Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 14:00

Xinome: pour mon vote je me suis expliquée et je sais que je le changerai... En même temps, rien n'assure que tu es bien villageoise..

Pour Mogh' le fait qu'elle pense que Nier nous manipule et qu'elle soit perdu me fait penser également à un loup qui a essayé de semer des indices, pour s'ne resservir mais le fait que personne ne revendique le rôle qu'elle dit avoir, me fait encore plus douter car tout le monde ne participe pas non plus...

Nier, comment connais tu le role de Tomateau?

Et une dernière chose, étant donné que Framboise s'est fait foudroyé sur une autre partie, il se peut que ce ne soit pas le PAD qui l'ai tué mais plutôt sa non participation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:01

Les théories partent dans tous les sens mais le jour va finir alors il faudrait qu'on sache quoi faire, je confesse pour avoir un role de sur en plus et moins de spéculations, ou TillGray tue un présumé "coupable" ?

Je veux bien savoir aussi pourquoi et comment Nier connait le role de Tomateau et j'aimerai bien le voir un peu poster d'ailleurs, j'espère vraiment qu'on peut te faire confiance Nier et que j'ai compris le msg d'Ongena, car il pourrait ne pas t'avoir sondé loup mais TS.

Si tout ce qui a été dit auparavant est vrai et je l'espère, et si on considère la confession dOngena envers Nier favorablement + les dévoilements + les sondages de la voyante (except insondabilité) reste pour moi : Toyoraura, Pur'Ju, Xinome, Murollatem, Tomateau

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:16

Moghedien a écrit:
Nier, comment peux-tu connaître le rôle de Tomateau ???
Xinome a écrit:
Nier, comment connais tu le role de Tomateau?
Audros a écrit:
Je veux bien savoir aussi pourquoi et comment Nier connait le role de Tomateau
Tomateau remplace Kalas,je vous conseille d'aller relire ses posts,le problème c'est que si je cite précisément ce qui m'a persmis de penser Kalas tel rôle,je me dévoile en même temps et ça risque d'aider les loups.Cependant si la majorité veut que je le fasse,je le ferais =)
Mon personnage est mon rôle.

Moghedien a écrit:
J'ai un peu peur qu'on se fasse manipuler par Nier
Je pense que vous pouvez avoir confiance en moi,si on se tire dans les pattes,ça va profiter aux loups.Doudel,Moghedien donne des indices sur son rôle depuis le jour 2 et le fait qu'elle s'interoge me rassure sur son alignement.
Doudel a écrit:
Et une dernière chose, étant donné que Framboise s'est fait foudroyé sur une autre partie, il se peut que ce ne soit pas le PAD qui l'ai tué mais plutôt sa non participation, non?
C'est impossible,si le meneur foudroie un joueur,il le dit et il ne révèle pas son rôle donc Framboise a bien était pad cette nuit.

Audros semble avoir également compris le message d'Ongena,je pense qu'on peut lui faire confiance mais maintenant avous de voir si vous voulez utiliser la potion ou le confesseur même si personnelemnt je reboutonnerais le cuisinier.

Je pense que nous pouvons faire confiance à TillGray,Moghedien,Doudel,Honey,Tomateau et moi même.Il ne nous reste que cinq joueurs dont 1 villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:28

Nier a écrit:

Doudel a écrit:
Et une dernière chose, étant donné que Framboise s'est fait foudroyé sur une autre partie, il se peut que ce ne soit pas le PAD qui l'ai tué mais plutôt sa non participation, non?
[color=brown]C'est impossible,si le meneur foudroie un joueur,il le dit et il ne révèle pas son rôle donc Framboise a bien était pad cette nuit.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit!
J'ai dit qu'elle s'était fait foudroyer sur une autre partie (la 72) donc ca veut dire qu'elle n'était pas active sur le forum...
Donc peut être que sur cette partie (la 71) quand elle a été tuée par les loups, elle n'a pas pu se sauver, etant donné qu'elle n'etait pas active...
C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:29

Doudel pourquoi m’as tu posé une question sur l’explication au fait que Moghedien ne meurre pas ? Tu cherchais à connaître mon rôle ? Je confirme aussi Nier, ta remarque sur la rebouteuse et son délai est étrange.

Moghedien, on sait maintenant que Chloran était la cible des loups.
Tu as repris les noms des personnes comme citées ou tu voulais nous influencer et nous faire partir sur Djoach victime ? Tu ne blufferais pas l'idiot pour le forcer à se dévoiler ?

Toyoraura, j’avais tendance à ne plus penser à toi mais je n’aime pas ton retournement de situation en votant d’urgence vers Morgan. Tu savais que tu pourrais de toute façon employer le PAD et tu en as profité pour envoyer Morgan au bûcher ? En plus, demander un poste de fermier, c’était une façon d’endormir nos soupçons sur toi car tu ne visais pas un poste d’adulte. C’est toi le loup qui veut prendre la place de Honey ?

Nier il me semble que tu brusques les réactions surtout pour la rebouteuse comme beaucoup, je n’ai pas compris: " Si mog est belle et bien ce qu'elle dit alors il reste les trois loups,le ts et le cupidon parmi Xinome,Toyo,Audros,Muro et Purju. " Tu connais le rôle de Tomateau ?

Xinome Des synthèses intéressantes mais je n'ai pas compris pourquoi tu reprenais ton ancienne analyse sur la mort d'Ongena alors que Framboise nous a dit qu'elle l'avait tué, j'imagine que c'est un oubli.

Purju’ d’accord avec ton analyse si ce n’est qu’il faut être sûr de Nier car Till va sans doute y passer cette nuit avec sa révélation et qu'après nous aurons des loups et un TS insondables . C’est con que Til n’ait pas sondé Nier, cela nous aurait évité des complications. Je constate que nier et toi bataillez toujours et je me dis qu'il doit y avoir un truc pas net entre vous deux.

Audros, tu as mis dans ta liste de personne à sonder Til au départ avant sa révélation c’est bizarre pourquoi alors qu’il avait tué un loup mairesse et voyant ? J'avoue ne pas comprendre non plus.
Si tu ne tiens pas compte de nos avis pour sonder, je te verrai en louve à coup sûr. Cela dit je confirme que tu ne peux bluffer un faux dévoilement car il ne tiendra pas longtemps en effet.

En y réfléchissant bien, je ne rebouterai pas le cuisinier mai j'aurais tendance à sonder un joueur.
Ma liste de personne à sonder serait Moghedien, PurJu' et Toyoraura.

Toutefois avant j’aimerais que Toyoraura et Tomateau réagissent (disons au moins Toyo) aux propos rapides de Nier avec sa liste de suspect ou il oublie des noms et des rôles.
Je ne vois pas Ongena a priori laisser un TS en liberté mais j'ai un doute comme beaucoup à force de voir la réaction rapide de Nier et assez incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:37

Muro mes déductions sont bonnes et j'ai expliqué un post plus haut pourquoi j'ai enlevé Tomateau.Maintenant ce que je vois c'est que les personnes présumés louves se retournent tous en partie contre Moghedien.Concernant Purju,il essaye de me faire passer pour le tueur en série depuis plusieurs jours donc c'est normal que je n'apprécie pas.

Doudel,j'avais mal compris ta question,Framboise ne postais pas mais elle était présente car elle était active sur une autre partie donc je ne pense pas.

Mes déductions vous dérangent? En y allant par élimination,il ne reste que ces 5 personnes pour ces 5 rôles,je n'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:42

C'est de triste de voir comment vous êtes dévoilés... On dirait presque que c'est devenu le jeu de celui qui se dévoile le plus vite... Les loups n'ont plus qu'à avouer qu'ils sont loups et on boucle la partie.
Je suis bien content d'être mort parce que là ce n'est plus le jeu que j'aime.
J'ai même plus envie de participer, alors je vais attendre gentiment de mourir vu je vois ma fin très proche ^^.
Je voterais probablement entre Honey, Audros et Toyo', avec une préférence pour le moment pour Honey.
Et je vous conseille d'assurer le coup en sondant Honey, de toute façon s'il est bien loup alors ils ne seront plus que 3 et ça vous sera facile de les tuer. Surtout si le TS vous appuie.

P-S : Je suis vraiment désolé Honey pour le ou les "elle", mais j'ai vraiment de la peine à me mettre dans la tête que tu es un mec xD, à cause de ton pseudo. Encore désolé, le pire c'est que je fais exprès de me relire (d'ailleurs j'avais fait la faute dans ce message mais j'ai corrigé ^^) pour tout vérifier mais parfois c'est trop bien caché ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:47

Honey est villageois... alors si tu veux en tant que villageois en envoyer au bucher,je ne te comprends plus.Et concernant les dévoilement,j'ai juste demandé vu l'absence de débat que si il y avoit d'autres sv qu'ils le disent,je m'attendais à voir au moins 4 personnes se dire Sv et ainsi on aurait eut des confrontations entre ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:51

Ah oui, j'ai mal relu tous vos dévoilements excusez-moi.
Alors je voterais probablement pour Audros ou Toyo', sauf si ils se sont révélés et que je n'ai pas lu...
Donc merci Nier.

Nier je n'ai jamais dit que c'était de ta faute, et en plus toi tu ne t'es pas dévoilé donc tu n'as pas grand chose à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 15:56

Ils ne se sont pas révélés mais j'attends de voir ce que vas faire Mog et ensuite on pourra se mettre daccord sur qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:05

Rapide rapide, parce que j'ai pas de temps;

non, ce qui ,m'inquiète du fait que ça vous prend du temps choisir le pouvoir à rebouter, c'est que j'ai l'impression que des loups essayent d'orienter le choix, c'est tout. Je préfère que vous reboutiez le confesseur, personnellement.

Muro: Ah ok la théorie sortie de nul part qui n'a aucun sens. Rolling Eyes
De 1, quand j'ai la chance d'être capitaine, dans toute partie, je saute dessus. Donc si Honey venait à mourir, je prendrais son rôle, s'il le veut bien, avec plaisir. Ensuite, j'avais voter contre Morgan pour les raisons que je ne redirai, parce que j,en ai vraiment marre que vous ne lisiez pas. Je me répète sans cesse.

Et dernière chose; le silence de Tomateau, il est louche. Mais ce qui est encore plus louche, c'est que personne, à ce moment du buché, en a profiter. Par ça, je veux dire, si Tomateau aurait été villageois, je crois que plusieurs votes seraient déjà contre lui, des votes de loups. Mais là, il sombre dans l'oublie ce petit bonhomme. Et moi, je pense qu'il est loup.

Je vote contre Tomateau.

Jugez cela comme un vote facile et opportuniste, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:06

DOUDEL a écrit:
Xinome: pour mon vote je me suis expliquée et je sais que je le changerai... En même temps, rien n'assure que tu es bien villageoise..
Complaisance ?

Murollatem a écrit:

Moghedien, on sait maintenant que Chloran était la cible des loups.
Tu as repris les noms des personnes comme citées ou tu voulais nous influencer et nous faire partir sur Djoach victime ? Tu ne blufferais pas l'idiot pour le forcer à se dévoiler ?
Oui, j'ai repris les noms des victimes comme elles avaient été citées. De toute façon, je ne vois pas en quoi le fait que je dise "Djoach était en couple avec Chloran" plutôt que "Chloran était en couple avec Djoach" veut dire quoi que ce soit sur la personne que je pensais victime des loups. Tu reprends l'argument le plus faiblard de Doudel pour me le renvoyer en pleine face... Au mieux c'est de la capillotétratomie, au pire, c'est une pseudo-argumentation lupine.
Je ne bluffe pas l'idiot. Si j'avais une quelconque raison de bluffer, j'irais pas bluffer l'idiot, vois-tu. Tu vois quelqu'un qui m'a contredite, d'ailleurs ? Si oui, présente-le-moi, j'ai hâte de le connaître pour l'envoyer au bûcher.
Et pour réagir sur la fin de ce post, je ne vois pas du tout Ongena villageois ne pas nous donner un tavernier TS d'une façon ou d'une autre.

Nier a écrit:
Maintenant ce que je vois c'est que les personnes présumés louves se retournent tous en partie contre Moghedien.
Ouaip...là, avec tout ce que j'ai balancé, ne pas me croire, ça confine à la mauvaise foi.

J'avoue que j'ai eu du mal à me décider... Mais j'ai envie de croire Nier malgré tout, et après bonne relecture du premier bûcher, j'ai plus du tout envie de faire confiance à Murollatem.
Donc, en laitue des pouvoirs qui me sont conférés, je redonne son pouvoir au cuisiner Till Gray. Concernant la personne à empoisonner, j'hésite. PurJu' que je pense TS pourrait être un bon choix, en espérant que ça nous évite deux morts la nuit prochaine. Ou alors on essaie de taper dans du loup. En tout cas, il serait souhaitable que nous (villageois) ne dispersions pas nos voix.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:08

Juste comme ça, autre chose, on est pas sûr hein que Nier est villageois. Peut-être que le confesseur à sonder le loup insondable? (oui, je penche sur toute les possibilitées)

MJ: Est-ce que le confesseur peut se faire avoir par le loup insondable?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:08

Le cuisinier retrouve son pouvoir.

EDIT : @ Toyoraura, non le confesseur obtient le rôle exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:10

D'accord, donc Nier est villageois. Pardon. Sur ce, je quitte. A demain, si je suis encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:31

Pour ce que j'ai dit plus j vote contre Toyoraura.

pardon j dois filer plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:32

Bon, comme vous voulez... Dans ce cas, je vais vous suivre et j'empoisonne Purju'.

Et je passe en coup de vent pour annoncer un vote, peut-être facile, contre Tomateau. Oui, je moutonne.

Et sur ce, je vous dis bonne soirée. J'ai besoin de digérer quelques problèmes personnels. (Spécial dédicace à Xinome)

Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:36

Tomateau n'est pas loup ! Allez relire mes derniers posts s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:44

Ce qui m'énerve chez Till Gray, c'est qu'il sait qu'il fait une erreur mais il l'a fait quand même.
Hier, tu as fait la même chose, tu as bêtement suivi ce que Toyo' a fait et tu as vu les conséquences ? Un villageois au bûcher. Et la tu refais exactement la même erreur, pire encore Tomateau est presque innocenté.
Alors stp Till Gray essaie de réfléchir. La seule explication à tes actes seraient que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:45

Là je plussoie énormément. Ne votez pas contre Tomateau... S'il est loup, on peut s'en occuper demain, s'il ne l'est pas, il ne faut surtout pas voter contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:46

Bonsoir à tous....

Bon alors y'a quelques trucs que je ne comprend absolument pas.

Mogh a écrit:
j'hésite. PurJu' que je pense TS pourrait être un bon choix, en espérant que ça nous évite deux morts la nuit prochaine.
Je vois pas ce qui vous fait penser que je sois TS. De plus ne cherchons nous pas à éliminer les loups ? Le TS cherche à éliminer les loups, les loups cherchent à éliminer le TS, les villageois doivent simplement profiter de cette situation.
Je ne me dévoilerais pas comme je l'ai dis auparavant.

Cela dit je ne comprend pas ton choix Till ! Même si je suis le TS, je devrait pas être ta cible. Le TS va surement viser un loup cette nuit, c'est dans son intérêt.
Je vous ai pourtant dit que viser Toyo ou Audros vous ferez surement tuer un loup...


Si j'ai bien compris Nier, même si je suis pas sur de moi, penses tu que le jour ou il n'y a pas eu de victime, les loups ont fait une victime ? Et si oui, penses tu qu'elle est toujours en vie ?

Vous etiez pourtant bien partis dans vos reflexions, mais vous vous etes perdu.
Je vous rappelle juste que Morgan va mourir au bucher, je vais mourir et vous avez aussi une chance de tuer un innocent, en comptant ceux de cette nuit si un innocent meurt.... ça va vite descendre et sans sorcière ni pouvoir je penses que cela va être très dur pour le village.
Je pense que tu t'es fait bien manipulé Till, surtout que y'a aucune raison logique de m'avoir choisis.


Bref je sais même pas, pu motivé, j'suis mort la ,nan ...?


EDIT : Pour mon rôle j'ai donné un petit "indice" en parlant de quelqu'un m'enfin je n'avais pas remarqué avant, c'etait pas du tout intentionnel ^-^
L'indice n'est pas flagrant non plus m'enfin. Vous me direz ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:53

Till Gray a écrit:
j'empoisonne Purju'.

Comme ton premier empoisonnement, il ne sera effectif qu'à la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:53

bon tout d'abord archi archi desole 2 journees de travail une tonne de devoir jai travaille non stop argh
ensuite j'ai ete ravi de voir quon m'avait innocente puis apres je vois till gray et toyo voter contre moi Suspect donc mon vote ira pour l'instant soit pour toyo soit pour till gray pour l'instant je vote Tillgray
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:56

Hihihi bienvenue dans l'entre-monde avec moi PurJu', ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie Wink.

C'est clair, soit Till Gray se fait super facilement influencer soit il est loup et il joue au boulet. Et je commence de plus en plus à croire à la 2ème hypothèse.
Et pis empoisonner PurJu'... Moi j'aurai aps fait ce choix, surtout si vous le pensez TS... Le TS va tuer un loup cette nuit, alors ça ne peut que vous avantager non ?
Bref, nouveau choix qui fait de Till quelqu'un de louche, mais bon puisqu'il est la voyante...


On vote contre Toyo' alors?
Je suis plus chaud de voter contre Audros mais bon il y a déjà un vote contre Toyo' alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:58

bien entendu si il a plusieurs vote contre toyo je change mon vote je vote toyo
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 19:14

Désolé Nier. (Tu as de la chance, j'allais partir Smile )

Je vote contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 19:16

Bon on a plus trop le choix, on verra ce que Purju était à la fin du bucher, Je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 19:16

Désolé Nier. (Tu as de la chance, j'allais partir Smile )

Je vote contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 19:18

Si j'ai bien compris PurJu':

Il reste 4 joueurs dont on ne connait pas l'alignement pour 3lg et 1ts, ça tombe plutôt bien
Il reste donc Xinome, Toyo, Audros et Murro...

Mogh' je me suis expliquée sur ma phrase, c'est pas la peine de revenir encore dessus!

Murro, je ne sais pas de quelle question tu parles mais qd je suis adressée à toi, c'était parce que tu as dit que Mogh' avait été la victime des loups mais le fait qu'elle soit bloquée l'ai sauvée, donc effectivement, je me demande pourquoi? Je ne voit pas en quoi le fait qu'elle soit bloquée l'immunise face aux loups...


Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 19:19

Till gray, tu n'as pas jusque la fin de la journée pour ton empoisonnement, il n'est pas modifiable?
Je vote contre Toyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Enfermés au Raisins... Jour 5 : Enfermés au Raisins... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Enfermés au Raisins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-