Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:58

Je confirme mon vote contre Tomateau.
Il tente désespérément de se sauver du bûcher mais en attendant rien ne prouve que l'on fera une erreur.
En plus, est-elle si grave que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:59

Renardeau a écrit:
Peut être que je n'ai pas besoin de m'exciter pour rien, voilà tout? Peut être que j'avais mes raisons, sans être louve? Non mais sérieux, tu crois quoi du coup? Que les loups m'auraient assurer une survie et puis que moi j'aille tuer l'un d'eux? T'es pas très logique mon gars..
Et peut être que moi j'ai relevé ce fait qui m'a marqué, voilà tout !
Par contre là je suis surprise de ta réaction, toi qui dit ne pas avoir besoin de t’exciter pour rien, je trouve que c'est ce que tu fais ! J'ai dit que je trouvait ça bizarre mais j'ai aussi dit que ton vote contre Thomas compensait, ce qui au final amenait donc à un avis neutre. Je n'ai pas fait d'accusation que je sache, alors pourquoi réagit-tu aussi violemment ?
Et au passage, je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:03

Fille ou garçon, j'dis toujours "mon gars" donc le prends pas personnellement Wink

Sinon, tu ne me connais pas du tout, parce que tu saurais que je suis parfaitement calme en disant ça.. maintenant tu l'interprète comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

HS :
Pas de soucis, même si on me prend pour un garçon ça ne me pose pas problème.
Ben oui mais c'est pas comme ça que j'ai perçu le ton de ton post Wink Après ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:12

Bien le bonsoir à tous, désolé encore une fois de mon arrivée tardive, je ferais un bon gros post à l'ancienne demain si je suis toujours en vie, je n'ai pas pu prendre mon pc ce weekend et sur l'iPhone c'est chiant d'écrire.
En bref, j'ai de très mauvais feelings ( moi je décortique pas les posts de chacun, je joue beaucoup au feeling ) depuis le début en lisant certaines personnes, seulement il y a une personne envers qui ce mauvais feeling ne s'estompe pas depuis le début: linika
En gros à chacun de tes posts, j'ai la très mauvaise sensation que tu n'est pas dans notre camp, j'essayerai de détailler pourquoi demain même si ce ne sont que des feelings, j'essayerai de trouver ce qui dans tes posts me met si mal à l'aise. En tout cas je vote contre toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:13

J'hésite entre N4yusan et Tomateau. Je vais plutôt voter N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:29

@N4yusan : est-ce que tu aurais des raisons de croire que tu ne seras pas en vie demain ? Moi, ça ne m'étonnerait pas que tu sois encore là...
Je ne sais pas trop à quoi ça rime, mais je vais commencer à t'avoir à l'oeil.

Je maintiens mon vote pour ce jour, et quoi qu'il arrive, je sens que j'en tirerai beaucoup d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:45

Tomateau / Ptitlouis J'ai déjà donné mon avis. Peu de développement , ce qui empêche de se faire une idée précise. A choisir ,je voterai contre Tomateau pour son vote contre Bipbip bizarrement argumenté , mais aussi parce qu'entre les deux , c'est celui qui me semble "accuser car il est accusé".
Puis avec le vote de Thomas contre Ptitlouis, il me parait quand même plus innocent. Je n'aime pas trop les votes qui se dégagent contre lui par ailleurs (Renardeau, N4yusan)

Freddy ... pour changer ^^. Ben écoute je serai ravie de savoir pourquoi , même si attendant cela te fait un vote facilement justifié , n'est ce pas ? Wink


Mon vote sera pour Tomateau, N4yusan ou Renardeau
Je garde Arthur à l'oeil mais ce serait bien qu'il développe un peu ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:49

et encore une fois Freddy ne justifie pas son vote donc je reste sur mon idée qui la joue facile je vote contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:59

Désolé à tous de ma non participation de ce jour mais je ne pouvais pas venir sur le forum ce week end normalement(j'ai prévenu notre meneur bien aimé).
J'ai relus vite fait ce qui s'est dit et je pense voter contre Freddy car de une il est peu présent(comme temps d'autre me direz vous),il ne répond aux questions qu'on lui pause et j'ai l'impression qu'il nous joue le même tour de passe passe à chaque jour : je viens 20m avant la fin du jour,je relis vite fait ce qui s'est dit et je vote isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:59

Les temps sont durs pour les vieux os du P.A.F. Malgré son incomparable carrière, Michel D. est prié d'emporter son canapé rouge et de retourner en vélo rejoindre ses pénates.


Tomateau (4) < Honey, Maléfique, Moghedien, Ptitlouis
Freddy +1 (3) < Nier, Salimatah
Ptitlouis (3) < N4yusan, Tomateau, Xinome
N4yusan (2) < Arthur, Linika
Linika (2) < Freddy_Sirocco, Otomo
Renardeau < Renardeau


Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Drucke10


Michel D. (Tomateau) était Simple Villageois.


Tout le monde a participé love

Renardeau n'a pas voté nonnon


Petite remarque générale : essayez de poster suffisamment tôt pour laisser le temps aux autres de vous répondre.


Reprise de l'antenne lundi soir à 22h30 MAIS RETARD POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée
» IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-