Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 3 : Une mauvaise chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:28

Decompte intermédiaire

Ptitlouis (1,5) < Elliot
Maléfique (1) < Maître Sfodellah
Salimatah (1) < Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:31

Maître Sfodellah a écrit:
Je ne connais pas de jeu où la marge d'erreur n'existe pas.
Alors ne dis pas que tu votes sans hésiter, tu ne ferais que te mentir à toi-même et à tous Wink

Maître Sfodellah a écrit:
Par ailleurs Maléfique, pour ma part, je prends position. Je ne considère pas le fait de reprendre toutes les phrases des autres pour y répondre successivement comme une prise de position ni comme un avis dans le débat.
Si cela ne te plaît pas, c'est ton problème.
Je fonctionne de la sorte depuis un bail et qui me connaît assez pourra te le confirmer.
Je prends position dans mes citations mais si tu ne les lis pas, je ne peux rien y faire.

Maître Sfodellah a écrit:
La simple défense ne me paraît pas être une attitude de jeu engagée ce qui est parfaitement logique quand on est LG ou SV.
Tu parles à qui là ?
Parce que moi je n'ai pas fait que me défendre contrairement à toi qui ne fait que t'acharner sur moi.

Maître Sfodellah a écrit:
Je maintiens mon avis. Admettons que je me ménage la pote de sortie en me laissant le choix de voter ptit louis si tu vois la chose ainsi. Je raisonne en termes de majorité pour le vote. Je ne vois pas l'intérêt de perdre un vote inutile si personne ne me suit... DONC, si une majorité claire penche pour le ptit louis je changerais mon vote contre lui sans aucune arrière pensée. Nous verrons bien le résultat du bûcher...^
Tu prétends raisonner en terme de majorité mais cela n'empêche que cela peut être une technique pour ne pas être suspecté en cas d'erreur.

Mes impressions restent inchangées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:52

Bonjour à tous,
Je vais repondre à tout ce qui a été dit lors de mon absence :

Morgan a écrit:
Bonsoir =D !

Bon bon, Luffy et Spirit' villageois... Spirit' c'était assez évident par contre Luffy trop incohérent pour savoir.
D'ailleurs, hier j'ai beaucoup hésité entre Luffy, Salimatah et ptitlouis.

Donc mes deux principaux suspects aujourd'hui seront Salimatah et ptitlouis.

Salimatah, toujours à cause de son vote d'hier et de son accusation contre Spirit' qui ressemble beaucoup à un prétexte de vote de loup


Pour ptitlouis, ça m'étonne que personne l'ait remarqué mais ce que ptitlouis dit aujourd'hui n'est pas très cohérent avec ce qu'il a fait/dit hier :

Hier ptitlouis a dit :

ptitlouis a écrit:
Salimatah a écrit:


Par contre la phrase qui me dérange le plus et qui ma sauté au yeux est celle de spirit
Citation:
Spirit a écrit:
si on avait pris un nouveau on aurait dit le contraire

La tu viens de dire clairement que tu as participé au choix de la victime c'est pourquoi je pense voter contre toi si pas de nouveaux éléments d'ici demain midi...


C'est GROS comme une maison et il y a que Salimatah qui l'a remarqué !!
Boulette ou généralité ?

Je vote maintenant car je ne suis pas sur de repasser!! Je vote Spirit ThiB !!

Donc, en plus d'un suivisme flagrant, il est d'abord totalement pour l'idée de voter contre Spirit'.
Et qu'est-ce qu'il vient dire aujourd'hui ?

ptitlouis a écrit:

Oui, cela me paraît bizarre surtout que Spirit a été accusé à tort et à travers hier !! Les LGs veulent certainement accusé les votants contre Spirit ou alors ils font cela pour inverser la logique!
A tort et à travers... Mais ptitlouis tu faisais partie de ces personnes qui ont accusé Spirit' à tort !
Donc tu es mal placé pour dire cela...

Je l'avais dit que je mettais trompé et c'est Maléfique qui m'a fait remettre sur le droit chemin. Donc, j'ai reconnu mon erreur (suivisme sur Spirit) et j'ai changé mon vote (=Luffy). Quand j'ai dit qu'il a été accusé à tort, je me compté dans les accusateurs à tort.


MS a écrit:
Néanmoins, si de nombreux joueurs partagent l'impression de Arthur et Morgan sur le ptitlouis, je suivrais le vote et je changerais en conséquence.

Du suivisme ??Tu prevois un gilet par balle au cas où les votants contre Maléfique se font tirés dessus.


Maître Sfodellah a écrit:
Les premiers soupçonnés dans le village sont toujours ceux qui se contentent de suivre.


Toi aussi tu prévois de suivre en cas de secours (cf. citation précédente)


Maléfique a écrit:


ptitlouis a écrit:
Certes, cela arrive : "L'erreur est humaine" ! Mais c'est quand meme rare qu'un LG se trompe ainsi !!
Quel LG ? Shocked


Bah quand il(=spirit) a dit cela et que salimatah a relevé cette phrase, beaucoup pensait qu'il était LG et moi aussi, je le pensais! Mais j'ai vu mon erreur à temps pour voter contre Luffy qui me paraissait louche !



Maître Sfodellah a écrit:
Je vote Maléfique, sans hésiter.
Et au vu de la victime de cette nuit, je persiste à le penser. Ça rend l'alibi plus crédible d'où ce choix surprenant de la victime. Je vois les choses ainsi même si je reconnais une marge d'erreur.

Tes arguments ne tiennent pas vraiment la route. Tu ne pense pas que ton vote est un peu (trop?) précipité?

Maître Sfodellah a écrit:
En tout cas, je constate que le meurtre de Luffy hier est parti de Maléfique insidieusement et que personne ne l'a vraiment remarqué.

Bah, le meutre d'une personne au bucher part toujours de quelqu'un. C'est pas le Saint-Esprit qui post en donnant une piste(enfin je crois pas ?) !!




Elliot a écrit:
ptitlouis a écrit:

Spirit Thi'B a écrit:
D'autant plus que mon rôle est bien plus utile plus tard dans le jeu

Fait gaffe, tu risque de t'attirer des ennuis et d'être dans la ligne de mire des LGs à dire des phrases comme celle-ci !!

Mais non, on a tous vu que Spirit était un simple villageois.
Je vote contre ptitlouis.

Oui on l'a vu par la suite, mais quand quelqu'un dit cela il risque de s'attirer des ennuis (c'est un dévoilement? enfin je pense ?). Qu'est ce que j'en savais qu'il était villageois?

BlackSad a écrit:
ptitlouis a écrit:

Ce qui nous fait 12 suspects sur 13 joueurs ce qui me parait large!

Haha, tu t'auto-proclames innocent si tu ne compte que 12 suspects ? Pas mal ! Presque aussi joli que ton retournage de veste soudain du précèdent bucher ! Laughing

12 suspects / 13 joueurs! Pourquoi ? Tout simplement parce que Freddy Sirroco a voté ni contre Spirit ni contre Luffy, mais contre Elliot et donc ne rentre pas dans la liste de Joakim.


Maitre.S est mon principal suspect, pour 2 raisons :
-Il vote contre Maléfique un peu trop précipitament. Ses arguments ne tiennent pas vraiment la route et sont tirés par les cheveux.
-Il dit que les premiers suspectés sont ceux qui suit. Donc, il doit être tout comme moi dans la liste des premiers suspects car ils prevoient de suivre Morgan et Arthur, au cas où les votants contre Maléfique se font tirés dessus.

Mon vote va donc contre
Maitre.S , en attendant d'éventuelles pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:01

Je vote contre ptitlouis.

[Je ne vais pas pouvoir me reconnecter puisque je prends le train pour Lyon cet après-midi (5h...).]
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:21

Arthur a écrit:
Je vote contre ptitlouis.

[Je ne vais pas pouvoir me reconnecter puisque je prends le train pour Lyon cet après-midi (5h...).]

Quels sont tes arguments ? Ah oui c'est vrai les memes que elliot et morgan !!
Du suivisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:41

plop, dsl pas le temps de passer plus, je verrais peut-être ce soir mais pas sûr (8h de cours et match de foot), bref je serais plus actif le jour prochain

bref je vote contre Pti louis, pour son festival de phrases de loups volontaires ou non
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:56

Pour les raisons déjà citées, pour son comportement contradictoire et vraiment suspicieux, je vote également contre PtitLouis.
En début de partie, je pensais que c'était des erreurs de débutant, mais je préfère voter contre lui pour éliminer un suspect au lieu que mon vote soit perdu.

Edité car j'ai oublié de mettre la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:07

Encore et toujours du suivisme !!
Bon faites comme vous le voulez. De toute façon je n'est aucun regret, joué une partie avec des gens qui accusent de suivisme mais qui font eux aussi du suivisme, c'est pas ce qui me plait.

Aucun Regret
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:11

Je n'ai pas accusé de suivisme, et je ne fais pas non plus du suivisme.

Pourquoi, selon toi, ne serais-tu pas loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:17

Arthur a écrit:
Je n'ai pas accusé de suivisme, et je ne fais pas non plus du suivisme.

Pourquoi, selon toi, ne serais-tu pas loup-garou ?


Certes tu n'as pas accusé de suivisme.
Par contre, prouvre moi que tu n'en fais pas en me montrant tes arguments ?!

Bah, vous verrez au bucher que vous faites une erreur (petite ou grande ??)!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:19

Ouais, sauf que ce n'est pas un bûcher qu'on sera content d'avoir tué un villageois. Pour ma part, je te pense vraiment loup-garou, mais si tu es villageois, c'est dans ton intérêt et de celui du village que tu sois un peu plus persuasif, plutôt que "vous verrez au bûcher" ! Je n'ai vraiment pas le temps de te citer ; Morgan avait fait un assez bon résumé. Ce qui m'a marqué, ce sont tes théories sur ce qui se passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:26

Citation :
Ce qui m'a marqué, ce sont tes théories sur ce qui se passe la nuit.

Je dis juste les théories plausible !!
Ouais, donc en gros tu suit Morgan !! S.U.I.V.I.S.M.E !!
Je te dit que tu fais une erreur après je vais pas me dévoilé entièrement car je risque d'etre la victime du PAD !!


En plus, dans les votants contre moi, il y a au moins 1 LG si pas plus, enfin je pense !!A vous de me croire ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:27

Decompte intermédiaire

Ptitlouis (4,5) < Elliot, Arthur, Elzen, Joakim
Maléfique (1) < Maître Sfodellah
Salimatah (1) < Blacksad
Maître Sfodellah (1) < Ptitlouis
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:38

Allez y votez tous contre moi vous faites une grosse erreur mais ce n'est pas grave !!
De toute façon je n'est aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:55

ptitlouis a écrit:
Citation :
Ce qui m'a marqué, ce sont tes théories sur ce qui se passe la nuit.

Je dis juste les théories plausible !!
Ouais, donc en gros tu suit Morgan !! S.U.I.V.I.S.M.E !!
Je te dit que tu fais une erreur après je vais pas me dévoilé entièrement car je risque d'etre la victime du PAD !!

Mais arrêtez tous d'employer ce mot à tue-tête, qu'y à t-il de mal au suivisme quand il est justifié?
Un suivisme bête et inutile c'est quand un joueur se contente de voter comme tous les autres sans appuyer son vote.
Et tu t'es rendu à de nombreuses reprises assez suspect.
Ta défense ne tiens absolument pas debout.
Tu critiques les votants contre toi plutôt que de te défendre, on disant qu'on fait une grave erreur.
Comment veux tu convaincre quelqu'un comme ça?
pour te défendre balance des arguments, prouve nous, montre nous qu'il y a quelqu'un de plus suspect que toi.


Dernière édition par Elliot le Ven 12 Nov 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:05

Maître.S balance son vote sur Maléfique sans arguments tenant debout !!
On dirait qu'il a peur de Maléfique pourquoi ?? Il a peur que Maléfique découvre qu'il est LG (si il l'est) !!
Pourquoi, prépare t-il une issue de secours ?? Il a peur que tout le monde se retourne contre lui ??
Il voit que je commence à couler donc il(=Maitre.S) se dit :

"bah je vais me préparer une issue de secour au cas où quelques uns se retournerai contre moi (=Maitre.S), comme çà au pire on fait coulé définitivement ptitlouis "

Je pense que Maitre.S est un suspect probable. Maintenant, j'ai voté contre lui, et c'est à vous de voir si vous le(=Maitre.S) pensez vous aussi suspect!!


Si je meurt retenez bien ce que je viens de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:28

Maître Sfodellah a écrit:
Je partage tout à fait ton impression Salimatah sur le côté "spontané" de Morgan. Mais je n'en fait pas une suspecte prioritaire dans l'immédiat. Et puis il faut préparer le terrain. On aura tous besoin d'amis à partir de demain Very Happy

Tu veux de te mettre Salimatah dans ta poche !! Pourquoi cela ?? Tu as besoin de quelqu'un pour le Jour 4 ?!Tu as peur que personne ne te choisisse en tant qu'amis donc tu te mets Sali dans la poche au cas où !!

Si vous ne le trouvez pas suspect après cela, je ne peux rien pour vous ??

Moi on me suspecte pour suivisme et attitude louche mais là c'est quoi ?!

Je le suspecte pour :
-Attitude louche
-Accusation ne tenant pas debout
-Il prévois une issue de secours + suivisme

Et j'en passe ...
A vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:00

Très bien, c'est vu.
Je vote ptitlouis maintenant. Un joueur qui tente de survivre en utilisant les soupçons dirigés contre moi ne me paraît pas Franco. Il est évident qu'il va tenter de récolter des voix contre moi pour s'affranchir du vote. (je sais qu'on peut en dire autant pour moi mais bon...)

Mais je n'oublie pas Maléfique que je suspecte toujours.

Ceci est mon dernier mot Julien.

- on pourrait peut-être savoir où en est pour les charmés non ?-
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:04

Encore une accusation sans argument tenant debout ou suivisme??
Tu as déjà oublié que tu as dit que les premiers suspects étaient ceux qui se contenter de suivre ??
Quels sont tes arguments?
Tu ne trouves pas cela franco, et ben c'est la dure loi de la survie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:12

Bien que ma première impression était défavorable à Maléfique, tu étais également dans ma liste.
Et mon impression sur Maléfique n'a pas bougé mais tu me parais une simple plus "claire"
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:19

Maître Sfodellah a écrit:
Bien que ma première impression était défavorable à Maléfique, tu étais également dans ma liste.
Et mon impression sur Maléfique n'a pas bougé mais tu me parais une simple plus "claire"

Juste parceque la piste venant jusqu'à moi est plus claire que celle de Maléfique, c'est ton argument ??
C'est un peu lèger ??

Tu dois toi aussi etre dans ta propre liste car tu as suivi le mouvement de Elliot, Morgan et Arthur, et tu as dit que tu suspecterais ceux qui se contentent de suivre. C'est ce que tu fait, non ??



boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:42

JE VOTE DONC MAITRE.S
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:36

J'ai franchement l'impression de voir deux loups entrain de débattre,soit on a un couple traitre et tant mieux pour nous soit on un loup qui refuse de servir de cartouche au deuxième.Bref,je vote petitlouis mais je garde MaitreSfo à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:42

Je dois faire mon choix car je vais devoir m'absenter je ne voterais pas Ptitlouis car je ne l'ai jamais vu se défendre comme il le fait et je me dis que c'est peut être qu'il n'est tout simplement pas loup même si un doute perciste.

Je voulais revenir sur le suivisme qui me semble utiliser à trot et à travers dans cette partie... Pour moi le suivisme c'est dire je vote tel personne sans ajouter rien ici je ne vois pas en quoi le mot suivisme est employée car avoue le Ptitlouis depuis le début de la partie tu as un comportement plus que suspect même si j'ai envie de te laisser le bénéfice du doute... Hors si on suit ton raisonnement toute personne suspecte par ses dires ne peut recevoir plus de un vote sinon ya suivisme dans ce cas on est mal barré car tout les votes vont être éparpillé et on ne trouvera pas de loup de cette manière...

Mon vote ira contre Blacksad non pas parce qu'il vote contre moi mais pour les raisons suivantes : il se fait très discret, ne me semble pas chercher de loups et en plus il va chercher des victimes facile, oui je pense être une victime facile car j'ai relevé quelque chose hier et que beaucoup on suivi pour finalement virer de bord et spirit et mort de nuit et s'avère innocent... De plus je n'ai pas l'impression qu'il porte une quelquonque attention au débat...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:04

Salimatah a écrit:

Mon vote ira contre Blacksad non pas parce qu'il vote contre moi mais pour les raisons suivantes : il se fait très discret, ne me semble pas chercher de loups et en plus il va chercher des victimes facile, oui je pense être une victime facile car j'ai relevé quelque chose hier et que beaucoup on suivi pour finalement virer de bord et spirit et mort de nuit et s'avère innocent... De plus je n'ai pas l'impression qu'il porte une quelquonque attention au débat...

Alors celle-ci, je la trouve vachement osée quand même ! Tu rougis de ce que tu viens de dire j'espère ? Nan parce que tu me taxe de joueur discret, de ne pas prêter attention au débat, mais excuse moi, les cours sont autrement plus importants que les distractions diverses. Je ne cherche pas non plus de loup ? Mais au passage, c'est justement ce maux dont je te suspecte.

Ensuite, ton petit numéro de martyre, tu peux l'oublier aussi, je suis le seul à voter contre toi. Alors la "victime facile", tu m'excuseras mais ptitlouis semble plus en danger que toi. De plus, par ton petit numéro de victime offensée par mes dires, tu viens parfaitement de concrétiser ma théorie à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:29

Beaucoup me mette dans leur suspect ou me garde à l'oeil donc sur ce bucher je ne suis pas en danger certes mais il suffit d'un joueur un peu convaiquant et je suis brulée et tu le sais...

Quand à tes cours certes c'est plus important, d'ailleurs je fais passer mon taf avant les distractions mais tu ne lis pas en profondeur pour moi tu survoles je ne t'ai donc pas attaquer sur le fait que tu n'était pas présent mais sur ta prise de position voala pourquoi le discret. tu mets dans tes suspects deux personnes qui sont déjà suspectées pour moi tu ne te mouilles pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:55

Je n'ai fais que lire pourtant ce qui a été dit, et je me suis ciblé sur les attaquants de Spirit cette veille principalement. Ce n'est pas parce que je ne cite que vous que vous êtes les seuls dans ma liste de suspects, j'ai noté encore quelques autre actes, mais les vôtres me semblaient plus "urgents".

Quant à dire que je ne me mouille pas, je ne fais que donner un avis subjectif par rapport à des choses qui se sont dites et qui ont attirés mon attention. J'ai toujours joué de la sorte, et je ne compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:07

Bonsoir =D !

Et bien je pensais pas que mes arguments contre ptitlouis feraient autant d'effet, vous avez l'air d'y croire encore plus que moi xD.
Enfin bref, quant à mon vote, j'ai longuement réfléchi entre mes 3 suspects (Sali', Maître S jap et ptitlouis). La défense de ptitlouis ne m'a absolument pas convaincu, il ne fait que répéter qu'il n'aura aucun regret, on comprend la première fois... Maître S jap et son acharnement est plutôt suspect, et Sali' et son vote contre BlackSad... Mouais. Étrange.
Donc le choix n'as pas été facile mais ptitlouis est quand même au-dessus alors je vote contre ptitlouis.


Juste, est-ce qu'il y a eu des charmés cette nuit ? Désolé si ça déjà été dit et que j'ai mal lu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:22

Juste une question : pourquoi jap après mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:27

Respect envers le Maître jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Une mauvaise chute Jour 3 : Une mauvaise chute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Une mauvaise chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre]
» Jour 6: La chute d'un tyran
» Jour 3 : Chute fatale
» La chute d'Amengard [jour IV]
» Jour 7 - La chute du Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 73-