donner la victoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:17

Je dis juste ce que je pense.
Crois-tu vraiment que si j'étais louve j'aurais autant d'assurance ? Que je serais si nonchalante ?

Non Mogh, moi tout ce que je veux c'est faire confiance comme on m'a fait confiance hier, en espérant ne pas me faire flouer.

Par contre Audros, je ne veux pas répéter la même erreur qu'hier, si tu as quelque chose d'autre à dire, défends toi bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:05

Alors pour répondre à Salimatah, je te voyais en couple avec Ninjaheb car je pensais Mozana et Mog innocente et Koussinais loup. Le fait que tu dises penser Ninjaheb loup ne change rien, je ne sais plus qui croire. Entre Mog et Mozana ou toi et Ninjaheb, je ne sais que penser. Je vous ai proposé de voter contre Koussinais mais apparement ça ne vous interesse pas, alors que cela vous prouverai que je ne suis pas en couple avec lui.
Ensuite pour les fois ou je me defend, c'est tout simple, si je vois mon nom je repond, j'ai l'impression que ceux qui se font accuser et ne repondent pas espère juste voir la menace passer sans rien apporter au débat sont des lupins qui se cachent.

Ce n'est pas mog qui m'a vu en couple mixte mais c'est Salimatah et c'est à elle que je repondais.

Si vous me bruler, le village n'a quasiment aucune chance de s'en sortir, sachant que l'on est que 6 avec possiblement 3 vilains, je ne devoilerai pas de role puisque ça ne sers a rien, la preuve ça n'a pas empeché Elliot d'etre brulé.

Je vous ai proposé de voter Koussinais puisque vous le soupçonniez aussi, mais apparement ça n'a pas suffit a vous convaincre, ou alors vous voulez tellement me bruler que vous ignorez cette possibilité, sachez simplement que si je meurs, vous devrez bien regarder mon role et dites vous bien que si je suis morte c'est que je devais avoir raison.

Si je n'ai pas le choix je me verrai contrainte de voter contre Mozana. Sinon je voterai Koussinais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:06

Crois-tu le village si stupide pour faire la même erreur deux fois de suite ?
Si tu as un rôle à révéler, pourquoi hésiter ?

Je sais que la plupart des joueurs sur S&F ne sont pas d'accord avec cette façon de jouer, de se révéler, de bluffer (évidemment, c'est extrêmement dur avec une config fermée). Je ne veux pas faire de polémique, mais je ne suis pas d'accord. Si une révélation peut faire gagner le village, ou du moins éviter qu'il se trompe lourdement, pourquoi hésiter ? Rien ne l'interdit si ce n'est ce foutu pouvoir anti-dévoilement (qui ne devrait même plus être autorisé en dessous d'un certain nombre de joueurs, l'expérience a déjà été faite).

Bref...
Je m'égare...

Au fait, je n'aime pas trop ton "si je n'ai pas le choix, je me verrai contrainte de voter contre Mozana."
Pas le choix ? Comment ça pas le choix ? Qui te donnerait ce choix ou pas ? Tu dis que tu me pensais innocente, pourquoi ce changement dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:46

je ne suis pas sur te ta culpabilité Audros, ni de celle Mozana j'ai un plus gros doute sur Kousinais c'est pourquoi je vote contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:33

Il vous reste 2:26 pour voter et m'envoyer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:02

Nuit 7 : Mauvaise poudre


Les rescapés ont belle et bien repris courage, après la mort de Morgan. Mais malgré l'abscence de Maire, il fallait continuer de rester sur ses gardes.
Tout le monde se regarde, s'interroge, débatte... et s'occupe. Mozana devait faire à manger, Salimatah le ménage, Ninjaheb et Koussinais devaient réparer le toit, Moghedien la vaisselle... et Audros reste assise avec la longue liste du conte Olaf.
Tout le monde s'énerve donc contre la fainéantise d'Audros, qui se repoudre le nez...

- Eh dis donc. Faut pas te gêner. Mets toi au travail, rouspète Mozana.
- Fais quelque chose, ordonne Salimatah
- ... Ca ne ressemble pas à une poudre blanche ??? Comme celle des dames... remarque Mogh
- Mais oui, mais oui, insiste Koussinais
- Tuons la avant qu'elle se sauve !!! conclut Ninjaheb

Tout le monde fonce sur Audros, mais cette dernièe ne bouge pas. Elle sort de son sac de la poudre blanche enfermée dans une ampoule.

- Ne bougez plus !!! Si vous avancez, je vous la lance et vous mourrez à l'Antrax.

Plus personne ne bouge, sauf Mozana qui continue de marcher vers elle. Audros, qui rit d'avance des évènements à venir, la lui lance.
Mais Mozana avait un talent caché. Elle faisait du handball et savait rattraper un objet rapidement à une courte distance.
Elle fait cela, mais eu le réflexe de la lui revoyer à ses pieds... comme pour tirer dans un but.
L'ampoule se brise et l'antrax se répend d'abord sur Audros, puis petit à petit, dans toute la pièce.
Tout le monde court vers l'unique porte de la pièce, Mozana sort la dernière et ferme la porte à clé. Audros est toujours dans la pièce, en train de tousser et cracher du sang.
Pour elle, c'est fini. Il n'y a pas de remède dans la pièce, ni même dans son sac...

Audros est morte. Elle était Les Femmes aux visages blancs (Alliées du Conte Olaf)
Jour 7: une lueur d'espoir... Les_da10

Votes :
Audros (4) : Koussinais, Moghedien, Mozana, Ninjaheb
Koussinais (1) : Audros
Absention (1) : Salimatah


La Voyante et le Salvateur sont toujours bloqués par la malédiction de l'Ancien.
Bon... ben... Olaf doit désigner une victime et ne pas sonder quelqu'un (sauf s'il le souhaite ^^)


Le jour se lève le samedi 11 septembre 2010, 21:00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: une lueur d'espoir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: une lueur d'espoir... Jour 7: une lueur d'espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: une lueur d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-