Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:08

oui,bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:10

et que doije fair pour ne pas y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:17

Bon prepare un long poste et met le Ici d'abord on le voit ensemble et je te dit ce qui va ou pas ok ? ( fait vote a 21heure je déconnecte)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:53

Fais gaffe Otomo que le vote contre Diogène va être mal vu, genre vote facile. Tu pourras beaucoup mieux t'en sortir avec Blaune, à mon avis, que tu pourrais mettre un peu sur le coup de l'émotion.

Pour ma part, j'hésite entre Krazy et Balthy. Et je pense voter Balthy car si je vote Krazy, ça ferait trop suiveur à mon goût Smile

Désolé Balthy mais ton retrait de candidature, ton refus de chercher la double voix, et ton attaque contre moi, si je vote contre quelqu'un d'autre, ça ferait complètement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:39

Le retrait de candidature n'a rien à voir avec mon rôle, mais bon tous les points de vu son possible sur la place publique.

Pour ma part, je vote contre Diogène!
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:56

Bisous XXX
Blaune a écrit:
Bisou à Audros

Bon, j'en entend déjà certains crier au scandale mais je vais voter contre Petite Luciole.
Mes raisons:

Ne participe pas à la partie.
A posté une seule phrase sur ce bucher
Répond par "Je te fais un bisou" quand on lui demande quelque chose
Fait des sortes de blagounettes en guise de poste.

Vous me direz que d'autres ont très peu posté.
C'est vrai mais au moins, ils ont fait des phrases.

De plus, je ne veux pas voter pour l'instant envers ceux à qui j'ai mis un avis mitigé ou neutre car je ne leur ai pas laissé le temps de répondre.

Oui, c'est vrai que qu' elle n'est pas trés active !
Citation :
•BipBip : Post inutile, tu comptes continuer longtemps comme cela ?
Non, Désoler !



Je n'ai plus temps aujourd'hui mais je fais la liste de mes feelinfs ! :

Avis positif :Otomo ,Balthy
Avis neutre :Ongena ,Deass , Krazy ,Moghedien, Xinome,Salimata,Elliot,Blaune,Djoach,Murollatem,Joakim,Petite Luciole,Renardeau,Paulounet,Jonya,Christ,Fiyatlar,Diogene
Avis négatif : Pas persones(on peux pas savoir) Rolling Eyes


A demain



Dernière édition par mrbipbip le Jeu 20 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:33

essaye d'expliquer pourquoi Diogene Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:35

t'as des idées STP moi non sinon le le mets neutre ! !

Edit je le mets en neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:44

ben écoute... Sérieusement si tu veux paraître louche ne justifie pas ton vote. Mais n'accuse pas qqn sans raison. Soit tu le mets dans le neutre et tu dis que tu vas voter en fonction des neutres soit tu dis que tu vas voter contre lui mais pour une raison inventée. Je te dirai bien que tu te serve du fait qui poste rarement mais toi non plus et tes messages sont plus que vides. Donc je prendrai la 1ère option mais attend toi à ce qu'on te pose une question demain.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:47

Ou ne pas voter ! (blanc)
EDIT : je vte si on peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:05

Blaune soit idiot soit médium je pense qu'on devrait la tuer

et laisser le doute planer sur mogh concernant sa survie ^^

(désolé pour hier soir bipbip je me suis assoupi sur mon clavier'
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:39

Excuse-moi Bipbip mais j'ai reçu ton message seulement ce matin.

Quel bazar dans les votes ! Ils vont avoir du mal à démêler tout ça à mon avis Laughing

Deass, pourquoi penses-tu Blaune idiot ou medium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:08

Deux raisons : Primo elle fait "l'idiote" pour se faire buchetiser et donc être immunisé

ou médium pour totomo suffit que thomas fut voyante :/ Donc j'ai envoyé mon vote ^^


enfin c'est qu'un feeling mais je la sent "spé"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:29

Ouais mais il faut pas me décridibiliser, donc ne la tuons pas.
Elle est louve, et je suis celui qui le dit Wink

Je pense qu'il faut viser à côté, quelqu'un de peu attaqué ou qui est assez distant du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 16:01

Pour ma part, je suis pour que l'on bouffe Djoach, j'ai peur qu'il soit en couple mixte ; je trouve qu'il m'est tombé dessus vraiment sévèrement pour quelqu'un qui ne connaît pas mon rôle (après les autres ont repris en cœur).

Sinon je pense qu'on devrait tout simplement viser Moghedien... je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle pourrait me filer le rôle! Et moi, je suis prêt à mentir sur les victimes, à 100% au diable le médium^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:25

à bas le boureau (=Mogh)
PS: ma soeur est entré dans la partie ! je vais vite la pister !!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:54

moi c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:55

Alors = A bas le bourreau !! ( = Mogh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:04

Je garde mon vote sur blaune ^^ .

Pour Djoach en couple mixte ? peut être. En tout cas balthy si il ne l'es pas fait gaffe a toi ca veux juste dire que t'es pas discret en tant que loups ... bref on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:14

@ Otomo : Vote Mogh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:20

Bon en tout cas deu trois truc : par mesure de précaution on ne tue pas blaune au bucher on se la garde de nuit pour eviter si elle est idiote que son "pouvoir" lui serve

ensuite :

Bipbip tu reste discret tu intervien des que ca chauffe tais toi pendant plusieurs heure ne réagit pas , que les villageois passent a une cible .

Ensuite si mogh meurt on va surement m'interroger j'attendrai plusieurs heures pour réagir et la je vais faire mon savant

" Tout argument qu'on vous oppose peut être rétorqué par ces mots magiques: " c'est trop évident les loups ont fait ça parce qu'automatiquement les soupçons se porteront sur moi" ''.

Otomo tes 11 bisoux vont attirer l'attention, je ne peut guider ton atitude mais soit tu continue sur cette lignée et la je me focaliserait sur toi en t'accusant éhonteusement d'être loups donc soit pas surpris ^^ .. (soit tu parle autant mais tu monopolise moins la parole =) )


Dernière édition par Deass le Ven 21 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:23

Citation :
j'attendrai plusieurs pour réagir
J'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:25

Heures*
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:34

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:46

le salavateur peut s'être protégé en nuit une et protégé mogh en nuit deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:04

@ Balthy : Djoach s'attaque très souvent aux loups dès le jour 1, ça ne m'étonne pas plus que ça.

Personnellement, je tuerais plutôt à l'ouest, genre Audros.

Si Otomo ne veut pas Blaune et que Moghedien risque d'être protégée, je serais d'avis de tenter Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:06

ca me derange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:13

Personnellement, même s'il y a un risque de salvatage réussi ; je persiste et signe : il y a beaucoup à gagner à viser le bourreau pour semer le trouble dans le débat. Les joueurs ne pourraient même pas savoir que Diogène était villageois!!

Et si elle est salvatée, on la visera la nuit suivante : comme ça si l'un de nous y passe (genre moi) bah les villageois ne pourront innocenter personne. C'est peut être pas très fairplay, mais on a la possibilité de paralyser les débat : c'est une chose que l'on doit exploiter, et pas seulement en fin de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:17

Humph a vous de voir mais je pense toujour a blaune
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:23

RAPPEL

Citation :
Les actions de la nuit sont à faire avant vendredi 20h00

Cela fait 2 nuits que tous les loups ne votent pas. Vous aurez connaissance du résultat de votre vote à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les enfants Barbapapas [Antre] Les enfants Barbapapas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les enfants Barbapapas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Jour 2 : Commençons par les enfants
» [Cimetière] Bande de mauvais enfants
» Inscriptions partie 73 : Les Enfants de Timpelbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-