Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 10 : le 7 d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:59

Cette nuit, 3 animateurs restaient en lice : Dorothée, Florence F. et Geneviève de F.

Dorothée, écartée comme une mal-propre par la direction de TF1 il y a déjà 13 ans, est revenue sur le devant de la scène pour prendre sa revanche. Sur le devant de la scène... et à l'arrière-scène également. En effet, Dorothée est le dernier membre influent du C.S.A., occupée dans l'ombre à écarter du feu des projecteurs tous ceux qui pouvaient lui empêcher d'accéder à la gloire ultime : remporter le grand concours des animateurs du P.A.F.

Sur son chemin, une autre revenante : Geneviève de F., démissionnaire d'Endemol, l'une des boîtes de production les plus incrustées sur TF1. Accédant au poste de Directrice des Programmes à la suite de Laurent R., elle était devenue une gêne de taille aux yeux de Dorothée.

Décision du C.S.A. : Geneviève de F. (Elliot) est limogée pour non-respect de son contrat avec Endemol.

Jour 10 : le 7 d'or Genevi13

Spoiler:

Restent face-à-face, Dorothée et... Florence F., la grande rescapée de l'aventure ! En effet, le C.S.A. avait lancé une motion de méfiance à son encontre, en raison de ses rapports "trop intimes" avec plusieurs animateurs dans l'avenutre (les noms de Nagui, Laurent R. et Michel D. ont été cités dans l'affaire).
Florence F., après avoir revu la nature de ses relations avec ses collègues masculins, semble s'être concentrée sur son travail et a même obtenu la meilleure audience du P.A.F. quelques jours plus tard !

La rigueur de Florence F. a semble-t-il fait la différence par rapport à la désinvolture de Dorothée, peut-être trop sûre de sa victoire pour prendre la peine de voter.

Décision de la Directrice des Programmes démissionnaire : Geneviève de F. nomme Florence F. (Moghedien) à sa succession.

Décision de la nouvelle Directrice des Programmes : Dorothée (Salimatah) est priée de faire ses cartons pour la seconde fois de sa carrière et de quitter définitivement l'antenne.

Jour 10 : le 7 d'or Doroth11

Spoiler:

Félicitations à Florence F. (Moghedien) qui est devenue l'image du renouveau de la télévision française. J'ai l'immense honneur de lui remettre un 7 d'or amplement mérité pour son humour décalé, sa féminité forte et son professionnalisme.

Jour 10 : le 7 d'or Floren12


Jour 10 : le 7 d'or 7dor10

Spoiler:


*************HRP****************


Merci à tous pour cette belle partie pleine de suspense.

Un grand bravo aux villageois pour cette victoire sur le fil.
Chapeau aux loups qui ont affronté tous leurs ennemis jusqu'au bout, en ne tombant qu'à l'ultime étape.
Bravo au couple mixte qui a été un danger certain pour le clan des loups et qui a bataillé ferme dans l'aventure.
Petite pensée au Joueur de Flûte malheureux, mort prématurément.
Merci aux morts qui ont suivi l'aventure depuis le cimetière.
Et félicitations à la vaillante survivante de l'aventure, Moghedien !


Je posterai le débrief dès que je pourrai (demain, je l'espère, sinon, ce sera le 1er janvier).





Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:08

Mille Merci Ongena, et bravo pour cette excellente partie !

Milles excuses à mes compères qui en ont bavé avec nous !

Et bravo à Moghedien pour sa survie !


Joyeux réveillon à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:33

En attendant le débrief', j'ai donné les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:55

Bravo à Moghedien !
Je me suis trompé sur Frage mais pas sur toi ça me fait plaisir !!

Et merci et bravo à Ongena pour cette superbe partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:04

(Je paraissais si suspect que ça? Sad )


XD Bravo à Moghedien, nouvelle animatrice (ou plutôt seule animatrice) de la télé française!

Bravo et merci à Ongena pour cette partie originale! amour
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:29

Bravo et merci Ongena pour cette partie Wink

Je m'y suis bien amusée.
Encore une fois toutes mes excuses à Honey Embarassed et félicitation à Moghedien pour sa victoire.

Joyeux réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:49

Frage a écrit:
(Je paraissais si suspect que ça? Sad )

Ben ouai ! Razz A mes yeux en tout cas...

En tout cas Mogh méritait vraiment de gagner ! Loup ou pas !
J'ai lu le cimetière c'est excellent comme même mort les loups essaient de troubler les pistes !
Belle équipe de loup vraiment ! Heureusement que linika et Nier ont un peu foutu le bordel !! Razz

Et Freddy SV ! Shocked joli coup de Sali !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:39

Shocked
Wâw... Je viens juste de voir le résultat de la partie et j'ai du mal à y croire.
Je dois des excuses à pas mal de monde, à commencer par Honey et Frage... J'ai compris qui était le dernier loup trop tard, après avoir voté contre Frage, et à cause de mes absences, je ne pouvais plus changer...
Cette partie a été une des plus éprouvantes pour moi depuis que je suis ici, on a vraiment eu des loups top niveau !!! Chapeau à eux, et à Nier également.
Donc euh voilà, je sais pas trop si c'est mérité. Mais bon.

En tout cas, je vous souhaite à tous un bon réveillon !!!
Et MERCI Ongena pour cette partie, je me suis vraiment amusée le peu de temps que j'ai eu ce rôle, et par la suite, dans nos communications !!! Tu as fait un boulot formidable. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 10 : le 7 d'or Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : le 7 d'or Jour 10 : le 7 d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 10 : le 7 d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-