Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La Base secrète des quatre traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:00

J'aime quand même pas l'idée que, par un malheureux coup de bol, une simple idée diffèrente, j'ai définitivement enlever l'envie à un bon joueur de continuer et de jouer une autre partie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:07

Tu n'es en rien le responsable de la réaction de Opeth.
Tu n'as pas à t'en vouloir, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:36

Si cela peut te rassurer Black, j'ai déjà voté contre quelqu'un que je savais innocent, sans me justifier, sous le seul motif de sauver mon couple.^^ Là, c'est le hasard, cela arrive, il ne faut pas s'en vouloir pour du hasard...et je doute qu'Opeth cessera de jouer juste à cause de ça. ^^

Mis à part cela, pourquoi Chloran ne voudrait-il pas innocenter des gens en public? Aurait-il peur que des loups les dévorent?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:40

Où peut être est-il voyant et que, en plus, le Mage Blanc lui a donné le pouvoir de voyance, et donc il connait deux personnes qui ne sont pas loups garous....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:45

Frage a écrit:
Mis à part cela, pourquoi Chloran ne voudrait-il pas innocenter des gens en public? Aurait-il peur que des loups les dévorent?
Pour ne pas encourager de suivisme dans son raisonnement.
Il a bien raison, j'aurais fait pareil en tant que Villageois.

Sinon pour ce qui est du Mage Noir et de sa malédiction, je propose de ne tuer personne la nuit prochaine s'il n'y a pas un vote blanc ou annulé au bûcher.
Ainsi si une personne se révèle maudite par le Mage Noir la non-mort l'incriminera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:29

Black a écrit:
C'est pourquoi je demande si on ne pourrait pas demander à Morgan qu'elle explique à Opeth que nous ne l'avons pas visé lui mais bien Audros et que, si il a été tué cette nuit, ce n'est pas de notre faute, directe tout du moins...
Ne t'inquiète pas, Opeth comprendra tout à fait, et de toute façon il verra et dans le cimetière (je vais le lui dire) et dans le débrief que vous ne l'avez pas directement tué ^^.
Oublie cette histoire, soit heureux qu'il y ait deux morts (spé en plus) et joue =) !


P-S : Je suis un garçon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:31

Je crois aussi qu'Opeth ne va pas très bien... et ça n'est pas de ta faute Black Wink

Maléfique a écrit:

Sinon pour ce qui est du Mage Noir et de sa malédiction, je propose de ne tuer personne la nuit prochaine s'il n'y a pas un vote blanc ou annulé au bûcher.
Ainsi si une personne se révèle maudite par le Mage Noir la non-mort l'incriminera Wink

A froid, ça me parait une excellente idée. Mais à faire seulement si quelqu'un dit avoir été maudit.
Après réflexion, tu crois sérieusement que le village va croire à un LG qui avoue avoir été maudit ? Alors que les LG's savent que si l'un d'entre eux est maudit, c'est no victim nuit suivante. Honnêtement, tu aurais été maudit, tu le dirais sur la place publique ?

En tout cas, on a de la chance qu'aucun loup ne l'ait été.

Chloran a écrit:
Concernant ce qui s'est passé cette nuit il est bien facile de dire que c'est le couple. Une sorcière à la tremblote peut aussi bien avoir été maladroite.

Et quand je dis "l'hypothèse du couple se renforce.

Chloran a écrit:
Citedor c'est bien dommage que tu n'es pas compris tous mes sous entendus.

Serait il sérieusement sorcière ayant empoisonné Opeth parce que celui-ci était agressif aux élections ? C'est en tout cas très plausible de la part de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:37

Citedor a écrit:
A froid, ça me parait une excellente idée. Mais à faire seulement si quelqu'un dit avoir été maudit.
Après réflexion, tu crois sérieusement que le village va croire à un LG qui avoue avoir été maudit ? Alors que les LG's savent que si l'un d'entre eux est maudit, c'est no victim nuit suivante. Honnêtement, tu aurais été maudit, tu le dirais sur la place publique ?
A froid ou après réflexion, c'est la même chose Razz
Il aurait fallu dire à chaud et après réflexion, 'fin bref je voulais juste la ramener.
Sinon tu as sûrement raison mais on peut quand même le tenter, non ?
Parce que si l'on fait une victime, cela innocentera le maudit dévoilé.

Citedor a écrit:
Serait il (= Chloran) sérieusement sorcière ayant empoisonné Opeth parce que celui-ci était agressif aux élections ? C'est en tout cas très plausible de la part de Chloran.
Oui c'est possible mais ce serait sacrément dégueulasse et surtout culotté de sa part vu qu'il voit dire qu'il est chagriné de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:20

Ou alors est il Cupidon? Et alors il accuse donc la sorcière d'avoir agis trop vite et lui, de son côté, ne soupçonne pas le couple pour une raison précise... Peut être parce que EUX n'ont pas dis que c'est le couple qui vient de mourir... Et il cherche à se faire passer pour la sorcière pour faire sortir les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:49

Oui il a l'air d'être Cupidon vu qu'il affirme que Audros et Opeth n'étaient pas liés.
Du coup cela signifie que la Sorcière a agi, je pense donc à une Sorcière en couple avec l'un de nous et je me tourne naturellement vers Citedor qui voulait tuer Opeth assez vite...
En tout cas, je serai prêt à utiliser le PAD sur Chloran cette nuit s'il le faut mais je préfèrerais que ce soit Citedor qui le fasse.

Maître Sfodellah a écrit:
Bref, dans l'immédiat, sauf mieux, c'est ma cible, j'annonce de suite.
cible => Chasseur ?
C'est l'impression que ça me donne comme ça à la lecture mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:52

Ou alors il s'agit d'un bluff de Chloran et il n'y a pas de couple traître...

Cela m'embêterait de perdre un loup et le PAD à ce stade. Il ne faudra pas faire la même (et seule) erreur que les loups ont fait lors de ma dernière partie: paniquer à cause d'un couple traître inexistant. Laughing

Pour maître Sfodellah, je ne crois pas qu'il soit chasseur...en tout cas s'il l'est et qu'il meure, cela m'arrange bien qu'il emporte un innocent avec lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:24

Frage a écrit:
Ou alors il s'agit d'un bluff de Chloran et il n'y a pas de couple traître...
Oui c'est vrai, en plus c'est Chloran Razz
Je parie qu'il n'est même pas Cupidon mais qu'il veut juste foutre la m**de entre nous ou alors il l'est et Audros & Opeth étaient en couple mais il veut faire croire à un autre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:44

Oui, soyons attentifs... Et puis juste, Maléfique, Citedor avait proposé de se sacrifier plus tard dans la partie.. Il l'aurai pas fait si il était en couple... Bon, comment me conseillez vous d'agir pour le vote?

(Maître Chozlouette a des doutes mais je me suis débrouiller pour que sa ne soit que sa... Elle n'a vraiment aucunes certitudes pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:47

/!\ Black, si tu postes trop dans l'antre, on pourrait remarquer que ton nombre de messages augmente trop rapidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:50

Black a écrit:
Oui, soyons attentifs... Et puis juste, Maléfique, Citedor avait proposé de se sacrifier plus tard dans la partie.. Il l'aurai pas fait si il était en couple...
Entre ce que l'on dit et ce que l'on fait Rolling Eyes

Pour ton vote, c'est à toi de décider, je ne peux pas te dicter ta conduite sinon ça pourrait être louche.

Morgan a écrit:
/!\ Black, si tu postes trop dans l'antre, on pourrait remarquer que ton nombre de messages augmente trop rapidement Wink.
Sauf que si quelqu'un utilise ce genre d'arguments, il va le sentir passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:52

Bien sûr Maléfique ^^.
Mais ça peut quand même mettre la puce à l'oreille aux vilains tricheurs qui se baseraient là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:07

BlacK: Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai une proposition: vote contre moi!^^ J'ai tendance à devenir suspect assez rapidement (Morgan peut confirmer...), et on a tendance à retenir l'idée que les loups ne votent pas entre eux le premier jour. Puis je ne pense pas que je vais y passer ce premier jour (je ne pense pas) mais si j'y passe, ça te fera un argument d'enfer pour la suite...

De mon côté, je n'ai pas envie de voter contre Maître S., je ne crois pas qu'il a un rôle capital...mais je voterais pour sauver ma peau, je pense.^^ (Maître S. qui vote contre moi, un risque que Thomas le fasse...) Et parce que s'il meurt, qu'il est chasseur et me tue...ben, tu seras pas mal innocenté^^


EDIT: J'ai pas envie de vivre, je sais. XD Bon, je vais peut-être y échapper à un cheveu...

Bon, qui tue-t-on cette nuit?

Re-EDIT: Allelouiah!!! Je suis venu, j'ai vu, j'ai survécu!!! (A un cheveu, ce n'est pas très grandiose, mais passons sur les détails...)

Bon pour la nuit...


# Maître Chozlouette
# (JujuBigoudi)
# Freddy_sirocco
# Thomas
# Chloran
# Moghedien
# Joakim
# Luffy
# Mrbipbip


Joakim peut-être? Ou Chloran?

En tout cas, je préfèrerais laisser celui qui me soupçonne déjà (Thomas) sinon cela ferait trop flagrant...(mis à part cela, j'ai dû mal le comprendre. Bref, on verra demain.)


Dernière édition par Frage le Jeu 27 Jan 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:15

Merci Frage, car au moins je me suis pas mis dans le même camp que tout le monde ^^

Il y a en gros quatre camp:

Ceux qui ne font pas confiance à Maléfique;
Ceux qui ne font pas confiance ni à Maléfique, ni à Frage;
Ceux qui font confiance à Maléfique;
Ceux qui s'en fiche de Maléfique et de Frage ^^'

On est globalement chacun dans un camp maintenant, donc plus difficile de tous nous caser et, si l'un de nous meurt, les autres sont un peu plus tranquils.

A Maléfique:

En parlant aujourd'hui avec Maître Chozlouette, elle m'a dis ne pas avoir totalement confiance en toi. Mais elle ne voit vraiment pas comment s'en sortir dans la partie.

A Morgan (2 choses):

-Merci pour le conseil, j'essayerai de poster un peu moins;
-Désolé pour la genre utilisé, vraiment du mal sur le forum ces derniers temps... ^^''

Sinon, pour la personne qu'il faut tuer...

Je sais pas... On peux faire accuser pas mal de monde mais on doit quand même bien réfléchir...
Et puis on a quand même le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:29

Black a écrit:
-Merci pour le conseil, j'essayerai de poster un peu moins;
-Désolé pour la genre utilisé, vraiment du mal sur le forum ces derniers temps... ^^''
1) Mais de rien ^^
2) le genre utilisé ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:35

Morgan a écrit:

P-S : Je suis un garçon Wink.

Embarassed Je vais me faire incendier... ^^''

Edit: dans le sens m'incendier moi même tellement jai honte... (déja que je faisais pareil ak Opeth... heuresement que men étais rendu compte... d'ailleur, des nouvelle de lui?....)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:43

Pour les camps, je ne pense que ce soit vraiment le cas mais si tu peux développer, je suis preneur Smile
Merci pour l'info concernant Maître Chozlouette mais tant qu'elle ne dit rien, ce n'est pas une menace.


# Maître Chozlouette
# (JujuBigoudi)
# Freddy_sirocco
# Thomas

# Chloran
# Moghedien
# Joakim
# Luffy
# Mrbipbip

Maître Chozlouette, Jujubigoudi & mrbipbip n'ont pas dit grand chose, je ne pense pas que les tuer soit la meilleure des choses à faire.
Freddy_sirocco, j'aimerais me le garder pour le bûcher, il s'est rendu louche tout seul & Thomas, Frage veut se le garder, je n'y vois aucun inconvénient.

Il reste donc Chloran, Moghedien, Joakim & Luffy.

Je choisis de tuer Chloran.
Je pense que sa mort et son rôle peuvent nous en dire un peu plus sur ce qu'il racontait.

Sinon pour la personne maudite, nous savons qu'aucun de nous ne l'est.
Si c'est Jujubigoudi ou Freddy_sirocco, ils peuvent être n'importe quel rôle.
Si c'est un autre, il ne peut être que spé vu que tous les votes ont compté.
Je pense donc que la personne maudite est un spé qui n'a pas annoncé la malédiction pour ne pas être attaquée par nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:08

Chloran risque d'être la sorcière et de se sauver, mais dans ce cas, on pourra utiliser le PAD la prochaine nuit.

Thomas, je ne sais pas si le garder va se retourner contre moi ou pas, mais je pense qu'il serait trop louche de l'éliminer...^^

Luffy on peut le brûler en plus Moghedien le soupçonne...ce qui laisse Joakim ou Chloran. J'espère que rien de louche ne se passera et on pourra aussi attaquer Joakim au passage.

Au fait Black, prépares tes arguments, parce que je vais certainement te demander pourquoi tu as voté contre moi au lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:17

J'aime assez l'idée proposée par Maléfique (chloran comme cible), complétée par Frage (utilisation du PAD s'il passe la nuit).

Et non je suis pas amoureux, sinon je te soupçonnerais pas de l'être, faut rester logique. Comme le disait Frage, ne soyons pas trop parano; tant qu'on a pas de preuves que l'un de nous est p-e amoureux, faisons nous confiance et on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:21

Citedor a écrit:
Et non je suis pas amoureux, sinon je te soupçonnerais pas de l'être, faut rester logique.
Justement Razz
Un LG en couple va assez vite suspecter un autre LG de l'être pour dire : "Ah ben non j'étais le premier à te suspecter."

Citedor a écrit:
Comme le disait Frage, ne soyons pas trop parano; tant qu'on a pas de preuves que l'un de nous est p-e amoureux, faisons nous confiance et on gagnera.
Je suis d'accord Smile
Surtout que ça provient de Chloran qui adore foutre le bordel dans les antres de cette façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:32

D'accord pour tuer Chloran mais pas d'accord pour le PAD car on a aussi dans la partie le mage blanc qui peut immuniser quelqu'un de notre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:30

Sauf qu'il est plus facile de repérer une Sorcière d'un Mage Blanc Wink

Qui as-tu assommé la nuit passée en fait ?
Qui vas-tu assommer cette nuit ?
Je te conseillerai quelqu'un d'autre que Chloran, Jujubigoudi & Freddy_sirocco.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:43

J'avais assomer Opeth et je ne peux assomer que les nuits impaires, ce qui fais que je n'assome personne cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:50

attention Il vous reste un peu plus d'une heure si vous désirez changer de victime.
Pour l'instant, Chloran est votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:00

Vous avez décidé de déguster Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:09

Le chat, c'est délicieux après tout...

On to business!!!

Bon, Chloran n'était donc pas le Cupidon, si ça se trouve, nous n'avons VRAIMENT pas à nous inquiéter d'un couple traître, je ne pense pas que quelqu'un, à part Chloran, ait pu être la sorcière "Lucky Luke" donc elle a probablement encore ses potions. Bref. Pour moi, il n'y a pas de couple traître pour l'instant, donc ne nous tirons pas trop dans les pattes.^^

Qui pensez-vous serait une possible voyante, qu'on la brûle au bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-