Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyVen 7 Jan - 23:00:43

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! 11223209436813_le_chapelier_fou

Thomas est mort, il était Le Chapelier Fou, Idiot du Village.
Le rôle de Capitaine est définitivement perdu.

Vous avez jusqu'à Dimanche 17h HQ (23h HF) pour envoyer quelqu'un au buché.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyVen 7 Jan - 23:14:16

Till, tu aurais du donner le pouvoir de maire à quelqu'un tu n'avais pas grand chose à perdre.
Sinon Luffy, je comprends pas pourquoi ta changer ton vote à la dernière minute.

C'est dommage car je suis sur que les trois loups sont vraiment Eliot, MrBipbip et Freddy.


Enfin, juste par principe je vote contre Eliot.

Mais en théorie ça va être l'égalité à ce bucher... sinon un villageois va mourir, mais c'est théoriquement impossible qu'un loup meurt.

Bonne partie, je suis un peu déçus que l'on perde à ce stade, bien qu'au point où on en ai même avec le pouvoir de la mairie tuer tout les loups auraient pris trois bucher... donc seulement un de nous aurait réellement pus gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptySam 8 Jan - 10:12:15

@ Luffy : Pourquoi as-tu voter Till Gray au dernier moments ?

@ Elliot : Tu as surement été défendu par ton complice : (Luffy)

Maoisai as dit tout ce qu j'avais a dire


Je vote pour Elliot


A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptySam 8 Jan - 12:11:54

Tout d'abord un grand bravo à till gray pour avoir fait perdre notre dernière chance de gagner: le rôle de capitaine!
Maoisai, désolé de n'avoir pas tilté hier, à ma première lecture, tu m'as fait penser à un loup jouant le tout pour le tout, croyant la partie gagnée si un villageois mourrait encore au bucher, après relecture j'ai commencé à douter, il était 22h59......
Je m'en veux également beaucoup, c'est en partie à cause de moi que king est mort, et si j'avais changé mon vote hier, on serait 4 villageois contre 2 loups aujourd'hui.
Bref, sans ce rôle de capitaine que till gray aurait du te remettre maoisai, nous n'avons logiquement plus aucune chance de gagner....
Encore bravo à till gray!
Et coucou les loups, on joue cartes sur table maintenant ou vous allez faire semblant de chercher avec nous? Je vote contre elliot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptySam 8 Jan - 14:43:32

Bon Till Gray si tu nous lis encore, excuse moi!

Et du coup Till est pas loup...
et j'ai déjà la moitié des votes contre moi...
Pourquoi ?

Je suis toujours aussi persuadé que Luffy et Maoisai sont loups !!
Et que Balthy est innocent.

Même si il y à une égalité, ça ne fera que retardé la victoire des loups puisque demain ils seront 3 contre 1. Aujourd'hui 3 contre 3.
Ils peuvent même se révélé sa changera rien !

Après bipbip qui m'accusent d'être "complice" avec Luffy...
t'as rien compris tout simplement, pour moi Luffy est loup.
Et puisque tu as l'air de penser qu'on est loup tous les 2je te suggère de plutôt voter contre lui !

Je vote contre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptySam 8 Jan - 17:22:53

Mouain, moi à ce point je veux juste pouvoir lire l'antre et le cimetière, je suis vraiment curieux.

Sinon si MrBipbip et Freddy vote contre Eliot... ça veux soit dire que Eliot est innocent soit que Balthy et Luffy sont coupable ou que les loups votent contre un des leurs sans raison?

Enfin, avec le pouvoir du capitaine perdu et la mort d'un innocent au dernier bucher c'est juste fini. Je veux juste voire si j'ai raison ou à peu près sur ceux que j'accuse.

PS: Vue l'absence de mairie, c'est sur que les loups ont gagner, j'aurais été d'avis que l'on continue cette journée en la présence d'un maire qu'il soit loup ou non (car si on le fait que dans une des deux situations on peut déduire dans l'autre que le maire est innocent), mais en l'absence complète de maire, je ne crois pas que c'est particulièrement pertinent de continuer cette partie. Les loups ont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyDim 9 Jan - 1:01:20

Je ne suis pas chez moi ce weekend, donc ce sera surement ma seule participation... Si j'ai bien compris on est 3 villageois pour 3 loups? Donc il y aura forcément une égalité dans le meilleur des cas (je doute que les loups ne votent pas ensemble contre un villageois), ce qui signifie pas de victime, ce qui signifie la victoire des loups, non?

Pour ma part, je pense que "logiquement" les 3 loups sont les 3 premiers votants, donc je vote contre Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyDim 9 Jan - 1:37:42

Je vote contre Elliot.

J'ai pas géré au jour précèdent, je m'en excuse, on perd de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyDim 9 Jan - 2:31:59

Je dois avouer que je suis plus là... 3 loups contre 3 villageois, mais 4 votes contre elliot, qui pour moi est un loup avéré.... Vous jouez à quoi les louloups, vous vous êtes faché dans l'antre et vous voulez pas qu'elliot ai son étoile? Vous voulez faire douter les villageois et éparpiller les votes pour changer les votes au dernier moment afin de finir plus vite?
Vivement l'accés à l'antre, qu'on y voit plus clair....
Ma seule autre hypothèse serait que maoisai est loup et cherche à voir jusqu'où il peut se jouer de nous..... Mais ça serait vraiment trop tiré par les cheveux....
A demain les louloups.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyDim 9 Jan - 15:42:40

Freddy_sirocco a écrit:
Je dois avouer que je suis plus là... 3 loups contre 3 villageois, mais 4 votes contre elliot, qui pour moi est un loup avéré....

non, freddy, Laughing

Y à peut-être même qu'un seul loup dans les votants contre moi, en tout cas il y à mathématiquement au moins 1 villageois qui n'a pas fait fonctionner sa matière grise...

Bref, je suis un peu dégouté d'être lynché comme ça mais tant pis,
y aura même pas d'égalité les 2 autres villageois vont juste être lynché et bouffé cette nuit et le lendemain ou peut-être que Toyo arrêtera le massacre...
tout de façon on peut plus gagner...
bravo les loups !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! EmptyDim 9 Jan - 22:13:43

Je ne pourrai peut-être pas clôturer le buché à temps. Désolé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Plus on est de fous, plus on rit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 80-