Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une erreur de magie [Jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:12

Je crois que un LG a vote contre Xinome pour se croire en securite!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:55

Avec le risque même que celle ci pourrait mourrir ? Je ne pense pas comme toi, Tomato, toutesfois je ne peux en être sur.

Pourquoi ai-je voté Xinome ?

Kalas a écrit:
Cependant, en croisant leurs messages, je me suis rendu compte qu'ils se "lançaient la balle", sans jamais se démarquer. De plus, comme tu as pu le constater, j'ai écris que j'avais voté Clèm car je le pensais voyante, dans quel intérêt aurais-je pu faire ça si ce n'est voir qui "sauterait" sur l'occasion ? Du coup, bienque n'ayant pas grand chose à reprocher à Xinome mis à part cela, j'ai décidé de lui accorder ma voix

En ce qui concerne les autres, est-il vraiment nécessaire qu'ils te répondent ou tu préfère (re)lire le jour ?


P.S. : Je posterais plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:04

Cette theorie je nen suis pas sur du tout le couple uni par cupidon est un loup garou et un villageois
une pierre 2 coup eliminer xinome pour etre en surete et eliminer une personne de plus mais comme je le repete je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:20

je preferes quil me reponde

PS:beaucoup de votes se pointaient sur ma soeur mais aucun vote contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:27

Kalas a écrit:
Avec le risque même que celle ci pourrait mourrir ? Je ne pense pas comme toi, Tomato, toutesfois je ne peux en être sur.

Pourquoi ai-je voté Xinome ?

Kalas a écrit:
Cependant, en croisant leurs messages, je me suis rendu compte qu'ils se "lançaient la balle", sans jamais se démarquer. De plus, comme tu as pu le constater, j'ai écris que j'avais voté Clèm car je le pensais voyante, dans quel intérêt aurais-je pu faire ça si ce n'est voir qui "sauterait" sur l'occasion ? Du coup, bienque n'ayant pas grand chose à reprocher à Xinome mis à part cela, j'ai décidé de lui accorder ma voix

En ce qui concerne les autres, est-il vraiment nécessaire qu'ils te répondent ou tu préfère (re)lire le jour ?


P.S. : Je posterais plus tard dans la journée.

A vrai dire je suis d'accord avec Tomateau. Vu le nombre de non-votes, je ne pense pas que les loups se doutaient (et Xinome non plus) que Xinome allait passer au bûcher, donc peut-être qu'un loup a voté contre elle en pensant que ce serait anodin. Je vais retourner lire plus précisèment les jours précédents et voir qui - des votants contre Xinome - n'avait rien annoncé de bien concret qui pourrait justifier un vote contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:58

Je l'ai déjà fait, Ilir, si tu veux t'éviter une relecture.
Sinon y en a pas mal qui se font très discrets aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:12

Bienvenue Tomateau Smile

Tomateau a écrit:
@ Ongena,pourquoi vote blanc?
Ongena a écrit:
Et si je n'ai pas voté hier, c'est pcq je pensais qu'il restait encore 24h de débats. Franchement, 1 page de débats au 2ème jour, ça ne donne pas l'impression que c'est la fin du bûcher.
Mea culpa pour cette erreur.

Mes principaux suspects sont Oturam, Chloran et Otomo.
Tomateau remplaçant Oturam, je vais lui laisser le temps d'entrer dans la partie.

Je voterai probablement contre Chloran dont le jeu n'a rien de villageois selon moi (voir mes posts précédents).



Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:29

Bienvenue Tomateau Smile

Bon et bien, peu de réactions aujourd'hui et de la part des mêmes personnes en général...
Dans tout ça on a un Chloran bien discret et pour le moins étrange, un Otomo bien vindicatif mais dont je n'arrive pas à en trouver quelque chose de louche, un Thomas dont je n'arrive pas vraiment à me faire d'idée, un Ilir à qui je laisse le bénéfice du doute quelques temps avant de me prononcer, et un Ongena dont je n'arrive pas trop à me faire d'idées... Mozana... Bah, Moza quoi... Un Joakim dont je commence à apprécier le style de jeu, pas grand chose à y redire...

D'ailleurs Thomas, tu dis à Chloran qu'il ne devrait pas voter contre toi car tu as voté Xinome, mais comme il est dit plus loin, un LG peut très bien avoir voté Xinome. Même si j'avoue que l'attitude de Chloran aujourd'hui est super étrange ><

Joakim --> Je suis plus sur la défensive que sur l'offensive comme bien souvent, mais quand j'ai une cible en tête tu verras que je n'en démord pas. Wink (Au fait, c'est Xinome, pas Xeniome xD)

Je ne sais pas vraiment contre qui voter encore, donc je repasserai plus tard une fois avoir réfléchi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:43

Pff cela me soule : connexion qui déco toutes les 10 minutes. J'écris vite un petit mot pendant que j'en ai le temps.

Bienvenue Tomateau déjà.

J'ai essayé de lire les débats entre chaque déconnexion mais impossible. Je resterais sur mon avis de la dernière journée : soit Otomo ou Chloran, je ne sais pas encore, car il est vrai que son attitude depuis le début me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:55

Luffy j'aimerai une réaction de tout ce qui s'est dit à ce jour. Parce que la franchement, je n'aime pas ton silence. Souhaiterais-tu te faire oublié ?
Ok, ben alors là, tu gagnes presque mon vote Luffy. J'aime quand on m'attaque sur Rien et quand on vote pour que dalle contre moi.
Je reste sur mon avis contre toi Luffy.

Bienvenue Tomateau, je suis tout a fait d'accord avec toi sur les votants.
Je n'ai pas voté Blanc comme tu as pu me le dire, j'ai juste oublié de voter et je m'en excuse une fois de plus.


Eowynia ton message est beaucoup trop vide... BEAUCOUP TROP. Tu n'attaques personne. C'est facile de dire : tu verras lorsque j'ai quelqu'un en ligne de mire je ne la lâche pas. Seulement, il n'y a pas qu'un seul loup ! Et je pense que tu fais un peu trop de suivisme. D'un tu ne fais pratiquement que répéter, de deux tu ne cherches même pas des réactions et de trois tu ne vas pas chercher beaucoup plus loin que le bout de ton nez.
J'ai toujours trop de mal à te cerner. J'ai beau dire que j'hésite à voter contre toi tu ne réagis même pas. Bref... Je trouve que t'es pas villageoise sur le coup.


Ongena, tu dis voter contre Chloran, Oturam (Tomateau), ou moi.

Pour les raisons qui te poussent à voter contre moi, je suis d'accord, mon attitude, le faire que je sois maire fait de moi quelqu'un de louche, il n'y a pas de soucis.
Mais Pour Chloran... Alors là ça me fait vraiment rire. Spé ou pas, recruté ou pas, dans tout les cas je pense que la meilleure stratégie pour les loups c'est de garder leur pouvoir de recrutement.
Donc j'ai une mauvaise impression sur ça Ongena. Je ne voterai pas contre toi mais pour moi tes messages semblent totalement vide et tu ne cherches pas vraiment plus loin.


Je n'aime pas tout ces gens qui se retournent contre moi. J'ai l'impression que vous souhaitez me faire couler car vous savez qu'être bon ami avec moi ne marche pas. Sans compter le nombre de fois ou il y a du suivisme. Je trouve cela beaucoup trop simple et cela ne me donne pas envie du tout de continuer à jouer. Mes suspects n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:09

Et bien je vais m'expliquer clairement Otomo puisque tu le demandes.

Je vois un loup entre Chloran et Thomas. L'attitude de Thomas étant plutôt offensive, et celle de Chloran hum... Soit il est loup et se la joue suicidaire, soit il est villageois et se fiche pas mal du débat, le seul post intéressant que j'ai retenu de lui étant sa "liste du début". C'est entre ces deux la que je pense voter, et j'avoue avoir quelques doutes sur Mozana bien que je n'ai rien de concret pour le moment, car certaines choses ne concordent pas.

Je développe :

Elle innocente à tour de bras mais parle du pouvoir de recrutement. Peur de villageoise ? Ruse de louve pour se faire bien voir ? Je caricature un peu mais ça me fait penser à ça. J'irais creuser ça quand j'aurais un peu plus de temps.


Pour le moment, ça se joue entre Chloran et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:27

Chloran a toujours eu une façon de jouer bizarre, mais dans son dernier post, j'ai l'impression qu'il se révélait en quelque sorte... donc j'ai décidé de lui laisser une chance.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:40

Je vous invite très fortement à ne pas voter contre moi. Il est vrai que je ne vous aide pas dans les débats mais j'apporte de précieuses informations chaque jour. J'espère qu'au moins certains les ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:47

Otomo a écrit:
Mais Pour Chloran... Alors là ça me fait vraiment rire. Spé ou pas, recruté ou pas, dans tout les cas je pense que la meilleure stratégie pour les loups c'est de garder leur pouvoir de recrutement.
Je ne sais pas s'il est stratégiquement plus intéressant de recruter plus tard ou pas. Mais ce qui me paraît gros comme une maison, c'est qu'il n'a pas peur de mourir la nuit. Et ça, ce n'est pas très villageois.
Je ne vois pas Chloran se la jouer suicidaire comme ça.

@ Ilir : je sais pas si tu étais là au jour 1 mais Chloran joue comme ça depuis le début de la partie. Ca ne date pas d'aujourd'hui.

EDIT @ Chloran : je comprends pas à quoi tu joues. Pourquoi te dévoiler de façon aussi claire ? A quoi cela va-t-il servir ? A innocenter chaque jour quitte à perdre la voyante ?
Ou bien tu sais que de toute façon, tu ne mourras pas la nuit ?
Je trouve ton jeu trop suspect ; ça ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:50

C'est la première fois que je te vois jouer comme ça..
Tu apportes de précieuses choses ? Lesquelles ?

Si je suis convaincu de la culpabilité d'Otomo, il n'en était pas de même pour toi, cependant force est de constater que cette façon de jouer ne me laisse guère penser que tu sois innocent. De plus, avec la possibilité d'avoir été recruté (excuses moi Otomo, mais garder ce pouvoir pour le fin n'est pas souvent la meilleure solution, et s'il y a un couple traître comme Tomateau le prétend ?).
De peur que mon vote ne serve à rien, je t'accorde le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:03

Bon, du coup je ne vais pas voter Chloran.

Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait un loup entre Chloran et moi. Disons que je suis un des rares à me mettre en avant dans les débats, je sais très bien que c'est dangereux, et je ne vais pas me plaindre, mais je ne vois vraiment pas pourquoi Chloran et moi il devrait y avoir un LG.
C'est exactement le genre de théorie pour focaliser l'attention sur deux joueurs. En gros : Faites votre choix, y a un LG là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:17

Chloran a écrit:
C'est promis je vais arrêter de voter de contre des innocents. Mozana pardonnes moi. Mais il me fallait bien me rassurer sur toi. Décidément faut que j'arrête d'abord Kalas puis Joakim et maintenant Mozana.

J'ai peut-être zappé un truc mais quand as tu voté contre Kallas? T'as voté contre moi au J2, et contre Mozana au J3, jamais contre Kallas. Ou peut-être dans l'antre la 1° nuit (si on suit l'ordre chronologique de ta liste des nominés), tu te mêle les pinceaux??


Chloran a écrit:
Je vous invite très fortement à ne pas voter contre moi. Il est vrai que je ne vous aide pas dans les débats mais j'apporte de précieuses informations chaque jour. J'espère qu'au moins certains les ont compris.

De précieuses information?? Dsl mais je voit rien.
Je comprend ton message comme:
J'suis la voyante, ne me tuer pas!
Ce qui est suicidaire. Soit tu l'es (ou un SV bluffeur) et les loups de dévorons cette nuit, soit t'as pas peur car tu es toi-même un loup qui veut éviter le bucher.

C'est tellement suicidaire que je trouve ça louche!

Tu viens passer à neutre négatif à juste néagtif.

Explique toi sur Kallas et sur ton dernier message, sinon je risque fortement de voter contre toi.

(Et si t'es effectivement la voyante, promis je tiendrais compte de ton vote cesoir pour les suspects)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:17

Ongena : Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de Chloran et son comportement depuis le jour 1 ? Je venais justement de dire que Chloran jouait toujours comme il le fait maintenant.

Mais si Chloran ne meurt pas dans les nuits qui viennent, je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:18

C'est mon avis Thomas, je me trompe peut être après tout, tout est possible. Et je n'ai jamais incité les autres joueurs à suivre mon raisonnement sans savoir si il est juste ou non.

Chloran --> J'espère que ce n'est pas un faux bluff... Tu n'as donc pas peur de te faire recruter par les loups ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:44

Eowynia a écrit:
C'est mon avis Thomas, je me trompe peut être après tout, tout est possible. Et je n'ai jamais incité les autres joueurs à suivre mon raisonnement sans savoir si il est juste ou non.

Chloran --> J'espère que ce n'est pas un faux bluff... Tu n'as donc pas peur de te faire recruter par les loups ? =/

Heu... en tant que villageois je dirai plutôt : tu n'as donc pas peur de te faire TUER par les loups ? =/

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:53

Ilir a écrit:
Heu... en tant que villageois je dirai plutôt : tu n'as donc pas peur de te faire TUER par les loups ? =/

La question a déjà été posée il me semble, et puis suite à ça m'est avis qu'il se fera protéger cette nuit et la nuit suivante non ? On a donc deux nuits assurées pour le moment... En attendant je craindrais plus pour le recrutement que pour sa mort car si il se fait recruter et qu'il a sondé des spés... Je te laisse imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:56

Eowynia a écrit:
Ilir a écrit:
Heu... en tant que villageois je dirai plutôt : tu n'as donc pas peur de te faire TUER par les loups ? =/

La question a déjà été posée il me semble, et puis suite à ça m'est avis qu'il se fera protéger cette nuit et la nuit suivante non ? On a donc deux nuits assurées pour le moment... En attendant je craindrais plus pour le recrutement que pour sa mort car si il se fait recruter et qu'il a sondé des spés... Je te laisse imaginer la suite.

Bah en gros, faut lyncher Chloran dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:03

Ilir a écrit:
Bah en gros, faut lyncher Chloran dans 3 jours !

Tout dépend du résultat des nuits, j'irais pas jusqu'à dire ce que tu viens de dire car on n'est pas dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:08

Illir, as tu pensé une seconde à ce qui a été dis auparavant ?
Je te la refais en "résumé" : Imaginons qu'il soit voyante, (ou non), recruté par la meute. Le tuer dans 3 jours te paraît toujours une bonne idée ? La sorcière et le chasseur sont déjà mort, cela ne t'as pas suffit ?

De plus, je n'ai jamais vu Chloran jouer comme ça..alors les discours moralisateurs : il joue toujours comme ça, ce serait bien d'éviter..

Reprenons il y a de cela peu de temps : Chloran fait une liste, qui laisse paraitre son enthousiasme pour la partie. La nuit, personne ne meurt. Jour suivant (jusqu'a ce jour d'ailleur), chloran ne fait "excusez moi du terme", plus rien d'interessant. Et qui meurt la nuit ? Le chasseur (et la sorcière, ironie du sort). Il serait donc fort probable qu'il soit voyante, recrutée.. Vu l'abstention du dernier jour, il me parait tout à fait possible que Thierceulieuse eut été le fruit d'un seul loup, et non de la meute. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Elle ne jouait pas, c'est un vote imprévisible en moins, une épine en moins dans la papatte.


Ce qui m'embête, c'est qu'Otomo reste pour moi l'homme à abattre, le highlander des loups à mes yeux. Cependant seul, inutile d'espérer changer quoi que ce soit, c'est pour cela que je me "rabas" sur chloran, pour les raisons ci-dessus.


Dernière édition par Kalas le Dim 10 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:11

Kalas, les trois quarts des gens n'annoncent pas leur vote, et c'est compréhensible car il pourrait y avoir du suivisme, donc tu ne peux pas trop savoir qui va voter qui, bien qu'on puisse voir par exemple qui sont les suspects de chacun. De ce fait tu ne peux pas savoir si ton vote sera utile ou non, à vrai dire j'ai changé genre cinq fois de vote dans la journée de débat (pauvre Nier Razz ). D'ailleurs j'avais voté Chloran et j'ai retiré mon vote.

D'autant plus que certains ne sont pas intervenus, et qu'ils ont peut être voté pour les noms les plus cités genre "Tiens quelqu'un soupçonne ..., allez je vote contre lui comme ça mon vote passera inaperçu".
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:12

Kalas --> J'ai relu tout les posts de Chloran, il t'innocente toi au jour 2, et ensuite j'ai eu du mal à démêler si il innocentait aussi Joakim et Mozana. En gros si il est bien voyante c'est ce que j'en ai déduit...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:13

Ilir a écrit:
Ongena : Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de Chloran et son comportement depuis le jour 1 ? Je venais justement de dire que Chloran jouait toujours comme il le fait maintenant.
Ilir a écrit:
Chloran a toujours eu une façon de jouer bizarre, mais dans son dernier post, j'ai l'impression qu'il se révélait en quelque sorte... donc j'ai décidé de lui laisser une chance.
Je disais que son dévoilement n'était pas dans son dernier post mais au jour n° 1, Ilir :

Chloran a écrit:
Kalas : Tes participations me plaisent. Tu sembles vraiment chercher les loups. J'ai un très bon feeling envers toi voir même une sentiment que tu es vraiment gentil. Allez je dirai même une certitude. Je vais même me fier à tes idées pour avancer dans ce donjon.
Et vous pensez qu'après avoir dit ça au jour 1, il est normal qu'il soit encore en vie et non-recruté ?
Si certains ne l'ont pas vu (Ilir, tu n'étais pas dans la partie à ce moment-là, je pense), ça n'est pas passé inaperçu du tout puisque plusieurs joueurs ont réagi à ça (Mozana, Kalas et Oturam entre autres si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:14

Je vais voter Mozana pour ma theorie voir plus haut (je vois mal joakim et Kalas en loup) et pour son fait d'innocenter beaucoup de personne comme si elle voulait se mettre tout le monde dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:20

Ben je ne voterai pas contre Eowynia qui a fait une remarque plus que pertinente !
J'hésite donc à voter contre Thomas ou Luffy.
Mais attention :

Chloran ne joue pas toujours de cette façon, il adapte son jeu à son humeur et son envie du moment. Il agit certes, toujours bizarrement, mais de cette façon la nan. Et je pense que le tuer n'apportera rien de bon car mine de rien, je trouve ces messages intéressants dans le sens ou il se contredit lui-même. Il se prétend voyante et bien je trouve qu'il nous aiguille plus que bien et c'est pour ces raisons que je ne voterai pas contre Kalas aujourd'hui. Mais il y a tout de même une chose qui me chiffonne.
Kalas est encore parmi nous ? Je pense qu'on avait tous plus ou moins bien compris que chloran se prétendant voyante, l'est-il vraiment ? Mystère. Mais une voyante qui innocente un joueur et qui ne meurt pas je trouve ça louche.
Donc Kalas t'es encore parmi nous ? Je trouve ça étrange. Et je le note clairement Wink
De plus tu restes fixer sur moi, un peu comme certains joueurs, je n'aime pas ça. Tu essayes de renfermer les débats. Bouuuh honte à toi ! Grosse honte !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:33

Otomo a écrit:
Kalas est encore parmi nous ? Je pense qu'on avait tous plus ou moins bien compris que chloran se prétendant voyante, l'est-il vraiment ? Mystère. Mais une voyante qui innocente un joueur et qui ne meurt pas je trouve ça louche.
Donc Kalas t'es encore parmi nous ? Je trouve ça étrange. Et je le note clairement
De plus tu restes fixer sur moi, un peu comme certains joueurs, je n'aime pas ça. Tu essayes de renfermer les débats. Bouuuh honte à toi ! Grosse honte !

Tu penses que la voyante est laissé en vie par la meute à défaut de moi qui a été "innocenté" ? Je cries au scandale, s'il est voyant, il est évident qu'il a été recruté. Donc oui, toujours en vie, quel aurait été l'intention de m'éliminer ? Vous faire paraître suspect, lui et toi ?
Je ne reste pas fixé sur toi, étant donné que je ne parle pas exclusivement de toi. Cependant s'il fallait t'évoquer dans chaque message, jusqu'à ce que tu meurs, je le ferais, crois moi. Ta culpabilité ne me fais plus défaut, et je ne vois pas pourquoi je manquerais à cette tâche ô combien ingrate à tes yeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur de magie [Jour 4] Une erreur de magie [Jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une erreur de magie [Jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une erreur de magie [ Jour IV ]
» Jour 8 : Une erreur qui ne pardonne pas...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Nuit 7: Une grosse erreur...
» nuit IV :1935 : Erreur judiciare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-