Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4: Aie Aie Aie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:05

La plupart d'entre vous pense que je suis un loup, en tout cas un suspect potentiel, est ce que je pourrais avoir les raisons de ces soupcons?

Perso pour le JdF, je pense pas du tout comme vous! Le JdF à mon avis, son but est de charmer les personnes qui, pour, lui iront le plus loin dans le jeu, et donc de garder les personnes qui sont le plus soupconées! et vu qu'il reste comme non-charmés:
Thiercelieuse (qui ne poste rien), Spirit Thi'B (sur qui tout le monde a des doutes), Erik100 (qui était soupconné il y a pas si longtemps), DOUDEL et Thomas..
Pour moi le JdF est l'un des deux derniers de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:18

Citation :

Mouais... peut-être... mais prouve moi que j'ai tords! Tu ne crois pas plutôt que je me suis mis deux villageois dans la tête sachant déjà que j'ai tords? Je crois que c'est plus crédibles...
Euh, je suis pas sûr d'avoir compris le message. Tu m'accuses en pensant que tu as tord sur moi ? Very Happy

Citation :

Faut croire que tu ne lis pas les miens non plus. Sinon tu aurais utulisé d'autre moyen pour me convaincre que tu n'es pas un loup. Ah moins que tu as lis et que tu t'y prends simplement très mal...
Je lis tes messages, mais je ne peux pas vraiment me défendre sur une chose que tu me reproches qui est vraie : Oui, j'ai fais la girouette et j'ai voté à la fin contre N4 sachant que certains avaient déjà prévu de le faire. C'était pour rendre mon vote utile. Quand tu es villageois, ton seul moyen de faire tomber les loups (sauf si t'es genre sorcière), c'est de voter au bûcher. Donc le fait de vouloir rendre son vote utile pourrait te faire voir que je suis villageois. Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus.


Bon pour ma part ce soir j'ai envie de voter Spirit, mais si je suis le seul à vouloir le faire, comme j'ai dis, je changerai pour un autre de mes suspects (Tomateau ou Thiercelieuse).
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:28

Paulounet a écrit:
La plupart d'entre vous pense que je suis un loup, en tout cas un suspect potentiel, est ce que je pourrais avoir les raisons de ces soupcons?

Perso pour le JdF, je pense pas du tout comme vous! Le JdF à mon avis, son but est de charmer les personnes qui, pour, lui iront le plus loin dans le jeu, et donc de garder les personnes qui sont le plus soupconées! et vu qu'il reste comme non-charmés:
Thiercelieuse (qui ne poste rien), Spirit Thi'B (sur qui tout le monde a des doutes), Erik100 (qui était soupconné il y a pas si longtemps), DOUDEL et Thomas..
Pour moi le JdF est l'un des deux derniers de ma liste...

C'est justement à cause de tes posts, tu te justifies souvent et n'apporte pas vraiment grand chose! Et là encore avec ce post tu cherches à avoir les raisons alors que personne n'a dit "on vote paulounet, point barre" chacun à donner ses raisons... et en plus au lieu de débattre sur les loups potentiels tu te demandes qui est le JDF?
Je te trouve vraiment de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:30

Mais c'est dans ma nature d'être étrange! Razz
C'est vrai je me justifie parce que pour moi ce sont justement ceux qui ne se justifient pas qui sont suspects..
Dans mon post je m'adressais surtout à ceux qui "m'accusent" sans donner de raisons! Et oui je me demande qui est le JdF parce qu'à mon avis il est grand temps de s'en préoccuper! pourquoi ca t'embète?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:07

Moi aussi Maoisai, j'ai annoncé que je voterais contre Luffy. Et là, je dois dire que je suis d'accord avec ton raisonnement.

En plus, je trouve que Luffy se trompe pas mal sur la véritable de nature des joueurs jusqu'à présent. Tout d'abord Mrbipbip qu'il croit coupable avec une attitude "100% LG", ensuite N4yusan qu'il innocenterait sans problème. Et bon, vous n'avez pas la preuve, mais suis-je vraiment toujours dans vos suspects ? Je ne sais pas si Luffy dira que je suis encore dans ses suspects, mais avouez que ces arguments contre moi étaient non fondés.

Jeu 18 Nov - 19:47
Luffy a écrit:
Le chef d'enquête n'a aps d'avis prononcé, mais au vu de la journée, je suis obligé de voter contre Erik car c'est la personne que j'ai le plus matraqué, donc tu récolteras ma voix

En plus, N4yusan l'a défendu 1 ou 2 fois.

Donc c'est décidé, Luffy tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:38

Vous pensez vraiment qu'un LG aurait dit haut et fort : Vous vous trompez pour N4, alors que ce dernier était quasiment sûr d'être lynché (il avait déjà quatre votes d'annoncés contre lui à ce moment là il me semble) ?

Ca me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:50

Thomas
Citation :
Euh, je suis pas sûr d'avoir compris le message. Tu m'accuses en pensant que tu as tord sur moi ?

Ton attitudes ne laisse transparaitre à mon égard aucune méfiance. Tu me reproches de ne pas être impartial, et d'avoir choisir au hasard deux personnes qui serait loups... mais tu m'expliques cela en prenant pour acquits que c'est certain que je suis dans le camp des villageois. On dirait que tu me reproches plus ma méthode de sélection que le fais que c'est toi que j'ai choisie... pas comme si j'avais tords, mais comme si c'était injuste parce que tu ne pouvais pas te défendre.

C'est l'intuition que j'ai. Le temps me prouvera avoir tord ou raison, mais pour le moment je vais me en rester à cela.

Citation :
Je lis tes messages, mais je ne peux pas vraiment me défendre

Tu m'as dis que je t'accusais toi et pas Doudel. Même après lecture de ses messages, je t'ai demandé en quoi il y avait une différence entre toi et Doudel qui expliquerait cela, tu n'as pas réussis à la trouver. Tu n'ai pas capable d'avoir une vision critique sur les actions que tu as commis? J'ai déjà en tête plusieurs raison pourquoi on m'accuserais d'être loup ou en couple traite, alors tu devrais être capable de faire pareille non?

Tu m'as accusés de faire du favoritisme et tu ne m'accuses même pas d'être loups avec Doudel... tu nous sais innocents... mais comment? C'est le genre de chose que je veux savoir pour pouvoir envisager que tu es innocents. Le fait que tu fais la girouette cela entre même pas dans les choses pourquoi je t'accuses et j'en est complètement rien à faire. Tu n'as rien as dire sur le fait que tes suspects sont dangereusement similaire de Luffy... et cela boum en sortant de nulles part... et je ne vois pas comment c'est une évidence qu'ils sont loups... du coups je trouve cette complicité louche et je n'arrive pas à l'expliquer... le couple m'aurrait suffit (mais on dirait que tu insistes sur le fait qu'il est déjà mort - , je sais pas Ongena et Chloran peut-être mais il se serait mis avec Ederon Kaliar avec au t'en d'entrain?), et Luffy insiste sur le fait que ce soi moi... mais refuse de s'expliquer quand je pointe le fait que cela ressemble d'avantage à un aveux d'être loup ou à une pression pour me faire voter avec lui qu'a une vrai accusation. Du coups... je suis bluffé moi... et c'est ça que je veux que tu me démontres... que tu m'expliques... car sérieusement là tu es trop sur la défensive. La théoris de Luffy dit que c'est sur à 100% que tu es innocents... mais la seule explication pourquoi je vois qu'il a fais ça c'est pour rivaliser le fait que j'avais dis que j'étais catégoriques sur le fait que je vous croyais loups... il n'a même pas pris la peine d'expliquer le contexte de vote contre un confrère de Spirit et Paulonet (pourquoi, dans quel contexte et à quel moment ils ont choisie de voté contre un allier?) . Il ne parle pas d'Erik dans sa théorie. J'ai bien beau compter je ne vois que 5 innocenter dans sa liste... alors qu'il reste 6 villageois et encore aucune hypothèse de joueur de flute ( il as parlé de Thiercelieuse mais il n'as pas sentis le besoin de répéter? comment elle est sur d'être joueur de flute... pourquoi ça ne peut pas être spirit?) ... avec toute ces incertitudes s'il y va par élimination comment fait t'il pour être certain à 100% que ses trois suspects sont loups. On ne m'a toujours pas expliquer pourquoi N4 as mis un loup dans sa liste de suspect (et elle semblait prête à voter contre T&T pas juste nommé comme louche comme elle l'a fait avec Thomas) et je ne dis pas qu'il ne peux pas avoir de bonne raison... mais c'est le minimum que j'espère avoir avent de pouvoir voter contre lui.

Je veux dire, si vous êtes villageois... vous ne m'aidez vraiment pas.

Doudel, tu me boude parce que, je n'ai pas lis tout tes messages? Du coups, je te rassure je l'ai lisais quand même... en diagonal, juste pour dire que je savais qui tu accuses. Sinon, je comptais un peu sur toi pour avoir un avis sur mon dernier message. Ton absence de réaction sur une accusation aussi formel et catégorique me questionne un peu.

Thomas
Citation :

Vous pensez vraiment qu'un LG aurait dit haut et fort : Vous vous trompez pour N4, alors que ce dernier était quasiment sûr d'être lynché (il avait déjà quatre votes d'annoncés contre lui à ce moment là il me semble) ?

Ça me semble peu probable.

Argument de type 2 venant de la personne elle-même, je ne prend même pas ça en compte dans mes accusations ni à la négative ni à la positive. C'était peut-être exactement l'objectif lors de l'écriture du message et j'aurais jamais aucun moyen de le vérifier. Par contre, le fait que son présumé complice loup le rappelle, ça influence un peu (mais que très peu) la note à la négative. Mais c'est bien parce que selon la théorie que Luffy on es supposément tout les cinq innocents (après tout Érik lui, il n'existe plus)... mais j'attends encore les preuves qui me prouve moi innocent alors que si j'évalue ma cote je me donne un cote relativement suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:06

En effet Maoisai, je ne te pense pas loup-garou. Je pense que tu es villageois, comme j'ai dis pour moi les trois derniers loups sont Thiercelieuse, Tomateau et Spirit. Il y a le JDF par contre où je n'ai pas d'idée. Peut être fait-il parti des trois que j'ai cité, et donc il y aurait un loup en plus parmi ceux que je ne vois pas loup.


Je ne te sais pas innocent, ni toi ni Doudel, mais je ne te pense pas loup, ni Doudel. Je l'ai pensé à un moment pour toi et j'ai même envoyé un vote contre toi, mais j'ai changé d'avis depuis.
Mes suspects ne sont pas similaires à Luffy par une façon incongrue, ça fait depuis le premier jour que j'ai dis que Tomateau et Thiercelieuse étaient parmi les suspects pour moi avec mes arguments de l'IRL, quant à Spirit c'est mon nouveau suspect et j'ai expliqué pourquoi (son attitude vis à vis de N4).

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis que je suis "sur la défensive", je ne pense pas l'être. Je me défends, car tu me soupçonnes, mais je ne suis pas là à te dire "Non tu es loup tu manipules les gens etc." Je pense que tout simplement tu te plantes, c'est tout.

Ce qui "m'agace" (je mets entre guillemets, car je ne suis pas agacé hein^^) c'est que tu fais une fixation sur moi. Je t'ai démontré que tes arguments pouvaient s'appliquer à Doudel aussi, tu n'en a vraiment tenu compte. Maintenant tu me parles de Luffy qui me dit villageois et ça me rend suspect... Mais Luffy a dit ça de quatre ou cinq personnes environ, alors pourquoi une nouvelle fois c'est moi ?
Comme j'ai dis, je pense vraiment que tu as décidé sur un coup de tête de me suspecter, en croisant les doigts pour avoir vu juste et dire "J'avais raison", mais là tu te plantes complètement, sérieux.

J'attends ton message sur le débrief où tu diras que ton intuition est fausse. Je pense que tu es complètement à côté de la plaque, en tout cas pour moi tu l'es, et je pense que pour Luffy aussi.

Citation :
Je veux dire, si vous êtes villageois... vous ne m'aidez vraiment pas.
... J'aimerais bien avoir trouvé trois ennemis (loups ou JDF) car je pourrais te remontrer ça sur le débrief, et te dire : "Ah ben tiens regarde, on t'aide pas mais on te donne le nom des ennemis du village Laughing " (Bon, on en est pas là).

Et oui je ne soupçonne que trois personnes, je pense que si j'ai 3/3 de juste c'est déjà pas mal, après il me manque un loup et/ou un JDF dans mes accusations, mais je n'ai pas d'autres suspects pour le moment. C'est comme ça.




Et oui je défends Luffy car je le pense villageois Wink Mais il est loin d'être le seul que j'ai plus ou moins annoncé que je le considérais comme villageois (King et Erik par exemple).
Enfin par villageois je précise bien : Pas LG. Car le JDF c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:26

Mao, non je ne te boude pas.. J'ai lu tout tes messages mais par rapport à Luffy, je suis paumée! Ses actions me font penser LG (appel aux votes contre bipbip et innocente N4) et le fait qu'il se soit présenté en tant que Chef, me dit qu'il est SV. Eh oui, je suis encore une de celle qui croit qu'au poste de chef, les loups ne s'y présente pas, par peur de la voyante (sauf si pouvoir d'insondabilité).

Sinon, pour le bûcher de ce soir, il serait bien, mais après chacun fait comme il veut, c'est d'être sûr que la victime des villageois passent au bûcher, car si nous nous éparpillons dans les votes les LG pourront à nouveau contrôler le bûcher comme avec bipbip...

Moi j'hésite toujours entre Tomateau et Paulounet... mais je crois que Paulounet prendra mon vote... Il a dit en début de partie faire son enquête et que quand il aura qqch à dire il nous en fera part et ben moi j'ai toujours rien entendu et lorsqu'on l'accuse enfin, il nous parle du JDF...
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:03

    Je plussoie Doudel. Paulounet, dis nous donc le resultat de ton enquête ?

    Quand au vote, je pense voter Tomateau, c'est vraiment trop chiant qu'il ne parle pas !

    Mais Thiercelieuse est absente et toujours PAS remplacée ou foudroyée...

    Il serait bien de tous ce mettre d'accord histoire qu'on tue un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:18

Thomas
Citation :
"Non tu es loup tu manipules les gens etc."

Bah ça en fait c'est plus offensif comme action.


Citation :
Je t'ai démontré que tes arguments pouvaient s'appliquer à Doudel aussi, tu n'en a vraiment tenu compte.

Wow, j'ai quand même pris le temps d'aller lire et analyser tout les messages de Doudel. Alors dire que j'en es pas pris compte c'est un peu sévère, j'ai juste dis qu'il y avait une différence majeure entre toi et Doudel. D'ailleurs, je t'ai dis que si tu la trouvais je ré-analyserais mon tire à ton sujet. Ça me prouvera que tu es conscients du pourquoi je t'accuses et donc que tes actions sont quand même calculé... que c'est possible que tu n'es pas loup.

Tu veux que je te dise en quoi on pourrait très facilement m'accuser d'être le couple traite en ce moment? Je te dis après que je l'ai fais tu va m'envoyer au bucher cette nuit =-P.

Citation :

Mais Luffy a dit ça de quatre ou cinq personnes environ, alors pourquoi une nouvelle fois c'est moi ?

Parce que moi tu ne m'as pas encore prouvés que j'étais innocents. Tu vois, je sais mon rôle et j'en suis a un point que je doute moi même de mon innocence... j'ai besoin que tu me prouve que je suis villageois sinon je vais aidé les loups et voté contre toi. Tu dois bien avoir une petite raisons qui te porte à croire que je suis innocents...

Citation :
Comme j'ai dis, je pense vraiment que tu as décidé sur un coup de tête de me suspecter, en croisant les doigts pour avoir vu juste et dire "J'avais raison", mais là tu te plantes complètement, sérieux.

Arrête avec ça, je t'ai déjà dis que tu avais raisons. Écoute, j'ai commencé cette partie avec une règle... ne jamais douter de mon instinct.

Citation :
J'attends ton message sur le débrief où tu diras que ton intuition est fausse. Je pense que tu es complètement à côté de la plaque, en tout cas pour moi tu l'es, et je pense que pour Luffy aussi.

Et bien, dis-toi que si tu es villageois tu pourras effectivement le lire, ça saura ta victoire. Mais quand même tu as choisie de dire que tu pensais que j'étais a coté de la plaque... tes supposés être bien placé pour le savoir et c'est justement une des choses que je te reproche... tes trop dans l'attitude on dirait que ta tord... TU SAIS si j'ai tords... arête de prendre des pincettes. Tu crois que ça va te faire ressembler à un villageois si tu doutes? Après je sais que mettre le pense là est une erreur qu'un villageois aurait pus avoir fait aussi, comprends bien que ce n'est pas ça que je t'accuse de... c'est vraiment cette aura doute qui t'entoure... je sais pas... tu doutes? Tu doutes de quoi? Soit tes loups soit tu ne l'ai pas... alors c'est quoi ton camp?

Citation :

... J'aimerais bien avoir trouvé trois ennemis (loups ou JDF) car je pourrais te remontrer ça sur le débrief, et te dire : "Ah ben tiens regarde, on t'aide pas mais on te donne le nom des ennemis du village Laughing " (Bon, on en est pas là).

Et oui je ne soupçonne que trois personnes, je pense que si j'ai 3/3 de juste c'est déjà pas mal, après il me manque un loup et/ou un JDF dans mes accusations, mais je n'ai pas d'autres suspects pour le moment. C'est comme ça.

Tu chiales parce que j'accepte l'instinct dans mes accusations... mais à ce stade votre hypothèse IRL pour moi c'est très léger... et Spirit... oui j'ai repéré quelque chose de louche entre lui et N4... je suis près à te croire... mais après Luffy... lorsque ça ne serra pas un de mes suspects qui aura le pouvoir du capitaine. Après je te préviens, s'il meure en loup et qu'il te donne le rôle de capitaine, je vote contre toi. Alors qu'est-ce que t'en dis on vote contre Luffy aujourd'hui et demain contre Spirit? Si tu as raisons tu n'as pas grand chose à perdre. Par contre, si j'ai raisons et que Luffy est loup... t'imagine les risques que je vote contre toi après? Mais t'a rien à cindre tu sais que Luffy est innocent... moi je crois que c'est un bon deal, il me semble... parce que moi si je vote pour Spirit maintenant... s'il est loup ça me convint pas que tu es innocents car vous le croyez en couple mixte... et deux s'il n'est pas loup ça devient délicat le prochain bucher.

DOUDEL
Citation :
Eh oui, je suis encore une de celle qui croit qu'au poste de chef, les loups ne s'y présente pas, par peur de la voyante (sauf si pouvoir d'insondabilité).

Sauf que là on parle de Luffy... je sais pas... je trouve qu'il a le profile d'un loup-chef. Et personnellement, je rêverais d'une partie ou je serais chef-loup. Le défit serait intéressant. La voyante ne reste qu'une personne et donc qu'un vote... et habituellement elle tente d'être discrète sinon elle meure et c'est tout les autres loups qui sont bien content.

J'ai vraiment le sentiment que Luffy fait que nous bluffer depuis tentôt... et Tomateau loup... je sais pas j'arrive pas a y croire... tu es plus élever dans ma liste de suspect que lui alors en fait si Luffy est innocent... je ne crois même pas que j'arriverais a la conclusion que Tomateau est coupable. Il n'y a qu'une possibilité qui me permettrais d'y croire et pour que je l'envisage il faudrait que quelqu'un d'autre nomme cette possibilité et de préférence quelqu'un que je ne crois pas loup (après c'est vrai que Tomateau n'a toujours pas re-posté aujourd'hui). Sinon Paulounet est louche... je doute entre lui et Spirit pour le dernier loup... mais c'est juste que pour le moment t'en qu'un de mes suspects est capitaine... un guess à 40% je trouves ça trop risqué... je laisse un 10% que je suis dans le champ autant avec Paulounet que Spirit alors... je préfère vraiment voter safe et vérifier l'état de Luffy en premier. S'il est villageois, je crois que ça limite beaucoup la liste de suspect s'il est loup, je crois que c'est automatique Thomas est loup et probablement Spirit aussi sinon Paulonet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:54

Citation :
j'ai besoin que tu me prouve que je suis villageois sinon je vais aidé les loups et voté contre toi. Tu dois bien avoir une petite raisons qui te porte à croire que je suis innocents...
Je ne veux pas me montrer "méchant", mais je pense que tu es villageois car tu es complètement à côté de la plaque. Je pense vraiment que les loups sont parmi les joueurs les plus cités. Un loup aurait tout intéret à faire genre "Oui, je pense que c'est juste", et à les inclure dans leur liste de suspects. Toi tu accuses principalement Luffy que je pense villageois, et moi. De ce fait, je me demande quel loup ferait ça, c'est pas logique, un loup aurait plus intérêt à anticiper la journée suivante et à s'être mis dans ceux qui ont soupçonné le LG qui sera découvert ce soir si on ne se plante pas.

Au fait, je ne vais pas voter Luffy aujourd'hui, je te ferai remarquer qu'il reste 3 loups et qu'on est plus beaucoup de villageois. Voter Luffy alors qu'il est très probablement villageois c'est un pas de plus vers la défaite...

Comme tu le dis, tu as décidé de ne pas remettre en compte ton instinct. Peut être que lors du débrief où tu verras que tu t'es planté tu apprendras la prochaine fois à le faire.

[Au fait, pas la peine d'être "agressif" en disant genre "Tu chiales" etc. Je pense pas t'avoir manqué de respect Wink ]



Je vote contre Tomateau. J'avais envie de voter Spirit mais je suis le seul apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:39

De quoi? «Tu chiales» n'a rien d'agressif... sa veux juste dire que tu chiales... c'est un terme neutre pour dire que tu partages sur quelque chose qui te contrarie. Puis après je suis toujours agressif lorsque je commence à argumenter, ça veux pas dire que je te manque de respect, sa veux juste dire que je ne sais pas argumenter autrement. Par contre, je n'avais pas remarqué que j'avais arrêter de juste relater les faits et mon analyse de ceux-ci et que j'avais commencé à argumenter, faut croire que le résulta de la partie me préoccupe plus que je le croyais.

Sinon on est 6 villageois + 1 JdF pour 3 loups! On peut encore se permettre d'envoyer 1 peut-être même 2 villageois (si Thercelieuse se réveille) au bucher.

Puis j'attends toujours que Luffy m'explique son histoire que ce tour est la dernière chance du village. Dans une heures max 2h je suis partie et c'est clair que je ne change pas mon vote à moins qu'il me présente quelque chose qui se tien.

Je sais pas... pour moi le fait que tu considère que c'est évidant que Luffy est villageois et que Tomateu est loup me suffit.
Je veux bien croire que c'est possible que Luffy est villageois... mais de la a m'innocenter parce que je suis trop a coté de la plaque... j'ai quand même 2-3 arguments convaincants non? Il a quand même fait 2-3 erreurs majeurs... il a quand même innocenter N4 et été innocenter par N4... veux dire il n'est pas obligé d'être loup... c'est possible que N4 la précisément innocenter dans le but de l'envoyer au bucher après qu'il s'est faché après Luffy qui l'innocentait pour faire un bluff lors de la mort de Luffy ou par le plus grand des malheurs la sienne... que je suis dans le tord et que je me trompe... mais tu crois qu'on peut m'en vouloir de poursuivre cette piste? Je sais que je ne suis pas impartial que je me suis imposer un partie pris, mais tu ne peux pas nier que la piste est là... elle ce tien quand même non? Tu veux dire qu'elle ne se tient pas du tout? Qu'elle ne se tien pas à un tel point que j'en suis innocent... tellement c'est illogique de suivre cette piste... je sais pas là... c'est possible j'ai une tendance à être un peu a part quand il s'agit de logique... mais je crois que je pourrais bien m'en sortir même si Luffy serait villageois car ma théorie n'est pas si folle... mais comme j'ai dis.. moi et le sens commun on est pas très proche...

Du coups... je suis curieux... les autres qu'est-ce que vous en pensez? Je m'adresse à ceux qui sont les suspects de personnes... ma théorie fait à ce point aucun sens ou vous ne me suivez pas seulement par peur que je vous fais un gros bluff et que sa vous retombe dessus à la fin de la partie? En même temps... si vous trouver que ce n'est pas un argument valide pour m'innocenter... que ça serait possible que je sois loup... que je ne suis pas dans le champ t'en que ça... pourquoi ne pas voter contre Luffy en même temps...

Puis je vais être honnête avec toi... je suis un pragmatique.

Si j'ai tord avec Luffy, je viens de me sauvé de la défaite et je garde une chance de gagner que si j'ai raison et je vote pour quelqu'un d'autre la partie est pratiquement fini.

Si j'ai raison et que je change d'idée parce que tu m'as convaincus, je crois que j'aurais plus de misère à vivre avec ça que de m'être tromper en suivent... quoi un guess qui logiquement peut très bien être faux. Faut dire qu'en commençant la partie, je me doutais bien que c'étais possible que j'allais avoir tords, mais l'idée était justement de commencer la partie en me foutant complètement de cette possibilité. Puis, il me semble que tu devrais être plus contrarier que ça... tu t'en va perdre la partie seulement à cause d'un défit personne que je me suis donner... tu trouves pas ça plus chien que ça? Après je suis content si la réponse est non, je n'aime pas particulièrement quand les gens sont fâches après moi et c'est juste un jeu ça serait bien normale.

Mais je vais être honnête je crois pas que tu as le pouvoir de me faire changer d'idée... Luffy a encore une petite chance... mais toi non...

Je vote contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:13

King => Thiercelieuse a une attitude JdF je le clame haut et fort. Ca ne fait pas de moi le JdF, si ? Luffy a fait la même chose sous un ton ironique, et puis j'ai dis un peu "au pif" pasque je connaissais pas les charmés ^^
De toute façon le JdF c'est aussi la priorité des loups, ils vont peut etre joués le PAD ou essayé de le tué a la prochaine nuit, et puis ya un autre bucher après, mais va falloir s'y mettre bientot.

Bon après c'est pas un argument mais j'aurais vraiment pas eu de bol de tomber 2 fois en 3 parties sur le JdF xD

Maoisai => Pour ta théorie, ben en fait je suis plutôt d'accord, mais ya pleins de point qui arretent ca :
-un loup se présentant au maire
-le comportement de luffy c'est peut-être son caractère (au vu de ses dernières parties)
-l'appelle au vote serait risqué si on est loup

Arès tes arguments se tiennnet.... Je sais je sais, la on va me reprocher de pas donner mon avis clairement, mais tout simple que j'en ai pas sur luffy précis.

Je voterais soit tomateau, soit luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:29

Bon maosai on te livre les loups sur un plateau avec beaucoup d'argument, tu décide toujours de voter contre moi pour tenter l'égalité car tu es en couple avec Tomateau ?

Oui, je pense que cette nuit, le couple n'est pas mort, je sais cela semble fou, mais au vu de tes dires Mao, si tu n'es pas en couple avec Tomateau, c'est que tu joues vraiment comme un pied. Pourquoi le défendre ? Tout le monde le pense LG.

Bon en gros, je pense pouvoir résumer les votes :

Luffy : Mao, Spirit, Tomateau (Thiercelieuse, si elle vote) et Paulounet

Tomateau : Luffy, Thomas , King, (Doudel possible).

On peut encore gagner villageois sur ce bûcher mais si Thiercelieuse vote il y a égalité.

Mais si cela se passe comme cela, c'est que Maosai est en couple car on sait tous qu'elle est villageoise, mais pourquoi défendre Tomateau ?
Donc dans tous les cas, Maosai tu risques sûrement d'avoir grillé ton couple aujourd'hui ( je répète si cela s'avère juste). Mais je pense même que les LG vont peut être se mettre aussi sur Tomateau car si on y réfléchit bien, c'est l'éventualité d'un couple traître et le Jdf leur plus gros danger
actuellement.

Je voterai contre Tomateau à mon avis, et j'invite tout ceux qui le veulent à me suivrent, car soit j'y passe ou soit égalité. Thiercelieuse tu pourrais te rendre utile en ne votant pas pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:05

Erik tu fais une énorme erreur, tu offres la victoire au LG là en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:43

Bon puisque les votes se font entre Luffy et Tomateau, je vote contre Tomateau...

Mais ça m'emmerde un peu car je pense que Tomateau a part le fait qu'il poste peu bah on en sait pas plus... mais paulounet, lui est vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:51

Aujourd'hui, il fait beau les oiseaux chantent quand le procureur promène son chien il se balade dans la rue et il entend une femme crier alors il se précipite dans la rue. Il y a 3 criminels qui veulent lui voler son sac alors il appelle du renfort. Il ne peut pas y aller tout seul donc il attend. Les renforts arrivent et là c'est carrément une fusillade qui a lieu. Il y a donc un mort c'est un criminel mais les deux autres prennent la fuite.

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 787249 Tomateau est mort aujourd'hui il était Loup Garou. Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 787249

Spoiler:

Bonne nuit !

Que les acteurs de la nuit viennent me voir.
Voici quelques rappels:
LG: Avant 19H00,
JDF: Avant 19H00,
Sorcière: Avant 21H30

P.S.: Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:55

Je viens vous annoncer que vous pouvez faire la grasse matinée demain matin, Clèm étant absent, le lever du jour sera en retard.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Aie Aie Aie !! Jour 4: Aie Aie Aie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Aie Aie Aie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 74-