Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:15

C'est aussi ce que j'ai compris pour le DP et RA , mais comme tout le monde dit l'inverse, je préférais demander.

Et j'aurai compris comme toi qu'il aurait pu protéger Djoach , choix assez logique quelque part.
Clem a tendance à ne pas trop cacher son rôle. Mais parfois il tire aussi des conclusions rapides, genre : "le maire est toujours salvaté la première nuit. "

Mr bipbip a aussi fait une allusion bizarre au costaud et/ou donjuan.

nb : ta vidéo est bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:10

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Ongena > Le DP connait le nom du RA , c'est ça ?
Ou il connait le rôle ?
[color=red][i]Normalement, c'est uniquement le nom.
Djoach sait donc que Thomas est le RA.

Je confirme : le DP connaît le pseudo du RA. Djoach sait donc que Thomas est le RA.

Sinon, tu parlais de ma vidéo météo ? Elle est bloquée ? Chez moi, elle fonctionne :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:13

Non, pas de souci pour la tienne.

C'est celle de Malé qui ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:01

Moghedien > Don Juan ?? ou Cosatau ?? ou salvateur s'étant salvaté ?? Mais rôle protecteur sans doute
Mini Clem > salvateur ? ( pas sûr )
Audros > SV
Deass > SV ( encore qu'il serait capable de bluffer , mais bon, il dit quand même avoir voté pour Thomas )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:14

Ahh je viens de voir un truc

Citation :
Les loups ne pouvant pas s'entre-dévorer : s'ils s'attaquent au LG égaré, celui-ci survit.

Mince, du coup ,je sais plus pour Mogh. Cela me parait beaucoup quand même 5 loups + 1 égaré pour 6 joueurs.
Puis question à ceux qui connaissent bien Mogh : elle aurait sondé pour trouver un loup la première nuit ?

De toutes façons, je pense pas qu'il faille la réattaquer la nuit prochaine. Attendons au moins de voir si elle n'est pas le costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:23

Je suis d'accord avec toi pour attendre pour Mogh de voir si elle n'est pas costaud...

Par rapport au role à cammoufler j'ai penser à cammoufler en priorité le mari de la voyante car c'est le seul à avoir un role qui peut trouver les lg autrement que par déduction... Je ne sais pas ce que vous en penser???
Si je meurs à un bucher et que je n'ai pas utiliser le pouvoir je me cammouflerais...

Maintenant je me dis aussi que peut être on pourrait cammoufler la personne qui passe au bucher ce soir ca laissera un flou de plus au village vous en penser quoi???
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:30

Je ne suis pas très chaude pour l'utiliser ce soir.
On a déjà ramer pour débattre aujourd'hui. Si on n'a rien à dire sur le bûcher, ça va être mortel demain.
Bon après , il faudra voir en temps et en heure.

L'idée de paumer les villageois est bonne, mais il faudra le faire quand ils seront justement affutés.

Enfin, j'aurai plutot garder ce pouvoir pour le jour où on devra tous voter pour sauver un loup.
Il faudra alors masquer la victime pour que personne ne puisse venir nous accuser ensuite d'avoir voulu le sauver.

Par ex : Si un jour Maléfique est accusé et qu'il a des votes contre lui.
Pour le sauver , on vote contre quelqu'un d'autre, joueur X.

Soit tu masques l'identité de X , pour que nous ne soyons pas suspectés d'avoir tué un innocent pour sauver Malé.
Soit tu masques l'identité de Malé un autre jour , pour que les gens ne se retournent pas contre nous en disant qu'on avait voulu le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:51

Je pense qu'il faut rester prudent et conserver le pouvoir de salimatah.
Sinon j'ai voté contre Maléfique avec mon pouvoir de R.A. et contre Luffy avec mon vote normal. J'espère que ça ne te dérange pas, si tu veux je peux changer mon vote, c'est parce que ce poste me met bien en danger, si Djoach révèle qui je suis je pense y passer facilement, ça permettra de brouiller un peu les soupçons, et inversement si à un moment tu es éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:02

Euh , Maléfique est déjà plutot mal barré , je trouve . Et les votes vont clairement être étalés. Donc il suffira de peu de choses pour que quelqu'un se fasse lyncher.
J'aurai plutot calqué le choix du RA sur celui de Djoach. Ainsi , tu restes bien vu par lui , mais sans couler un loup pour autant.
Enfin, tu fais comme tu veux. Je ne ferai aucun reproche.

J'ai pas encore voté , mais je ne pourrai pas suivre contre Luffy pour faire contre mesure. Je ne l'ai jamais soupçonné aujourd'hui.

Quelqu'un sait si Maléfique passera pour voter au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:16

Je pensais que tu étais la louve la plus menacée, c'est juste que Luffy et Maléfique sont les deux seuls que j'ai un peu "relevés", mais je peux voter contre Nier plutôt. Et je ne sais pas trop le vote de Djoach, je peux pas vraiment m'aligner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:25

Ben écoute , tout le monde me saute dessus , mais personne ne m'a citée dans ses suspects ( sauf N4, voir Doudel , mais elle s'est calmée).
Je ne me pense pas innocentée pour autant , mais je crois m'en sortir à ce bûcher.
Djoach vote souvent ua dernier moment aussi.
Mais c'est pas grave , laisse ainsi. Luffy aura au moins le vote d'Otomo contre lui. Et c'est possible qu'il en ait un ou deux autres. Mais c'est toi qui te mouille du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:13

C'est Luffy qui i passe il était frère caché donc comme on a dit je ne cammoufle pas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:16

Non, pas de souci .
Garde ton pouvoir pour l'instant.

On ne sait pas qui est l'autre.
Si c'est l'un de nous , il faudra cacher sa mort si jamais il doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:18

En comptant les auto-votes, il n'y a pas d'égalité. Si j'ai envoyé la victime du bûcher à Salimatah, c'est pcq j'étais sûr qu'elle passerait au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:20

pas tout compris Ongena...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:23

Merci pour la précision, je n'avais pas vu l'édition effectivement.

Salimatah, il dit qu'il n'y a pas d'égalité en fait. (ce que j'avais cru comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:56

Linika ca ne peut pas être l'un d'entre nous l'autre frère séparé :

Citation :
Ce sont 2 villageois qui on été séparés à la naissance. Chaque nuit (avant 21h00), ils peuvent sonder un joueur pour vérifer s'il s'agit de leur frère.
Une fois qu'ils se sont trouvés, ils ont l'avantage de se connaître. Mais à la mort de l'un, de tristesse, l'autre perd son droit de vote au prochain bûcher (vote blanc).

Par contre s'il c'était trouvé l'autre frère votera blanc au prochain bucher...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:13

Citation :

Luffy (5) < Djoach, Luffy, Nier, Otomo, Thomas
Maléfique +1 (4) < Audros, Doudel, Murollatem
Moghedien (2) < Arthur, Freddy_sirocco
Ptitlouis (2) < N4yusan, Ptitlouis
Arthur < Linika
Deass < Xinome
Freddy < Salimatah
Miniclèm < Miniclèm
Mrbipbip < Mrbipbip
N4yusan < Maléfique
Nier < Moghedien
Otomo < Deass

Pour cette nuit si Maléfique le souhaite , on peut tuer l'un des votants contre lui , ou alors un des votants contre Moghedien pour lui faire porter le chapeau , même si ça me parait gros.
Les votants contre Luffy peuvent être suspects.

Ou alors ce qui est pas mal aussi stratégiquement parlant, dans le cas où Clem soit le salvateur , on tue Djoach cette nuit et Clem la nuit prochaine.
Sinon, le capitaine sera intouchable la nuit suivante donc il faudra attendre la nuit 4 pour le tuer. Et c'est pas Djoach que l'on va passer au bûcher à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:54

Je suis d'accord pour Djoach.
Mais j'attends de voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:50

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:04

Je suis contre le fait de voter Djoach pour plusieurs raisons.

1. Djoach était le seul à savoir que j'étais Roi de l'Audimat, mais je me demande si il n'a pas confié ça à quelqu'un d'autre, genre il envoie un MP à quelqu'un qu'il pense villageois. Si il meurt cette nuit et que quelqu'un sait que j'étais RA, il va penser qu'on a essayé de museler Djoach.

2. Djoach est le seul à savoir que j'étais RA donc, et ça pourra être utile à Maléfique ou à moi si un jour un de nous deux meurt et est découvert loup.

3. Si c'est le salvateur qui a protégé Moghedien en nuit 1, c'est peut être même lui, le salvateur a de grande chance de salvater Djoach en nuit 2, vu que c'est le maire.

4. Tout le monde va venir regarder les votants contre Luffy, dont je fais parti, autant ne pas enlever un suspect de la liste des votants, surtout que si on le fait les gens vont dire "Pourquoi Djoach ? Il avait voté contre Luffy. Les LG veulent nous faire croire qu'il n y a pas de LG qui ont voté contre Luffy mais c'est faux alors !".

Perso je suis plutôt pour re-censurer Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:16

Moghedien n'est pas morte car
> elle est costaud > elle va mourir cete nuit
> elle est donjuan > elle est intouchable
> elle est salvateur > ok
> elle est loup égaré > pas touche

Bref , il y a une seule possibilité qui justifie qu'on l'attaque à nouveau. Dans les autres cas ;, on fait une boulette.
Je suis contre l'idée de la réattaquer.

**

Concernant Djoach
1/ Djoach ne communique pas en dehors du forum. Tout le sait , et quand bien même il l'aurait , je ne vois pas en quoi cela attirerai l'attention sur toi.
2/ Djoach te pense innocent hier, mais cela ne veut pas dire que cela va durer , garde les pieds sur terre
3/ Je ne suis pas convaincue que Djoach se présenterai en étant salvateur et c'est même assez extrapolé , je trouve. Et en plus , il n'y a qu'à lire ce qu'a dit Clem. Le salvateur est surement quelqu'un d'autre. Cela veut dire qu'il va reprotégé Djoach la nuit prochaine, et on sera coincé , si jamais il commence à soupçonner certains d'entre nous.
4/ Djoach est intouchable au bûcher : jamais personne ne votera contre lui , même s'il a voté contre un innocent. Ca c'est sur à 100%. C'est le joueur le plus innocenté.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:24

Bon, alors ok pour ne pas recensurer Moghedien, mais je reste contre le cas de Djoach.

1. On ne sait jamais, il y a toujours un tout petit risque pour qu'il l'ait fait.

2. Je ne dis pas que Djoach va me penser innocent tout le temps, mais si tout d'un coup tout le monde vote contre moi car il me révèle RA ça pourra être utile à Maléfique, et inversement.

3. Je ne pense pas que Djoach se soit présenté en tant que salvateur, mais le salvateur pourrait le salvater cette nuit vu qu'il est le maire. Et puis Mini Clem n'est peut être pas du tout salvateur, il a peut être dit ça car c'était possible de penser que Djoach avait été salvaté en nuit 1 et voilà.

4. Mais même si il est intouchable au bûcher etc... autant ne pas utiliser cette vieille corde qui consiste à faire croire aux autres qu'il n y a pas de loups dans les votants contre Luffy, car ce sera peine perdue et au contraire tout le monde focalisera l'attention sur les autres qui ont voté contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:32

Thomas, notre but la nuit est de tuer des spé et des personnes innocentes.


On a pas de spé , et la personne la plus innocente est Djoach. Je crois que tu sous estimes le risque que l'on prend car on ne pourra pas le tuer la nuit suivante non plus.
Clem a clairement sous entendu qu'il pensait que Djoach aurait été attaqué/salvaté. C'est donc probable que Clem soit salvateur et qu'il ait protégé Djoach la première nuit. Et si c'est pas lui , alors on ne sait rien, ça ne sert à rien de chercher qui sera salvaté cette nuit.
Tu m'excuses Thomas, mais je trouve tes arguments pour ne pas tuer Djoach , un peu tirés par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:39

Mini Clem n'a pas du tout sous entendu ça pareil, c'est ton interprétation, mais il a peut être juste voulu dire en gros que Djoach avait eu le plus de risque de se faire attaquer en nuit 1, et c'est tout.
Si le maire n'a pas été salvaté en nuit 1 il y a un risque qu'il le soit en nuit 2.

Djoach n'est pas spécialement innocenté, il y a plein de gens qui n'ont reçu aucun vote.

Et comme j'ai dis, tout le monde va dire "Il y a un votant parmi les suspects de Luffy", même si il y a peu de chance que Djoach passe au bûcher, enlever une personne parmi les votants ne fait que bien accroître les regards que les gens porteront sur les votants contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:44

Thomas : Djoach ne se présente jamais au poste de capitaine s'il n'est pas villageois.

Tout le monde le sait , et personne ne votera contre lui. Même si un jour il fera peut-être l'inverse , pour l'instant , tu n'auras personne à le soupçonner.
Alors qu'il ait voté contre Luffy ou non, cela ne changera rien non plus : il est innocenté et personne ne votera contre lui.

Quel meilleur choix trouverais-tu, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:51

Je sais pas, ils sont nombreux à n'avoir eu aucun vote contre eux. Après, si vous êtes tous à vouloir Djoach alors je vous suivrai et je censurerai Djoach. J'ai donné mon avis, mais c'est la majorité qui parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:06

Djoach ne communique jamais par MP, ce n'est pas la peine de chercher de ce côté.
Djoach ne se présente qu'avec un rôle villageois (spé ou SV).
Donc comme le dit linika, essaie seulement de le suspecter Laughing

Pour ce qui est de ton vote contre moi en tant que RA, je ne suis pas sûr que cela va nous aider.
Si tu étais un villageois qui savait que j'étais LG en premier jour, tu m'aurais quand même plus attaqué.
Donc je ne vois pas une grande utilité là-dedans.

Pour Moghedien, je suis entièrement d'avis qu'il ne faut pas s'attaquer à elle cette nuit.
Cela nous permettra au moins de voir si elle était Costaude.

Pour Mini Clèm, j'ai également la très nette impression qu'il en sait plus sur la non-mort de la première nuit.
Son allusion au Salvateur qui protège Djoach est flagrante.
Ne le sur-estime pas trop Wink

En conséquence,
je censure Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:19

L'essentiel a été dit je pense.

Attaquer Moghedien n'est pas une bonne idée et donc je suis plutôt d'accord pour Djoach.

Je censure Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:54

Itou,

Je censure Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La censure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-