Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] En route pour Omashu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:07

Eowynia a écrit:
En plus tu pousses au suivisme ? Suspect
Vous étonnez pas si je poste de moins en moins, cette partie commence à m'exaspérer.
Non je fais que proposer Wink
Franchement, ton comportement m'énerve vraiment quoi !
c'est pas la fin du monde, stop faire la déprimée !
T'es casse pied à la fin !
T'es louve t'es louve !
J'ai dis mes arguments que j'avais contre toi, tu as rien dis, cela veut dire que c'est bon, et que tu es louve.
je propose de voter contre toi, je ne dis pas, suivez-moi, on vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:22

Je vais voter contre Nxou car Chloran a fait l'effort de venir se defendre et quitte a perdre un villageois si Deass ment autant que cela soit un joueur qui prend la partie à la rigolade..


Dernière édition par Nier le Dim 12 Sep 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:07

Tout à fait d'accord. Avec l'attitude de nxou, ça vous sonne rien?

Deass nous met 2 loups sur un plateau.
nxou réagit à la rigolade; il ne fait plus rien
Y'a Chloran qui déni
Otomo également.


Moi je dis qu'on doit au moins laisser une chance à Deass.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:24

Je vais voter contre nxou.

Son comportement m'a énormément deçu, se dévoiler sans aucune raison c'est vraiment enfantin et non fair-play...

De plus, cela permet de savoir si Deass bluff ou non.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:14

Dit c'est pas parce que je ne répond pas, que tu peut te permettre de me casser du sucre sur le dos. Toi et nier vous vous permettez du juger avec la moitié des cartes en main, vous avez pas l'impression d'être ridicule avec vos leçons de maturité ? La critique facile, mais la répartie on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:20

Nxou je n'ai jamais dit que tu n'étais pas mature ! J'ai dis que pour moi quelqu'un qui vient poster comme unique message"pocus" je le préfére voir mourire plutôt qu'un autre,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:27

Bon, j’ai lu vos posts et surtout j’ai vu nxou qui ne répondait pas vraiment à mes interpélations.

Deass reste intègre vis-à-vis de son comportement de début de journée.

Je vais vous suivre et voter Nxou ce qui sera en effet un bon indicateur de l’honnêteté de Deass et nous permet de garder la voyante en jeu. Je m’inquiète des conséquences de ce lynchage en terme de pouvoirs spé : salvateur, ancien et sorcière mais je crois qu’on peut prendre le risque.

Je ne suis pas d’accord pour voter pour quelqu’un qui n’éclaircira pas ce débat même si j’ai déjà d’autres feelings négatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:29

Bonsoir =D !


Alors là vous n'aurez pas pu faire mieux question rebondissement en 1-2 jours...

Pour Karma, Otomo et moi avions bien raison, mais s'il n'avait pas été sondé alors on a eu un grand coup de bol =D.
Bon, perso je crois au dévoilement de Deass.
Ensuite la demande de remplacement de BlackSad... Je trouve ça vraiment lâche... Quand on s'inscrit à une partie (en plus sans PAD, donc on savait que y en avait pas), faut assumer, peu importe ce qu'il s'y passe. La tu donnes encore plus de travail aux meneurs et tu fuis... Enfin bref, passons.
J'aime vraiment pas les interventions d'Eowynia.
J'ai pas beaucoup d'autres choses à dire, les débats sont un peu restreints avec les dévoilements.

Donc mon vote ce soir va être entre nxou et Eowynia... Nxou pour savoir si Deass est bien la voyante et Eowynia parce que je la sens très louve.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:48

mais ne voter pas contre eowynia quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:56

nxou a écrit:
mais ne voter pas contre eowynia quoi !


1) Ils font ce qu'ils veulent.
2) C'est quoi ce plan de me défendre alors que tu es condamné et dévoilé loup par Deass ? Suspect
3) Morgan --> boude
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:02

Hahaha j'adore le smiley Eowynia ^^ !

J'ai voté contre nxou pour être sûr que Deass est bien la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:23

Même si nxou est loup, rien ne confirmera que Deass est bien la voyante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:26

C'est vrai mais bon... Faut pas pousser le bouchon non plus Wink.

Ah oui je voulais dire que il y a vraiment très très peu de chance (négligeable à mon avis quoi) que il y ait toujours un couple... donc les théories sur un couple mixte faut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:47

Je pense pas non Morgan. Si Eowynia est louve, et que Deass est "confirmé" voyante, nier (:p) l'existance du couple mixte serait stupide à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:15

Au moment même où les émissaires arrivèrent à Omashu, ils eurent la malchance de bousculer un marchand de choux ce qui leur valu un séjour dans une magnifique prison.

Le lendemain, un soldat vint les chercher et les emmena voir le roi Bumi qui leur offrit un magnifique repas. Pendant le festin, il leur expliqua que leur "crime" était si grave que pour se racheter, ils allaient devoir attraper la clé qui leur ouvriraient la porte de la prison. Bumi les emmena dans une grande salle pleine de stalactites et de stalagmites.

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Cle10

Les émissaires attrapèrent chacun leur tour la petite clé perdue au beau milieu d'une cascade d'eau d'une force incroyable. Ils l'eurent tous, sauf un.


Vote :
Nxou (10.5) < Kalas, Mitif, Morgan, Murollatem, N4yusan, Nier, Ninjaheb, Ongena & Toyoraura.
Chloran (2) < Deass & Eowynia.
Deass(2) < BlackSad & Chloran.
Eowynia(1) < Otomo.
Blanc(1) < Nxou.

Non-votants : Koussinais & NightWish Evil or Very Mad

Un des émissaires fit exploser la clé au lieu de l'attraper, et fut démasqué sur-le-champ.

L'Homme Explosif, Simple Loup-Garou incarné par Nxou, est envoyé en prison...

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Captur10

Tante Wu a jusque demain, lundi 13 septembre à 20h, pour nous faire parvenir son sondage.
Iroh a jusque demain, lundi 13 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Maîtres du Feu.
Le Seigneur du Feu Ozai a jusque demain, lundi 13 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la victime des Maîtres du Feu.
Azula a jusque demain, lundi 13 septembre à 20h, pour chercher son frère, Zuko, parmi les émissaires.
Nous contacterons Katara demain, lundi 13 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Maîtres du Feu. Elle aura jusque demain, lundi 13 septembre à 21h45, pour nous faire parvenir son choix d'action.
Hama aura de 20h à 21h45 demain, lundi 13 septembre, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:47

Till Gray remplace BlackSad.
Effet immédiat !
Merci à lui Very Happy
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] En route pour Omashu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!
» Mission 3 - En route pour Caprica
» [Conseil X] Un dernier pour la route...
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-