Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:14

Bienvenus à vous Barbapapas, vous avez donc décidé d'anéantir les Bisounours en vous cachant parmi eux. En effet votre dons de vous transformer en ce que vous voulez vous a permis de prendre les traits de l'un de ces infâmes Bisounours.
A vous donc de faire le nécessaire pour atteindre votre objectif.




Les membres de la famille Barbapapa

Ongena barbotine
Deass barbidou
Otomo barbidur
Mrbipbip barbalala
Krazy barbibelle
Balthy barbouille
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 9:07

Salut, je suis un barbapapa qui se transforme bisounours ! Laughing

Je participerai moyennement dans l'antre ! *

Bienvenue dans le repère : Ongena, Deass, Otomo, Krazy, Balthy amour

A ++ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 10:39

Wilkommen Camarade : on va faire un rafle dans ce camps de Bisounours roumains !

Je vois mes deux compère préférés Otomo et Ongena . Mon compère GAGien est la aussi , ainsi que deux nouveaux joueurs que je ais pouvoir apprendre a connaitre =)

bon j'ai beaucoup d'exam et une partie a venir je serai donc un loup planqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:07

Voici venir les Barbapapa chant

Je suis pas mal occupé aussi mais je n'ai que cette partie donc je pourrai suivre.

Bonne dégustation de nounours miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:19

Au passage on tue Djoach au Day 1 ^^ il me connais trop bien en Wolf player
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:20

Entiérement d'accord, on élimine d'abord les plus fort, OK ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:22

C'est dégueulasse je sais pour eux mais on elimine au premiere nuit les plus fort mais faut pas sous estimer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:38

Hé hé hé. Barbapapa sa défonce comme nom de LG dark.

Sinon comme je n'ai pas souvent étais LG sur forum (et dans la réalité), je vous suivrais au niveau des votes.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:44

Deass a écrit:
C'est dégueulasse je sais pour eux mais on elimine au premiere nuit les plus fort mais faut pas sous estimer les autres

C'est pas ça mais dès qu'on nous acuuse on le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 11:47

Bipbip no l'inverse

tuer quelqu'un qui nous accuse renforce les accusations ! ^^


donc on ue les joueurs experimenté avant les accusations apres on alterne une nuit sur deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 12:44

Pfff encore loup, ça me saoule horriblement! Je préfère chercher que mentir moi... snif! non

Bon sérieusement, j'ai tendance à être un peu moins motivé lorsque je suis loup ; ne vous inquiétez pas si je ne participe pas toujours à fond dans l'antre ou par MP... c'est juste que je ne suis pas à fond. A priori, j'évite de lyncher mes potes loups, j'essaie de tourner ça sur du trop gros pour être vrai. Le "truc", c'est que j'ai un peu joué comme ça sur la partie précédente, je vais être obligé de marquer un contraste sur celle-ci donc je pense jouer un peu rentre dedans!

J'ai l'intention, dans un élan de "soyons fou, au point où j'en suis", de me présenter pour être le bourreau lol. Et je pense ne pas hésiter pour faire passer un villageois mort pour loup, et inversement. A la limite, je vous préviens à l'avance le joueur contre qui je vote, et si je vais le faire passer pour du loup, si jamais vous voulez vous joindre à moi pour vous faire bien voir Wink

Le seul qui pourrait me poser soucis, c'est le medium, mais bon j'ai décidé de jouer rentre dedans sur cette partie, et vu que je peux cacher l'identité du médium s'il meurt lynché ou bouffé, ça me paraît être un danger relevant d'un challenge difficile mais réalisable!

Voilà, nos mots d'ordre ici ne sont pas bisous, câlin, tendresse, amour... mais complot, coup bas, assassinat, manipulation et mensonges... mouahahahah!

PS : ça peut être marrant que nous soyons deux loups à se présenter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 13:02

Je veux bien me présenter pour le titre de bourreau, mais je ne pense pas être élu (comme à chaque parties).

Mais bon, comme le dit un proverbe Loup-Garou: "Bonne chasse à tous" dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 13:11

Krazy i tu veux être elu je peut te filer des conseil arguments :

1) joue sur le fait qu'il faut laisser la place aux nouveaux

2) joue sur l'humour et sur le speach coloré bisoubisous

3) fait des sourrire et transparent vraiment motivé

ne fait pas forcement une candidature longue parois c'es trop long et chi*nt a lire , alors fait cour moyen mais vivants ^^ voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 13:37

Thx pour le conseil, je vais en tenir compte Very Happy .

Pour te remercier voici un bisous^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 13:45

Dans l'autre pas de bisous Deass
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 15:23

Coucou mes Barbapapas =D
J'espère que tout roule pour vous, moi j'suis super content d'être ENFIN loup !
Je ne sais pas trop comment je vais réagir sur cette partie, c'est plus au niveau de l'ambiance en général que je me fixe. Dans tout les cas, je verrais bien ce que cela donne Razz

Pour ce qui est de tuer les plus forts, j'suis pas d'accord, mais vu que je dois être le seul...
J'vous donne quand même mon point de vue, tuer les plus forts revient à :
Tuer le débat car ce sont souvent eux qui ont le plus de choses à dire, or un lg sans débat c'est pas un lg.
ne pas se mettre en danger, or c'est super bon de se mettre en danger et savoir qu'on peut-être grillé
Mais surtout, pour ma part, il n'y a pas des gens plus forts que d'autres. Je ne mets pas x dans les plus forts et y dans les plus faibles. Pour moi ils sont tous égaux, seuls les spé me font peur.
Alors plutôt que de tuer des plus forts qui pourraient être SV pourquoi ne pas chercher à tuer des spé ?

Enfin bref, je retrouve donc des camarades lâches, super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 15:43

Je parle de sdeux premier bucher , pour ma survie il me faut abatre Djpach il me capte a CHAQUE fois quand je suis loups au bout de 5 minutes ^^


Après oui cherchons les spé, mais parfois un spé vivant est plus utile qu'un spé mort =)


(ton premier dépucelage lupin sur s&f totomo) ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 15:48

Citation :
(ton premier dépucelage lupin sur s&f totomo) ^^?
Non, la toute première partie que j'ai faite j'étais loup, alors j'suis aussitôt rentré avec l'âme d'un loup Laughing

Et bien écoute Deass, plutôt que de ne pas avoir du niveau à côté (donc j'entends par la si on tue Djoach) tu préfères vivre sans danger ?
Que te reproche-t-il souvent ? Qu'est ce qu'il fait qu'il te pense loup ? Ne peux-tu pas déjouer cette stratégie ?
Je trouve qu'on va vers une facilité, et la facilité n'est jamais bonne pour une victoire...

Enfin, je vous laisse décider, mais d'abord voyons qui est le bourreau !
JE peux me présenter si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 16:02

Je suis pour la victoire des loups et oui je préferait vivre sans danger ^^ . Saper le débat ne me dérange pas vu qu'en soit c'est notre job Deass

après si tu es bourreau tu sera le premier voyeurisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 16:22

Je pense que le bourreau sera en effet le premier sondé par la voyante ^^
Mais ça au pire je m'en moque hein, vu qu'au final... Si on tue la voyante personne ne le saura à part le bourreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptySam 15 Jan 2011 - 16:31

Mouais et puis si ils dévoile on pourra utiliser le PAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:47

Pour la victime de la nuit tu a peut etre raison on va de la joué reglo et de passer les joueurs serieux au bucher. Ca serait un défi stimulant pour nous Smile a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:45

Personnellement, je suis pour que l'on tue tous les bourreaux qui sont villageois jusqu'à ce que je l'obtienne! dark J'veux le rôle du bourreau, JE LE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:52

Ok Laughing
Moi il n'y a pas de probleme ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:00

Va pour tuer les bourreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:24

Dans le cas ou cela ne se voit pas, j'ai choisi d'avoir pratiquement toujours les doubles voix ! Very Happy
Donc je posterai assez souvent sur cette partie même si c'est pour ne pas dire grand chose !
Une voix en plus pour les loups c'est toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:30

Deass a écrit:
Va pour tuer les bourreaux ^^

D'accord, mais on devais pas tuer Djoach ! Smile

Et je vais voter pour Balthy !! (sûremment) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:59

Non on tue les spé et les bourreaux =) et puis j'ai bien envie de tenter de le tuer par ma verve que par mes crocs
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:52

Deass a écrit:
Bipbip no l'inverse
tuer quelqu'un qui nous accuse renforce les accusations ! ^^

pas obligé, les villageois peuvent penser que c'est un tour des loups pour accuser un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:18

Je vote Mogh et on la tue en nuit 1 ???

réonder avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les enfants Barbapapas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Jour 2 : Commençons par les enfants
» [Cimetière] Bande de mauvais enfants
» Inscriptions partie 73 : Les Enfants de Timpelbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-