Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:06

A Ongena tu tires toi même les conclusions de la veille avec ton vote à côté et là tu te dis pret à refaire pareil, alors qu'il n'y a pas vraiment de votes qui partent vers Deass ?? Tout le mond ehésite sur le Otomo ou Elliot loup, voir "et", Que ce soit Otomo ou Elliot qui passe au bucher on en tirerait au moins des conclusions, je te trouve vraiment très en retrait Ongena même si tu es malade.
bisous à Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:06

Oui Otomo, fais pas ton timide balance ton couple !
T'es plus à une erreur prêt maintenant.

-Le couple, t'es plus trop sur
-Moi loup
-Mogh en couple, ou finalement tu reviens sur tes pas

Qu'est ce que tu vas encore inventer ? Rolling Eyes

bisous à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:13

Otomo a écrit:

Comment veux-tu qu'elle sache qui est le médium ?
Je ne comprends pas la.
Non son message n'est pas explicite du style : je suis Cupidon est j'ai mis X et X ensemble.
Je pense que son couple se situe entre deux joueurs plus ou moins absents qui se réveillent que quand ils le souhaitent.
Je pensais que vous pouviez discuter dans le cimetière mais peut etre que tu ne peux que lire finalement...
Les erreurs ok on a aussi le droit de changer d'avis, mais là on dirait carrément que tu t'emmelès dans tes fils


Pour les joueurs plus ou moins absent, il y en a malheureusement plusieurs et si elle parlait du début de partie c'est encore plus difficile.
Bisous à Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:14

Otomo a écrit:
Franchement Xinome je ne vois pas ou tu vois de la reculade, je reviens sur mes propos, c'est reculer dans ses avis ? Je ne trouve pas au contraire, je trouve que c'est faire un grand pas vers la vérité tout ça. Et je n'aime pas comment tu m'enfonces. Tu me penses loup et bien vote contre moi !
Que veux-tu que je te dise ? J'en ai plus que marre à la fin. Je ne repasserai plus pour le reste du bûché, ça m'a bien saoulé.
Ben tu semblais sur à 100% qu'Elliot était loup, que Mogh' était villageoise et qu'elle mentait sur Joackim. Et là maintenant tu nous dis que tu n'es plus sur de rien.
Comprends aussi qu'il y ait de quoi se poser des questions.

Bises à Audros
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:15

Bisous Xinome! Smile

Otomo:
Citation :
J'en ai plus que marre à la fin. Je ne repasserai plus pour le reste du bûché, ça m'a bien saoulé.
Bonne soirée à vous.

Franchement je ne comprends pas Otomo! On est dans un jeu, c'est normal que des personnes te soupçonnent! Ca fait un peu mauvais joueur là!

Audros:
Citation :
Que ce soit Otomo ou Elliot qui passe au bucher on en tirerait au moins des conclusions

Je suis d'accord! J'annonce mon vote contre Otomo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:16

Bises a Elliot AudrosXinome Paulounet

Je ne parle pas trop mais j'observe avec attention ce que vous dites et je note 3 choses :

1) Ongena fait des votes "hors" catégorie ... Comme pour sauver un compère ou pour se rendre louche afin de ne pas être cible des loups ( si t'es pas dangereux t'es pas bouffé!) .

2) Débat centré entre Elliot et Otomo.

3) Otomo ce grand "comédiengue" (avec l'accent toulousain je vous prie) part Outré ! Oh mon dieu on a osé me soupçonner, le coeur brisé je part pour que mon sang brulant ne vous eclabousse point.. 3 possibilités:
3.1 Tu es spé majeur genre ancien et tu as peur de perdre ton don pour le village (Hélas si ma theorie de l'ancien mort est vraie ça tombe a l'eau)
3.2 Tu as des problème IRL et ça ne nou concern pas (hésite pas a t'absenter quelques jours =) )
3.3 Tu es loup !

Bon alors personnelement je resterait sur la Piste 3.3 et je voterait totomo

Concernant mogh plus elle se défend plus je la sent villageoise ! donc bon ^^ j'ai hate qu'elle ifnrime ou confirme ma théorie =).


Sur ce je parle peu mais je lis ( MES EXAMS SONT FINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:28

Elliot a écrit:
Oui Otomo, fais pas ton timide balance ton couple !
T'es plus à une erreur prêt maintenant.

-Le couple, t'es plus trop sur
-Moi loup
-Mogh en couple, ou finalement tu reviens sur tes pas

Qu'est ce que tu vas encore inventer ? Rolling Eyes

bisous à Audros !

Audros a écrit:
Otomo a écrit:

Comment veux-tu qu'elle sache qui est le médium ?
Je ne comprends pas la.
Non son message n'est pas explicite du style : je suis Cupidon est j'ai mis X et X ensemble.
Je pense que son couple se situe entre deux joueurs plus ou moins absents qui se réveillent que quand ils le souhaitent.
Je pensais que vous pouviez discuter dans le cimetière mais peut etre que tu ne peux que lire finalement...
Les erreurs ok on a aussi le droit de changer d'avis, mais là on dirait carrément que tu t'emmelès dans tes fils


Pour les joueurs plus ou moins absent, il y en a malheureusement plusieurs et si elle parlait du début de partie c'est encore plus difficile.
Bisous à Elliot

Xinome a écrit:
Otomo a écrit:
Franchement Xinome je ne vois pas ou tu vois de la reculade, je reviens sur mes propos, c'est reculer dans ses avis ? Je ne trouve pas au contraire, je trouve que c'est faire un grand pas vers la vérité tout ça. Et je n'aime pas comment tu m'enfonces. Tu me penses loup et bien vote contre moi !
Que veux-tu que je te dise ? J'en ai plus que marre à la fin. Je ne repasserai plus pour le reste du bûché, ça m'a bien saoulé.
Ben tu semblais sur à 100% qu'Elliot était loup, que Mogh' était villageoise et qu'elle mentait sur Joackim. Et là maintenant tu nous dis que tu n'es plus sur de rien.
Comprends aussi qu'il y ait de quoi se poser des questions.

Bises à Audros

Ben ba j'avais dis que je ne posterai plus mais au final tout me pousse à poster surtout Elliot et Deass.

Donc pour Répondre à Elliot :

Tout d'abord ce n'est pas mon couple car je n'aurai jamais mis ses deux personnes en couple
Ensuite rien ne me prouve que je me sois trompé sur ton cas, donc ne tire pas de conclusions trop hâtives merci.
Et Pour finir j'ai l'impression que tu rigoles bien car tu sais que tout le monde va se jeter sur moi et ça te fait bien marrer.

Audros :
Oui je m'emmêle dans mes fils car les loups peuvent aussi poster dans le cimetière, or les rôles ne sont pas dévoilés, on est bien d'accord hein Wink
Donc je ne fais confiance qu'à ceux que je sais leurs rôles, et il y en a peu, et bien souvent ils ne postent pas et/ou n'ont pas de rôle majeur.
Quand tu gagneras la partie ou quand tu seras morte, tu verras que le cimetière est un méli-mélo, ils postent peu mais lorsqu'il post c'est pour m'embrouiller d'avantage. Donc il faut aussi me comprendre pourquoi je peux m'emmêler les pinceaux.

Xinome :
Je reste persuadé et sûr à 100% qu'Elliot est loup. Pour ce qui est du couple et bien j'en suis désolé, j'aurai dû aller relire d'avantage ce qu'avait dit Cupidon.
(et pour répondre : Ce n'est pas Cupidon qui me parlait des absents, c'est moi qui vous fait sous-entendre le couple.)


J'annonce donc le couple de Blaune : Deass et Djoach
A vous de voir ce qu'on en fait Wink

Elliot ou Deass (car oui il s'agit d'un couple mixte)

PS : Grognon fait un gros Bisou à Deass mais regrette aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:35

Cool si c'est vrai ca veux dire que le PAD a été utilisé et que Mogh peut tout dévoler ^^

PS: tu devait pas partir pour la soirée ?


Au fait si t'es médium t'es foutu mon pauvre =)

A et Ps 2 : si j'était en couple cela signifierait qu'Otomo est donc loup logiquement Non ? Et tiens pourquoi balancé le couple si tu n'es pas sur qu'il soit villageois ? en cela si t'es médium tu balance deux innocant potentiel au bucher ...

.... Bref Je ne suis pas en couple et tu es ridicul


Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:44

Bisous à Deass.

Impossible à prouver pour l'instant.

Mais d'un coté je vois pas pourquoi Otomo mentirais même si je trouve que ça l'enfonce encore plus.

Djoach qui se fait discret, j'ai déjà eu l'occasion d'être en couple avec lui c'est un peu son typer de jeu il me semble.

Deass, Otomo n'a pas peur d'être condamné puisqu'il est loup. Pourquoi donc un villageois aurais cédé et balancer un couple ?

Et pourquoi veux tu que mogh dévoile quoi que ce soit, personnellement je pense qu'on à plus besoin de savoir.

Pour moi ça me semble clair : Otomo, Deass ou Djoach (moins probable) et Bipbip sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:44

Bisous à Eliot

Ha ha ha Tu prends Blaune pour une idiote ? Tu crois franchement qu'elle irait donné son couple aussi facilement à un médium ? Sans être sur que son couple est traitre ? Et a quelqu'un qui pourrait être loup ? Tu rêves là.

Pour moi Otomo, tu n'es pas Medium, mais tu es bien loup. Je le pense depuis longtemps et je ne me suis pas privé de le dire.

Bon quand bien même admettons que nous soyons en couple ... Soit nous sommes villageois/villageois, qu'elle serait ton intérêt à nous balancer ? Soit nous sommes villageois/loups et ça te pose un problème car tu es loups ... en effet c'est un problème de loups un couple traitre. Et il faut le garder en vie. Si la voyante n'est pas morte, qu'elle Sonde Deass et on sera fixé. Si il est loup je voterais contre lui. J'exclue loup/loup car peu probable et que je ne suis pas loup ^^

Dans les deux cas tu es loups, Je ne crois pas que toi sois medium, mais même si tu l'es tu es loups donc inutile au village.

Au mort dans le cimetière, Si Otomo est le medium, ne lui parlez plus, il est loup !!

J'envoie mon vote contre Otomo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:48

Bise a Djoach
Elliot a écrit:
Bisous à Deass.

Impossible à prouver pour l'instant.

Mais d'un coté je vois pas pourquoi Otomo mentirais même si je trouve que ça l'enfonce encore plus.

Djoach qui se fait discret, j'ai déjà eu l'occasion d'être en couple avec lui c'est un peu son typer de jeu il me semble.

Deass, Otomo n'a pas peur d'être condamné puisqu'il est loup. Pourquoi donc un villageois aurais cédé et balancer un couple ?

Et pourquoi veux tu que mogh dévoile quoi que ce soit, personnellement je pense qu'on à plus besoin de savoir.

Pour moi ça me semble clair : Otomo, Deass ou Djoach (moins probable) et Bipbip sont loups.


Otomo es loups ... balancez le couple l'arrange ? Deux nuits de suite sans mort c'es bizarre je sent que ca fait deux nuit que je fute visé .. si il arrive pas a me passé de nuit autant essayé de jour ^^

Bon en tout cas un petite dévoilement collectif cvu que tout le monde pense le couple vivant donc le pad utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:51

Bisous Deass! Smile

Finalement je crois que je suis vraiment paumé...

Si je vote Otomo, je risque de tuer le Medium..
Si je vote Moghedien, on risque de ne plus avoir un seul rôle correct..
Si je vote Deass, déjà je ne le soupçonne pas, et de plus je risque de tuer Djoach que je soupçonne encore moins..
Si je vote Elliot, je ne voterai pas contre Elliot parce que je le pense Villageois, quoique, à la dernière partie que j'ai joué avec lui, il était très suspect et pourtant il était Villageois, là je ne le trouve pas suspect.. on verra à la fin..
Si je vote un autre je serai tout seul..

En fait je crois que je vais revenir sur mon idée du début, je vais voter contre Mrbipbip..
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:54

Complètement d'accord avec Djoach, (qui apparait comme par magie quand on parle de lui).

Je n'exclut pas le fait que Djoach et Deass sont peut-être en couple, mais Djoach à expliqué très clairement mon point de vue.

Otomo a écrit:
Ensuite rien ne me prouve que je me sois trompé sur ton cas, donc ne tire pas de conclusions trop hâtives merci.
Rien ne te prouve non plus que je suis loup, donc ne tire pas de conclusion trop hâtive merci.
Et moi j'ai le message de Chloran.

Otomo a écrit:
Et Pour finir j'ai l'impression que tu rigoles bien car tu sais que tout le monde va se jeter sur moi et ça te fait bien marrer.
Ben je commence à me dire que tu va peut-être enfin y passer, et j'avoue que ça ne me déplait pas. Twisted Evil Les loups j'aime les voir brûler (mais j'espère que le ptit loup que tu es m'aimera encore quand la partie sera terminée love )

Je fais des bisous à Paulounet.


PS: Paulounet : Bizarre ton dernier message, ton indécision me parait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:57

Le ridicule ne tue pas mon cher Deass, non, il ne tue pas Smile
mais je suis ravi de voir que j'ai fais une bonne action, ou du moins une action qui ne te fais pas plaisir Laughing

Alors pour ma défense voici ce que je te sors :

Oui Mogh peut tout dévoiler, si elle le souhaite.
Non, j'ai juste dis que je ne posterai pas, ça t'embête que j'ai posté ?
En quoi cela fait de moi un loup ? Je sais le couple de Blaune, Je sais qu'il est mixte (au vu de ton comportement, et au vu de ce qui s'est passé durant les deux dernières nuits, je suppose que c'est parce qu'il y a un désaccord, de plus tu t'es toi-même vendu tantôt, donc voilà Smile).
De plus je l'ai balancé parce que certains me le demandaient, tu n'aurais pas été dans le couple, j'aurai dis, non, mais tu l'es et tu es désagréable, donc aucun probleme à balancer ton nom.

Et ce n'est pas grave si je suis foutu Deass, comme je l'ai dis, et je vais le répéter, je ne joue pas pour gagner, je joue pour prendre du plaisir et pour aller le plus loin, la victoire m'importe peu, si je gagne tant mieux, si je tue du loup c'est encore mieux. Tu comprends ce que je veux dire ?
Bref, mes jours sont comptés mais, vu comment c'est partit, je sens que je vais mourir au bûché, et ça ... Les loups l'ont sûrement compris Wink

Djoach, je ne crois pas du tout Blaune idiote bien au contraire, un cupidon avait plus ou moins intérêt à donner son couple (enfin il y a du bon et du moins bon), si le médium est villageois, le médium sait qui est le couple, s'ils sont villageois c'est bon pour eux, s'ils sont loups/villageois c'est moins bon, s'ils sont loup/loup c'est pas du tout du tout bon.
Si le médium est loup alors la plusieurs hypothèses :
Couple mixte : le loup-médium le dit à ses compères et ils essayent de faire passer le couple au bûché, ce n'est pas le cas il me semble à part maintenant et encore, si on peut envoyer Elliot avant ça serait bien, que vous n'avez pas été vraiment attaqué. Wink
Couple villageois : Ben là pas de bol pour eux =/
Couple Loup-Loup : Dans ce cas la mort de Blaune et qu'elle dévoile son couple sert à rien.

Voilà toutes les hypothèses d'un cupidon. On peut voir qu'il y a plus de positif que de négatif.
De plus tu dis que tu m'as grillé en tant que loup il y a longtemps, je dis : mais bien sûr. D'un tu n'as cité mon nom que quelques fois, de deux tu n'as jamais été virulent, de trois tu ne t'es pratiquement jamais mouillé, de quatre : tu nous as joué la partie en étant semi-absent.

Donc non je suis désolé Tu n'as pas réussi à prouver que je suis loup Djoach, tout d'abord, car je ne le suis pas, ensuite car tes arguments ne suffisent pas à faire de moi un loup à 100 %, et pour finir, j'ai accès à des infos que personne n'a et je sais très bien que la voyante est morte Wink
Pourquoi dirais-je que je sais que Mogh est villageoise à 100 % si j'en étais pas sûr ?

PS Deass : Impossible pour toi que tu es été visé deux nuits de suite, d'un je ne vos pas en quoi le salvateur t'aurait protégé, et de deux tu n'es pas l'ancien car tu penses que celui-ci est mort c'est ça non ?

Ps 2 : Bisous à Toi Elliot que j'aimerai toujours love
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:00

Bisous Otomo! Smile

Elliot:
Citation :
Bizarre ton dernier message, ton indécision me parait curieuse.

Tant mieux!! Razz
Pourquoi? toi tu sais précisément contre qui voter?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:02

Bisous à toi Paulounet

Bien sûr, il va voter contre moi Smile
Ben bref, Deass ou Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:02

Bisous quand même à Otomo

Otomo a écrit:
j'ai accès à des infos que personne n'a et je sais très bien que la voyante est morte
Je me doute trèèèès fortement de qui est la voyante, il suffit de savoir lire entre les lignes pour voir qui c'est. Et cette personne est encore en vie ...

MENSONGE !!!!!!!!!

Et qu'elle belle manière de la faire se dévoiler !!

Et je n'ai jamais dit que j'avais prouvé que tu étais loup Otomo, juste que je le pensais fortement et je ne me suis pas caché pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:03

Otomo a écrit:
Ben bref, Deass ou Elliot ?
Moi je dis Otomo !!!

Tu sais, je ne suis pas sur que de mettre ça en grand donne plus envie ... mais bon si ça t'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:07

Ah ? Tu en es sûr Djoach qu'elle est encore en vie ?
Je suis désolé alors auprès d'Elliot, on t'en veux dans le cimetière je crois. Je remets la parle en doute d'un villageois en couple mixte ou d'une potentielle voyante morte qui me donne de bonnes informations jusque la ?
Je ne sais pas...

Ps : Bisous quand même Djoach Smile
et j'aime quand tu participes d'avantage, il t'en a fallu du temps dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:10

Bisous au loup Otomo
(et je vais me laver la bouche pleine de poil après)

Otomo a écrit:
Ah ? Tu en es sûr Djoach qu'elle est encore en vie ?
Quasiment sur oui. C'est vraiment pas de bol pour toi.

Et oui tu me mets en cause, et ment sur mon compte, forcément que je réagis.
Etrange tout de même que toi qui est si contre le dévoilement te dévoile Medium ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:10

Djoach faut t'autobisouté ,

sinon otomo va pouvoir faire ce qu'il reproche a tout le monde , tout faire pour avoir la double voix.

Bon Otomo "médium" couple vivant ...PAD utilisé je pense qu'on peut tous se dévoiler non ?

Je rappel juste a Otomo qu'on peut être médium loups


Oui oui poste un peu cyniques et sans bisous ( j'ai un herpes et j'aimerai pas vous contaminer)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:17

Paulounet a écrit:
Pourquoi? toi tu sais précisément contre qui voter?
Otomo a écrit:
Bien sûr, il va voter contre moi Smile
Very Happy

Otomo a écrit:
Ah ? Tu en es sûr Djoach qu'elle est encore en vie ?
Je suis désolé alors auprès d'Elliot, on t'en veux dans le cimetière je crois. Je remets la parle en doute d'un villageois en couple mixte ou d'une potentielle voyante morte qui me donne de bonnes informations jusque la ?
Je ne sais pas...

Ps : Bisous quand même Djoach Smile
et j'aime quand tu participes d'avantage, il t'en a fallu du temps dis donc Very Happy
On m'en veut dans le cimetière ? :/ Je comprends pas.

En tout cas je rejoins otomo sur un point ! Le réveil de Djoach !

Deass et Djoach n'ont jamais autant parlé. Ils écrivent même de la même couleur maintenant... c'est mignon love

Deass qui appel au dévoilement... bofbof..., mais bisous quand même Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:22

Je n'appel pas au dévoilement je demande juste a Otomo d'assumer que le couple soit en vie et si c'est le cas d'être pres a ce que tout le monde se dévoile et de cibler les loups =)

Bon file nous otomo les sondage de la voyante morte si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:15

Bisous à Deass ... mince on va nous penser en couple ^^

mrbipbip a écrit:
je repasse se soir pour développer !
a ce soir !
On t'attends petit loup !! Tout ça pour ne pas être foudroyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:18

Bisous a deass
oula doucement sur les devoilements.
Vous pensez que juju a été PAD mais pourquoi vous en etes si sur??? Elle peut avoir été tué par un tir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:24

Bisous à Audros love

Audros a écrit:
Bisous a deass
oula doucement sur les devoilements.

Moi je ne dévoile rien du tout, c'est Otomo qui dit révéler des trucs, mais qui ment comme un arracheur de dent. Rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:30

Bisous à Djoach
Tu oublies ton petit amoureux ? Deass qui pousse mémé à vouloir qu'on se dévoile

Dans tous les cas je suis maintenant persuadé que Deass est loup, il sait que le PAD peut encore etre utilisé et cherche a griller un autre innocent.
Et je ne parle même pas de Mrbipbip qui tape juste pour eviter le foudroiement et qui à chaque fois dit qu'il reviendra le soir, "j'ai failli attendre "...
Elliot.. Elliot... Elliot, je t'ai toujours à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:35

Audros a écrit:
Bisous à Djoach
Tu oublies ton petit amoureux ? Deass qui pousse mémé à vouloir qu'on se dévoile

Dans tous les cas je suis maintenant persuadé que Deass est loup, il sait que le PAD peut encore etre utilisé et cherche a griller un autre innocent.
Et je ne parle même pas de Mrbipbip qui tape juste pour eviter le foudroiement et qui à chaque fois dit qu'il reviendra le soir, "j'ai failli attendre "...
Elliot.. Elliot... Elliot, je t'ai toujours à l'oeil


Audros je ne pousse pas A SE DEVOILER ! Lit mes postes c'es une maniere cynique de demander a Otomo si il est prés a assumer l'entiere responsabilité de ses décisions .


bISES A aUdrOs <3
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:55

Bisou à deass garou
Je ne vois qu'une seule raison qui pousserait Otomo loup à vous balancer c'est parcequ'il te sait toi Deass ou elliot, ses potentiels compères traitres. Si il est loup pour moi ça t'incrimine d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:01

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Un vent de folie Jour 7 Un vent de folie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 Un vent de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 3 | Envoutement de la folie
» [Jour 4] Un vent de rébellion ? Non c'est juste Sheldon qui passe
» [Jour 0] Allez-vous sombrer dans la folie ?
» Je reste sous le vent , mais je lache les rames
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-