Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 5:00

Vous étiez toujours en train d'explorer les montagnes à la recherche de trésors.
Certains commençaient à se lasser de ces recherches infructueuses et qu'ils jugeaient inutiles.
C'est là qu'une nouvelle vint tous les interpeller...
La Castafiore était à San Francisco mais le comble était qu'elle venait de subir un vol odieux !

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Dvd_tintin_17_01

En effet, alors qu'elle donnait une représentation filmée par plusieurs chaînes américaines, quelqu'un lui avait volé ses bijoux.
Evidemment, la cantatrice tenta de faire la lumière sur toute cette enquête mais en vain.
C'est durant ses investigations qu'elle fut poignardée sauvagement par des criminels sans nom.
Mais peut-être étaient-ils cachés parmi vous...


Bianca Castafiore, Cupidon incarnée par Djoach, a été assassinée par les malfaiteurs...

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Castaf

Il lègue le poste de Guide à Ongena dans un dernier souffle...
Félicitations à lui Very Happy
Vous avez jusqu'à demain, mardi 2 novembre à 23h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez exclure ou éliminer selon les goûts Razz

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:01

Ok: je comprends pourquoi Djoach commencait à parler de couple mixte hier: il cherchait les personnes qui pouvaient "défendre" les personnes qu'il suspectait.

Sa mort m'embete car je sentais un groupe compact muro-Djoach s'en prendre aux même personnes. Les loups doivent être alors des joueurs plus discrets (mais je ne suis pas pret à moins suspecter Muro, qui a pu s'accrocher aux suspects de Djoach), qui auraient laissé deux groupes de joueurs s'entredéchirer. (Ils ne sont pas malins, ils auraient pu d'abord essayer de défendre Chloran...).

***

En parlant de muro: tu as réussi à me faire rire hier. Le passage que tu cites sur freddy date du jour des élections: il fait campagne sur le tard, et s'excuse d'être arrivé en retard. Suite à des remarques désobligeantes, je fais remarquer qu'il n'a peut-etre simplement pas vu que le jour d'élection ne durait que 24H; je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.

Continue à me faire rire Muro et cite-moi le passage où je suis censé défendre BlackSad, ton suspect favori...

***

A part ça, cette nuit j'ai été charmé avec Ongena. Les autres charmés sont: Djoach, Joakim, Mini Clèm et Arthur.
Donc le Joueur de Flute, qu'il va falloir commencer à chercher, se trouve parmi ces joueurs:

BlackSad
Ederon.K
Murotallem
Spirit Thi'b
Thomas

***


La mort de Chloran ayant prouvé que des loups se cachaient parmi les gens discrets (ou bizarre lol), je pense m'intéresser à eux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:54

Déjà petit paragraphe pour faire l'état des lieux du JDF.

BlackSad
Ederon.K
Murotallem
Spirit Thi'b
Thomas

il est parmi nous donc. Que l'on élimine un de nous cinq ou pas aujourd'hui, le JDF devra (si on ne l'élimine pas aujourd'hui ou si les LGs ne l'attaquent pas la nuit suivante) obligatoirement être trouvé la journée suivante sinon il aura gagné. Pour le moment mon principal suspect est Spirit. Ederon et Muro c'est possible. BlackSad je ne pense pas (je le pense LG).

Bon, pas étonnant que Djoach soit mort, il a été parmi les initiateurs (pour ne pas dire l'initiateur) du vote contre Freddy et du vote contre Chloran (deux LGs).

Djoach avait aussi parlé du couple mixte (BlackSad/Diogene selon lui). Je n'ai pas vu où c'était évident que c'était un couple mixte, mais je pense que BlackSad est LG.
Faudrait que j'aille revoir si diogene défendait beaucoup BlackSad etc. pour voir si il s'agit bien du couple mixte (enfin à la limite c'est pas important si on vote BlackSad on le découvrira). Par contre je fais un peu chou blanc au niveau d'un autre suspect au niveau des LG.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:34

Thomas a écrit:
Djoach avait aussi parlé du couple mixte (BlackSad/Diogene selon lui). Je n'ai pas vu où c'était évident que c'était un couple mixte, mais je pense que BlackSad est LG.
Faudrait que j'aille revoir si diogene défendait beaucoup BlackSad etc. pour voir si il s'agit bien du couple mixte (enfin à la limite c'est pas important si on vote BlackSad on le découvrira). Par contre je fais un peu chou blanc au niveau d'un autre suspect au niveau des LG.


Djoach est Cupidon ...

Niveau suspects, BlackSad évidemment (allié à Diogene), puis Mini Clèm. Pour le joueur de flûte j'hésite encore entre Spirit et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:37

Arthur a écrit:
Niveau suspects, BlackSad évidemment

Qu'est-ce que vous avez contre lui deja? A part les elucubrations de Djoach et Muro (et je rappelle qu'il n'y a pas de voyante) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:44

Je le pense LG depuis le jour 3, où j'ai voté contre lui. Je n'ai voté contre Chloran que pour faire plaisir à Djoach, avant je votais encore une fois contre BlackSad. Il est loup c'est tout Razz (cf votes et impression personnelle --> après, il faut demander aux autres).
D'ailleurs, dans la hâte de défendre ton amoureux, tu n'as même pas relevé que Djoach était cupidon.

Ah oui, et en fait, par élimination, je me retrouve toujours à la fin avec comme deux derniers loups : BlackSad et Mini Clèm. (ou toi, mais je pense faire confiance à Djoach, surtout que je ne te pensais pas LG)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:57

Euh si: Djoach Cupidon, c'est la première chose que j'ai relevé dans mon premier post.

Et moi JE SAIS que BlackSad n'est pas un loup, c'est pourquoi je me mefie depuis deux jours qui s'en prennent à lui sans raison (comme Muro qui accuse les gens sur des bases douteuses).
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:08

Petit point sur les votes:
Vote :
Chloran (6) < Arthur, Djoach, Murollatem, Ongena & Thomas
Murollatem (2) < Chloran & Diogene
BlackSad (1) < Ederon.K
Ederon.K (1) < BlackSad
Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm

Non-votants : Joakim & Spirit Thi'B

TOUT D'ABORD BRAVO ARTHUR Djoach MURO ONGENA et THOMAS.

Bon alors je sais que je me suis planté sur le sujet de Chloran j'ai
certain qu'il n'était pas Loup mais voilà c'est dommage.Mais je
reconnais que la cela a changé tous mon point de vus sur presque tous le
monde.

Petit résumé de chaque joueurs:

Chloran: MORT LG donc
avis strictement négatif!

Spirit:
Il me parait suspect lui car je trouve qu'il s'intéresse trop au JDF il
c'est même quand le JDF va gagner donc cela me dérange j'ai un
avis Négatif.
En plus il n'a pas voté ce qui ne m'avance pas a son sujet.
Pourquoi ne pas avoir voté?

Diogène: Il me perturbe je sens des défauts dans ces argument.Je ne sais pas quoi penser de lui donc
avis neutre. Pourrais tu expliquer ton vote Diogène?

Muro: Désolé pour les accusations portaient contre toi je me suis trompé et j'en suis désolé.
Pour moi tu n'est pas Loups cela se vois même si je ne l'avais pas vu.
Avis neutre positif.

Arthur:
Participe peu pour apporter que des petit détails.Alors cela va être clair car je
le pense Loup qui a voté contre son coequipier a aucun moment je l'ai
vue dire des nouveaux arguments je l'ai plus vue suivre.
Pour moi il est Loup
avis neutre négatif.

Joakim: Participe peu pour apporter que des petit détails.
Pourquoi ne pas avoir voté?
Je ne sais pas quoi penser car il ne participe pas (ou très peu) donc
Avis neutre négatif.

Djoach: Mort Cupidon donc avis strictement positif!

Ederon ,BlackSad ,Ongena,Thomas:
Avis neutre positif car rien a signaler.
Bonne participation et Bonne argumentation.


Ederon ,BlackSad ,Ongena,Thomas:Avis neutre positif car rien a signaler.
Bonne participation et Bonne argumentation.
Spoiler:


Dernière édition par Mini Clèm le Lun 1 Nov 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:11

Bonjour à tous, amis aventuriers.

D'abord, bravo pour Chloran, ça fait toujours plaisir de voir un LG mort.


Pour répondre à Diogène sur BlackSad (qu'à J3 je le suspectait):
_ Je pensait (et je pense encore) qu'au 1° bucher 2 LG ont voté ensemble pour essayer d'éliminer un villageois. Or, Clhoran (LG) avait voté contre Freddy (LG), donc il reste comme possibilité que BlackSad et Fredy contre Ongena (qui maintenant je considère comme innocent).
_ A J2, il est sur la défensif et accuse Ongena sur de mauvaises raison et uniquement après celui-çi l'est attaqué.
_ A J3, il écrit qu'un message en début de journée pour décréditer Luffy, puis silence radio.
_ A J4, il intervient juste pour se défendre.
_ A aucun moment il semble chercher les LG.
_ Ni Freddy, ni Chloran ne l'ont attaqué.

J'aime bien cet extrait de lui concernant Clem (message du J4):
"Alors celle là, c'est la meilleur de l'année ! Jamais je n'ai parlé de Chloran, tu fabules complètement ! Je veux bien être accusé à tort, mais il n'est pas marqué "Bouc Émissaire" sur mon front non plus !"


Concernant le JdF, je préconise qu'on s'attaque à lui que demain. Il y aura moins de suspect et ce soir on peut éliminer un LG.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:15

Merci Djoach jap

Petit récap :
Morts :
Nuit 1 : /
Jour 2 : Freddy (LG)
Nuit 2 : Actarus (Salvateur)
Jour 3 : Luffy (Ancien)
Nuit 3 : Maître S. (SV)
Jour 4 : Chloran (LG)
Nuit 4 : Djoach (Cupidon)

Bûchers :
Jour 2
Freddy_sirocco (5) < Arthur, Chloran, Joakim, Murollatem & Spirit Thi'B
BlackSad (3) < Ederon.K, Luffy & Ongena
Ongena (2) < BlackSad & Freddy_sirocco
Luffy (1) < Maître Sfodellah
Maître Sfodellah (1) < Actarus
Spirit Thi'B (1) < Thomas
Non-votants : Diogene, Djoach & NightWish (remplacé par Mini Clèm)

Jour 3
Luffy (6) < BlackSad, Diogene, Djoach, Maître Sfodellah & Mini Clèm
BlackSad (5) < Arthur, Ederon.K, Joakim, Luffy & Thomas
Chloran (2) < Murollatem & Spirit Thi'B
Maître Sfodellah (1) < Ongena
Murollatem (1) < Chloran

Jour 4
Chloran (6) < Arthur, Djoach, Murollatem, Ongena & Thomas
Murollatem (2) < Chloran & Diogene
BlackSad (1) < Ederon.K
Ederon.K (1) < BlackSad
Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm
Non-votants : Joakim & Spirit Thi'B

Il reste :
1 ou 2 loups
1 JdF

--------------------------------------


@ Thomas : Djoach est cupidon. Si BlackSad est loup, le couple est forcément mixte Wink
Pour le JdF, en effet, il ne peut pas gagner cette nuit, sauf si le couple meurt et qu'ils n'ont pas encore été charmés. Mais ce n'est pas le cas puisque Diogène a été charmé.

@ Diogène : pourquoi avoir voté contre Muro ? Suspect

@ Ederon K : pourquoi avoir voté contre BlackSad ?

@ Mini Clèm : pourquoi avoir voté contre Spirit ? Suspect
Tu as cédé à la menace de Djoach qui disait que ceux qui voteraient BlackSad ou Diogène étaient loups ?

@ BlackSad : pourquoi avoir voté contre Ederon K ? Suspect
Pourquoi n'as-tu pas voulu voter contre Chloran ?


Ca serait bien que le(s) loup(s) s'occupe(nt) du JdF cette nuit. On va essayer de l'aider à le trouver Smile
Perso, je verrais bien Ederon dans ce rôle.

Pour ce bûcher, il vaut mieux viser un loup. Le couple mixte ou le loup solitaire (s'il y en a 1), peu importe.
Mes suspects loups : BlackSad - Mini Clèm - Diogène.



Dernière édition par Ongena le Lun 1 Nov 2010 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:22

@ Mini Clèm : ton post est illisible et répétitif. Peux-tu l'éditer stp ?

Diogene a écrit:
Et moi JE SAIS que BlackSad n'est pas un loup, c'est pourquoi je me mefie depuis deux jours qui s'en prennent à lui sans raison (comme Muro qui accuse les gens sur des bases douteuses).
Ouais mais Muro fait partie de ceux (avec Djoach et moi) qui ont insisté pour balancer Chloran au feu.
Le seul truc qui joue en votre faveur, les amoureux, c'est que vous n'avez pas voté contre Chloran alors que c'était dans votre intérêt.
Le truc qui joue en votre défaveur, c'est que vous êtes en vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:48

Joakim a écrit:

Spoiler:

Oh félicitations Smile Smile Smile
(et dégage donc d'internet tout de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:54

Alors Ongena je ne vois pas en quoi mon post est illisible ( a part quelques petite fautes de frappe)et en plus si il y a des répétitions c'est peut être parce que je n'ai pas changé d'avis tu crois pas?

De plus mon vote étais tout a fais justifié donc je ne vois pas pourquoi tu me le reproche. Je n'ai pas du tout cédé a la menace de Djoach j'avais déjà prévu mon vote avant ca menace.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:00

Je suis vraimeny désolé j'avais voté chloran ya longtemps, mais j'ai fait une faute d'orthogrpahe a Maléfique et donc comme j'ai fermer tout de suite après ca a bugé ...

Je vous demande donc de faire comme si j'avais voté pour chloran d'ailleurs je l'ai fait mais j'ai pas pu bien envoyer drogue
(non mais jte jure ca arrive au bon moment ce truc... Saleté d'ordi portable)

Mini clèm a écrit:
Alors je fais faire mon petit résumé ...

Chloran: Malgré l'acharnement des joueurs contre lui je ne le pense pas loup je pense plutôt SV je pense plutôt que c'est un loup qui manipule les votes des villageois contre Chloran voilà tout.(Je suis tout a fait d'accord ce que j'ai écrit est suspect mais c'est ce que je pense voila)Donc du point de vue Chloran j'ai un avis positif.

Spirit: Il me parait suspect lui car je trouve qu'il s'intéresse trop au JDF il c'est même quand le JDF va gagner donc cela me dérange j'ai un avis Négatif.

Au fait Spirit il n'y a aucune raison de me soupçonner.

Muro:Je le soupçonne de vouloir faire voter les autres contre Chloran même si je ne vois que deux solutions: - Soit c'est un Loup qui veut faire éliminer un Spé.
- Soit c'est un spé qui veut faire éliminer un Loup.
Mais pour moi c'est la première donc avis négatif.

Djoach, Ederon ,Ongena,Thomas:Avis neutre positif car rien a signaler.Bonne participation et Bonne argumentation.

Je vais démenteler tes arguments 1 par 1 :

-Tu t'es complètement trompé pour chloran, il serait peut etre tant que tu nous écoute un peu muro , moi et d'autres, on a trouvé 2 loups depuis le début, et ca m'étonerrait que si on serait loup on prenne un tel risque dès le jour 1.

-Mais tu te rends compte que tu m'accuses d'être JdF pasque j'ai juste compté combien de nuits il nous reste ?
Mais c'est n'importe quoi Rolling Eyes !
Et je te soupsonne ya peins de raisons : tu accuses tout ceux (ou presque) que je pense innocent et tu défens des loups .Tu restais discrete, et tu resors la meme chose a chaque fois...

- Et bien tu as la preuve que muro a voté contre un loup, alors hein, un loup votant contre un loup ca m'étonerrait bien .

-Et enfin, on ne peut pas dire que ederon et thomas participait a l'heure ou tu écrivais ce message ...

Tu as en plus voter contre moi avec pour seul argument que je sais compter jusqu'a 3 ...

Je vais répéter ce qu'a dit muro : Réveillez vous ici ya des loups qui essayent de manipuler !
*D'autre part, Djoach a bien précisé que le couple est certainement traitre, diogene et blacksad.

Il est évident que les loups ne l'ont pas tués, car ils ne sont plus que 2 (?) et donc comme le loup en couple ne votera jamais sa moitié sa seule chance est de l'accuser au bûcher.

Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir voté, mais inutile de dire que j'étais pour tuer chloran...

Evidemment, devinez qui saute sur l'occasion pour le faire remarquer ?

Bref, surtout que mini clem insiste bien sur le fait BRAVO AUX VOTANTS et évidemment je ne suis pas dedans alors que c'est moi et muro qui avons lancés les votes...

Même pas le droit a un merci ?
Bon pour moi les derniers loups sont black OU diogene et mini clem .

DE PLUS nous savons qu'un loup a voté freddy... Vous pensez que 2 loups auraient votés freddy le premier jour ? BIen trop dangereux...

Mais j'ai plus de soupson de LG sur diogène qui a voté comme chloran.

Sauf que regardez attentivement.. Depuis le début du jeu Ederon ne vote que contre BlackSad. Coincidece ?
Je ne pense pas, Blacksad a gagné la confiance de certain, je pense que ederon sait qqchose que nous ignorons.

Mais en regardant attetivment : et si diogene LG éait en couple avec blacksad JdF ?
Bon c'est peu probable ok ...

Bref, je ne compte pas voter contre le couple traitre, car si il est vraiment traitre les loups ne pourront jamais le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:01

PARDON ONGENA JE N'AVAIS PAS COMPRIS LE SENS DE RÉPÉTITION DANS TON POST JE PENSAIS QUE TU PARLAIS DU POINT DE VUS DES RÉSUMÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:09

Vous etes plusieurs à me demander le pourquoi contre Muro contre qui j'hésitais avec Chloran pour mon vote. je le dis depuis deux jours: il ne fait que porter des accusations sur du vent (rappelez vous son post bizarre du jour 2).

J'ai ensuite été étonné des blocs qui se sont formés entre d'un coté BS, moi et Chloran (effectivement LG) et de l'autre Djoach, Muro et je ne sais plus qui d'autre. Les LG n'ont pas été inspirés de tuer Djoach, que personnellement je commencais à suspecter (il avait de telles affirmations!).

Pour en revenir à cette histoire de clan, je ne pense pas qu'il y ait d'un coté des LG, de l'autre des villageois, ce serait trop facile. Les LG restants semblent, à l'image de chloran, bien planqués. Soit il y a Muro qui s'est accroché aux accusations de Djoach, et un autre qu'on ne trouve pas (à chercher parmi ceux qui co-accusaient avec Djoach), soit ils sont tous les deux insoupçonnables pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:59

Spirit pourquoi sur les 3/4 de ton post tu perd ton temps sur le post que j'ai posté hier alors que j'ai précisé que je me suis trompé.

Spirit a écrit:

Citation :
Bref, surtout que mini clem insiste bien sur le fait BRAVO AUX VOTANTS et évidemment je ne suis pas dedans alors que c'est moi et muro qui avons lancés les votes...


Je ne vois pas pourquoi je te remercierai car tu n'est pas dans les votants contre lui.Même si tu tes justifié je ne peux pas être sur de ce que tu dis.

Spirit a écrit:

Citation :
Bon pour moi les derniers loups sont black OU diogene et mini clem .

Tu peux m'enlever de la liste je ne suis pas Loup et j'aimerai ne pas bluffer un rôle spé pour vous le prouver alors s'il vous plait arretez de vous acharner sur moi vous allez perdre un vote et un bucher j'ai tout simplement un rôle banal et c'est tout.

Ensuite j'ai le droit de penser ce que je veux et pour moi tu es JDF tu pense trop a ce rôle c'est tout.Pour moi le faite que tu veut m'éliminer c'est pour éviter que les autres suivent mon avis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:14

Un fantôme !!!

Et sinon oui félicitations Joakim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:36

Félicitation Joakim!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:10

Toutes mes condoléanscesFELICTIATIONS, Joakim !!!

Mini clem=> Euh tu penses que il suffit de dire "oups je me suis trompé" pour que je t'accuses plus ?
Pour moi tu défendais chloran...
Je ne perd pas mon temps ... Mais le fait est que tu défendais les loups et tu nous accusais nous qui trouvions des loups.

Euh... Franchement tu sais très bienque j'aurais voter chloran, c'est murolatem principalement et moi-même qui ont engagés le mouvement contre lui ...

Tu as le droit de penser ce que tu veux ? Dans ce cas tu comprendras paraitement que je te pense loup Wink
En quoi c'est un mal de pensez au JdF ? Mais stop la manipulation de loup a 2 balles la ...

D'ailleurs la je vous ai fait plaisir a tous et j'ai arrêtez d'en parler beacoup.


EDIT : Comment il s'apelle le bébé ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:54

Je l'admets je défendais Chloran et alors l'erreur n'est pas Humaine.

Bon alors maintenant je vais te dire un truc Spirit vote contre moi je m'en fou car moi mon but est de participer et de faire en sorte de faire gagné mon camps après si mon camps ne veut pas m'écouter moi j'y suis pour rien je l'ai dis je suis SV c'est tout alors maintenant tu fais ce que tu voudras je te laisse penser ce que tu veux moi je ne t'oblige pas a me croire c'est pas grave si je meure car moi je pense avoir assez participé et avoir assez essayé de chercher du Loup après moi on s'en fou on ne m'écoute jamais.

Alors maintenant j'ai prévenu donc pour moi si je ne meurt pas (même si avec des têtes de mule [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! 351384 comme cela ça n'arrivera pas Laughing )ce qui aurons voté contre moi serons Loup après moi j'ai remplacé et vous étiez déjà sur Chloran alors au début je pensais que c'était une manipulation et bin non donc bon je me suis trompé tant pis. Bon bin je crois ne pas avoir d'autres truc a dire pour ma défense tant pis si je meurs et désolé le village si je n'ai pas assez dis que j'étais SV mais bon je vais pas le dire dans tous mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:12

Spoiler:

Spirit a écrit:
- Et bien tu as la preuve que muro a voté contre un loup, alors hein, un loup votant contre un loup ca m'étonerrait bien .
Chloran (LG) avait voté contre Freddy (LG) au bûcher n° 1. Ca arrive des loups qui votent contre des loups pour essayer de s'innocenter par la suite.

Spirit a écrit:
Mais en regardant attetivment : et si diogene LG éait en couple avec blacksad JdF ?
Le JdF ne peut pas être en couple.

Spirit a écrit:
Bref, je ne compte pas voter contre le couple traitre, car si il est vraiment traitre les loups ne pourront jamais le tuer !
Et tu vas laisser un loup en vie alors qu'en se débarrassant du couple traître, on fait tomber un loup (qui peut obtenir 2 voix grâce à son amoureux) ?
N'oublie pas qu'il y a un voleur dans la partie. Ce voleur a écarté 2 rôles. S'il a écarté un LG, ça veut dire qu'il n'y a plus que le couple traître (et le JdF mais ça peut attendre demain).

Mini Clèm a écrit:
Tu peux m'enlever de la liste je ne suis pas Loup et j'aimerai ne pas bluffer un rôle spé pour vous le prouver alors s'il vous plait arretez de vous acharner sur moi vous allez perdre un vote et un bucher j'ai tout simplement un rôle banal et c'est tout.
Bluffer un rôle spé pour prouver ton innocence ? Un bluff ne prouve rien, déjà. Et puis, le mieux pour prouver ton innocence serait de voter contre un loup. Et dans ton post, à part le JdF (Spirit, selon toi), je ne vois pas d'avis négatif. Tu as d'autres suspects ?
Pour ma part, entre BlackSad, Diogène et toi, tu es le moins louche. Mais tu restes louche quand-même.

Merci pour ton edit, Mini-Clèm amour
C'est beaucoup plus clair ^^

Si le couple reste suspect, je serais d'avis de le mettre au bûcher en priorité. Mettre un autre suspect au bûcher aujourd'hui serait dangereux vu qu'on ne sait pas s'il reste 1 ou 2 LG.




Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:06

Ongena a écrit:
Si le couple reste suspect, je serais d'avis de le mettre au bûcher en priorité. Mettre un autre suspect au bûcher aujourd'hui serait dangereux vu qu'on ne sait pas s'il reste 1 ou 2 LG.

Fais le decompte: il reste deux LG, et aucun des amoureux ne l'est. Si tu fais le decompte ca va vous faire deux villageois en moins (ce qui va arranger le JdF au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:15

Euh.. L'erreur n'est pas humaine ? Donc tu es loup ? Lapsus révélateur ? drogue
Le vrai proverbe c'est l'erreur est humaine...

Mais lors justement, mainetnant que tu as l preuve que on ne manipulait pas, pourquoi tu continues a t'acharner sur muro et moi surtout ?
Ceux qui aurotn voer contre toi seront loup ? Ah alors pouruqoi Djoach ayant voté contre luffy n'est pas loup ? N'importe quoi ca...
Et il ne reste plus que 1 ou 2 loups alors ca m'étonneriat que tu meurs avec 2 voix, donc il y aura forcément des inocents.

Ongena, je dois bien admettre que je suis putot d'accord la XD Mais je savais pas qu'il pouvait pas être en couple il l'a souvent été sur d'autres forums :/

Euh le voleur okay sauf que il peut aussi avoir pris loup garou ... Mais sa se tient si il prend le role du village il y aura moins de loups.

Et ce n'est pas avec un bluff que je crirais a ton innocence non plus ...

Diogène => Sauf que Djoach était sur que vous étiez traitre il me semble...

Bon je veux bien laisser du temps a mini clem, peut etre c'est vraiment un SV qui veut pas se faire tuer, donc je voterais diogèneou blacksad...

Diogene => Au passage tu es charmé ca changera pas beacoup, on aura encore 2 nuits pour les loups et 1 bucher pour le trouver alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:40

Citation :
Mais lors justement, mainetnant que tu as l preuve que on ne manipulait pas, pourquoi tu continues a t'acharner sur muro et moi surtout ?

Alors Spirit tu es culoté de venir dire que je marcharne sur toi et Muro car si tu vas dans mon post je ne marcharne pas sur Muro mais sur toi donc apprend a lire.(Biensur je parle du post de ce jour).

Et toi je te pense JDF c'est tout!

Citation :
Euh.. L'erreur n'est pas humaine ? Donc tu es loup ? Lapsus révélateur ? [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! 592842
Le vrai proverbe c'est l'erreur est humaine...

Qu'est ce que je m'en fou de ton proverbe moi c'est une question sauf que j'ai oublié le point d'interrogation.C'est tout! Après je m'en moque vote contre moi!

Citation :
Ceux qui aurotn voer contre toi seront loup ? Ah alors pouruqoi Djoach ayant voté contre luffy n'est pas loup ? N'importe quoi ca...
Et il ne reste plus que 1 ou 2 loups alors ca m'étonneriat que tu meurs avec 2 voix, donc il y aura forcément des inocents.

Et oui c'est bien sa que j'ai dis évidament qu'il y auras des innocents qui suivrons les Loups mais les Loups seront dedans vu que je suis SV en plus vu que tu vote contre moi y aura le JDF.C'est bien cela va avancer le jour prochain pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:15

Mini clem j'ai juste même pas envie de répondre .

Mais avec les arguemnts de ongena je vais surmeent voter diogène ou blacksad.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:40

Diogene a écrit:
Fais le decompte: il reste deux LG, et aucun des amoureux ne l'est. Si tu fais le decompte ca va vous faire deux villageois en moins (ce qui va arranger le JdF au passage).
Tu SAIS qu'il reste 2 loups ? Shocked
C'est sûr que Djoach peut se tromper mais il est cupidon. Il vous a observés plus que les autres pour voir s'il pouvait vous faire confiance ou pas. Et résultat : il ne vous faisait pas confiance.

Tu demandais ce qu'on avait contre BlackSad, je vais y venir. Que tu cries ton innocence ne m'étonne pas. Tu es probablement villageois.

Diogène a écrit:
La mort de Chloran ayant prouvé que des loups se cachaient parmi les gens discrets (ou bizarre lol), je pense m'intéresser à eux aujourd'hui.
Shocked
La mort de Chloran a prouvé quoi ? Chloran était moyennement discret, ça fait de tous les loups des discrets ?

@ BlackSad : petit rappel des débats du 1er jour :
BlackSad a écrit:
Je trouve ça assez bas de voter pour quelqu'un qui ne peut se défendre... Certes c'est une bonne idée pour garder les actifs en vie, mais Maitre S à peut-être tout simplement un imprévu, ça arrive à tout le monde. Bref, n'ayant pas envie de bannir au risque de perdre un spé, mon vote sera certainement blanc d'ici ce soir.
Ongena a écrit:
Mes suspects sont ceux qui ne veulent pas tuer un loup à ce bûcher (Ederon K, Joakim) ou qui veulent même qu'il n'y ait pas de bûcher (BlackSad).
Je garde à l'oeil aussi Chloran qui ne me semble pas villageois dans son 1er post.
BlackSad a écrit:
De ce point de vue, c'est assez évident. Même si je désapprouve totalement cette méthode, le choix le plus judicieux serait donc de voter inactif...
Ongena a écrit:
Tu t'enfonces BlackSad... Les inactifs seront remplacés. Et puis, qu'est-ce qui te fait croire que ce sont des loups ? C'est ça qui m'intéresse.
Pour moi, ceux qui ont peur de voter, ce sont les loups car ils savent quand ils votent contre un villageois. Et là, tu ressembles bcp au loup qui a peur de voter.
Là-dessus, BlackSad, tu votes contre moi en disant que je manipule les foules et que je veux prendre le risque de faire passer un possible spé au bûcher (ironie du sort : tu voulais absolument ne pas faire de tort aux spés mais tu participes au lynchage de l'ancien le lendemain).
BlackSad au 4ème jour a écrit:
Maitre S a bien saisi ça et à provoquer des réactions à sont encontre qui m'ont plutôt paru injustifiées.
Tu trouvais les attaques contre Maître S. injustifiées peut-être justement pcq tu le savais innocent ?

Spirit Thi'B a écrit:
Mais je savais pas qu'il pouvait pas être en couple il l'a souvent été sur d'autres forums :/
Les règles changent dans chaque partie sur ce forum. Il vaut mieux les lire pour être au courant de la configuration du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:37

Salut à tous me voila de retour de vacance.

Mes impressions sur la partie sont les suivantes :

Le JDF : Il est effectivement temps d'y penser mais malheureusement depuis le début je cherche des méchants, pas des loups ni des JDF.
Sur le coup je dirai plutôt Thomas ( remarque j'aurais dit Spirit en plus si il avait était dans la liste) .

Diogène est à mon avis en couple mixte avec BlackSad en loups et ancien voleur. (si ce n'est pas le cas c'est l'inverse), depuis le début je sens que quelque chose cloche chez Diogène sans le pensé loups, d'où mon avis dans cet ordre.

MiniClem, je te pense désormais loup. (inutile de bluffer les dupondts puisque c'est moi Very Happy ).

A priori je vais réitérer mon vote contre BlackSad.

Je n'ai pas voté contre qui que soit d'autre que BlackSad par ce que je suis sur de moi :
IL EST MÉCHANT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:02

Ederon.K a écrit:
Le JDF : Il est effectivement temps d'y penser mais malheureusement depuis le début je cherche des méchants, pas des loups ni des JDF.
Sur le coup je dirai plutôt Thomas ( remarque j'aurais dit Spirit en plus si il avait était dans la liste).
Spirit est dans la liste des JdF potentiels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Antre]
» [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..
» [Epreuve de confort III] Triturez-vous bien les méninges !
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-