Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:12

Woo!! calme!! Si on commence tous à se borner, on va refaire une égalité au bucher!!

Est ce qu'on ne pourrait pas réfléchir deux secondes à la meilleure solution? Pour moi ce serait qu'on vote en masse contre quelqu'un. Or quand je regarde ça:

Xinome:
Citation :
Le qui suspecte qui d'hier :
> Mogh' affirme Joackim spé important. Suspect = Otomo, Elliot, Deass.
> Elliot : suspects = Otomo, Mogh' et Bipbip + surement un quatrième (Xi' ? )
> Otomo affirme Joackim loup-garou, donc Mogh' ment mais pas louve => couple mixte. Suspects = Elliot, Bipbip (+ Audros) Possible changement d'avis sur Christ ...
> Paulounet : suspects = Mogh' et Bipbip
> Deass : suspects = Mogh' et Bipbip
> Bipbip : vote contre Deass pas réaction
> Christ : suspects= Paulounet, Otomo et Ongena
> Djoach défend Mogh'. Suspects = Bipbip + peut être Elliot et Otomo (traitre ?)
> Audros : suspects = Elliot et Bipbip
> Ongena : suspects = Christ et Deass / Elliot et Otomo = villageois / Mogh" ="peut encore servir^^"
> Murrolatem : suspect= Mogh', Bipbip
> Xi' : suspects = Elliot et Bipbip / dans une moindre mesure Djoach et Otomo que je ne sais où caser. Mogh' probablement mixte.

Je vois que tout le monde soupçonne Mrbipbip!! alors qu'est ce qu.....

(un éclair de génie traverse alors la tête de Paulounet)

Au fait ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas participé le Mrbipbip! s'il ne participe pas avant ce soir, il sera foudroyé..

Bon bah j'ai envie de dire, continuez à vous accuser les uns les autres! on verra s'il participe ou non!

Un gros bisou à Otomo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:47

Gros bisous à Paulounet !

Otomo a écrit:
Je t'attaque, ou du moins je cherche en toi du loup.
C'est bien ça le problème. C'est que tu ne cherches pas les loups tu cherches un loup en moi!
En quand on cherche on fini par trouver forcement. Sauf que la tu te plantes royalement !
Je suis pressé d'en reparler avec toi dans le debrief et de pouvoir lire ce cimetière pour savoir ce qu'ils peuvent te raconter, parce que vraiment là Otomo, tu perds tout simplement ton temps avec moi !
Si les villageois gagnent et que tu en fais partie ça ne sera certainement pas grâce à toi.
Je l'ai déjà dis hier, mais si j'étais loup pourquoi aurais-je enfoncé Krazy ?
Pourquoi aurais-je voter Joakim qui est peut-être loup ?

Otomo a écrit:
tu le dis toi-même, ça fait plusieurs jours que tu as compris que je suis médium, donc te sers-tu du fait que je sois encore en vie pour m'enfoncer ?
Exactement, puisqu'en tant que Médium tu ne sers à rien. Le médium devrait aider les villageois et non les enfoncer ! Et comme je pense que tu es un bon joueur je me dis que si tu étais villageois, tu ne te serais pas laissé piéger dans le cimetière, donc tu es loup.
Si tu avais vraiment des arguments contre moi, si tu me pensais réellement loup et si tu te sentais réellement condamné , tu n'hésiterais pas à dire qui dans le cimetière t'as dit que j'étais loup, et pourquoi tu le crois !
Tu serais plus convainquant si tu croyais toi même en ma soi-distante "louchitude"

Otomo a écrit:
J'ai dis tout simplement car le couple mixte n'a aucune chance de gagner s'il est découvert, que t'es plus important pour ma part, et que ça fou la pagaille chez les loups d'avoir un couple mixte encore en vie.
Donc désolé si tu ne comprends pas... Tu aurais préféré que je vote contre Mogh pour te soulager d'un poids lourd ?
Si j'étais loup j'enfoncerais Mogh alors, puisque si je suis loup, alors Mogh le sais aussi. Et pourquoi ne m'enfonce-t-elle pas?
Pourquoi ne vient-elle pas appuyé tout ce que tu dit en hurlant : lynchons Elliot !
Puisque ainsi elle et son amoureux serait débarrassé d'un loup !

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:33

Elliot a écrit:
Si j'étais loup j'enfoncerais Mogh alors, puisque si je suis loup, alors Mogh le sais aussi. Et pourquoi ne m'enfonce-t-elle pas?
Pourquoi ne vient-elle pas appuyé tout ce que tu dit en hurlant : lynchons Elliot !
Puisque ainsi elle et son amoureux serait débarrassé d'un loup !
Je ne comprends pas le rapport.

Elliot a écrit:
Je l'ai déjà dis hier, mais si j'étais loup pourquoi aurais-je enfoncé Krazy ?
Pourquoi aurais-je voter Joakim qui est peut-être loup ?
Déjà répondu à tes questions hier, tu veux une fois de plus ma réponse ?

Elliot a écrit:
Exactement, puisqu'en tant que Médium tu ne sers à rien. Le médium devrait aider les villageois et non les enfoncer ! Et comme je pense que tu es un bon joueur je me dis que si tu étais villageois, tu ne te serais pas laissé piéger dans le cimetière, donc tu es loup.
Si tu avais vraiment des arguments contre moi, si tu me pensais réellement loup et si tu te sentais réellement condamné , tu n'hésiterais pas à dire qui dans le cimetière t'as dit que j'étais loup, et pourquoi tu le crois !
Tu serais plus convainquant si tu croyais toi même en ma soi-distante "louchitude"
je sers à rien, très bien. Autant que je ne dise plus rien dans ce cas nan ? Je ne me sens pas condamné, je te pense loup de part ton attitude, donc tes arguments ne tiennent pas la route, et je pense que ça serait trop facile pour toi (et pour tes compagnons) si je dis ce que je sais, ça revient à dire quels rôles sont morts Wink
Je n'essaye pas d'être convainquant à ce niveau de la partie Elliot, je propose quelque chose au village, qu'on envoie un loup au bûché, ou pas.
S'il ne le souhaite pas, et bien qu'ils continuent à agir comme ils font, moi je te l'ai dis, je ne me sens pas condamné car je n'aurais rien à me reprocher, si le village croit que je suis loup, qu'il vote contre moi, ils verront bien que je ne l'étais pas.

(Ps, je ne me considère pas comme un "bon joueur", et il arrive quelques fois à ses "bons joueurs" de se laisser manipuler ou de tomber dans la manipulation, donc, je trouve que c'est un argument facile pour éviter toute attaque contre toi-même.)

PS : Gros Bisous Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:44

Bisou à Otomo, sur le haut de ta tête de bois.

Crois-moi en couple si tu veux, Otomo, et que les loups me croient en couple aussi, après tout. Je sais que je ne le suis pas. Mais pendant ce temps, le véritable couple, s'il est toujours dans la partie, doit bien se marrer.
Murollatem, je ne vois que toi et Audros à m'avoir demandé de tout balancer. N'exagère pas.
Ceci dit, je te pense toujours villageois.
Et comme j'ai pas envie de faire mon Caliméro buté, je vais te préciser que j'envisage fort correctement la double non-mort. Il y a eu embrouille chez les loups ou volonté délibérée de ne pas tuer, au moins une des deux nuits. Ce n'est pas une supposition, mais une affirmation.

Comme je vais partir en fin d'après-midi, je vote dès maintenant. Mes suspects n'ont toujours pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:34

Bon je suis désolé mais... ça fait pas mal de temps que je l'ai en tête alors.. je vais le dire!! Razz :

M. et Mme Tô ont un fils!! Comment qui s'appelle??

Otomo!! (Automoto!!)


(un temps)


Hum.. bon.. euh oui... plus sérieusement, est ce que chacun pourrait annoncer clairement son vote svp!? parce que là je sens qu'il va re y avoir égalité au bucher!
Pour ma part, je ne sais toujours pas contre qui voter...
Je vais encore y réfléchir un peu.. même beaucoup!!


PS: Je fais un gros bisou à Moghedien!! Smile


PS2: Il y avait aussi M. et Mme Bile...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:43

Big BiZZZzzzous à Grosrêveur

Moghedien que penses-tu de Joakim villageois, spé important selon tes propres dires (et pas médium vu que tu n'as pas accès à ce rôle) qui t'accusait plusieurs fois d'être loup en ayant aucun soutien ?
Tu prends vraiment les loups pour des idiots avec le PAD, joakim est mort au bûcher, les loups peuvent tout deviner si tu n'es pas louve.
Pour moi tu es louve et je voterai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:41

Je pense que Joakim se méfiait de moi parce que je n'étais pas morte, qu'il me pensait louve, mais qu'il ne pouvait pas connaître mon alignement, pour la 15ème fois.
Et Joakim n'a jamais voté contre moi, s'il avait été sûr de ma lupinité, il aurait dû le faire. Et ça aussi, je l'ai déjà dit.
J'en ai marre de radoter.

Concrètement, tout ce que vous avez contre moi, c'est que je suis toujours en vie. Le reste, c'est du vent et des théories tirées par les cheveux.

Tu crois avoir une louve avec moi ? Tu te plantes. Tu n'as même pas une villageoise traître.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:45

Bisous à Moghedien

Je pense aussi qu'il est important d'annoncer ses intentions de votes aujourdh'ui

Pour ma part j'hésite encore entre Elliot et Otomo, surtout si bipbip est foudroyé pour non-activité.

Edit : Finalement le jour 6 bipbip a parlé donc pas sur qu'il soit foudroyé. De plus il a prévenu qu'il serait absent de samedi à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:10

Paulounet a écrit:
Parce que si les Loups-Garous avaient bien une victime et que celle-ci a été sauvée d'une façon ou d'une autre, par rapport au rôle de Joakim, les Loups-Garous pourraient en déduire quelque chose et utiliser le PAD...
Mouais. Ça fait deux nuits sans mort depuis la mort de Joackim, quand Mogh' avait annoncé "spé important" je pensais au salvateur ou à l'ancien. Or cette deuxième nuit sans mort m'intrigue :
> si l'ancien était mort en la personne de Joackim, on aurait du avoir un mort la nuit suivante de sa mort (puisqu'aucun pouvoir ne serait actif), donc soit ce n'est pas cette hypothèse, soit il y a déjà eut mésentente dans l'antre, et ce deux nuits de suite !
> si le salvateur était mort, ne pas l'annoncer évitait effectivement l'utilisation d'un PAD sur la victime non morte qui était de fait ancien. Or pas de mort la nuit dernière, ça ne colle pas non plus, l'ancien ne pouvant survivre qu'une fois. Ou il y a eut mésentente des loups, donc égalité dans les votes dans l'antre (ce que je ne comprend pas c'est comment il peut ne pas y avoir de victime dans un vote majoritaire, qu'un loup-mixte refuse n'accepte pas de tuer son amoureux c'est logique, mais il n'a qu'une voix, donc du moment qu'il y a au moins trois loups, les loups "normaux" font ce qu'ils veulent ... donc soit il ne reste que deux loups (dont le medium qui n'a pas peur se s'annoncer en tant que tel ? ); soit l'identité du couple mixte n'est pas claire pour les loups).
> soit malgrè tout Joackim était voyante ... mais ça ne colle pas je trouve avec le fait qu'Otomo-dévoilé medium- affirme Mogh' villageoise (en couple peut être mais étant la partie villageoise) et avec le fait qu'il annonce que Mogh' ment et que Joackim était loup.
> soit il était loup ... et Mogh' ne voulait pas qu'on sache qu'un loup la suspectait

Moghedien a écrit:
Je n'ai ni menti, ni prétendu quoi que ce soit concernant mon rôle.
C'est vrai tu n'as rien prétendu concernant ton rôle, mais ayant évoqué une hypothèse sur l'"excellente raison de ne rien dire sur la mort de Joackim" je m'était faite une idée potentielle de ce dernier. Et d'autres l'avaient évoqué sans que tu ne viennes de suite démentir.
Quand au fait que tu n'es pas menti, je n'en sais rien.

Moghedien a écrit:
Joakim n'était absolument pas la voyante, et Otomo ne l'est sans doute pas non plus. J'ai compris depuis un moment qu'il était le médium, quant à son rôle je n'en sais rien. Il dit Joakim loup, je sais que c'est faux. Après, si les morts racontent des bêtises dans le cimetière, ou s'il est loup, ou s'il est en couple traitre, je ne le sais pas et je ne peux pas le savoir.
Je suis d'accord avec toi, je pense que la voyante est déjà morte, mais ce n'est qu'une intuition.
Ce qui me gène avec ce que tu dis, c'est que visiblement Otomo et toi vous opposez, mais tu ne votes pas contre lui ? Ok il ne t'accuses pas d'être louve, mais il dit que tu mens ... y'a de quoi le penser loup qui cherche à enfoncer le bourreau, non ?
Et toi, non tu as comme suspect principal Elliot. Comme Otomo, c'est bien foutu, hein ?

Citation :
- soit j'attends qu'on ne soit plus que 8 et qu'on n'ait plus de PAD à craindre.
Pour peu que tu sois encore en vie à ce moment là, sinon l'info sera perdue.

Citation :
Murollatem, merci de me lire. Je n'ai pas donné le rôle de Joakim parce que je ne voulais pas risquer de dire aux loups qui ils pouvaient PADer avec quel rôle.
Elle dit qu'avec deux nuits sans mort, à supposer qu'un rôle protecteur soit mort les loups auraient pu deviner des choses, non ? (ancien mort, ça n'indique rien pour le PAD; salvateur mort, si on suppose qu'il n'y a pas eut égalité dans l'antre, avec une nuit sans mort ils avaient la raison; aucun des deux morts (soit mensonge du bourreau ou mauvaise interprétation non corrigée de son annonce ... ce qui n'arrange pas tes affaires)

Otomo a écrit:
Ce que je sous entends c'est que Mogh nous mens et je ne comprends pas, donc là pour moi il y a un hic et elle est peut-être en couple. (je ne vois que cette idée qui pourrait nous démontrer par A+B qu'elle ment).
Parce que tu n'est plus sur maintenant ?

Elliot a écrit:
Les explications les voilà. Je suis arrivé à la conclusion que Otomo est un danger pour le village !!
-Il est le médium en communication avec les morts !! Il n'a pas peur de cacher ce rôle depuis plusieurs jours déjà ! Les loups ont intérêt à tuer Otomo il est toujours vivant et n'a pas l'air d'avoir peur d'avoir été dévoilé !
-Il semble connaître toutes les stratégies des loups et arrive à des conclusions que seul un loup peut avoir! Mogh en couple mixte, par exemple.
D'accord avec le 1.
Pour le deux, non il y a une autre option pour savoir ça liée à son rôle de medium et potentiellement à ceux des morts.

Elliot a écrit:
Si j'étais loup j'enfoncerais Mogh alors, puisque si je suis loup, alors Mogh le sais aussi. Et pourquoi ne m'enfonce-t-elle pas?
Pourquoi ne vient-elle pas appuyé tout ce que tu dit en hurlant : lynchons Elliot !
Ce que dit Mogh' : "Pour l'instant, Elliot est toujours en tête de mes suspects, et j'ai de gros doutes sur Otomo et, fatalement, Mrbipbip."
Donc c'est ce qu'elle fait.

==> Donc pour le moment on a une opposition Elliot / Otomo, l'un votant contre l'autre et vice versa, les deux accusant l'autre d'être loup.
> j'ai l'impression de voir deux loups s'entre-accusant pour faire tomber un loup/le loup traitre. (ce qu'Ellit reproche à Otomo d'ailleurs)
Et par dessus Otomo accusant Mogh' de mentir, cette dernière refusant cela ... mais a comme principal suspect ... Elliot.
Curieux triangle je trouve !

Et grosses bises à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:26

Audros:
Citation :
Finalement le jour 6 bipbip a parlé donc pas sur qu'il soit foudroyé. De plus il a prévenu qu'il serait absent de samedi à lundi.

Enfin, on n'est pas encore samedi et là ça va faire 48h qu'il n'a rien dit!

Xinome s'adressant à Moghedien:
Citation :
Ce qui me gène avec ce que tu dis, c'est que visiblement Otomo et toi vous opposez, mais tu ne votes pas contre lui ? Ok il ne t'accuses pas d'être louve, mais il dit que tu mens ... y'a de quoi le penser loup qui cherche à enfoncer le bourreau, non ?
Et toi, non tu as comme suspect principal Elliot. Comme Otomo, c'est bien foutu, hein ?

Alors là suis plus qu'extrémement vraiment super d'accord avec toi!!! D'ailleurs je te fais un gros bisou Xinome! Smile
Otomo accuse Moghedien d'être en couple traitre, pardon il ne l'accuse pas il en est certain! mais! il ne veut pas la tuer tout de suite (ok il y a l'argument du couple traitre qui gène les Loups-Garous mais bon)!
Et de l'autre côté Moghedien le croit Villageois! C'est incroyable quand même!!

A mon avis, ils ne sont pas en couple traitre sinon les Loups-Garous se seraient déjà jetés dessus! Pour moi, ils sont tout simplement tous les deux Loups-Garous!

Je suis pour voter contre Otomo! Qui m'aime me suive!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:29

Bise à Audros.

Otomo est en 2è position dans ma liste. Ce qui me fait rechigner à le passer en position 1, c'est l'attitude d'Elliot au moment où Joakim m'accusait, d'une part, qui me semble également suspecte ; d'autre part, ce que dit Otomo est tellement flou/bordélique/changeant qu'il existe une possibilité qu'il soit villageois jouant un jeu super tordu ; enfin, si jamais il est villageois, je ne veux pas qu'on perde le rôle du médium.
Je ne suis pas en couple avec Otomo, si c'est ce que tu sous-entends.

Audros : il n'en est pas toujours certain, apparemment. Et je n'ai pas dit que je le voyais absolument villageois. Soit il est loup, soit c'est lui le traître, soit il cherche à me faire péter les plombs et il est pas loin d'y arriver.

Ceci étant, s'il meurt loup, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:57

Bises à Moghedien

Moghedien a écrit:
Je ne suis pas en couple avec Otomo, si c'est ce que tu sous-entends.
C'est que je sous-entend en effet oui !

Citation :
Ceci étant, s'il meurt loup, ça me convient parfaitement.
Tu serais prèe à voter contre ?

Paulounet a écrit:
A mon avis, ils ne sont pas en couple traitre sinon les Loups-Garous se seraient déjà jetés dessus! Pour moi, ils sont tout simplement tous les deux Loups-Garous!
Sauf que ça ne tient pas avec l'absence de mort deux nuits de suite, s'il y a au moins deux lg classiques (si on part du principe qu'il y a bien un couple traitre) ils ont la majorité dans l'antre. Donc ils tuent qu'il ils veulent, amoureux mixte ou pas. Et si les non morts sont dues aux spé, soit on a salvateur et ancien en vie (et ça ne cadre pas avec les propos de Mogh') soit les loups ont changés de victimes et se sont mangé deux salvatages sur des personnes différente mais je n'y crois pas.
"les loups garous" ... ça dépend le nombre qu'il en reste. Je pense qu'il y a bien couple mixte et qu'il y a bien bagarre dans les débats pour savoir qui mènera son/ ses ennemis au bucher.

Mon vote ira contre Elliot ou Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:04

Big biZZZzzzouxxxXXX à Grocascou

Xinome a écrit:

> soit malgrè tout Joackim était voyante ... mais ça ne colle pas je trouve avec le fait qu'Otomo-dévoilé medium- affirme Mogh' villageoise (en couple peut être mais étant la partie villageoise) et avec le fait qu'il annonce que Mogh' ment et que Joackim était loup.

Développe ... tu penses plus tard que mogh pourrait être louve avec Otomo. Ne serait-ce pas la meilleure façon de la protéger si elle a fait une erreur tout en se protégeant comme je l'ai dit hier en nous disant qu'elle est en couple traître donc à "ménager". Otomo n'envisage même pas la possibilité qu'elle soit louve ayant tué un innocent et cela ne le perturbe pas plus que cela l'antagonisme entre Bipbip et Elliot.

C'est quand même étonnant que Blaune fasse un couple avec le bourreau qui a priori a le plus de chance de mourir rapidement et donc en prenant le risque d'envoyer deux villageois à la mort rapidement. Elle avait elle même un critère pour évaluer le bourreau, sa survie.

Tu as beaucoup été du coté d'Otomo en cherchant à enfoncer Elliot après Joakim, à choisir entre eux, tu votes Otomo ou Elliot ?

Dans ton dernier post, tu défends à nouveau Mogh en la pensant innocente et en croyant ses propos pour rejeter Otomo et mogh loup ensemble.
C'est un paradoxe.

Paulounet pourquoi ne pas voter contre Moghedien plutôt ? Elle est bourrelle donc c'est plus important d'essayer de récupérer son poste pour le village non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:13

Bisous Murollatem!! Smile

Murollatem:
Citation :
Paulounet pourquoi ne pas voter contre Moghedien plutôt ? Elle est bourrelle donc c'est plus important d'essayer de récupérer son poste pour le village non ?

C'est vrai! Je vais y réfléchir!

Moghedien, imaginons que tu meurs à un moment ou à un autre, à qui passerais tu ton titre de Bourreau?? (donne 3 ou 4 noms)

Xinome:
Citation :
Sauf que ça ne tient pas avec l'absence de mort deux nuits de suite, s'il y a au moins deux lg classiques (si on part du principe qu'il y a bien un couple traitre) ils ont la majorité dans l'antre. Donc ils tuent qu'il ils veulent, amoureux mixte ou pas. Et si les non morts sont dues aux spé, soit on a salvateur et ancien en vie (et ça ne cadre pas avec les propos de Mogh') soit les loups ont changés de victimes et se sont mangé deux salvatages sur des personnes différente mais je n'y crois pas.
"les loups garous" ... ça dépend le nombre qu'il en reste. Je pense qu'il y a bien couple mixte et qu'il y a bien bagarre dans les débats pour savoir qui mènera son/ ses ennemis au bucher.

Dsl mais j'ai pas trop compris... tu peux réexpliquer stp?..
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:20

Je ne sais comment commencer ce post alors je le commence comme ça : Gros Bisous à mon Paulounet qui fait des blagues tordantes !

Je ne sais ce que vous me reprochez à part le fait d'attaquer Elliot, de dire ce que je sais... Vous avez quoi ?
Comme je l'ai dis, Mogh est toujours vivante mais elle ne choisit pas les victimes de la nuit car elle est villageoise, de même pour moi. Donc, je suis désolé... Mais se servir de ça comme argument je suis contre.
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez nous attaquer sur ces faits, aucun probleme... Cela dit, quand on est accusé durant le bûché, je pense que ça ne sert à rien d'essayer de nous croquer durant la nuit, à part pour mettre la pagaille mais les loups ont plus de chances d'être trouvés vu que les villageois chercheront de nouvelles victimes.

Ben, est-ce-que je vous donne le couple de Blaune ?
Mogh est 100 % Villageoise, mais je ne sais toujours pas si elle ment sur l'identité de Joakim... On m'embrouille, et au final je pensais que certaines personnes avaient raison... Mais ça se contredit, ça manipule... Bref... C'est la guerre !

Pour ce qui est d'Elliot, je ne me contredis pas, je le pense et on me le dit dans mon oreillette, qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:37

Je refais mes feelings : (+=Positif/ ==Neutre / -=Négatifs )

Grosbisou (Audros) (=-) Il cherche a avoir la double voix.
Toucourage (Moghedien) (++) Je la vois 100% gantil a mes yeux.
Grognon (Otomo) (=) Je ne sais pas trop.
Groscascou (Xinome) (=) Aucune idée.
Groschéri (Elliot) (=-) Il change d'avis plein de fois sur Otomo
Maminours (Ongena) (==) Je n'en sais rien.
Grosveinard (Djoach) (==) Non, plus toujours aucune idée
Grosdodo (Murollatem) (=+) Je le vois villageaois
Grosrêveur (Paulounet) (==) Je n'en sais rien
Grosfasol (Christ) (==) Je n'en sais rien
Grosjojo (Deass) (--) Au vu de son intervention, je le pense loup.

je repasse se soir pour développer !

a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:42

On a le droit de savoir ce que sont les ++ et les -- Bipbip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:44

Murollatem a écrit:
On a le droit de savoir ce que sont les ++ et les -- Bipbip ?

et les =

== on sait mais pas = !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:46

Et les =- et les =+ ?? Razz

Bisous Deass! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:59

Merci de ton intervention bipbip.
Je comprend vraiment pas ce que tu apportes bref passons.

J'ai vraiment plus rien à dire je suis dégouté par le jeu d'Otomo, cet acharnement est la preuve qu'il est loup.
Mais évidement moi je sais qu'il est loup parce que je me sais villageois.

Bref voilà, si vous voulez me lynchez allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:11

Otomo a écrit:
C'est comme Mogh, certains lui reprochent encore ce fait alors qu'elle n'y peut rien.
De plus je ne peux pas être en couple avec car elle a voté contre moi. Try again ? ^^
FAUX !!! Les seuls vivants qui ne peuvent pas être en couple avec Moghedien sont bipbip et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:32

Bisous Elliot!! Smile

Oh purée!! c'est compliqué!!

J'hésite entre voter Moghedien ou Otomo...

D'un côté, si on tue Moghedien, elle va passer son titre de Bourreau à quelqu'un, si ce quelqu'un est Villageois, à mon avis il ne passe pas la nuit, s'il est Loup-Garou, il nous mentira...
D'un autre côté, si on tue Otomo, Moghedien va nous dire un rôle, mais qui nous dit que c'est vrai? Elle est peut-être Loup-Garou...

Pff... mais qu'est ce que c'est compliqué!! Et dire qu'il y a des Loups-Garous et des spé qui sont peinards en train de se dire: "oh les pauvres, ils doivent rien comprendre!!", bah oui moi je suis perdu!!
Mais pourquoi c'est pas moi qui est Bourreau!?...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:39

Bisous à Paulounet

alors je lâche des infos et tu ne réponds même pas à ce que je dis Paulounet ?
Mogh est villageoise je n'avais pas vu le couple de Blaune car elle ne participe plus et n'a laissé qu'un message peu explicite.
Donc bref, si tu veux vote contre moi Paulounet, juste que tu te trompes et que je n'ai rien pour te le prouver car tu m'attaques sur que dalle. Avant c'était parce que j'étais stratégique, maintenant c'est parce que je parle trop (je le conçois comme tel hein) et que j'attaque quelqu'un.
Tu veux que je dise quoi à cela ?

Elliot, je te l'accorde j'ai réagis plus tard qu'elle n'avait pas voté contre moi. Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:43

Bisou à Tominou d'amour.

Excusez-moi pour ma non-participation du jour mais je suis malade et j'ai la tête comme une pastèque mort

Pour mon vote contre Deass : j'avais envoyé un pré-vote contre lui au cas où je ne pourrais pas passer à la fin du bûcher. Et j'ai oublié de changer ce pré-vote. Ca m'énerve pcq j'aurais voté Bipbip et ça aurait changer la donne mais bon, c'est trop tard.

J'ai lu en diagonale et à choisir entre Elliot et Otomo, je ne choisirais pas et je voterais contre Deass ou Christ. Oui, l'altercation entre Elliot et Otomo laisse penser qu'il y a bien un loup entre les 2 mais je ne sais pas lequel et j'approfondirai demain si l'un d'eux ne meurt pas au bûcher.
J'envoie mon vote contre Deass et m'excuse encore pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:46

Gros Bisous à Maminours

Je pense que je vais faire pareil contre toi vu que personne ne me suis contre Elliot, je vais préférer suivre quelqu'un et voter contre Deass.
De toute façon c'est du pareil au même à une chose près quoi.
Donc je demande :

Qui serait pour voter contre Elliot?
Qui serait pour voter contre Deass ?
Je ne propose personne d'autre car sont mes suspects et je pense qu'il faut se mettre d'accord sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:46

Otomo a écrit:

Ben, est-ce-que je vous donne le couple de Blaune ?
Mogh est 100 % Villageoise, mais je ne sais toujours pas si elle ment sur l'identité de Joakim... On m'embrouille, et au final je pensais que certaines personnes avaient raison... Mais ça se contredit, ça manipule... Bref... C'est la guerre !

Pour ce qui est d'Elliot, je ne me contredis pas, je le pense et on me le dit dans mon oreillette, qu'il est loup.

Je ne te comprend plus Otomo ? Donc si j'ai bien compris tu fais marche arrière, tu mets de l'eau dans ton vin, tu commences à avoir peur ou à avoir peur de t'etre trompé ?
Tu dis que le couple est mogh elliot ? je vais vérifier si ça colle...

Paulounet a écrit:
Et les =- et les =+ ?? Razz

Bisous Deass! Smile
ça compte pour avoir un bisou ça ?

Bisous à Elliot Ongena et Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:49

Citation :
Je ne te comprend plus Otomo ? Donc si j'ai bien compris tu fais marche arrière, tu mets de l'eau dans ton vin, tu commences à avoir peur ou à avoir peur de t'etre trompé ?
Tu dis que le couple est mogh elliot ? je vais vérifier si ça colle...
Non je ne dis pas que c'est le couple Mogh Elliot !
Loin de la !
Comme je l'ai dis j'ai été relire et un message de Blaune m'a fait penser à un couple. Maintenant, je le demande, je meurs avec cette info ou je vous la donne ?
Je ne sais pas du tout quoi en faire.
Mais Mogh n'est pas en couple ! Je n'ai pas peur de me tromper, non, loin de la puisque je suis désolé Audros, mais l'erreur est humaine et je ne vois pas pourquoi je devrai avoir peur. Non je rectifie les choses.
Ce que je ne comprends pas c'est le mensonge de Joakim, le mensonge des autres ou le mensonge de Mogh... Je ne sais plus trop qui croire.
Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Audros.

Ps : Un gros bisous à Toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:51

Bises à Otomo

Murollatem a écrit:
Tu as beaucoup été du coté d'Otomo en cherchant à enfoncer Elliot après Joakim, à choisir entre eux, tu votes Otomo ou Elliot ?
Je pense que les deux sont loups.

Citation :
Dans ton dernier post, tu défends à nouveau Mogh en la pensant innocente et en croyant ses propos pour rejeter Otomo et mogh loup ensemble.
C'est un paradoxe.
Moi ? Tu m'as bien lu ?
Je n'ai pas dit penser Mogh' innocente, j'ai dit qu'elle pourrait être la partie gentille d'un couple mixte dont l'autre moitié serait Otomo.

Paulounet :
Tu disais que pour toi Mogh' et otomo étaient loups ensemble tous les deux, pas en couple traitre donc.
Sauf que je ne trouve pas logique l'absence de mort deux nuits d'affilées s'il y a au moins deux lg en plus d'un loup en couple mixte. Le loup-mixte a une voix, s'il reste d'autres loups il suffit qu'ils se mettent d'accord pour désigner la même victime et le loup mixte ne peut rien y faire.
Une autre possibilité est qu'il soit tombés sur les spé, mais en deux nuits de suite ça ne peut pas être deux fois le salvateur (sauf s'ils ont changés de victime évidement se mangeant deux salvatages, mais ça ne me semble pas logique) et l'ancien ne survit qu'une seule fois. Donc pour moi soit il y a eut combo salvateur-ancien qui explique ses deux nuits sans mort (or dans "spé important" annoncé par Mogh' c'est ceux là que j'avais compris donc il y aurait mensonge de sa part), soit il y a du blocage dans l'antre avec du une voix contre une voix.

Ongena : tu penses qu'il y a un loup entre Otomo et Elliot, mais tu préfères voter à côté, on a bien vu ce que ça pouvait faire de diviser les votes. Je n'ai pas envie d'une nouvelle égalité, et que le débat d'aujourd'hui recommence demain. on a besoin d 'avancer.

Otomo : c'est quoi cette reculade ?

Ps : je ne serais pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:54

Bisou à Xinome
Désolé j'avais mal compris, tu disais "bon vous voulez que je vous donne le couple" et juste après tu embrayes sur Elliot et Moghedien.
Si Blaune te savait medium et vu le début de la partie ça m'étonnerait qu'elle ait voulu te donner beaucoup d'infos, comme elle te pensait loup. Vu la manière dont tu le dis elle n'a pas du explicitement donner son couple alors, oui tu peux toujours nous dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:04

Citation :
Otomo : c'est quoi cette reculade ?
Tu parles de quoi Xinome la ?


Audros a écrit:
Si Blaune te savait medium et vu le début de la partie ça m'étonnerait qu'elle ait voulu te donner beaucoup d'infos, comme elle te pensait loup. Vu la manière dont tu le dis elle n'a pas du explicitement donner son couple alors, oui tu peux toujours nous dire ce que tu en penses.
Gros Bisous à Audros
Comment veux-tu qu'elle sache qui est le médium ?
Je ne comprends pas la.
Non son message n'est pas explicite du style : je suis Cupidon est j'ai mis X et X ensemble.
Je pense que son couple se situe entre deux joueurs plus ou moins absents qui se réveillent que quand ils le souhaitent.


Franchement Xinome je ne vois pas ou tu vois de la reculade, je reviens sur mes propos, c'est reculer dans ses avis ? Je ne trouve pas au contraire, je trouve que c'est faire un grand pas vers la vérité tout ça. Et je n'aime pas comment tu m'enfonces. Tu me penses loup et bien vote contre moi !
Que veux-tu que je te dise ? J'en ai plus que marre à la fin. Je ne repasserai plus pour le reste du bûché, ça m'a bien saoulé.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Envoutement de la folie
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» [Jour 0] Allez-vous sombrer dans la folie ?
» Je reste sous le vent , mais je lache les rames
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-