Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 4 Un ciel bien sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:44

Bise à Christ
Et bise à Murollatem aussi, parce que ta dernière intervention me laisse penser que tu es plutôt villageois.
Pour ce qui est d'avoir "deux camps", je ne les ai pas clairement délimités, et je m'en fous en fait. J'ai mes trois mauvais feelings, et je ne suis, ni ne cherche à être suivie de personne. Au contraire, j'ai appris à me méfier en priorité des gens qui disent me faire confiance alors que je n'ai rien fait d'éclatant.
Après, les gens qui veulent à tout prix dégommer le bourreau sous prétexte que je ne suis pas encore morte, je ne les verrai pas d'un bon oeil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:39

Bisous Mogh, toi à la hache aiguisée.

Murollatem a écrit:

Quand je relis un peu les interventions, j’ai un peu l’impression de voir deux camps qui s’affrontent celui des Paulounet face à celui des Moghédien.

Ah, moi je trouve qu'il y a un 3° camp: le mien où j'suis seul.
D'une part les LG qui m'attaquent car ils sont trouvé un bon pigeon à faire griller. D'une autre les villageois, certains influencé, certains "rassuré" d'avoir trouvé un bon suspect.

Mes amis, une fois mort:
1/ N'ayez pas confiance à Morg
2/ Vous aurez droit à un "Je vous l'avez dit" dans le débriefing.

Pour ceux qui me pensent LG car j'attaque notre bourreau:
Vous croyez que si Mogh était villageoise et moi LG, je l'aurez attaqué de front comme ça? C'est pas comme si il existait un moyen discret parmi les LG de tuer quelqu'un , comme par exemple au milieu de la nuit.

Parfois, le plus dure dans une partie, ce n'est pas de trouver un LG, mais c'est de convaincre les autres villageois.

Bref, vu que j'suis seul, je vais ma théorie de coté pour le moment et me concentrer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:23

Bise à Joakim

Il n'y aura pas de "Je vous l'avais dit" de ta part dans le débrief, parce que tu te trompes sur moi ! Tu n'as pas envisagé dix secondes la possibilité qu'on soit villageois tous les deux ?
Je sais que je le suis, et je pense de plus en plus que toi, tu l'es.

Plus ça va, plus je pense moi aussi que les loups sont à chercher parmi ceux qui font le moins de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:05

Gros Bisous à Moghedien !

Bon presque tout à été dit concernant les morts de cette nuit. J'aimerais cependant ajouté une chose. Si c'est bien le PAD qui a été utilisé sur Juju, mrBipBip en est très probablement l'auteur. Pour ma part, je n'avais aucune idée qu'elle puisse être la sorcière.
Après si c'est le couple, ce qui me parait tout de même le plus probable, alors cela confirme ce que je disais hier, c'est la sorcière qui a été visé la nuit dernière d’où son utilisation précipité de la potion de mort. (Je dis sorcière, mais cela serait son amoureuse, ce qui revient au même.

Ensuite 3 foudroiement dont celui de Balthy ... hmmm dommage je l'avais laissé tranquille pour le moment pour me concentrer sur Krazy et MrBipbip, mais j'allais certainement revenir à la charge tôt ou tard.

Otomo a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'interprétation du message de Krazy, je n'ai rien à dire à part peut-être que c'est faux =/
Mais bon... C'est ma parole contre ta pensée
oui oui, pour le moment je te l'accorde c'est très leger. C'est pourquoi je m'occupe de Krazy d'abord.


Maléfique a écrit:
Pauloundet a écrit:
Bon chers Villageois, je propose qu'on s'organise pour tous voter contre la même personne, pour pas qu'on refasse comme hier (même si c'était très instructif!). Pour moi, Krazy et Joakim me conviennent, choisissez celui que vous voulez!
Je suis bien d'accord et j'annonce mon vote contre Krazy.
Je vais également voter contre Krazy, comme au premier jour et au jour dernier ... de plus je suis assez d'accord avec moghedien quand elle dit que :

Moghedien a écrit:
Tu n'as pas envisagé dix secondes la possibilité qu'on soit villageois tous les deux ?
Je sais que je le suis, et je pense de plus en plus que toi, tu l'es.

Pour le moments mes meilleurs feeling vont à Moghedien, Maléfique, Christ et Ongena.
Les plus mauvais : MrBipBip et Krazy.

En plus de tout ce que j'ai déjà dit à son sujet, Krazy invente des contradictions :

Krazy a écrit:
la, c'est de la contradiction à l'état pur.

Et MrBipBip :

MrBipBip a écrit:
...
Soit ... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:03

Bizoox à Djoach

Morollattem a écrit:
Je vais choquer mais si notre bourelle dure trop longtemps, je n'ai rien contre un tir de chasseur sur elle si c'est encore possible.
C'est donc que tu la penses louche, à ce compte là autant voter contre elle non ?

Joackim a écrit:
Vous croyez que si Mogh était villageoise et moi LG, je l'aurez attaqué de front comme ça?

Je suis assez d'accord avec ça, en fait la seule exception serait que les loups aient un moyen de penser Moghedien ancien et de tenter de la faire passer au bûcher avec les conséquences que ça impliquerait.
Le fait que tu persistes et signes dans ta théorie m'inciterais finalement à reconsidérer mon jugement et à te voir sous un meilleur jour.

Moghedien a écrit:
Tu n'as pas envisagé dix secondes la possibilité qu'on soit villageois tous les deux ?
Je sais que je le suis, et je pense de plus en plus que toi, tu l'es.
Je ressent cette intervention comme la volonté de soit apaiser Joackim ou tout du moins ne pas aller dans un duel, ce qui centrerai les débats (et probablement les votes sur vous deux) ce que les loups ont tendance à vouloir éviter.

Moghedien a écrit:
Plus ça va, plus je pense moi aussi que les loups sont à chercher parmi ceux qui font le moins de vagues.
On veut des noms !

Djoach a écrit:
Si c'est bien le PAD qui a été utilisé sur Juju, mrBipBip en est très probablement l'auteur.
Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Big BiZZZzzzouxxxXXX à Groscascou

Xinome, ce qui me fait le plus voir mogh d’un bon œil, c’est son argument du « qui » aurait tué Thomas en éliminant les anciens tout en se doutant qu’il doit avoir un melting pot de joueurs dans l’antre. Je ne crois pas qu’elle aurait sorti ce genre d’argument étant louve et puis la mort de thomas candidat joue pour elle, j’y vois toujours une tentative de déstabilisation de la bourrelle.
Maintenant elle pourrait dire cela pour se dédouaner d’un choix qu’elle n’a pas apprécié. Pour moi je dirai qu’elle est dans mes éléments neutres et j’ai peur de me faire faire … entuber. Cela dit je constate bien que des joueurs comme Joakim, Deass, voir même Otomo indirectment avec ses effets d’emphase entretiennent ce doute et cette culture de la peur.

C’est un peu un argument hors jeu mais je me dis qu’on a 5 joueurs non loups morts dont la sorcière et trois foudroyés. Je pense qu’il y a un barbapapa dans les foudroyés sinon ce serait déjà perdu à mon avis.
Or thomas a été tué en première nuit alors que luciole et fly avaient des altercations avec lui la journée précedente. Je me dis que Balthy est loup d’où ses remords d’abandonner la partie et sa demande de remplacement non exaucée (sans doute une forme d’équilibrage de notre mj). C’est aussi pour cela que Balthy a eu les c… d’amener tout de suite le débat sur Moghedien avec la mort de thomas.
Krazy a protégé Balthy au début et a voté directement en premier sur Djoach, je trouvais cela un peu gros pour un loup malgré ses nombreuses incohérences notamment sur la double voix et les amis barbapapas, de même que sa façon d’innocenté Mogh.
Ce qui me fait peur c’est que bcp de joueurs tombent sur lui, c’est presque trop facile.

Il y tout de même un truc qui me turlupine pourquoi s’attaquer à renardeau alors qu’elle n’avait posté qu’un post en journée 2 ? Alors qu’on a de bons joueurs comme Djoach, Maléfique, Mogh, Ongena, … encore en jeu. A ce moment il y avait deux autres outsiders à Diogène sur le bûcher… Krazy et Balthy c’est tout de même bizarre que les loups ne tuent pas dans leurs votants.

Ongena tu penses quoi de Paulounet et de Deass ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:36

Bisous a Murro chou

Djoach je me suis fait la même reflexion, par rapport a mrbipbip mais c'est pas un peu .. gros ? que le frêre tue la soeur ? Après on l'a deja vu en partie, mais la ça reviens aux explication IRL

Mais moi tu vois je ne suis pas "surpris" que juju soit sorcière , une jeune joueuse assez impulsive (qui aurait put potionner cette nuit" alors tu vois je reste dubitatif (sur ce a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:25

Je fais un bisou à Deass amour

Christ a écrit:
Comme je l'ai dit, j'ai un avis positif sur Maléfique, pour les mêmes raisons que Mogh, quoi que je pourrais encore plus douté de Maléfique que de Mogh (entendre part là que j'ai mis mes feelings en ordre de force, donc Djoach le plus villageois des 4, Maléfique, le plus "suspect" de mes bons feelings.
Comment peux-tu douter plus de moi que de Moghedien ?

Murollatem a écrit:
Quand je relis un peu les interventions, j’ai un peu l’impression de voir deux camps qui s’affrontent celui des Paulounet face à celui des Moghédien.
Tu me classes dans quel camp ?
Je demande ça parce que pour moi, ils sont tous les deux plutôt innocents donc bon Rolling Eyes

Au passage, merci d'éviter ma question Smile

Murollatem a écrit:
Je vais choquer mais si notre bourelle dure trop longtemps, je n'ai rien contre un tir de chasseur sur elle si c'est encore possible.
Tu donnes des directives maintenant ?
Je trouve cet argument vraiment facile, c'est comme une manière de dire : "Je ne vote pas contre elle mais il faut s'en méfier."

Joakim a écrit:
Ah, moi je trouve qu'il y a un 3° camp: le mien où j'suis seul.
Pas juste

Joakim a écrit:
Mes amis, une fois mort:
1/ N'ayez pas confiance à Morg
2/ Vous aurez droit à un "Je vous l'avez dit" dans le débriefing.
1/ Confer réponse à Murollatem juste au-dessus.
2/ C'est particulièrement lâche de faire ça.

Joakim a écrit:
Parfois, le plus dure dans une partie, ce n'est pas de trouver un LG, mais c'est de convaincre les autres villageois.
J'ai compris le message mais je pense qu'il faut s'occuper de Krazy d'abord.

Xinome a écrit:
Djoach a écrit:
Si c'est bien le PAD qui a été utilisé sur Juju, mrBipBip en est très probablement l'auteur.
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont frère et sœur.

Murollatem a écrit:
C’est un peu un argument hors jeu mais je me dis qu’on a 5 joueurs non loups morts dont la sorcière et trois foudroyés. Je pense qu’il y a un barbapapa dans les foudroyés sinon ce serait déjà perdu à mon avis.
Or thomas a été tué en première nuit alors que luciole et fly avaient des altercations avec lui la journée précedente. Je me dis que Balthy est loup d’où ses remords d’abandonner la partie et sa demande de remplacement non exaucée (sans doute une forme d’équilibrage de notre mj).
En effet, c'est un argument hors jeu et je ne le prendrai donc pas en compte dans mon raisonnement.

Murollatem a écrit:
Il y tout de même un truc qui me turlupine pourquoi s’attaquer à renardeau alors qu’elle n’avait posté qu’un post en journée 2 ? Alors qu’on a de bons joueurs comme Djoach, Maléfique, Mogh, Ongena, … encore en jeu.
Peut-être pour laisser planer le doute sur ces soi-disant bons joueurs ? Rolling Eyes


Deass a écrit:
Djoach je me suis fait la même reflexion, par rapport a mrbipbip mais c'est pas un peu .. gros ? que le frêre tue la soeur ? Après on l'a deja vu en partie, mais la ça reviens aux explication IRL
Mais encore ?

Mon vote est envoyé contre Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:00

Un gros poutou à Maléfique ! love
Djoach a écrit:
de plus je suis assez d'accord avec moghedien quand elle dit que :

Moghedien a écrit:
Tu n'as pas envisagé dix secondes la possibilité qu'on soit villageois tous les deux ?
Je sais que je le suis, et je pense de plus en plus que toi, tu l'es.
Je parlais de Joakim et moi... Quel rapport avec Krazy ?

Xinome a écrit:

Moghedien a écrit:
Tu n'as pas envisagé dix secondes la possibilité qu'on soit villageois tous les deux ?
Je sais que je le suis, et je pense de plus en plus que toi, tu l'es.
Je ressent cette intervention comme la volonté de soit apaiser Joackim ou tout du moins ne pas aller dans un duel, ce qui centrerai les débats (et probablement les votes sur vous deux) ce que les loups ont tendance à vouloir éviter.
Effectivement, j'aimerais que le débat ne se centre pas sur nous, puisqu'il y a de grandes chances que nous soyons villageois tous les deux. Après, libre à Joakim de voter contre moi, si ça le chante. Mais il se trompe totalement, j'ai l'impression qu'il se monte la tête de bûcher en bûcher jusqu'à ce que je meure.

Xinome a écrit:
Moghedien a écrit:
Plus ça va, plus je pense moi aussi que les loups sont à chercher parmi ceux qui font le moins de vagues.
On veut des noms !
Elliot, Krazy. Leurs posts me laissent une très mauvaise impression.

Murollatem a écrit:

Maintenant elle pourrait dire cela pour se dédouaner d’un choix qu’elle n’a pas apprécié. Pour moi je dirai qu’elle est dans mes éléments neutres et j’ai peur de me faire faire … entuber.
Moi aussi j'ai peur de me faire avoir. Je ne sais absolument pas à qui je peux faire confiance. Ayant moins d'intuition que ma bien-aimée poêle à crêpes, je dois me contenter de ce que je lis et des feelings que ça m'inspire.
Et là, ce que je vois c'est que certaines personnes veulent recentrer le débat sur Joakim, Paulounet et moi, et que d'autres en profitent, plus ou moins silencieusement.

Je vais voter dès maintenant, je n'aurai pas le temps de repasser avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

Gros câlin à Moghedien

Murollatem a écrit:
Ongena « Jujubigoudi = sorcière : grande chance qu'elle ait sauvé soit Elliot, soit Renardeau, soit Djoach. » Tu rigoles j’espères pour Elliot et Djoach ?
J’ai l’impression que tu te dois d’inventer un truc pour les protéger.

Moghedien a écrit:
Autant pour Renardeau, je peux imaginer, mais Elliot et Djoach, heu...
Bien sûr, si on prend en compte la théorie de l'acharnement, ce serait Renardeau ou Juju elle-même. Mais les loups ne s'acharnent pas toujours. Et je citais toutes les possibilités en fonction des feelings lancés par Juju. Pourquoi avait-elle un bon feeling sur Djoach et Elliot ?

Muro, je n'ai pas besoin de défendre Elliot et Djoach, ils ne sont pas en danger Very Happy
Mais j'ai en effet un bon feeling les concernant, tu trouves ça louche ?

Murollatem a écrit:
Ongena tu penses quoi de Paulounet et de Deass ?
Deass, je le trouve assez peu actif mais il est occupé IRL. Je n'en pense rien en fait.
Paulounet, j'aime bien sa façon de proposer des théories pour faire avancer le débat. Et vu comment il s'en prend à Krazy qui est mon principal suspect, je ne pense pas qu'ils soient dans le même camp.

Dans le débat Joakim-Moghedien, si y en a un que je trouve louche, c'est Joakim car il est sûr que Moghedien est louve alors que je n'ai rien vu de vraiment suspect dans son comportement. Mais je préfère voter contre Krazy et voir un peu comment ça évolue avec Joakim.

Sorry pour cette intervention un peu brève mais je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:22

Bisous Ongena! Smile

Murollatem:
Citation :
Quand je relis un peu les interventions, j’ai un peu l’impression de voir deux camps qui s’affrontent celui des Paulounet face à celui des Moghédien.

Oulà! Je suis surpris que tu penses ça! Je ne suis pas en guerre contre Moghedien, je ne l'accuses de rien. Vive les Paulounet!!! Razz
Tu penses qu'il y a un camp Villageois et l'autre Loup-Garou? Si oui, lequel est Loup-Garou pour toi?

Bon moi je vais voter contre Krazy puisque plusieurs personnes le font et que c'est mon suspect numéro un.
Mon deuxième suspect est Mrbipbip car maintenant que je sais qu'il n'est pas la Sorcière, il remonte dans ma liste.
Et avec la médaille de bronze, Joakim.

Audros:
Citation :
Bizaremment même si plusieurs personnes tentent de détourner les débats vers Paulounet, je vois en lui quelqu'un qui cherche, qui tente d'élaborer des théories, qui se creusent la tête, preuve qu'il ne sait pas tout, contrairement aux loups.

Maléfique:
Citation :
Tu me classes dans quel camp ?
Je demande ça parce que pour moi, ils sont tous les deux plutôt innocents donc bon

Ongena:
Citation :
Paulounet, j'aime bien sa façon de proposer des théories pour faire avancer le débat. Et vu comment il s'en prend à Krazy qui est mon principal suspect, je ne pense pas qu'ils soient dans le même camp.

C'est très gentil à vous de me croire Villageois, mais si vous pouviez éviter de le dire haut et fort, ça m'arrangerai Smile (j'ai envie d'être présent au prochain jour, si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:42

Bisous, sur le front, sur la joue de Paulounet.

Je n'ai pas trop compris ce que vous aviez contre Krazy, mais c'est vrai que depuis 2-3 jours, j'était "obsédé" par Mogh.
Je vais voter contre MrBipBip. Je suis conscient que mon vote sera pas trop utile car le bucher se joue entre Krazy et moi, mais l'idée de voter conter une personne dont je suspect pas plus qu'un autre me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:47

Big BiZZZzzzous à Touloustic

Maléfique, c’est juste une perception que j’ai eu pour les deux camps notamment avec les remarques de Joakim et Elliot sur la mise en garde de Paulounet, j’ai moi même imaginé que les deux candidats principaux étaient innocents quand j’ai parlé de la mort de Thomas.

J’aurais tendance à dire le camp Mogh mais tu sembles bien t’entendre avec Paulounet Maléfique en effet. J’ai déjà répondu pour Mogh et puis si cela se trouve on n’a plus de chasseur mais encore un couple.

Pour répondre à ta question je pense comme toi Djoach et audros plutôt innocents même si je trouve Djoach bizarrement en retrait. Il a le plus réagi aux attaques de Balthy. J’ai été frappé de ton soutien inconditionnel à la candidature de moghedien. Je constate aussi que de vous quatres c’est Audros qui garde le plus de réserve vis à vis de mogh.

Ongena je rejoins un peu mogh sur Elliot, il n’est pas dans mes meilleurs feelings mais j’ai un problème avec ma/la seule « intervention » de bipbip contre Paulounet et lui. Elliot a clairement un avis négatif aussi sur bipbip aussi.

A ce rythme go on a déjà trois loups : Krazy, bipbip et Joakim. Plus un déjà parti, c’est trop cool. Je n’aime pas et je me méfie de la facilité.
Mais perso je te rejoins sur joakim, je préfère voir aussi comment cela évolue pour lui. Lui même dit vouloir de se défocaliser de Moghedien.

Bon je ne crois pas qu’on aura d’effet transcendant en cette fin de bûcher, je vais aussi voter Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:21

Maléfique a écrit:
Pour cette nuit, il y a plusieurs possibilités :
1) Renardeau s'est faite attaquée par les LGs et Jujubigoudi était en couple avec elle.
2) Renardeau s'est faite attaquée par les LGs et elle était Chasseur qui a tiré sur Jujubigoudi.
3) Renardeau s'est faite attaquée par les LGs et Jujubigoudi s'est ramassé le PAD.

1: Posible, c'est la plus probable, c'est ce qui est expliquerais le non_morts de la foix dernière !
2: Posible, mais moins probable !
3: Posible, mais elle ne sait pas dévoiler a ce que je sache !

N'ayant pas le temps, je fais mes feelings car je part a Paris ce Week-end et dois faire mes valises ce soir !!

++:Audros, Moghedien & MissKitty
+ :Maléfique, Ongena, Djoach & Paulounet
= :Elliot, Xinome,
- :Otomo, Deass & Murollatem
- - :Krazy, Joakim

Et je vote Joakim, car je le vois plus loups que Krazy car il a postéer pleins de fois qusiment pour les bisous

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:25

BISE A BIPBIP

Mouais .. T'as des feelings mais t'explique même pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:48

Je fais un bisou à Deass amour

Paulounet a écrit:
C'est très gentil à vous de me croire Villageois, mais si vous pouviez éviter de le dire haut et fort, ça m'arrangerai Smile (j'ai envie d'être présent au prochain jour, si vous voyez ce que je veux dire Wink )
Excuse-moi de donner mes feelings...

Joakim a écrit:
Je suis conscient que mon vote sera pas trop utile car le bucher se joue entre Krazy et moi, mais l'idée de voter conter une personne dont je suspect pas plus qu'un autre me déplait.
C'est dommage de rester braqué sans regarder ailleurs Rolling Eyes

Murollatem a écrit:
J’ai été frappé de ton soutien inconditionnel à la candidature de moghedien. Je constate aussi que de vous quatres c’est Audros qui garde le plus de réserve vis à vis de mogh.
J'ai expliqué mon vote pour Moghedien le lendemain, je n'y reviendrai pas.

Murollatem a écrit:
A ce rythme go on a déjà trois loups : Krazy, bipbip et Joakim. Plus un déjà parti, c’est trop cool. Je n’aime pas et je me méfie de la facilité.
C'est beaucoup trop facile en effet.

mrbipbip a écrit:
Et je vote Joakim, car je le vois plus loups que Krazy car il a postéer pleins de fois qusiment pour les bisous
Tu te rends bien compte que cet argument n'est pas valable pour voter contre quelqu'un ?
Cela dit, je te remercie pour l'aide, ô combien précieuse, que tu as apporté aux débats en suivant la masse.


Deass a écrit:
Mouais .. T'as des feelings mais t'explique même pas pourquoi ...
Gonflé de la part de quelqu'un qui n'a même pas donné de feelings et dont on ne sait pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:21

Je fais un gros poutou bien baveux à Maléfique !
Ben je retire mon vote contre Joakim (je ne vais pas être suivi et je préfère voter plus utilement).
Donc je vais voter contre Bipbip.
Je ne me justifie pas, il se justifie très bien de mon vote de part son comportement.

Je garde tout de même Joakim Elliot,dans mes principaux suspects.
Pour ce qui est des autres je garde pour le moment mon avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:47

Xinome: j'adore tes quotes provenant de Morollattem et de Joackim
Au sujet du PAD eventuel sur Juju, par son, frère je me dis aussi que c'est bien possible, je me rapelle d'un epartie ou le loup insondable c'est fait tuer en première nuit par une sorcière et c'était un peu de ce gout là mais si c'est ça c'est pas fair play...

Désolé pour ma faible participation au débat mais j'ai l'impression que l'on manque d'élément pour avancer je n'ai pas vraiment changé d'avis par rapport à hier. J'attends donc ces résultats avec impatience.

Positif
Grostendre (Maléfique)
Groscascou (Xinome)
Grosrêveur (Paulounet)

A surveiller
Toucourage (Moghedien)
Maminours (Ongena)
Grosveinard (Djoach)
Grosdodo (Murollatem)

Plutot negatif
Grognon (Otomo)
Groschéri (Elliot)
Touloustic (Joakim)

Négatif
Toumalin (Krazy)
Ti'coquin (Mrbipbip)
Grosjojo (Deass)

Neutre
Groscopain (Jonya / Misskitty)
Grosfasol (Christ)

Je voterai comme hier Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:02

fin du buché.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:00

Après la découverte du matin d'un village dépeuplé et après une pluie de larmes pour pleurer les disparus nos chers Bisounours se remettent donc à s'accuser les uns et les autres.
Le débat prend de l'ampleur et pour une fois une grande majorité se met d'accord sur un nom. Notre bourreau retrouve enfin son sourire. Sa hache toute propre elle s'avance vers le condamné et il lui prend un rire sadique qui résonne dans tout le Pays Joli.


Spoiler:

Krazy est mort

A cet instant 2 étrangers débarquent au Pays Joli pour se moquer des Bisounours avant de repartir aussi vite qu'ils sont venus.


Les acteurs de la nuit ont jusqu'à jeudi 20h00 pour agir
La sorcière aura jusqu'à de 20h00 à 22h00 pour se prononcer
Le jour se lèvera jeudi à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Un ciel bien sombre Jour 4 Un ciel bien sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 Un ciel bien sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» Jour 5 : La fin du ciel bleu
» [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-