Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:01

Les loups garous... Etres surprenants, et surtout à Thiercelieux. Il parait que le loup garou à l'origine de l'invasion se nommait Sylkid et n'était personne d'autre que l'alter-ego de Gretel... Curieux non? Un homme que tout le monde croyait bon serait en réalité... Méchant? Ca reste a vérifier. Tout ce que l'on sait de Sylkid, c'est qu'il ressemble comme deux goutes d'eau à Gretel...

Les Loups Garous a Thiercelieux sont intelligents. Pas comme les autres. Ils controlent tout leur fais et gestes lorsqu'ils sont transformés.

Il parait que les Loups Garous de cette deuxième partie de la légende soient ces 5 là :

nxou, Deass , Ettasoeur , Schrenki, Calypso

Bienvenue à eux. Voici votre Antre.
Parmi vous, un traître de lycanthrope de couleur blanche. Tuez le, ainsi que tout les villageois. Pour prendre le controle de Thiercelieux. Vous avez reussi a vous integrer dans la sociéé. Profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 13:56

Héhé Nxou tavernier Loup, tu aurais été villageois j'aurais proposé de me suicider pour te tuer .

Un fermier, un chatelain, un rebouteux, un tavernier et un barbier.

Très intéressant tout ça. Je l'annonce de suite, si je suis près d'y passé au bucher, je me suiciderais en tuant un villageois. Ca vous va ?

Sinon je suis un loup de m**de donc bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 14:43

On a pas de rebouteux, mais deux fermiers, tu t'es trompé de ligne ^^"

Bon bah on va bien voir, j'ai jamais joué avec l'extension village.

(Bon par contre je vais être obligé de me présenter, ça c'est pas cool, j'aime pas trop me présenter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 14:50

Ah Oui dommage.


Hum il es tôt mais pour la premiere victime je cogite et je pense a un truc. On a aucun vagabond, donc si on tuait un fermier dans l'idée que les loups ont des vagabonds et qu'ils veulent leur faire acquérir un local ?


Récap des rôles publiques

Fermier : Elyador
Fermier : Elliot
Fermier : Sylph
Fermier : Ettasoeur
Fermier : Eurydia
Fermier : Calypso
Rebouteux : Eclypse
Barbier : Deass
Confesseur : Maître Sfodellah
Institutrice : Dassa
Bailli : Honey
Tavernier : nxou
Chatelain : Schrenki
Vagabond : Mumus_Sept
Vagabond : Maléfique
Vagabond : Chloran
Vagabond : Mozana
Vagabond : Lyloox
Vagabond : Fiatlux
Vagabond : Majnun
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 15:27

deass a écrit:
Héhé Nxou tavernier Loup, tu aurais été villageois j'aurais proposé de me suicider pour te tuer .
T'a aucun respect ....

Deux fermier, un chatelain, un tavernier et un barbier. On a une très grosse config, je peux voter contre de l'innocent tant qu'il meurt pas (je ferais très attention à mes compères loups en profitant pour me faire perdre mon immunité : LGB si tu tente un truc de ce genre tient toi prêt. Deass peut emporter un innocent avant lui, le chatelain peut sauver sa pomme ou un loup.

A ce sujt on a le confesseur et le rebouteux à gérer, si vous avez des idées je suis preneur.
Je rappelle qu'il est intéressant de trouver le voleur tournant .. donc forcer le confesseur sur lui est une bonne option déjà. Pour le rebouteux c'est un rôle très tranquille en tant que loup c'est dommage j'aurais aimer l'avoir ^^

Enfin ... il y'a un traitre, je suis tavernier donc immunisé au bûcher, je pense que je n'hésiterais clairement pas à voter contre du loup, ne serait-ce que pour conserver mon immunité d'une part, d'autre part à tomber sur le traitre;


@GRETEL : le pouvoir du tavernier protège donc du LGB ? c'est pas précisé.

edit : même idée : je pensais aussi tuer les fermiers vu qu'on en avait qu'un, mais en fait c'est deux, donc si on tue les fermiers les loups en question seront vite suspectés .. à l'inverse on peut tuer du vagabond ou cibler le rebouteux par exemple, histoire de faire croire que les types à pouvoir sont cleans et donc dangereux pour les loups.

concernant les première victime de nuit je ne suis pas pour elyador sylph ou mozana, ce sont des personnes à qui j'ai envie de me frotter. Pour les autres je n'ai aucune contre indication.

Merci de tuer quelqu'un n'étant pas mort tôt ca serait au moins ca de sympa pour ceux qui jouent peu.....

nxou
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 15:37

GRETEL : considère tu que je suis immunisé la nuit 0 ? comment ca se passe ? le fait que j'ai désigné un maire suffit ?

Une nuit 0 ca compte pair ? ou y'a pas de 0 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 15:46

Oui, le pouvoir du Tavernier protège du LGB.
Il n'y a pas de nuit 0. Tu peux voter pour un maire sans risque de perdre ton immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:35

nxou a écrit:
deass a écrit:
Héhé Nxou tavernier Loup, tu aurais été villageois j'aurais proposé de me suicider pour te tuer .
T'a aucun respect ....

Oui oui je suis une vrai p*te ca on le sais tous. Concernant le rebouteux ca m'aurais tenté aussi mais j'ai pire qu'il ou elle soit salvaté en Nuit I.

Message au LGB : ne tue pas avant qu'on ai éliminé la bonne moitié des joueurs stp Merci.

Après je suis prêt a faire mon gros Kamikaze en lg (et cette fois le barbier ne me tuera pas.) .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:46

    Je n'ai jamais joué en ligne, et encore moins au village, donc je vais être un loup de m**de aussi xs

    Deux fermiers, un chatelain, un tavernier et un barbier tu dis ? Pas mal tout ça =)

    nxou a écrit:
    à l'inverse on peut tuer du vagabond ou cibler le rebouteux par exemple, histoire de faire croire que les types à pouvoir sont cleans et donc dangereux pour les loups.
    Le Rebouteux c'est une si grande menace pour les Loups Garous ? Oo
    Qui sont les personnes qui sont les plus dangereuses pour nous en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:48

Le confesseur.

Et le rebouteux si il reboute le confesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:54

    D'accord / Donc il faudrait pas mieux les éliminer tout de suite...? *en mode gros bourrin*
    Nxou voulait manger le Rebouteux non...? Soit Eclypse ? La théorie de faire croire que "les types à pouvoir sont cleans et donc dangereux pour les loups." me plaît bien ( même en tant que Fermier è__é )
    Après, voir avec les autres loups ce qu'ils en pensent :3
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 19:27

Je disais que c'était une théorie à utiliser, ca sert a rien de le faire j1, vu que le bailli va réattribuer la maison à un type qu'on saura innocent. Plus tard pourquoi pas.

Maintenant faudra tuer un vagabond ou un fermier, dans les joueurs qui survivent bcp ou qui ont plusieurs parties.

Donc pas un(e) nouveau(lle)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 19:31

    D'accord =)
    Donc tuer un vagabond ou un fermier.
    nxou a écrit:
    je pensais aussi tuer les fermiers vu qu'on en avait qu'un, mais en fait c'est deux, donc si on tue les fermiers les loups en question seront vite suspectés ..
    J'y avais pensé aussi xs Donc vagabond ayant plusieurs parties derrière lui ?


Dernière édition par Calypso le Dim 24 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 19:37

Lyloox ou fiatlux.

Si on pouvais éviter de tuer Mozanna dans l'immédiat ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptySam 23 Juil 2011 - 19:49

    Nxou aussi a demandé à attendre un peu pour Mozanna je crois.
    Donc l'un des deux, je vous laisse décider, je ne les connais pas encore :3

    EDIT :: Même si entre nous j'aimerais bien que Lyloox vive encore un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:46

Salut a tous mes chers confrères.

Merci a notre barbier pour sa proposition en cas de suicide.

Perso je n'ai ete loup qu'une seule fois donc je n'ai pas beaucoup d'experience mais je ferai de mon mieux pour détruire ce village.

Si la Première victime doit être faite entre lyloxx et fiatlux, j'avoue que je préférerai gouter a lyloxx assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:50

Et si ... on ne faisait aucune victime, histoire d'embrouiller le village ? ils passerons la journée a touner en rond dark
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:53

    Ca peut être une bonne idée, sauf qu'on perdrait du temps :3
    A vous de voir.

    Et sinon coucou Schrenkiii ! Bienvenue dans l'antre :3 /suicide/
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:55

non faut faire des victimes

Honey (bailli) MSfo (conf) Mumus (vag) fiat(vag) voir chloran(vag) / lyloox (vag)


en fermier elliot


voilà après j'ai pas étudié de près si certains avait laissé des indices notamment l'enfant loup.

edit : ouais corrigé, mais il a tellement peu posté que j'avais pas enregistré


Dernière édition par nxou le Dim 24 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

Heummm Ettasoer est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:51

Moi aussi je suis d'avis qu'on fasse des victimes; c'est un peu notre rôle Wink

Tuer le bailli je sais pas, ça peut faire penser que les loup ont des bons rôles justement non? Ou plutôt faire penser que les loups ne sont pas vagabonds puisque le bailli est le seul a pouvoir leur donner un rôle.
Je pense que tuer un vagabond est pas mal, on pourrait croire qu'au moins un loup est vagabond qui tue les autres vagabonds pour avoir plus de chances d'être choisi par le bailli pour récupérer un rôle.

Je sais Pas si je suis clair la LOL?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:00

D'accord pour la fin du raisonnement mais pas le début, c'est l'inverse normalement pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:41

    On est tous d'accord pour tuer un vagabond alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:03

Go pour un vagabond. Je viserais plutôt Chloran, mais après c'est comme vous voulez vu que je connais pas grand monde pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:31

N'oubliez pas de faire le choix ! Je bosse toute la semaine donc demain a 19H si ca n'a pas été envoyé je prendrais dans les propositions qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:07

    Choisissez vous alors, je connais personne et je ne sais pas qui joue comment :3

    Chloran, Lyloox ou Flatlux, ou n'importe qui d'aitre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:18

Pas Fiat il vient de mourri sur deux parties a la fois ... Chloran joue pas souvent.

Lyloox donc .
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:34

Je l'ai déjà dis plus haut, mais si on doit choisir entre Chloran, Fiatlux et Lyloxx, je préfère manger Lyloxx dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:51

Au fait je viens de lire . On peut PADER l'idiot DEVOILE .

Je suggère qu'on l'utilise si l'idiot se dévoile .

4 noms a ne pas tuer de nuit si possible avant la nuit 4 : Chloran, Elyador, Fiatlux, Mozanna.

Alors Je vote pour faire Ripaille de LYLOOX
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:07

Elle a déjà joué au moins ? je prend pas le risque de chercher sur ma pause mais j'ai pas vu de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-