Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La Base secrète des quatre traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:14

Désolé de ne réagir que maintenant. Pour la tactique je suis d'accord avec vous mais je vais la faire à ma façon, pour innocente Frage, car Moghedien se doute de quelque chose...

À côté la prochaine nuit, il faut dévorer Maître Chozluette.. Elle sait qui je suis.. Mais je pense qu'elle sera sauvée car, hormis si la sorcière passe au bûcher, elle la sauvera pour que les villageois soit supérieurs en nombre... Dommage que je n'ai pas la possibilité d'assomer la nuit prochaine... Enfin bref, je me met sur un ordi et je post sur la place publique.

Edit: J'ai l'art pour commencer les pages de ce forum... ^^''

Edit 2: Frage, on est plus que tout les deux pour la prochaine nuit et journée, on doit donc bien réfléchir par rapport à qui on tue... Comme j'ai dit, Maitre Chozluette sait qui je suis, mais peut être devrions nous tuer quelqu'un d'autre...
Ensuite, on ne sera plus que tout les deux, Maléfique pourra pas se défendre, et je pense qu'on ne devra pas le faire...
Ai-je eu raison d'appliquer la stratégie à ma facon? Aurais-je due le faire en mde bourrin ou plus tôt? Je commence à me poser la question....
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:11

Vu qu'en fait, personne à part des loups ne m'ont attaqué sur Thomas, c'est mieux de ne pas le faire plus bourrin je pense.^^ C'est très bien comme ça.

Perso, vu que Till Gray semble innocenter Maléfique mais c'est peut-être la voyante...s'il est bien la voyante et qu'il crève, Maléfique sera probablement innocentée...

Il reste Joakim qui soupçonne Maléfique, et il semble qu'il restera sur cette piste...

Luffy qui a voté contre Citedor...et Maître Chozlouette...

Maître Chozlouette sait peut-être qui tu es (tu penses qu'elle est voyante?) mais je pense que de plus grands dangers se trouvent ailleurs...en plus, au vu de son interaction avec Mrbipbip, on peut l'envoyer au bûcher...

J'hésite entre Luffy et Till Gray...



Bon...3 loups pour 5 villageois, ahlalala....en admettant que la sorcière utilise sa potion de vie, on reste avec le même nombre au jour...supposons que l'on gagne le bûcher, 3 loups pour 4 villageois, moins un la nuit, 3 contre 3...

Pas impossible...


Et m****!!! Tous les loups ont voté contre Mrbipbip!!!

J'hésite aussi à utiliser le PAD contre Till Gray (bien que je ne sois pas sûr) et tuer Luffy... qu'en penses-tu?

Ou un PAD contre Moghedien en tant que sorcière?


Une petite assurance au cas où^^

Mangeons Till Gray!




EDIT: Perso, je m'inquiète plus pour toi, tu as voté en dernier contre Mrbipbip en n'ajoutant rien de plus...en fait, je pense qu'il sera dur pour toi de survivre à ce bûcher.

Maître Chlozouette m'inquiète moins que les autres, car elle est elle-même pas mal suspectée. Donc même si elle te suspecte, je pense qu'il vaut mieux la garder que la tuer. (En plus, elle n'a pas DIT qu'elle te suspectait.^^)


Dernière édition par Frage le Ven 4 Fév 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:19

Pas vraiment pour, on a vraiment aucunes certitudes...

Si tu préfère tuer till gray je te suis, c'est vrai que Maître Chozlouette te fais confiance à toi être Maléfique... Mais elle sait que je suis loup, j'en suis sur plus qu'à cent pourcent...

Faut qu'on se débrouille pour qu'il y ai de nouveau des doutes dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:17

attention Till Gray est pour le moment votre victime.
Il vous reste une quarantaine de minutes pour éventuellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:18

En fait, si on gagne à ce bûcher, c'est gagné car 3 villageois vs 3 loups, mais Maléfique étant le capitaine...c'est bon, il faut juste passer ce tour.^^ (et espérons que la potion de mort ne tombe pas sur nous...ou que la sorcière ne l'utilise pas!)

Courage!


EDIT: Si Luffy y passe, je propose qu'on revise Till Gray...puisque je doute que Moghedien(possiblement sorcière ou Cupidon?) et Joakim soient la voyante...ainsi que Maître Chozlouette...il n'y a plus de potion de vie...


EDIT 2: A moins qu'il y ait une opposition...faisons de la chair de Till Gray!!! [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 788141 Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:37

Opposition!...

Thomas m'a donné le pouvoir de voyance, il peut lui avoir donné le pouvoir de résistance... Je pense qu'il vaut mieux que j'assome Moghedien ET qu'on la dévore, pour être sur de ne plus avoir de sorcière...

Ensuite, c'est comme vous voulez mais c'est ce que je pense...

Edit: On avait émis la possibilité que Moghedien le soit... Et je doute de plus en plus que Maître Chozluette soit spé... Résumons: il nous reste la voyante, cupion, la sorcière et un simple villageois... Et nous supposons Till Gray voyant... Sauf que Moghedien s'est plainte d'avoir été assomée...
À Morgan: un simple villageois peut il être au courant quand il est assomé?

Édit 2: chui aller voir les règles et la réponse doit être oui... ^^'''


Dernière édition par Black le Dim 6 Fév 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:41

Aussi possible et même mieux.^^ Et je pourrais essayer un bluff de voyante? (De toute façon, à trois vs 3 avec Maléfique en tant que capitaine...cela devrait aller, tant qu'on élimine quelqu'un.)

Tant qu'on y est, on peut aussi tuer Maître Chlozouette, je ne pense pas qu'elle ait cette seconde vie?

EDIT 2: Intéressant à savoir...mais en fait, je me demande s'il ne vaut pas mieux agir sur la sorcière que sur la voyante? Sachant que si l'on est 3 vs 3, on gagne grâce à Maléfique et que le seul truc dangereux pour nous en ce moment est la potion de mort de la sorcière?

Il faudrait donc identifier la sorcière...qui a une idée?


Dernière édition par Frage le Dim 6 Fév 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:46

attention Petit rappel (pour être sûr que ce point du règlement est maîtrisé) : Une personne possédant la seconde vie du Mage Blanc, si elle est assommée, ne possède plus cette seconde vie pendant la nuit d'assommement.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:09

J'ai l'impression que la navire coule ici !!!
C'est quoi ce laisser-aller, remuez-vous bon sang de bon Dieu !

Black a écrit:
Désolé de ne réagir que maintenant. Pour la tactique je suis d'accord avec vous mais je vais la faire à ma façon, pour innocente Frage, car Moghedien se doute de quelque chose...
Tu peux toujours l'utiliser demain en te justifiant par tes propos modérés à l'encontre de Frage au jour précédent Wink

Black a écrit:
Ai-je eu raison d'appliquer la stratégie à ma facon? Aurais-je due le faire en mde bourrin ou plus tôt? Je commence à me poser la question....
Demain, je pense que tu es cuit si ce n'est déjà cette nuit Rolling Eyes

Frage a écrit:
Perso, vu que Till Gray semble innocenter Maléfique mais c'est peut-être la voyante...s'il est bien la voyante et qu'il crève, Maléfique sera probablement innocentée...
D'ailleurs, il est passé où le PAD sur Till Gray ? Evil or Very Mad

Frage a écrit:
Il reste Joakim qui soupçonne Maléfique, et il semble qu'il restera sur cette piste...
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis jap

Frage a écrit:
J'hésite aussi à utiliser le PAD contre Till Gray (bien que je ne sois pas sûr) et tuer Luffy... qu'en penses-tu?
Black a écrit:
Pas vraiment pour, on a vraiment aucunes certitudes...
Mais si bon sang !
Till Gray est Voyante, c'est une certitude et puisque vous n'osez pas le faire, j'envoie le PAD dès à présent contre lui !

J'utilise le pouvoir anti-dévoilement à l'encontre de Till Gray en le pensant Voyante.

Black a écrit:
Thomas m'a donné le pouvoir de voyance, il peut lui avoir donné le pouvoir de résistance... Je pense qu'il vaut mieux que j'assome Moghedien ET qu'on la dévore, pour être sur de ne plus avoir de sorcière...
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Tuons Moghedien !

Frage a écrit:
Il faudrait donc identifier la sorcière...qui a une idée?
MOGHEDIEN Laughing
D'ailleurs Black, n'oublie pas de l'assommer attention
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:16

XD Bien capitaine Maléfique, à vos ordres! Sir, yes sir!

Ceci dit, est-ce que le PAD est-il nécessaire? Sachant que Moghedien va certainement mourir ce soir, on sera 6 donc 3 loups, le maire étant aussi un loup...même si tu es certain, je ne pense pas que le PAD soit nécessaire...(Quoique, si tu en as vraiment envie...XD)

Je ne pense pas que la sorcière utilisera la potion de mort sur toi au vu de ton altercation avec Citedor.


We all live in a yellow submarine...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:17

Frage a écrit:
Ceci dit, est-ce que le PAD est-il nécessaire? Sachant que Moghedien va certainement mourir ce soir, on sera 6 donc 3 loups, le maire étant aussi un loup...même si tu es certain, je ne pense pas que le PAD soit nécessaire...(Quoique, si tu en as vraiment envie...XD)
Le PAD aurait déjà dû être utilisé la nuit passée sur Till Gray !
Je me suis arraché les cheveux quand j'ai constaté que vous n'aviez pas fait comme on l'avait prévu...
Si citedor avait encore été en vie, il l'aurait fait, j'en suis persuadé mais c'est trop tard pour revenir sur le passé.
C'est la dernière occasion que l'on a de pouvoir l'utiliser alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:28

Juste pour "rassurer" tout le monde, j'ai bien utilisé mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:00

Moghedien est votre victime.
Le PAD est utilisé par Maléfique sur Till Gray avec comme hypothèse la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:06

...conclusion, le PAD était une mauvaise idée. XD

Bon, je suppose qu'on doit passer ce bûcher? XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:15

attention Je tiens à vous féliciter pour votre prudence ^^ !
Comme quoi, la vieillesse peut parfois mal tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:18

XD Dommage, la partie aurait été finie si l'on avait pas utilisé le PAD, surtout qu'il n'était pas nécessaire à la victoire...

Bon, Black est plus ou moins en mauvaise position, et je ne suis pas sûr de pouvoir m'en sortir...bah, on aura essayé.XD

Bon, Black, quelques idées en désespoir? Un bluff de voyante?

On essaie de se faire passer pour la voyante et d'éliminer Joakim? C'est le plus simple à faire, parce que bien qu'il a accusé Maléfique, Maléfique n'a jamais vraiment risqué d'y passer...(je pense que c'est plus crédible que tu le fasses que moi en fait...

Premier tour tu as sondé Maléfique: rien à dire.

Deuxième tour: Thomas. Ayant aimé son raisonnement, tu votes contre moi.

Troisième tour: tu as hésité entre voter contre moi et Freddy, suspecté par Maléfique que tu croyais innocent. Tu regardes finalement Freddy, le voit innocent et continue donc à voter contre moi.

4 ème tour: Tu m'as finalement sondé, après la mort de Citedor. Ou tu as sondé Maître C.

5ème tour, tu as sondé Till Gray

Donc...Joakim est suspect.^^



Cela expliquerait aussi tes changements peu justifiés...


Tu veux tenter ou se le joue "normal"? (Mais si on se la joue normal, tu y passes, à 80% de probabilité!!! Donc je suis plutôt pour un pari tout ou rien...)

Quoique ce bluff me semble tout aussi risqué...


Dernière édition par Frage le Jeu 10 Fév 2011 - 11:30, édité 9 fois (Raison : ))
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:23

Sa dépend si Maître Chozlouette tient parole envers moi ou pas mais je pense que, en effet, je suis plus que cramé!!! XD

À Morgan: merci beaucoup pour ton message, au moins on aura survécu plus longtemps que les "anciens" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:25

Effectivement... C'est vraiment dommage, mais c'est le jeu, et c'est ce qui fait qu'on aime ça : les imprévus !

Maintenant, votre MJ adoré va faire son boulot et va vous demander de ne surtout pas perdre espoir et de continuer à y croire ! Les villageois étaient en mauvaise posture et ils ont réussi à remonter la pente. Ce raisonnement peut aussi s'appliquer à vous ^^.
Continuez jusqu'à la mort, et là vous pourrez perdre espoir. Mais pas avant Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:44

XD On va essayer, mais je pense personnellement que c'est un peu tout ou rien... nous sommes deux loups contre trois villageois...c'est un peu limite à ce stade du jeu, surtout que la voyante est encore là...

Bon, si on arrive à faire augmenter les soupçons de Maître Chozlouette contre Till Gray ou Joakim...ou de Till Gray et Joakim contre Maître Chozlouette...


Dernière édition par Frage le Lun 7 Fév 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:47

Frage... Attend de voir ce que va faire Maître Chozlouette... Elle sait que je suis loup car je le lui ai dit mais elle ne te soupçonnait pas, ni toi, ni Maléfique... Et je ne vous ai jamais trahit!

Jusqu'à présent tu étais l'innocent idéal pour elle... Donc attend voir...

Dans notre accord, je ne faisait pas d'elle notre repas et elle me laissait tranquil... Je pense qu'elle va encore continuer à me laisser pour ce tour mais elle cherche maintenant le dernier loup... Quitte à ne pas voter, attend voir ce qu'elle fait et on voit si je me suicide ou si je survi... Surtout que je suis encore plus soupçonné avec le rôle de capitaine...

Edit: voter 2min avant la fin, comme d'habitude quoi! ^^ Et puis joakim peut bien avoir soupçonné Maléfique à cause du fait qu'il ait voulu être chef d'être le loup-garrou insondable...

Édit 2: (ou réponse à ton édit 4 modifié ^^''') On a nos chances! Tout dépend en fait de M.c. Et un peu de Till Gray, sachant que Joakim votera contre moi...

À Morgan: Ouai!!! Comment va notre Maléfique??? ^^


Dernière édition par Black le Mar 8 Fév 2011 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:49

Perso, celui qui sort l'argument "voyante" en premier gagne à mon avis...tu as tout intérêt à faire ton message fissa.^^

Et puis il faut se méfier des alliances...

EDIT: En fait non, si elle me voit encore innocent...et qu'on soupçonne Joakim/Till Gray...ça devrait aller.^^ Surtout qu'elle ne peut pas prendre le risque de te trahir si elle ne connaît pas le dernier loup.

EDIT 2: Maître C. est la voyante, c'est quasi-certain...Till Gray ne l'était pas, Joakim n'a pas cessé de soupçonner Malé...ne reste que Maître C. Et vu que toi et Citedor m'avez attaqué, je doute qu'elle m'ait sondé. ^^ Donc rediriger les soupçons vers Joakim ou Till Gray, avec un peu de chance, elle ne les sait pas innocents...

EDIT 3: Black, dans le cas où tu mourrais, pourrais-tu me faire une faveur et me refiler le capitanat, même si je pense que cela ne sert à rien? J'ai toujours rêvé d'être dictateur, ne serait-ce que pour un jour...XD (ou plus exactement quelques heures...avant d'être renversé...)


Morgan a écrit:
Maintenant, votre MJ adoré va faire son boulot et va vous demander de ne surtout pas perdre espoir et de continuer à y croire !


Oui, Morgan notre MJ chéri(et lausannois!!!!)! [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 16720 Merci de diriger encore les troupes ennemies l'une contre l'autre.^______________^


EDIT 4: Bon, il suffit d'un non-vote ou d'un vote à côté! Après tout, on a le machin du capitaine, donc c'est bon.^^ *Frage qui essaie de s'auto-encourager*

(En revanche, peut-être que tu devrais voter en dernier? Genre 3 minutes avant la fin?)

Réponse à ton Edit (aka EDIT 5): Certes, mais s'il était la voyante...il n'aurait pas tant insisté, je pense. Et il aurait regardé/innocenté d'autres personnes. On s'élimine, on élimine Till Gray... Donc je suis sûr(e) que Maître C. est la voyante.


Réponse à ton EDIT 2 (aka EDIT 6): Pas forcément, au pire des cas, on peut appliquer le plan "bluff voyante"! (Au pire des cas, écrit déjà ce post dans un document word, comme ça tu pourras copier-coller.^^)

Au point où on en est...XD


















A Morgan, le MJ adoré^^: Maléfique va bien dans le cimetière en fait? Pas trop dégoûté? Citedor a pas eu de bol, je crois que Mrbipbip a juste été un peu...revanchard. XD


EDIT...d'aujourd'hui (oh my, comme ils vont trop se casser les dents quand ils iront lire l'antre après la partie!!! XD): Black, tu veux que j'essaie une alliance par mp avec Maître Chlozouette?
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:24

XD Black! C'est bon, on a une chance! XD

Mais votons quand même au dernier moment. XD

EDIT: Black! Tape m'en cinq mon compère!!!! Laughing On a eu chaud, quand même, nos poils sont un peu roussis, mais à moins d'un miracle, les traîtres ont prévalu!!!!


LE MAL A VAINCU!!!!! BWAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA!!!!! [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 4877

...

..bref. XD Reprenons un peu de contenance afin de faire un peu lady/gentleman. ^^




Bon, je propose de bouffer Maître Chozlouette, sinon t'es mort. Et je doute qu'elle a la seconde vie de Thomas.

Puis bon, même si elle l'a, on fait deux votes contre elle le lendemain et comme t'es capitaine...


Dernière édition par Frage le Jeu 10 Fév 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

Tout à fait mon cher! ^^ D'ailleurs, j'ai été très content de jouer avec toi, sur les deux autres loups, tes celui avec lequel les relations ont été le mieux, je serai très content qu'on rejoue une partie ensemble. Smile

Et, pour cette nuit, nous mangerons Till Gray.

Et, Morgan, merci beaucoup aussi à toi pour cette belle partie. cheer
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:10

Ou Till Gray, car on l'a déjà attaqué.^^ Cela m'est égal.^^


Mais désolé de ruiner cette fin de partie...mais je préfère quand même manger Maître Chozlouette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:12

Je suis désolé de pas avoir vu vos EDIT, c'était trop discret pour moi ^^'.

Donc pour vous répondre, Maléfique se porte très bien xD !
Il est déçu, bien entendu, mais assume le risque qu'il a pris, et Citedor et lui étaient de tout cœur derrière vous =).


Je vais boucler la partie demain soir 21h00, il n'y avait même pas besoin d'un nom, mais si vous êtes affamés je ne vous prive pas d'un repas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:15

Ok, merci beaucoup de ces très bonnes infos Morgan! ^^ Sa me va vraiment au coeur! Very Happy

Pour revenir au repas, Till Gray car j'ai fais une promesse, je ne suis pas du tout en couple et si il a été sauvé, c'est par le pouvoir du mage blanc car Moghedien a été absente durant cette nuit! ^^ Donc Till Gray, soit mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:16

XD Pas grave, Morgan! Et merci pour la superbe partie, notre MJ chéri adoré que l'on aime!!!! (Notre Mokona! XD)


C'est vrai que peu importe qui on mange après tout. XD Ou on se fait les deux et indigestions?

Merci Black, cela me fait plaisir. Embarassed J'ai aussi énormément apprécié de jouer avec toi, cela fut un vrai plaisir^^ A une prochaine partie sans doute. (Mais pas de quartiers si l'on est dans des camps opposés! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Black

Masculin Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Voie Lactée

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:20

Oui, ne t'inquiète pas, je comprendrai parfaitement! Razz Et sa a aussi été un plaisir de jouer avec Maléfique et Citédor, même si... Disons qu'il y a des MP dont ils n'ont pas été au courant ^^'' Surtout les premiers jours avec l'histoire du possible couple traitre en fait. Mais Maléfique a perdu son sang froid trop vite à la fin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:25

Merci beaucoup beaucoup à vous deux, vous avez été des joueurs formidables amour !
(Mokona est très fier de vous Razz )

Je prépare le RP final et la partie finira demain 21h00, sûr ^^.
Peut-être même 20h00 vu que j'ai plus besoin d'attendre la sorcière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:27

XD Bah entre loups, il faut se méfier du couple traître...en fait je ne t'ai pas soupçonné car je ne pensais pas que tu serais cupidonné.^^

Citedor a pas eu de bol, Mrbipbip a été un peu revanchard je trouve. XD

Maléfique.... a voulu bouffer le gros poisson qu'il ne tenait pas encore au lieu du petit qu'il tenait^^ Mis à part cela, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me prononcer sur le PAD, je ne leur ai pas dit que j'étais d'accord ou pas (avant que Citedor meure) ce qui a peut-être contribué à la confusion?



Mokonaaaaaaa!!!! Notre petite boule de poils blanche! [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 16720


Je suis très heureux(se) spécialement parce que c'est notre première victoire sur ce site.^^ (Je crève trop vite en villageois...et j'ai l'impression d'être davantage villageois quand je suis loup XD) Donc un petit riff pour fêter cela. [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 270423


Dernière édition par Frage le Jeu 10 Fév 2011 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Base secrète des quatre traîtres [Antre] La Base secrète des quatre traîtres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La Base secrète des quatre traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» {Jour 3} Liaison secrète plus trop secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-