Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:17

Ah .......................................................................
Effectivement...
Je l'ajoute à thomas ( j'avais pourtant vérifié deux fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:42

Bonjour, je n’ai pas beaucoup le temps aujourd’hui (dsl Dio Wink )

Djoach cupidon, il faut chercher le couple s’il est traître, je confirme qu’il visait Blacksad et Diogène en pensant l’un loup comme thomas le dit.
Blacksad n’a pas parlé de Djoach après son post, je pense qu’on pourrait dire
qu’il savait que Djoach avait raison et donc qu’il ne voulait pas réagir à son argument
sinon il aurait attaqué Djoach sur le champ.
Je tiens à faire remarquer que si c’est le vrai couple traître et a priori personne de mieux placé que notre feu cupidon ne pouvait le dire, on se débarasse de Blacksad suspect loup et jdf en même temps.
Je crois que les loups ont tué Djoach car ils savaient très bien qu’il disait la vérité et que Diogène était sur la pente descendante.
Pour le moment je voterai Diogène.

Concernant le jdf je confimer Joakim de l’attaquer demain avec deux charmés en plus, je pense qu’on a un joueur doué qui cible de mieux en mieux, je verrai plus Thomas qu’Ederon (dsl Ederon :p ). Je tiens à préciser que si on parle de celui qui a parlé le premier du jdf, c’est thomas en précisant que charmer Djoach « était idiot d’autant que tous les joueurs qui ont joué avec lui savent qu’il ne fait jamais long feu ».

Je pense qu’on pourra trouver le dernier loup avec ses votes et ses justifications de votes. Ce loup n’aurait pas eu intérêt à voter contre d’autres loups vu qu’il n’est pas en couple traître mais bien à se planquer. Je ne pense pas que le vote sur Chloran soit significatif (en effet un fois la révélation faite de Djoach il a dû tenir compte de cela) , il faut regarder ceux précédent, y compris pour le maire. Je pense que Chloran a pu protéger ce dernier loup en le sachant pas en couple traître.
Autre chose le couple traître avait intérêt à descendre ce dernier loup mais avec le villageois, c’est un comportement classique de couple traître. Moi je pense que Djoach avait une piste et que celle-ci ne s’appelle pas mini clem (regarder le dernier post de chloran ou il tente de le convaincre). Ce dernier loup maintenant vu la mort de chloran la joue solo en voulant éliminer à mort le couple traître.

Arthur non je ne suis pas loup et mon rôle est évident, ce qui m’ennuie c’est que mon destin c’est la mort en nuit surtout avec le couple traître éliminé Wink , j’espère donc aider les villageois.

Heu sinon félicitations à Joakim, cela fait un petit bout à croquer en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:52

Murollatem a écrit:

Arthur non je ne suis pas loup

Je n'ai pas dit que tu l'étais ?!

Sinon je ne sais pas encore qui voter ... Autant on sera obligé de se débarrasser nous-même du couple mixte, vu qu'il ne reste que deux loups, et qu'ils doivent donc se mettre d'accord sur une victime. Mais je ne sais pas trop comment me positionner vis à vis du joueur du flûte. On laisse les loups s'en charger cette nuit ? Je voterais bien contre Mini Clem pour ma part. Mais pour la sûreté c'est vrai que je voterais bien aussi contre BlackSad. Le fait qu'il soit non charmé ne change rien : il va y passer à un moment ou un autre, et le joueur de flûte le sait bien, donc il le charmera en dernier, ou n'aura pas à le charmer.
Tout dépend en fait des conditions de victoire du joueur de flûte.

Bon, en les lisant ça semble aller. Le jdf va charmer deux personnes cette nuit. Ce qui signifie qu'il ne restera plus que deux non-charmés au lever du jour prochain : une personne + le jdf. Etant donné que (cf règles) le joueur de flûte doit SURVIVRE à la phase où il charme tout le monde, c'est bon, le joueur de flûte a nécessairement perdu. Car même si on se trompe (une chance sur 2), les loups s'en chargeront pendant la nuit.

J'ai voté contre BlackSad.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:55

Bon et bien votre avis me semble fait sur moi et tenter de vous en faire dévier ne ferais qu'accroitre vos suspicions à mon égard. Bref, ne défendons pas l'indéfendable...


Dernière édition par BlackSad le Lun 1 Nov 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:58

BlackSad a écrit:
Bon et bien votre avis me semble fait sur moi et tenter de vous en faire devier ne ferais qu'accroitre vos suspicions à mon égard. Bref, ne défendons pas l'indéfendable...

J'aurais justement préféré avoir une réaction de toi où tu te défendais :/
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:08

BlackSad, si tu nous donne le dernier loup on peu toujours changé d'avis pour ce tour Laughing .

Sinon Muro je suis d'accord avec toi pour dire que Thomas est plus fort que moi pour le moment, je m'était déjas fait la réflexion.

D'ailleur à ce propos, pourquoi indiquer au joueur de flute la seule façon pour lui de s'en tirer Thomas ???
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:09

Pour avoir le plaisir de m'enfoncer à pied joints ? Bien essayé, mais je ne mords pas à ce genre d'hameçons.

Peut-être qu'après m'avoir exécuté au prochain bucher, vous vous rendrais compte que l'ennemi vous tiennent par le bout du nez. Comment expliquer de telles certitudes quant à la possibilité que je sois loup alors qu'il n'y a pas de voyante, et que les seuls preuves contre moi sont un vote dans le même sens qu'un loup au J1, un accrochage avec Ongena. Après, j'aime beaucoup la remarque de je ne sais plus qui disant que je suis beaucoup sur la défensive Laughing

On m'accuse, croit-on vraiment que je suis homme à me laisser faire pour me suspecter dès que je prends ma propre défense ?

D'ailleurs, je pense que celui qui vous mène tous en bateau n'est autre que le joueur de flute, étant donné que l'avis public donne déjà ses deux loups. N'oubliez juste pas ma parole une fois que je serai mort Wink

Au passage, toutes mes félicitations à Joakim et à la maman cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:26

Au lieu de raler aide nous ... si tu est véritablement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:40

C'est ironique j'espère Ederon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:49

A ton avis Wink .

Ceci dit tes mises en garde répété m'ont convaincu, je reprendrait tout depuis le début pour chercher qui pourrais éventuellement nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:50

Bon, je voterai contre Black à ce bûcher.

Si jamais on s'est trompé sur son compte, faudra revenir en arrière pour trouver qui a pu faire du suivisme sur BlackSad. Mais pour le moment, je le pense loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:25

Bah l'iniateur de Blacksad je sais pas trop j'ai pas trop suivi ^^

Blacksad : Si tu n'es pas amoureux ta ka voter contre diogene. Comme ca on aura la preuve que tu ne l'es pas .
Diogene idem ^^

Si black est un loup, perso je suivrais ederon pour le prochain vote pour avoir voter contre 4 fois le même loup V.V

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:32

Arthur a écrit:

Bon, en les lisant ça semble aller. Le jdf va charmer deux personnes cette nuit. Ce qui signifie qu'il ne restera plus que deux non-charmés au lever du jour prochain : une personne + le jdf. Etant donné que (cf règles) le joueur de flûte doit SURVIVRE à la phase où il charme tout le monde, c'est bon, le joueur de flûte a nécessairement perdu. Car même si on se trompe (une chance sur 2), les loups s'en chargeront pendant la nuit.

Mais il faut absolument que le dernier loup ou les derniers loups en fonction du résultat du bûcher d'aujourd'hui n'attaque pas un des quatre derniers non charmés.
Je sais que dire ça m'avantage bien vu que j'en fais parti, mais si jamais le LG attaque le dernier villageois que le JDF n'aura pas charmé, et qu'il aura charmé les deux autres, alors il aura gagné.

La journée de demain il suffira de voter contre un des deux derniers non charmés en effet, et si on se trompe, laisser au(x) LG(s) le soin de manger le JDF (vu qu'il n'aura pas le choix).


En attendant BlackSad je te trouve un peu défaitiste, perso quand je suis villageois (ou même loup, mais encore plus villageois), accusé à tord je me défends jusqu'au bout. Il n'est jamais trop tard.


Spirit, Ederon est en effet très certainement pas le dernier loup si BlackSad est bien loup, mais il peut se tromper tout de même. C'est quoi ce suivisme que tu annonces si tôt ?
Regarde Djoach, il a eu avoir voté contre Freddy et Chloran, ça ne l'a pas empêché de se tromper sur Freddy. Donc Ederon peut aussi très bien se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:23

Ah c'est pas faux thomas n_n

Ca se trouve ederon est JdF ou alors un loup qui veut se faire discret . jap

Moi aussi black je te trouve bien pésisimiste en principe si tu es villageois il y aura (presque) toujours un endroit qui sera incertain, les loups ne peuvent pas tout manpuler , donc faut essaye de le chercher juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:39

Me trouver défaitiste et pessimiste... C'est un peu osé de votre part de me dire ça...

Bref, je trouve quand même qu'Ederon tiens bien son rôle de meneur. Tout de même, enfoncer le clou sur les derniers hypothétiques loups, et que plus personne ne se préoccupe sérieusement du JdF. C'est très bien joué de sa part, mais n'oubliez pas cette phrase quand vous m'aurais balancé sur le bucher alors qu'il vous tiens le couteau sous la gorge.

Supprimer un non-enchanté, alors qu'il en reste si peu, ce ne serai pas lui mâcher le travail ?

C'est juste tout ce qu'il attends de vous, alors faites le, envoyez moi à la potence, montrez lui que vous voulez lui obéir consciemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:46

Merci à toi de m'accuser, en faisant cela tu me rassure : je ne me manipule pas moi même.

Bon ... puisque tout semble bel et bien décidé, je vais envoyer mon vote (et oui j'attendais encore un retournement de situation ).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:48

Blacksad => On est certain de trouver le JdF a la fin, si les loups le veulent bien. (je pense qu'ils voudront bien n_n)

Bon si tu n'es pas loup la je serais scié v.V

Dans ton premier message tu n'a pas voulu te défendre, tu ne l'as fait que quand on te l'a demander.

Ederon => Je vote toujours a 21:59 v.v
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06

Je ne prends pas ma défense, je ne vous dissuades pas de voter contre moi. Ce serai inutile de toute manières. Juste que vous regardiez quand même à deux fois après mon exécution sur les véritable raisons qui vous ont poussées à voter contre moi. Okay j'ai voté pareil qu'un loup au J2, mais qui pouvais savoir qu'il l'étais ? J'ai participé au lynchage de l'ancien ? C'est vrai aussi, mais étais-je seul ? Et qui à toujours soutenu que j'étais un mauvais élément, sinon quelqu'un qui ne peut voir que tout les autres mauvais, profitant d'une marginalité d'un joueur pour en faire l'ennemi commun ?

Je vous laisse répondre à cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:40

Rien à voir avec le JDF mais ... Ongena, aujourd'hui je te pense loup, je m'expliquerais le lendemain si je survie.

Dsl j'ai édité mon post pour cause d'erreur de nom.
Arthur pourrais aussi être loup remarque ...

Un des deux l'est à coup sur pour moi cependant, j'enlève Mini Clèm de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:15

Certains avaient décidé de descendre en Amérique du Sud.
En effet, ils voulaient partir sur les traces des Incas et en connaître plus sur cette fascinante civilisation.
Mais tous n'arriveraient pas au bout car les accidents sont très fréquents dans cette aventure mais les évictions aussi.
Il fallait donc rester vigilant et attentif pour éviter les ennuis.

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Ng2

Malheureusement, fraîchement arrivés là-bas, ils furent accueillis par les indigènes locaux.
Ceux-ci étaient plaisants et sympathiques mais c'est là que l'erreur fut produite...
Un des aventuriers eut la maladresse de s'intéresser de trop près à leurs réserves d'or !
L'appât était en effet de taille et il y mordit comme un bleu...
Les Incas, furieux, décidèrent de lui infliger la punition du Dieu Lumière.

Vote :
BlackSad (7) < Arthur, Ederon.K, Joakim, Ongena, Spirit Thi'B & Thomas

Ederon.K (2) < BlackSad & Diogene
Diogene (1) < Murollatem
Spirit Thi'B (1) < Mini Clèm


Rastapopoulos, Loup-Garou incarné par BlackSad, périt par le feu...

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Rastap

A la vue de son dernier compère en train de brûler, le sang du dernier des Méchants ne fit qu'un tour !
Il bondit sur le brasier et tenta de le sauver des flammes en vain...
Il périt avec lui, calciné par les braises.


Mitsuhirato, Loup-Garou incarné par Diogene, le suit dans la mort...

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Mitsuh
Le Professeur Tournesol aura jusque demain, mercredi 3 novembre à 21h, pour me faire parvenir son choix d'action.
Mik Ezdanitoff aura jusque demain, mercredi 3 novembre à 21h, pour me faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Antre]
» [Epreuve de confort III] Triturez-vous bien les méninges !
» [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 70-