Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:37

Non, je suis désolée, je ne suis pas d'accord.

Je préfére garder le PAD pour un rôle de spé dont on est sûr ( genre Moghedien) plutôt que de prendre le risque de perdre un loup sur un essai et perdre le PAD par la même occasion. :/

On tue Clem .
S'il est bien salvateur comme on le pense à 60% , cela veut dire que Moghedien est Don JUan à 90%.
Et on fait deux victimes la nuit suivante.

Et en fin de compte , on aura tuer deux spés sûrs.

Avec ton plan, on ne tue qu'un seul spé et encore , on est même pas sûr de ne pas plutot perdre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:59

Tu préfères utiliser le PAD sur un rôle dont t'es pas sûr ? Au risque de mourir ? C'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:05

Si Clem est salvateur ... on est quasi sûr que Moghedien est Don Juan.

A certitude comparée, il y a plus de garantie sur le rôle de Moghedien , si Clem est Salvateur , que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:32

Je censure également Mini Clèm.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:36

Pour faire simple, Moghedien n'est pas LG égaré parce qu'elle ne m'aurait pas suspecté le premier jour dans ce cas.
Elle ne peut pas non plus être Costaud puisqu'elle n'est pas morte la nuit suivante.
Elle est donc Don Juan ou protégée par le Salvateur en première nuit, à 100% de certitude.

Pour le PAD, ce n'est pas parce que Mini Clèm se révèlera Salvateur que l'on pourra en conclure que Moghedien est Don Juan...
De plus, je ne suis pas pour prendre un tel risque de perdre l'un des nôtres si Mini Clèm n'est pas le Salvateur.

En conclusion,
je censure Mini Clèm.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:00



Vous avez décidé de censurer Mini-Clèm.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:08

Bon, soyons honnêtes je pense que j'ai 90% de chances d'y passer roi

Est-ce qu'il faut, si jamais c'est le cas, utiliser le pouvoir de salimatah sur moi ou pas ?

C'est vous qui décidez, ça peut être une bonne solution car même si ils auront des doutes quant au fait que je sois LG (d'où le pouvoir), ils n'auront toujours aucun LG de sûr à 100%, et c'est très bien car ça ferait retarder les débats. Certains pourraient même imaginer que mes principaux "ennemis de débat" sont les loups et qu'ils avaient déjà menés cette stratégie de long terme.

Je pense que ce serait une bonne idée de les laisser patauger le plus longtemps possible, d'autant plus qu'il faut être prudent, imaginons si un jour on tombe sur le chasseur, qu'il tire sur salimatah, enfin vous voyez quoi, faut pas le perdre. Après c'est à vous de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:35

C'est trop tôt pour se prononcer, je pense.
Pas sur que tu y passes non plus.
Il faudrait que tu arrives à trouver et attaquer quelqu'un d'autre pour détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:26

Je me dis qu'il y a peut être une chance avec ptitlouis et/ou tomateau.

Sinon Maléfique je t'accuse un peu ça te permettra peut être d'être innocenté si je meurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:41

Citation :
Ben bien sûr Xinome, qu'en jour 1 je ne voulais pas que ça se sache que je sois LG. Y avait déjà Arthur, relayés par d'autres, qui disaient que le RA était probablement LG. Si Djoach balançait mon nom, le jour 1 qui est souvent incertain, j'avais de grandes chances d'y passer.

Thomas je ne sais pas si je comprends réélement le sens de ta phrase mais pour moi la tu avoues que tu es loups je ne sais pas s'il faut que tu édites ou pas à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:18

m**de, je voulais dire RA. Trop tard, Xinome a quoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:27

Ah oui, j'avais oublié la fille à foulard, bon, alors méfiez-vous les loups, il y a très probablement un couple mixte maintenant.

Petit avis personnel : peut être linika-Nier en couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:29

ou murro... j'ai l'impression qu'elle ou il sait beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:35

Salimatah, je ne suis pas en couple.

Thomas, ne me dis pas que tu n'avais pas vu les rôles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:04

Si mais j'avais complètement oublié la fille à foulards.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:04

Désolé Thomas tu i passes vous voulez le cammouflez???
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:05

Je n'en vois pas l'intérêt.
Surtout qu'il m'a un peu attaqué, cela pourrait m'innocenter en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:12

Cela dépend si il y a eu des votes compromettants de la part de certains d'entre nous.
J'ai voté contre Arthur pour ma part.
C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:13

moi freddy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:15

Et N4yusan a voté contre Ptitlouis. C'est le seul qui pourrait vraiment être inquiété.
A voir pour lui, mais je pense que l'on peut orienter les soupçons vers d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:16

jpense aussi donc on utilise pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:20

J'ai voté contre Arthur également.
Je maintiens qu'il ne faut pas camoufler Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:22

Jai dit que je cammoufler pas
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:10

Je propose de censurer Murro car pour moi elle en sais trop soit elle est en couple ac l'un de vous soit c'est le mari de la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:16

Si Murollatem est mari de la voyante et qu'il a sondé Thomas, il l'aurait vu villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:18

Non Maléfique as toute les questions qu'il posera sur le lg mal sondable il aura une réponse positive donc s'il a posé plusieurs questions... Puis il peut demander si untel est loup il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:22

Salimatah a raison.
Le mari n'est pas limité à une seule question , mais c'est pour toutes ses questions qu'il aurait obtenu un "oui".
Citation :
- le joueur "..." est-il un loup ? Oui.
- le joueur "..." est-il un indé ? Oui.
- le joueur "..." est-il un spé (villageois) ? Oui.
- le joueur "..." est-il un SV ? Oui.
Donc, s'il a sondé Thomas, tout dépend de la question qu'il a posé. (Personnellement, j'aurai posé la première).

Si on pouvait trouver rapidement cette voyante , cela serait pas mal; je pense. (Surtout que si elle balance son info, il y a le tueur à gage qui pourrait se faire plaisir par derrière )
Si c'est un bon joueur, il aura attendu un peu de cerner les joueurs et posé toutes ses questions d'un coup. Apparemment, cela n'a pas encore été le cas.
Les deux personnes les plus citées dans la meute étaient Maléfique et Thomas. Mais personne n'a réitéré son vote contre Malé ( perso, je t'aurai sondé Maléfique ) , donc, je me demande même si ce rôle est présent.
Pour Muro, je pense que c'est juste un bon joueur.


Citation :
Thomas +1 (5) < Murollatem, Nier, Renardeau, Xinome
Tomateau (4) < Freddy_Sirocco, Honey, Moghedien, Ptitlouis
Ptitlouis (3) < N4yusan, Thomas, Tomateau
Arthur (2) < Linika, Maléfique
Freddy_Sirocco < Salimatah
Linika < Arthur
Murollatem < Otomo
Dans le tas , on a beaucoup de joueurs innocentés:
- Murollatem
- Nier
- Xinome
- Renardeau , qui innocente indirectement Honey et Otomo , pour l'instant
- Ptitlouis
Aucun de ces joueurs ne me soupçonnent donc c'est comme vous voulez.
Sinon, on peut chercher à perturber le débat, en tuant Tomateau ... du coup tous les votants contre lui paraitront suspects car ils ont pu sauver Thomas. Le débat va s'étoffer , et cela permettra d'avoir des supects durant plusieurs jours. (Mais bon, c'est moins crédible , mais cela permettrait de mettre en place l'idée du lendemain ...)

Idée du lendemain : si on pouvait réussir à passer Arthur au bûcher, dans ce cas, on voilerait son identité. Cela pourrait nous permettre de nous innocenter partiellement. Car c'est assez facile de démontrer un lien entre Arthur et Thomas.

Pour le PAD sur Moghedien. Je me tate car elle ne s'est pas vraiment dévoilée, puis je préfére utiliser le PAD le plus tard possible pour garder une pression sur les spé. Ou alors on utilise le 1/2 PAD dans l'idée de pouvoir normalement la tuer la nuit suivante.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:53

Pour la victime, peu m'importe.
Je n'ai pas vraiment de préférence mais je ne sais pas si tuer Tomateau soit une si bonne idée.
En effet, tant qu'il reste en vie, les villageois douteront de lui et de ptitlouis.
Ainsi, ils enverraient l'un d'eux au bûcher ce qui nous ferait gagner un tour.

Pour Moghedien, le PAD sera vraiment exagéré car elle ne s'est pas dévoilée.
Par contre, le 1/2 PAD, pourquoi pas ?
Surtout que tant qu'elle a son pouvoir de Don Juan, elle est quasi invulnérable de nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:22

Salimatah a proposé Muro, c'est le seul nom à avoir été avancé.

Il faut se décider, donc pour l'instant , je censure Muro. Mais on peut encore changer.

Je suis d'accord avec l'avis de Maléfique concernant Moghedien. Est-ce qu'on le fait de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:33

Je censure aussi Muro pour Moghédien au vu de la petite confrontation entre les deux (Muro) je ne sais pas si ca vaut le coup de le faire maintenant car je la vois biens dans les bancs des accusés à la prochaine journée mais c'est comme vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La censure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La censure [Antre] La censure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La censure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-