Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

Vote pour qui tu veux, ce n'est que le débat pour le capitaine, tu es libre de ton vote.
On coordonnera nos votes uniquement si on est en danger et un peu plus tard dans les journées.
Mais il faut que vous réussissez TOUS a justifier votre vote, c'est surtout ça le soucis d'un loup c'est trouver les justificatifs pour ses votes.
Soit vous y allez franc-jeu (comme je fais plus ou moins avec Blaune & Thomas et en prenant la défense de Fiyatlar & Petit luciole), soit vous jouez un peu discretos (comme fera certainement Deass au vu de ce qu'il nous a dit) et dans ce cas vous suivez un peu la masse.
Ou soit vous jouez comme un SV et ça c'est à vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:31

je vais jouer le SV qui en marre de l'être !!

Et je poste que pour les bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:36

Heu non ne post pas que pour des bisous...
ça va être mal vu. Et ça va vite saouler les gens (même les décourager) de lire cela.
Donc j'te conseille de ne pas poster pour ne rien dire (car sinon tes bisous ne vont pas être pris en compte) et que ce n'est pas forcément le but de flooder sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:38

Ok, mais je répondrais ! si on me pose des question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:12

Je vais jouer discret mais je vais jouer le "connard" comme d'hab en villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:39

Bon finalement je me suis désisté! Je ne les sentais pas ces élections. De plus, il peut être plus sympa de récupérer le rôle un peu plus tard (quoi que, ça serait bien que Krazy soit élu!).

Pour la victime de la nuit, on peut viser directement le bourreau s'il est villageois (c'est pas fairplay, mais j'estime qu'un villageois, s'il décide de se faire élire bourreau, doit bien s'attendre à ce que l'on l'attaque rapidement donc c'est le logique retour des choses, à défaut qu'il soit juste)

Je ne vais pas trop participer ici (faites gaffe pour vos compteurs de messages postés ; je ne pense pas que les joueurs enquêtent sur ça, mais quand même, si vous postez trop ça risque d'être perceptible même sans chercher à voir). Donc disons que vous avez mon feux vert pour la victime de la nuit! Juste une petite faveur, évitons de viser Xi' car elle meurt souvent en ce moment.

Sinon je vais moi aussi jouer "ça passe ou ça casse", j'ai 3 parties en cours actuellement donc je vais pas trop me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:41

En parlant de Partie ... va sur GAG ! c'est mort Wink

Je vais tenter la conciliation meneur truand connard


mais je propose de tuer mogh ! dommage pour elle^^

j'espere qu'on sera plein avoté pour elle parce que les gens vont chercher du coté de ses votant mais bon y a une possibilité qu'elle soit salvaté aussi
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:04

C'est finit l'éléctions ! Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:48

Bon on vote pour le maire Mogh Avec un peu de chance, c'est le medium.

et si j'ai bien compris chaque vote même pour l'antre ce fais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:35

JE pense que le bourreau va être salvaté...
J'y songeais déjà hier mais au final... j'étais trop crevé pour poster en fin de journée.
Donc j'sais pas trop si c'est une bonne chose, peut-être plus tard, t'façon, on sera tout autant perdu que les villageois si on ne sait pas quel spé il reste ou pas. A voir, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:54

Tu n'as pas tort.
Si on regarde on peu éléminer le joueur le plus louche des vote d'hier.
Je ne vote pas aujourd'hui car je n'aurais pas le temps (me réveiller à 4H du mat pour pouvoir voir vos réactions c'est plutôt moyen).

Sur ceux prenez une bonne décision
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:13

Otomo a écrit:
JE pense que le bourreau va être salvaté...
J'y songeais déjà hier mais au final... j'étais trop crevé pour poster en fin de journée.
Donc j'sais pas trop si c'est une bonne chose, peut-être plus tard, t'façon, on sera tout autant perdu que les villageois si on ne sait pas quel spé il reste ou pas. A voir, vous en pensez quoi ?


Oui, c'est sûre tuons plus paulounet ???

Moi j'envoie a 19h le mp et je dis"je vote contre paulounet en cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:20

Perso, je suis pour qu'on choisisse un joueur qui a une partie en cours :

12.Djoach ou Grosveinard
13.Thomas : Grosfarceur
14.Murollatem aka Grosdodo
15.Joakim
16.Mrbipbip ou peit Ti' Coquin !!
17.Petite Luciole
18.Renardeau ou Grosecret!
19.Paulounet alias Grosrêveur!!
20.Jonya
21.Christ
22.Krazy
23.Fiyatlar (Toufier)

Paulounet, ça me va, même si je le vois plutôt S.V.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:23

Sinon on peut tuer Djoach !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:42

Paulonet ou Thomas


Thomas sera difficilement accusable de lycanthranpie vue que ca fait 4 partie de suite ou il l'a été je vien bien croire au hasard mais bon.

Et puis je doit bien ça a thomas Wink

je vais voter thomas je pense.

Paulounet est jeune donc manipulable =)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:24

Mettons nous d'accord.
Je vais envoyer un vote contre Thomas. Je le modifierai si cela ne vous convient pas Wink
Postez si vous êtes pas d'accord et dites pour qui vous allez voter au passage.


Barbidur Tape la tête de ses compagnons pour les réveiller puis commence à écrire sa petite lettre qu'il va envoyer à Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:26

OK, j'envove pour Thomas

Toute le mondoit envoyer ou un seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:39

J'ai envoyé mon vote against Thomas .

Bon je pense que l'on sortira surement que j'ai put le faire etant une de ses connaissance IRL et c'es la si on me le sort que je ais joué dessus ! axant sur le fait que ce soit stupide ^^

Bon on es bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:02

Résultat des votes :

Thomas : 3
Paulounet : 1
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:40

J'ai pensé à quelque chose ! Surprised
Si vous voulez je me fais passer pour une voyante, j'ai sondé que des loups.
(genre au jour 4 je me dévoile, enfin je le fais sous-entendre).
Et j'utilise le PAD sur quelqu'un qu'on pense spé (Blaune je la vois bien voyante donc je dirai pourquoi pas sur elle ^^)
Si je meurs, les villageois vont croire que je suis mort par le PAD, et si je ne meurs pas on tuera la potentielle voyante.

Comme ça je ne vous attaque pas évidemment, mais les villageois vont se retourner contre ceux que j'ai pointé du doigt.
C'est plus ou moins bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:29

Oui, si tous les joueurs qui te connaissent sont morts (Otomo qui balance 4 loups, ça serait trop étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:34

ben je peux le faire sous entendre énormément. Je ne dévoilerai jamais même lorsque je suis loup.
Je ferai style :
J'ai de très gros doutes sur x, puis x, puis x et enfin x.
Pour ce qui est de X, et bien je ne sais pas mais je le saurai peut-être un jour...


Et voilà.
C'est assez clair et si je balance 4 loups, ils vont se sentir visés donc c'est fort probable qu'ils m'attaquent sur ce fait.
Vous êtes chauds pour partir comme ça ?
Moi ça me gêne pas du tout de me sacrifier et si vous êtes tranquilles pendant 3 bûchés après ma mort ^^
Il faudrait pour être bien, que vous tuez le bourreau (la nuit ou vous cramez un de mes soit disant "loup") pour ne pas qu'il révèle que c'est faux.
Après si c'est vous le bourreau, vous pouvez en rajouter une couche Laughing

Moi je suis super partant pour partir comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:56

Hum sur le principe ca me palit ce genre d'attitude ( je pourrai même le faire =) ) mais attendons de voir combien on est encore au jour 4 .

Blaune on peut essayer de la tuer de nuit si jamais =) chasse au spé avant tout

ou cette nuit mogh Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:09

Mogh au four ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:23

Désolé les amis je suis overbook la deux jour

je passerai vite fait vendredi pour participer a l'antre mais sinon va falloir joué sans moi

pour la victime de la nuit suivante : Blaune

pour faire croire que les loups veulent faire porter les soupçons sur Otomo Wink


voila sur ce bon courage mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:15

Au fait, ne vous en faites pas à mon sujet, j'ai plus d'un tour dans mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:42

Quelle tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:49

Bipbip stop dire n'importe quoi sur la place publique.
C'est vraiment suspect et si ça tiendrait qu'à moi je t'attaquerai et voterai contre toi.
Je pense et j'espère avoir la double voix.
Mon seul soucis c'est que si je vote autre que Blaune ça ne va pas le faire pour la justification de mon vote, je peux toujours dire que je n'allais pas être suivi et que j'ai préferé que mon vote soit utile en votant contre quelqu'un.
Seulement... Vous êtes tellement suspect... Tellement...
Que ça en devient presque bloquant pour mon vote (dans les moins suspects d'entre nous je classe : Ongena et Balthy (car c'est léger ce qu'ils te reprochent mais c'est ta défense qui coince...).
Donc je ne sais pas trop quoi faire.
Je peux toujours tenter de voter contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:01

je ne reconmencerez plus ! dsl mais vote pour moi ! STP !!
et je te mets dans mes bon fellings ce soir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:06

m**de mais tes copere pas tous mais certains dans les neutre !

J'ai voté a coté j'ai voté ongena , mais tu vas surement y passer bipbip alors si tu veu survivre cesse de faire comme sur la secret story, reste zen calme toi et fait toi discret !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Jour 2 : Commençons par les enfants
» [Cimetière] Bande de mauvais enfants
» Inscriptions partie 73 : Les Enfants de Timpelbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-