Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyLun 16 Mai - 12:51

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs P100

Bienvenue à vous cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMar 24 Mai - 21:35

J'me présente je m'appelle Moghedien et j'ai trouvé l'antre cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMar 24 Mai - 22:59

Bonsoir, ravi(e) d'être là.
Bonne partie !

Bien à vous, Maléfique Wink


Dernière édition par Vinny le Mar 24 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMar 24 Mai - 23:10

Moghedien aime Maléfique (Vinny! love )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMar 24 Mai - 23:17

Contente de te retrouver, espérons que cette partie soit aussi agréable que la 90 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 1:08

Bonjour tout mes compagnons loups.
Thomas pour vous servir.
J'espère que nous arriverons tous jusqu'à la fin de cette belle aventure ou en tout cas jusqu'au jour 5 pour la réunification^^.

Bon parlons plus sérieusement, je me présenterais (comme toujours) au post de maire.
Ensuite niveau feeling (et oui déjà) je pense que Mogh est une spé. La manière d'écrire son premier message, les mots utilisés et le fait qu'elle ne se présente pas. Bien sur ce n'est qu'un feeling mais je garde un oeil sur elle.
Je n'est pour le moment rien à rajouter.

Bonne journée à vous.
Thomas

EDIT: je ne me présenterais pas tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 4:21

Euh c'est moi ou Vinny et moi meme sommes insondables? Car Maléfique est le loup insondable des loups noirs et Thomas celui des loups blancs
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 4:27

A non, erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 12:29

Hey coucou Krasy.

Pour ma première fois en louve sur un forum, que me conseillez vous? J'me suis dis qu'en journée je vais me mettre dans la peau d'un villageois qui ne connait pas les loups. J'analyserais les posts de tout les joueurs en cherchant du loup (facile à dire hein XD).
De toute façon dans la légende, les lg ne savent pas qu'ils sont loups, ce n'est que la nuit tombé qu'ils ne reconnaissent, ils sont frappé d'amnésie la journée.
En tout cas, je suis toute ouïe de vos conseils

Edit: je ne sais pas si c'est un avantage ou pas mais je viens de voir que dans les règles nous sommes 5loups or là dans l'onglet "group" nous sommes 4. Le voleur a donc laissé un loup de coté. Lui seul ainsi que nous même sauront qu'il y a 4loups au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 12:47

En effet, vous n'êtes "que" quatre loups sur les cinq possibles.
Amandier, Krazy, Liam, Vinny, vous êtes les loups blancs.

Je vous rappelle que les loups noirs sont vos ennemis également (pour le moment de la réunification).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 12:56

Oui + les indépendants.

Mes amis les loups Albinos: Le forum entiers est contre nous! Nous sommes 4 contre 36!!! Mais nous sommes les plus fort nous vaincrons Mouahaha.

Bon Partons du fait que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, encourageons secrètement la meute adverse à massacrer les villageois et les indépendants. ça nous fera ça d'ennemis en moins. Le moment venu nous affronterons la meute adverse mais pour l'instant, elle n'est pas notre principal soucis.

J'espère vivre assez longtemps pour voir la réunification et même allez je crois en notre victoire. Faisons la danse de la guerre de Maori. On y croit on y croit! Nous sommes des winners!!!!!! cheer (c'est en partant gagnant qu'on a des chances de gagner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyMer 25 Mai - 19:21

Krazy, tu ne te présentes pas finallement ?

Amandier : je pense que je ne changerai pas ma façon de faire, quoique je passe souvent au bûcher parce que je m'investi pas mal... Le seul hic c'est que je suis villageoise.

Lyam est absent.

Je pense que je vais voter pour Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 0:52

Non je ne me présente plus, pas trop envie pour cette partie, surtout que je risque d'y passer avec ma manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 10:43

Coucou les loulous

J'viens de voir que dans le débat du jour, ça commence déjà à se chercher entre villageois ou spé (barbie et Mogh).
C'est bon pour nous ça ^^

Barbie a écrit:
Même pas peur, pour peu que je sois encore là demain

Tuer Barbie permettrait d'accuser Mogh non?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 12:03

Il y a de forte chance oui, mais ne partons pas dans des morts trop prématurées (si on tue Barbie, tout le monde va penser que c'est un coup des loups à coup sur et donc ça va l'innocenter) laissons faire le petit combat Barbie/Mogh et concentrons nous sur les vrai dangers, des accusations vite fait, mais sans prises de tete
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 12:11

En fait si nous suivons le raisonnement de Barbie, si on tue Deass soit Mogh soit Barbie elle même risque d'y passer:
Barbie a écrit:
D'ailleurs, on a déjà un corollaire intéressant ici : Mogh et Deass. Si l'un des deux est loup, alors l'autre ne l'est pas.

Mais si nous nous en prenons à l'un d'eux trois, ça va sembler trop évidant que ce ne sont pas eux les loups, je pense donc tuer un autre joueur et ne pas se faire avoir au bucher numéro 1 pour ensuite tuer Deass. A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 16:49

Oui bonne idée d'attendre le premier bucher pour se décider en nuit 2 lequel des 3 (entre barbie, deass, mogh) tuer.

Pour la première nuit humm. Je vais voir si je peux faire une analyse du jour l’élection.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 19:26

:/ Barbie a déjà été croquée en nuit 1 sur la 97.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyJeu 26 Mai - 21:18

Mouahah il est l'heure de manger XD nous sommes de vilains hackeurs qui allons bannir quelqu'un du forum XD Twisted Evil

(J'vais commencer ce soir à relire l’élection et à noter les points importants)

Paulounet: pronostique que Maléfique sera maire dans l'autre village. Indice?
Mogh: se met en colère contre Deass
Nxou: s'attends à voir pleins de loup qui se présente. Saute sur Sserinité qui a peur de ne pas survivre
Ssérinity: peur de ne pas survivre. Se propose dêtre muté dans l'autre village Ôo (un spé?)=> du coup attire la suspicion
Audross: RAS
Balthy: fait un peu de Rp
Moaa: pense que maire = suicide => attire des réactions en disant ça. Trouve aussi la réaction de Mogh surjoué
Deass: Essaye de "forcer" mogh à être maire
Thomateau: RAS
Maitre Sfo: a l'air bien motivé, rôle spé?
Barbie: trouve que MS craint, trouve louche que mogh est autant rébuter à être maire. Invite l'inconscient à aller chez mogh.
Diogène:RAS
Djoach: Drôle de post
Linika: se présente. Accuse Ms de souvent mentir
Marine:RAS


En résumé on a en suspect du village: Mogh, Ssérinity, Barbie? Moindre mesure Deass?
En souvent louche: Nxou, Maitre Sfo, marine
En joueur expérimenté donc dangereux: Barbie, Djoach, Nilika

Ceux qui ont joué la 97: nxou, barbie et Marine (mortes la 1ere nuit), Djoach (mort 2ème nuit), paulounet, Eowina
et/ou la partie 99:Audros, Barbie, Deass, Marine, sSerinity, maitre Sfo (1er bucher)



Barbie a joué la 97, est en train de jouer la 99 et est une fille dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 1:12

Bon, moi je propose quelques choix:
Moooa car il dit que le rôle de maire egal suicide, on peut lui montrer que de dire ça egal mort^^
Balthy car c'est un RAS
Tomateau de même
Djoach aussi
Encore pareil pour Diogène
sSerenity car il flippe

Maintenant j'hésite vraiment entre MS et linika.
De tuer linika serait trop gros pour qu'on accuse MS d'être loup.
Tuer MS serait pas plus utile mais en tout cas moins suspect.

Laissons sSerenity partir, ça doit etre un bluff de SV, pour ma part, je voterais bien Maître Sfodellah

A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 9:52

Je suis d’accord avec vous, certains joueurs sont dangereux, avec des styles « rentre-dedans » bien particuliers d’autres sont bien calmes (quoique c’était seulement la journée d’élection).

Cette partie est en quelque sorte un hommage au forum, pourquoi ne pas encourager la beauté du jeu et supprimer les moins actifs ?
Ce sera plus dur pour nous, mais moi perso, j’aime les défis, mais je ne veux pas mettre en péril notre équipe, donc ce n’est qu’une proposition, je me rallierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 10:32

Je suis d'accord avec toi, place au défi, et si nous vainquons, plus de mérite. Tu proposes qui à faire passer?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 10:37

Donc si on cherche le défi, je pencherais plus entre Audros et Marine.

Pour ma part je ban Marine
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 10:43

Je suis assez d'accord avec Vinny mais en plus faudrait tuer quelqu'un dont la mort sème l'embrouille dans le village.

Alors voyons:
-Marine
-Audros
-Eowynia
-Tomateau (mais ça fait longtemps qu'il n'a pas joué)

On a donc 3noms: Marine, Audros et Eowynia, qui de ces 3 la mort pourrait embrouiller le village?


Edit: j'viens de voir le message de Krasy, je suis d'acc avec marine alors.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 14:36

Ah ben super !
Lyam, j'espère que tu seras OK.
Alors ok pour croquer Marine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 18:28

Vous avez choisi donc Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptyVen 27 Mai - 18:37

Bon un SV, j'aurais presque espéré un indépendant ou un spé Laughing (suis trop gourmande)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptySam 28 Mai - 0:59

Ca va être une guerre d'usure^^, d'abord les villageois puis les spé^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptySam 28 Mai - 11:20

Des choses intéressante aujourd'hui:

-Paulounet se rend louche parce que d'une part il donne l'impression de justifier la mort de marine et d'autre part, le probiteur l’empêche de voter.
-Deass suspecté par nilika
-Nilika et maitre sfo charmé
-Sserinity qui fait une liste de personne qui se sont mis en avant
-Balthy qui se méfie de sserinity
-Diogène qui dis avoir la confirmation que Moaa est louve.
-Nilika vote contre toi Krasy. Qu'est ce qu'on fait? On laisse couler en se disant que c'est la seule à le faire?
-Nxou supsecte Sserinity

Bon pour le moment, les villageois bataille plutôt entre eux. Au bucher, je voterai surement Paulounet, si j'étais pas loup je le croirais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs EmptySam 28 Mai - 13:03

Bah on laisse faire, ne vous occupez pas de ça, limite vous pourrez voter contre moi si ça chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty
Message(#) Sujet: Re: Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les loups-garous à la Tric trac cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-