Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Premier démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:16

@Linika : J'ai déjà expliqué que je ne savais pas que ce personnage existait et que j'avais utilisé le mot "traître" pour désigner un démon, histoire d'éviter les répétitions. Et pour les paroles que tu as cité, lis ça :

[Hors rp : désolé pour les changements d'avis de notre personnage maintenant on se mettra toujours d'accord avant de poster pour que ça évite les problèmes de ce genre]

C'est ce que j'avais écrit plus haut, notre raisonnement est mieux expliqué dans notre dernier message "argumentatif", juste après Polyphéma
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:26

Je suis désolé de ne pas être aussi présente sur cette partie que certains mais il est vrai que jouer deux parties en même temps, c'est assez compliqué.
D'autant plus que pour le moment, nous n'avons aucuns indice hormis le fait qu'otomo (la voyante) soit mort (ainsi que son amoureuse). Pour moi il y a plusieures solutions:
- les loups (ou tout du moins un) joue la partie 9 et a voulu se venger d'otomo (suite à différente accusations de sa part) mais ce serait de l'interpartie et ce ne serait pas très cool
- les loups ont deviné que otomo était voyante (peut a-til parlé avec l'un d'entre eux)
- Le fait qu'otomo soutienne djoach a fait peur aux loups (ils ont peut être eu peur des alliances)
-Le fait qu'otomo ne se présente pas signifait qu'il avait sans doute un rôle important
- les loups ont voté au hasard

pour ce qui est de trouver les loups je n'ai aucunes pistes pour le moment car il est est vrai (et je m'en excuse) que je m'investis beaucoup plus sur la partie 9 :s
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:01

Felicity a écrit:
@Linika : J'ai déjà expliqué que je ne savais pas que ce personnage existait et que j'avais utilisé le mot "traître" pour désigner un démon, histoire d'éviter les répétitions.
Tu n'étais pas concernée par cette remarque Smile


Felicity a écrit:
Et pour les paroles que tu as cité, lis ça :

[Hors rp : désolé pour les changements d'avis de notre personnage maintenant on se mettra toujours d'accord avant de poster pour que ça évite les problèmes de ce genre]

C'est ce que j'avais écrit plus haut, notre raisonnement est mieux expliqué dans notre dernier message "argumentatif", juste après Polyphéma

Je lis les posts t'inquiète Wink

Ce que tu avais écris n'a aucun rapport avec l'étrange argument que j'ai souligné. :S
Celui-ci disait que tu ne pouvais être loup car tu aurais tué l'être de lumière dangeureux pour un loup à cause de ses deux voix.
Et dans ton dernier message "argumentatif", tu expliques pourquoi un être de lumière s'expose mais tu ne parles pas des deux voix (si j'ai bien compris ? )
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:32

linika a écrit:
Polyphéma a écrit:
Heureusement que j'ai confiance en notre être des lumière pour nous guider ...
Mmh tu veux nous dire ce qui te permet d'être aussi affirmative Smile

Je sais lire le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:17

Que se passe-t-il ? Pourquoi personne ne dit plus rien ? Est ce que le fait que le coté obscur ai marqué un grand coup cette nuit vous ai marqué au point de perdre espoir ? Pourquoi Aurélie et Rouleau de printemps ne ce sont pas encore exprimé ? Vous croyez que c'est en restant loin de la lumière que notre cause va avancer ? Il va falloir décider contre qui voter avant ce soir 21h et vu comment les choses se présentent pour le moment j'ai peur que notre de chance de bannir un démons s'amenuisent de minutes en minutes. Je ne vous cache pas que pour le moment, et avec le peu d'information dont je dispose, l'attitude de felicity me semble suspecte. Peut être n'est ce du qu'a une certaine forme de schizophrénie dont elle a fait preuve lors de ce début de journée... peut être ... mais peut être pas. J'attends de vous tous de venir donné votre avis le plus rapidement possible, ainsi que de nous faire par de vos investigations, sans pour autant mettre en danger les mages les plus puissant d'entre nous.

Je le sais bien, il faut du courage pour se mettre dans la lumière, mais allez courage à tous et un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:23

moi je ne parle pas car je n'ai rien a dire (et que je suis plus prit par la partie 9 qui devient intéressante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:50

Arashoon :
Oui, enfin personne ne t'a obligé de t'inscrire sur deux parties ... il faut assumer ... Mais il est aussi très pratique de se cacher derrière une autre partie pour éviter les accusations ...

Sachez que, au moment de voter, si rien ne change je voterais contre l'un de ceux dont je n'ai encore pas vu le pseudo...
Rouleau et Aurélie pour êtes directement dans ma ligne de mire, et oui, je suis vieille France et j'ai tendance faire confiance au vieux proverbes ... Or l'un des ces vieux proverbes nous dis que "les absents ont toujours tord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:50

Ouais surtout que j'étais en train de faire bronzette sur la plage.
Ta façon de jouer est stupide c'est pas comme ça que t'aura un loup ou autrement c'est vraiment un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:50

Pour intervenir un peu plus, donner un avis, et faire bouger les êtres de lumières Smile

Djoach m'inspire sacrément confiance, tellement que j'en vient à douter mais je préfère pas Very Happy dixit yoda


Polyphema : une intervention par mp, comme ca du jour au lendemain, je suis donc un coupable sérieux à ses yeux, j'aurai donc tendance à l'écarter

Felicity avis mitigé, je dirait que son coté jeune 'inexperimentée' ressort pas mal, peut-être une feinte.*

Arashoon, hum pour quelqu'un qui rp de temps en temps, dire qu'il préfère la partie 9 ...

Linika sacrément en mode question, plus que d'habitude ? ... possible

aurélie lpg et rouleau sans opinion :s

reste mariine, je sait pas ... son seul vrai post : Moi je pense pas qu'ils l'ont choisit au hasard aussi car
pourquoi il ne sait pas présenter en tant que maire?
ben parce qu'il est la voyante.
Et les loups ont dût capter avec les imbécilités que j'ai marqué.

Si je devait choisir qui a le plus de chance d'être loup, maintenant je pense que je voterai contre mariine.



Merci de poster vous aussi, sinon on avance pas ><
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:51

Bon excusez moi , vu mon emploi du temps, je ne peux suivre le forum en journée.

Je rejoins Djoach quant à Felicity. Je trouve qu'il y a beaucoup d'attitude défensive , puis d'illogisme. Elles sont deux, je le sais. Mais justement un innocent n'a rien à cacher et même à deux , si elles n'ont rien à se reprocher, elles ne peuvent que être d'accord sur ce qu'il y a à dire. Je ne comprends pas pourquoi elles auraient besoin de se mettre d'accord avant de poster. Par peur de se contredire dans le mensonge ? Wink
Quant aux absents: Aurélie et Rouleau, ça sent le loup planqué ... j'aime pas Laughing

Mouais Arashoon ... bof ... je ne suis pas fan non plus de ce genre de réflexion :S (surtout que tu sembles pourtant bien suivre la partie 10 de près (tu réponds vite) mais ne te mouilles pas bien dans tes soupçons)

Mariine, nx et la petite géante participent un peu mais ne se sont pas mouillés pour autant non plus...

Djoach et Polyphéma, je dirais qu'il y a de l'investissement , ensuite on dirait qu'ils sont tous les deux du même bord, reste à savoir lequel ? Wink

Au vu de cette réflexion, mon vote ira à l'un des premiers pseudos cités.


Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:56

Je pense que je vais mourir ce soir, je n'ai plus le temps de faire changer d'avis, je suis innocente, je tiens à le dire. Le village tombera juste un peu plus dans les bras des démons mais peut-être vous en sortirait vous quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:00

Pourquoi penses-tu que tu vas y passer?
comme c'est trop long j'ai la flemme de lire
et comme l'a dit je sais plus qui moi aussi je suis à fond dans smallville, dès que je serais morte je m'investirais ici (comment ça je suis égoiste? )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:01

Devant le peu d'engouement pour les votes, je vous laisse 10 minutes supplémentaires pour voter.
C'est tout pour le moment.
Je ferme ici, les débats sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:27

Les Soeurs stillman étaient fières de leur dernier coup. Elles avaient réussi à tuer deux personnes grâce aux Péchés Capitaux. Durant la journée, elles s'étaient mêlées à la foule avec succès. Les soeurs Halliwell cherchait le coupable, celui ou celle qui avait tué leur soeur. Comment allaient-elles faire sans Phoebe ? Les larmes les empêcher de voir réellement ce qui se tramait dans le manoir. Les démons avaient envahi la maison pour voir si Phoebe était bel et bien morte, et jouir de la soudaine faiblesse des soeurs. Ils profitèrent de la soudaine confusion qui regnait dans le manoir pour brouiller les idées des Soeurs Halliwell.
Les mains se lèverent pour exprimer leur réaction :
Marine : - Je pense qu'Aurélie est coupable.
Linika : - Tu te trompes. Je pense que c'est Rouleaudprintemp.
Aurélie : - Je ne suis pas coupable ! C'est Nxou !
Polyphéma : - Je suis d'accord avec Linika, c'est Rouleaudprintemp.
Fecility : La première à parler est forcément la plus méchante : C'est Marine !
Djoach : Tu peux parler Felicity ! C'est plutôt toi !
Nxou : Je suis sûr que c'est Marine !

Certains ne s'exprimèrent pas. Et au final, une égalité arriva. Djoach devait choisir. Qui de RDP ou Marine va mourir au bucher ? La suite au prochain épisode.
Djoach a jusqu'à demain 12h pour m'envoyer son choix par MP. Dès réception de ce dit MP, je poste le nom de la victime et la nuit enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:53

Djoach avait choisi. Il s'était isolé 5 heures entières pour réfléchir. La mort de Phoebe l'avait accablé et pourtant, il devait prendre son rôle très au sérieux. Qui est le plus louche parmis Marine et RDP ?
Marine ressemble vraiment à une gentille sorcière, vous ne trouvez pas ? Et Djoach n'était pas convaincu par les arguments de Felicity et de Nxou pour tuer la belle Marine.
Quand à RDP, il n'avait même pas eu le courage de prendre la parole, comment pouvoir se fier à lui ? Si un homme est honnête, il va chercher les méchants qui ont tué Phoebe avec force, n'est ce pas ?
C'est décidé, c'est Rouleaudprintemp qui va y passer aujourd'hui !

Il restera silencieux lorsque Djoach l'attacha au bucher. Il ne bougea pas d'un poil lorsque les flammes commencèrent à crépiter. Mais il avait dans son regard quelque chose de ... malicieux ? En réalité, il réfléchissait, il lui restait peu de temps. Il devait viser juste.
Prue (chasseur) allait mourir au bucher.
Rouleaudprintemp a jusqu'à ce soir 21h pour tirer sur la personne de son choix. (J'espère que ça suffira)
Dès réception du MP, je lance -enfin- la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:23

Rouleaudprintemp était concentré. Il n'avait plus qu'à appuyer sur la gachette. Soudain, un sourire se dessina sur son visage. Il avait choisi sa cible, dès qu'il sentirait les flammes sur sa peau, il tirerait. Soudain, le coup de feu retentit. Polyphéma tomba raide morte. Djoach s'accroupit à côté d'elle. Il fouilla dans ses poches, et vit deux fioles de potion.
Les personnes restées sur place eurent un choc : En une seule journée, ils avaient perdu Prue, et maintenant Piper. La famille Halliwell se rétrécissait au mesure que les démons prenaient des forces.

Piper, la sorcière cachée en Polyphéma est morte.
Les loups ont jusqu'à demain 21h pour choisir leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premier démon Jour 2 : Premier démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Premier démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-